elisheva1 a écrit:bonjour!
j'ai acheté un oracle Belline mais j'ai une petite difficulté à interpréter quelques cartes lorsqu'elles sont seules: la 1:la destinée
2: l'étoile de l'homme
3: l'étoile de la femme
d'autre part, j'ai fait un tirage tout à l'heure concernant un homme et sa vie sentimentale et voici ce que j'ai tiré (je n'arrive pas à interpréter):
1 la nativité
2 l'union
3 accident
4 l'eau
qq'un peut il m'éclairer svp?
merci d'avance!
bonsoir elisheva !
la destinée si je me souviens bien c'est la clé : ça veut dire que tu as différentes possibilités, c'est toi qui choisit ou non d'agir.
l'étoile de l'homme et de la femme : généralement elles sont placées au-dessus du tirage que tu effectues. Pour un homme tu placeras l'étoile de l'homme au-dessus. Ca ne sert pas à grand chose quoi au final. Si tu l'insères dans ton jeu et qu'elle apparaît c'est signe qu'un homme interviendra. Il peut représenter le consultant, le mari, le patron, le frère, le père ...
ensuite pour ton tirage :
il est en train d'écrire un nouveau chapitre sur sa vie. C'est très important. les liens sont puissants dans son couple, ils sont forts et peuvent mener loin. un projet peut s'effondrer en amour. il y a risque d'illusions et de mensonges. IL faut tirer les choses au clair.
voilà c'est rapide j'espère t'avoir aidé elisheva !