question purification bijoux anciens?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par falinette » Ven 03 Oct 2008, 13:00

bonjour tout le monde,

petite question, en parcourant le sujet "pierres et cristaux" j'ai pu comprendre que certains gestes sont à faire pour la purification comme pour le choix..
en est il de même concernant la purification de bijoux anciens mais non de famille
car je suis très intéressée par certaines bagues et broches mais je n'ose franchir le pas

merci pour vos réponses
Falinette

Edit : merci de poster à l'endroit adéquat.
falinette
 

par menadel » Sam 04 Oct 2008, 13:41

coucou falinette,

alors j'ai lue quelque part qu'il fallais les mettre dans de l'eau salée et les rincers dans de l'eau clair (enfin comme d'abitude) mais ensuite tu allume un cierge "blanc" que tu recouvre l'objet de cire et ensuite tu le nettoie.

Maintenant je pense plus que c'est une simple purification mais également pour enlever si il y a de mauvais onde ou une entitée attachée dessus ( ATTENTION je ne sais pas si c'est fiable)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par falinette » Mar 07 Oct 2008, 15:17

merci Menadel pour ces renseignements
que je suivrai dès lors où j'aurai trouvé mon bonheur :wink:

par contre sais tu si le cierge blanc doit être béni? je connaissais une personne qui faisais bénir ses cierge en plus d'avoir chez elle de l'eau bénite.

Falinette
falinette
 

par menadel » Mar 07 Oct 2008, 15:55

par contre sais tu si le cierge blanc doit être béni? je connaissais une personne qui faisais bénir ses cierge en plus d'avoir chez elle de l'eau bénite.
je ne pense pas, mais par précaution tu peux prendre des cierges bénies :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par falinette » Jeu 09 Oct 2008, 10:56

je pense que je ferai comme ça
question "sûreté" personnelle :idea: :idea:

merci
falinette
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité