question relié au "fil d'argent"

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par madamedauphin » Ven 06 Fév 2009, 01:32

Bonjour voici les faits:

Un jour, dans un magasin à grande surface, une femme s'approche de ma jeune soeur agée de 10 ans (nous avons 9 ans de différence si cela peut aider) et affirme qu'elle est lumineuse, que ma soeur projète une lumière intense. Ensuite, quand ma mère et mon père s'approchent, elle nous dit qu'un "fil d'argent" nous relie entre nous. Elle insiste sur la lumière que projète ma soeur pour ensuite s'en aller.

Un autre jour, même circonstance, lieu public, ville différente, une femme s'approche pour me dire la même chose: ma soeur projète de la lumière. Toutefois elle affirme que moi et ma soeur sommes de vieilles âmes et que nous sommes reliés par un fil d'argent.
Pour une troisième fois: autre lieu public, autre ville: une femme s'approche timidement pour me demander si j'habite près d'un cours d'eau ( j'habite en face d'une rivière, en fait elle est sur mon terrain) et affirme qu'elle n'a jamais vue autant de lumière, que nous sommes de vieilles âmes et me parle du fil d'argent.

J'ai fait quelques recherches concernant le "fil d'argent", je sais qu'il est relié au corps astral mais quel rapport avec moi et les membres de ma famille? Des vieilles âmes c'est quoi au juste? Et qu'est-ce que c'est cette histoire avec la lumière et ma jeune soeur?
Je dois vous avouer que je suis plutôt sceptique face à l'ésotérisme (par contre je crois à la possibilité que certaines personnes possèdent des dons)
mais je dois avouer que le fait de me faire dire par trois fois, (par périodes isolées, dans des villes et lieux différents), la même chose me surprend un peu.
Pouvez-vous m'éclairer sur ces affirmations?

Faits qui peuvent peut-être aider: le nom de ma soeur est Lucia (lumière en hébreux) et elle est autiste de haut niveau....peut-il y avoir un rapport avec les événements?
madamedauphin
 

par Kinthia » Ven 06 Fév 2009, 11:28

Bonjour madamedauphin

N'oubliez pas d'aller signer la charte ;)

Concernant ce que vous dites je peux tenter une potentielle explication.
Le fait que vous soyez de vieilles âmes peut dire que vous et votre soeur, vous ayez déjà vécu sur terre, il est donc fort probable que vous n'en soyez pas à votre première vie terrestre. Il est dit dans plusieurs ouvrages, que notre famille reste notre cercle proche dans les vies antérieures et à venir aussi, elle reste dans notre entourage en changeant de "place", ainsi votre mère peut devenir dans une vie autre, votre soeur, votre fille, votre fils ... Tout serait ainsi interchangeable.
Quant au fil d'argent je ne vois pas spécialement, je ne le connais uniquement sous le nom corde d'argent qui relie effectivement le corps physique au corps astral, donc malheureusement je ne peux pas vous éclairer dessus.

Le prénom de votre soeur n'a sans doute pas été choisi par hasard. Peut-être devriez-vous fouiller dans cette direction ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités