Quel reflexion avoir pour etre canal de lumiere?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par luddo76 » Lun 14 Juil 2014, 21:08

Bonjour a tous,

Voila,je cherche à transmetre l'aura aux autres que je ressent dans mes mains et que j'arrive à faire ressentir (comme des fils et picotements).

Je souhaite arriver à trouver les maux des personnes, à faire circuler l'energie, tout comme un magnetiseur il y a deux ans m'a sortie d'une maladie...

Il m'a dit que j'avais ce qu'il fallait pour effectuer des soins mais qu'il fallait que j'apprene par moi meme. j'ai lu des livres et je continu a en lire, mais si jamais quelqu'un est dans le meme cas que moi ou à été, j'aimerai bien exposé nos recherches et savoir quel chemin prendre.

merci
luddo76
 

par rouge pivoine » Mar 15 Juil 2014, 09:12

bonjour luddo
n'oubliez pas de lire et de signer la charte avant de participer au forum,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mar 15 Juil 2014, 14:54

Bonjour luddo

Dommage, entre temps, vous n'avez pas validé la charte ... Je passais par là !

J'ai déplacé votre topic à la bonne rubrique.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Vanille3 » Dim 17 Jan 2021, 16:23

Coucou à vous tous :) ,

Je viens de tomber par hasard sur ce sujet (bien que le hasard n'existe pas vraiment :mdr: ) et je me rends compte que la réponse à cette question m'intéresse.
Je n'ai pas la prétention d'avoir une quelconque capacité ou autre, même si certains événements se sont présenter à moi (en fait, je n'en sais absolument rien :mdr: ), mais voilà: me permettez-vous de reprendre cette question et de la poser à mon tour? Je vois qu'elle est déjà ancienne et je ne pense pas que la personne qui l'a posée soit toujours de passage sur le forum, charte ou non signée.
Merci d'avance à vous tous.
Passez un bon dimanche :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron