Comment faites vous pour retrouver vos capacités?!?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Timea » Sam 24 Oct 2020, 15:57

Coucou tt le monde,
je suis coupée de toute intuition, à ttes mes capacités...je ne sens plus rien..plus aucun rêve...
Je médite et rien....
Bon, je sais il y a des périodes comme ça...mais là, ça fait long!
Il y a juste un truc qui semble marcher et sa pyrite que je mets sur moi et me permet de réfléchir pour mon boulot...
Je vais souvent à la mer pour me ressourcer au mieux...mais bon...ça me vide...mdr...c est tout :mdr:
Alors vous, comment faites vous à part attendre ...
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Aigle2Feu » Mar 27 Oct 2020, 02:27

Salut Timea
Moi à ta place, je considérerai que mes intuitions et capacités ont pris un peu de vacances :mrgreen: :mrgreen: alors moi aussi je profiterai pour me reposer et je passerai le plus clair de mon temps à la lecture, aux films et documentaires sur tout ce que j'aime :D :D
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par Odysseus » Mar 27 Oct 2020, 08:36

C'est ainsi... La médiumnité, ça va et ça vient... Je crois que le meilleur moyen de ne pas se sentir trop perdu dans de telles circonstances, c'est de ne pas focaliser là-dessus et d'être à l'écoute des perceptions qui se proposent à nous, surtout pas dans le but de retrouver des facultés mais pour les goûter par elles-mêmes.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Mar 27 Oct 2020, 18:23

Coucou
Aigle de feu, je pense que je n ai absolument pas de temps...mdr
Moi qui adore lire, ...je ne lis plus que pour ma vie professionnelle...et les 3 petits cochons pour mon petit dernier..mdr

Sans exagération...

Ody, j adore mes capacités parce que la nuit j ai une autre vie..plus belle, plus extra ordinaire...parfois cette vie m epuise, parfois elle me fait peur...mais je me sens vivante...
Je crois en effet que je vais goûter à de nouveaux changements et que c est une période transitoire pour mieux les vivre...
J attends malgré tt une baguette magique pour passer ces caps plus rapidement....
Merci pour votre aide :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Lun 02 Nov 2020, 11:14

Bonjour Timea,

Je suis d'accord avec ce qui a été dit. Les mots d'Ody sont empreints de sagesse.

C'est "marrant" qu'on se sente si proche de nos capacités qui en viennent quasiment à nous définir. Quand elles partent, on peut se sentir perdu ou plus comme d'habitude. Nos capacités se sont fondues en nous.

Tu peux en profiter pour "digérer" tous les derniers enseignements que tu as eu, ou d'avancer dans ta vie "d'humaine" dans le sens où le côté terre à terre est aussi à ne pas négliger quand bien même je pense que tu ne laisses pas traîner certaines choses. Mais, ces périodes sont aussi pourvues d'enseignements et n'interviennent pas toujours par au hasard.

Ma dernière période où je ne ressentais plus rien a duré un très long temps. J'étais complètement perdue. J'ai réussi dernièrement à me "reconnecter" mais ça a pris beaucoup de temps.

Peut-être aussi que les derniers événements tragiques ont aussi un impact sur ton corps émotionnel ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Mar 03 Nov 2020, 21:08

Coucou Kinthia
il y a sûrement quelque chose à apprendre...j.y réfléchis depuis hier après avoir lu et relu vos messages.
Pour digérer, il faut voir appris...et je me demande si j ai appris...
Du coup, me voilà dans un grand questionnement. Ai je appris? Qu ai je appris? Que dois je comprendre?

Alors...ces mots vont flotter dans les airs encore quelques minutes avant que j'offre le repas à mon cerveau...pour ne plus l ecouter et suivre mon instinct qui sait..mdr...
bonne soirée :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités