une petite question sur l'oracle Belline

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par elisheva1 » Jeu 01 Mar 2007, 22:40

bonjour!

j'ai acheté un oracle Belline mais j'ai une petite difficulté à interpréter quelques cartes lorsqu'elles sont seules: la 1:la destinée
2: l'étoile de l'homme
3: l'étoile de la femme

d'autre part, j'ai fait un tirage tout à l'heure concernant un homme et sa vie sentimentale et voici ce que j'ai tiré (je n'arrive pas à interpréter):
1 la nativité
2 l'union
3 accident
4 l'eau
qq'un peut il m'éclairer svp?

merci d'avance!
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par sassane » Jeu 01 Mar 2007, 22:41

j'espère que plusieurs personnes pourront t'aider! ;-)

bisous ma petite éli!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Jeu 01 Mar 2007, 22:45

ah donc c'est le bon endroit!
bisous!!!!!!
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par Kinthia » Jeu 01 Mar 2007, 23:48

elisheva1 a écrit:bonjour!

j'ai acheté un oracle Belline mais j'ai une petite difficulté à interpréter quelques cartes lorsqu'elles sont seules: la 1:la destinée
2: l'étoile de l'homme
3: l'étoile de la femme

d'autre part, j'ai fait un tirage tout à l'heure concernant un homme et sa vie sentimentale et voici ce que j'ai tiré (je n'arrive pas à interpréter):
1 la nativité
2 l'union
3 accident
4 l'eau
qq'un peut il m'éclairer svp?

merci d'avance!


bonsoir elisheva !

la destinée si je me souviens bien c'est la clé : ça veut dire que tu as différentes possibilités, c'est toi qui choisit ou non d'agir.
l'étoile de l'homme et de la femme : généralement elles sont placées au-dessus du tirage que tu effectues. Pour un homme tu placeras l'étoile de l'homme au-dessus. Ca ne sert pas à grand chose quoi au final. Si tu l'insères dans ton jeu et qu'elle apparaît c'est signe qu'un homme interviendra. Il peut représenter le consultant, le mari, le patron, le frère, le père ...

ensuite pour ton tirage :

il est en train d'écrire un nouveau chapitre sur sa vie. C'est très important. les liens sont puissants dans son couple, ils sont forts et peuvent mener loin. un projet peut s'effondrer en amour. il y a risque d'illusions et de mensonges. IL faut tirer les choses au clair.

voilà c'est rapide j'espère t'avoir aidé elisheva !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par elisheva1 » Ven 02 Mar 2007, 00:11

je te remercie kinthia, c'est très gentil de ta part!
bonne nuit!
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par elisheva1 » Ven 02 Mar 2007, 11:55

je ne vois pas trop ce que ça veut dire car, je t'explique la situation: il est marié et dit qu'il veut quitter sa femme quand elle aura ses papiers.en même temps je crois que je ne laisse pas indifférent mais il a beaucoup d'admiratrices! il est clair que nos rapports ne sont pas très clairs!bref, c'est la prise de tête!voilà pour la petite histoire!
encore merci d'avoir répondu si vite!
bonne journée!
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par Kinthia » Ven 02 Mar 2007, 12:11

bonjour elisheva !

dans ce cas par rapport à sa situation :

Je pense que l'Oracle de Belline veut dire par là que dans son couple tout va très bien, il y a une certaine concrétisation. Jusqu'à ce qu'il ait une certaine prise de conscience il va se rendre compte de certaines choses, ou qu'elle se rend compte que cet homme est un menteur d'où les illusions et mensonges.

Bonne journée toi aussi elisheva
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par elisheva1 » Ven 02 Mar 2007, 17:43

merci Kinthia!
non mais quel MUFLE! :x
il est gonflé!
merci encore!
ah oui, autre petite question: la carte bleue veut dire quoi?
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par Kinthia » Ven 02 Mar 2007, 20:34

:lol: les hommes alors !

pour la carte bleue tu trouveras de multiples réponses : elle peut signifier que tout est joué d'avance, que tu dois "subir" le destin, ou sinon d'autres l'interprètent comme une carte dite blanche, c'est à dire qu'elle peut remplacer une autre lame que tu aurais perdu. Perso je ne la mets pas dans mon jeu.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par elisheva1 » Ven 02 Mar 2007, 21:57

MERCI!
bonne soirée!
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités