Question sur orable bleu tirage pour quelqu'un

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par cecile74 » Dim 18 Déc 2011, 23:03

Bonjour,

J'ai acheté ce jeu de carte il y a 3 semaines. Pour le moment, j'ai encore du mal à interpréter les cartes mais il me semble assez juste pour ma pert mais je reste humble. Je voulais savoir comment procéder pour tirer les cartes à une amie. Dois-je choisir les cartes pour elle (un tirage ou je choisi les cartes pour elle) ou est -ce que c'est elle qui dois choisir les cartes ?

J'ai cru comprendre qu'il fallait magnétiser notre jeu de carte pour qu'il s'impreigne de nos vibrations donc j'imagine qu'il ne faut pas qu'une autre personne les touchent ? Et d'après ce que je comprend sur ce site pour tirer les cartes pour d'autres personnes c'est bien vous qui choississez les cartes ?

Désolée pour toutes ces questions. Disons que j'ai plusieurs "dons" et je n'ai lu aucun livre sur le sujet pour ne pas m'inflencer et je me demandais étant donné que le jeu de carte à nos vibrations si cela ne peut pas influencer le tirage puisque le jeu est impreigné de nos vibrations ? Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

Merci pour vos réponses.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Dim 18 Déc 2011, 22:36

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités