Question sur la communication après la mort

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Fan » Ven 02 Juil 2010, 18:15

bonsoir à tous,

J'aurai aimé savoir combien de temps il faut pour qu'une personne décédée puisse se manifester. Ma tante est partie depuis 1 an 1/2 et on m'a dit qu'il était encore trop tôt.
On a découvert un cancer à son mari et il attendait un signe d'elle, quelque chose. Ma tante était trés réceptive et avait des messages, voyait des personnes, des personnes se manifestaient chez elle par des bruits.
Elle m'a si bien décrit le mèdecin qui m'a sauvé la vie. Elle l'avait vu au dessus de moi.

Est ce que l'un d'entre vous aurait une réponse ?

Merci du fond du coeur pour vos réponses.

Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par théodore » Ven 02 Juil 2010, 19:08

Briséis, Passager, Rouge et Kinthia devraient pouvoir te répondre approximativement.
A mon avis, cela dépend de la personne décédée et de son envie de contacter son entourage en fonction de son vécu et des choses qu'elle pourrait avoir à leur dire d'important pour leur futur.

J'attends avec impatience les réponses de nos "experts" pour en savoir davantage car tu as posé une question très intéressante, mais je me demande cependant si c'est dans la bonne rubrique ???
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par menadel » Ven 02 Juil 2010, 19:15

Bonjour Fan,

A mon avis, je ne pense pas qu'il y est vraiment un délai pour que l'esprit d'une personne se manifeste!! Autant elle peut se manifester quelque temps après sa mort qu'elle peut se manifester après plusieurs années... après, tout dépend si l'esprit a conscience qu'il-elle est décédé(e). Je pense aussi que leur manifestation se font par des petites choses mais qui reste des fois non-perceptible par nous les vivants car on s'attend toujours à des effets miraculeur qui sort de l'ordinaire... par exemple, des fois nos pensée peut être à l'originie de certain entité proche ou non (chose qui nous sont vraiment imperceptible et non un effet miraculeux de ce que nous attendon).
Ma grand-mère qui est décéder en 1993 c'est manifester auprès de mois quelques jours après sa mort (3,4 jours), quelques mois aussi et quelque années. Mon père qui lui est décédé en 1978 il c'est manifesté en 1995 environ (a peu près 17ans après son décés) à travers un rêve.
Donc, j'en ai fait ma propre conclusion, qu'il n'y a pas de réelle délai afin d'avoir une manifestation de leur part.

bise.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par bleu-azur » Ven 02 Juil 2010, 19:15

Désolée je ne peux t'aider :nsorry: :calin: Mais en effet, d'autres le peuvent :D
bleu-azur
 

par Fan » Ven 02 Juil 2010, 21:05

Merci pour vos réponses ;).... et désolée pour le modérateur qui va devoir déplacer mon post :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par théodore » Ven 02 Juil 2010, 21:31

pas la peine de t'excuser ! ton sujet est intéressant et mérite qu'on se penche dessus, c'est ça le principal.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par candy » Ven 02 Juil 2010, 21:37

Mon pére m'a fait signe le jour de son enterrement. Donc je ne sais pas si il y a un delai mais lui est passé outre :coeur:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par lasorcier » Ven 02 Juil 2010, 23:04

Je ne suis pas experte en la matière, mais pour moi, ce qui ont le besoin de faire un signe, le font s'ils le peuvent (je pense qu'ils ne peuvent pas tous....manque d'ouverture, de connaissance, ou autre....) et quand cela est necessaire. A chaque fois, pour moi c'était pour une bonne raison, autant au moment où, autant 15 ans aprés....il n'y a pas pour moi de régle, juste le moment si nous même sommes receptif :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par passager du vent » Ven 02 Juil 2010, 23:17

Fan a écrit:bonsoir à tous,

J'aurai aimé savoir combien de temps il faut pour qu'une personne décédée puisse se manifester. Ma tante est partie depuis 1 an 1/2 et on m'a dit qu'il était encore trop tôt.
On a découvert un cancer à son mari et il attendait un signe d'elle, quelque chose. Ma tante était trés réceptive et avait des messages, voyait des personnes, des personnes se manifestaient chez elle par des bruits.
Elle m'a si bien décrit le mèdecin qui m'a sauvé la vie. Elle l'avait vu au dessus de moi.

Est ce que l'un d'entre vous aurait une réponse ?

Merci du fond du coeur pour vos réponses.

Fan


Les diverses traditions affirment qu'il faut 3 jours pour qu'un défunt accepte son état et rejoigne l'autre monde.
Mais nous connaissons tous des esprits qui s'accrochent et refusent de partir m^me après des années. Ils ont besoin d'être apaisés.....
Ta tante est partie il y a 1 an et demi. Peut être veille-t-elle sur toi sans avoir de message spécial à te faire passer ? Tu peux sentir sa présence sans que les guéridons tournent !
Sentir sa présence est aussi de ton fait, sans qu'elle t'adresse de message particulier et fort...
Elle le fera lorsqu'elle le jugera utile et devra te tirer de ton état.

N'est ce pas une autre façon de voir les choses ?
Les esprits nous entourent mais leur 1ere préoccupation n'est pas de nous dire "je suis là, coucou", mais tout simplement d'être là comme des guides.
passager du vent
 

par Fan » Sam 03 Juil 2010, 05:38

Merci beaucoup Passager pour le temps que tu as pris à me répondre.

C'est que son mari attendait un signe de sa part, même s'il sait qu'elle est à ses côtés comme moi je le sais, je lui parle. Il est tellement désemparé et quand la maladie te "tombe" dessus, tu recherches un signe, un geste des personnes que tu aimes et qui ne sont plus à tes côtés pour t'épauler. ça lui permettrait sûrement de mieux se battre contre sa maladie.

Merci beaucoup à tous pour vos réponses.

Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par passager du vent » Sam 03 Juil 2010, 10:16

Fan a écrit:Merci beaucoup Passager pour le temps que tu as pris à me répondre.

C'est que son mari attendait un signe de sa part, même s'il sait qu'elle est à ses côtés comme moi je le sais, je lui parle. Il est tellement désemparé et quand la maladie te "tombe" dessus, tu recherches un signe, un geste des personnes que tu aimes et qui ne sont plus à tes côtés pour t'épauler. ça lui permettrait sûrement de mieux se battre contre sa maladie.

Merci beaucoup à tous pour vos réponses.

Fan


Je ne doute pas de ce signe qu'elle lui adressera !
passager du vent
 

par rouge pivoine » Sam 03 Juil 2010, 10:44

mes prédecesseurs ont répondu correctement.Nous avons vu mon père à l'enterrement de ma grand tante le 15 avril,mon père a été enterré le lendemain dans une autre région.Tout le monde l'a vu en différents endroits toute la matinée.A 11h à la fin de la cérémonie nous sommes partis rejoindre ma mère qui était restée près de lui (il était à la maison)elle a eu des signes de sa présence de l'au delà aussi.nous avons des défunts qui ne se sont pas manifesté,peut être sont ils repartis sur terre ou peut être qu'ils ne veulent ou ne peuvent nous contacter.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron