Vers le contenu
par vincianej » Lun 30 Juil 2012, 01:36
par Kinthia » Sam 04 Aoû 2012, 12:14
par vincianej » Dim 05 Aoû 2012, 05:57
par turquoise80 » Dim 12 Aoû 2012, 09:46
par Pierre de Lune » Mar 14 Aoû 2012, 06:58
vincianej a écrit:Bonjour,Pour ceux/celles qui utilisent comme supports à la fois un pendule et un jeu de cartes.Quand le pendule répond "non" à l'une ou plusieurs des 3 questions primordiales à poser avant de l'utiliser, pensez-vous que cela vaut aussi pour les cartes? Vous sentez-vous "apte" à utiliser vos cartes si le pendule, lui, vous a dit que vous n'étiez pas état, ou que vous n'étiez pas capable ou ne deviez pas connaître la réponse?
par adsodemelk » Mar 14 Aoû 2012, 09:25
Pierre de Lune a écrit:vincianej a écrit:Bonjour,Pour ceux/celles qui utilisent comme supports à la fois un pendule et un jeu de cartes.Quand le pendule répond "non" à l'une ou plusieurs des 3 questions primordiales à poser avant de l'utiliser, pensez-vous que cela vaut aussi pour les cartes? Vous sentez-vous "apte" à utiliser vos cartes si le pendule, lui, vous a dit que vous n'étiez pas état, ou que vous n'étiez pas capable ou ne deviez pas connaître la réponse?Si tu prends la peine de lui poser la question pour savoir si tu peux ou pas, pourquoi ne pas écouter sa réponse ?Pour les cartes, si tu n'es pas en état, il y a de fortes chances pour que ça réponde n'importe quoi.
par vincianej » Mar 14 Aoû 2012, 20:29
par adsodemelk » Jeu 23 Aoû 2012, 09:12
par vincianej » Jeu 23 Aoû 2012, 14:33
adsodemelk a écrit:Bah que veux tu je suis alors faut m'expliquer longtemps pour que je comprenne vite.Je n'utilise les cartes, suite au pendule, pour obtenir des précisions sur la réponse que le pendule a donnée que ce soit oui ou non.Dans la majorité des cas, je réserve les questions fermées au pendule et ouvertes aux cartes.
par adsodemelk » Ven 31 Aoû 2012, 18:33
vincianej a écrit:adsodemelk a écrit:Bah que veux tu je suis alors faut m'expliquer longtemps pour que je comprenne vite.Je n'utilise les cartes, suite au pendule, pour obtenir des précisions sur la réponse que le pendule a donnée que ce soit oui ou non.Dans la majorité des cas, je réserve les questions fermées au pendule et ouvertes aux cartes.Mouahahah, Adso, je crois qu'on s'est encore pas compris C'est pas après que le pendule ait répondu non à une question que je veux savoir si tu utilises ensuite les cartes, c'est après qu'il t'ait répondu "non, tu n'es pas en état". C'est-à-dire qu'en fait, tu n'as pas pu lui poser de question.. Et tu veux essayer d'en avoir une avec les cartes. Considères-tu que ton "non-état" déclamé par le pendule est aussi valable pour le tirage des cartes?Mais si j'ai bien compris, tu ne poses pas les "Puis-je...", "Dois-je..." au pendule avant de l'utiliser. Tu "sens" si tu peux ou pas. Donc juste pour toi, je reformule ma question Si tu "sens" que tu ne peux pas utiliser le pendule, vas-tu quand même utiliser tes cartes pour essayer d'avoir une piste de réponse?On va y arriver..
par Pâquerette » Mer 19 Sep 2012, 13:45
Kinthia a écrit:Perso, je ne tire pas les cartes quand je suis malade, énervée, préoccupée ...