"Humeur" pour tirer les cartes

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par vincianej » Lun 30 Juil 2012, 01:36

Bonjour,

Pour ceux/celles qui utilisent comme supports à la fois un pendule et un jeu de cartes.

Quand le pendule répond "non" à l'une ou plusieurs des 3 questions primordiales à poser avant de l'utiliser, pensez-vous que cela vaut aussi pour les cartes? Vous sentez-vous "apte" à utiliser vos cartes si le pendule, lui, vous a dit que vous n'étiez pas état, ou que vous n'étiez pas capable ou ne deviez pas connaître la réponse?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par Kinthia » Sam 04 Aoû 2012, 12:14

Perso, je ne tire pas les cartes quand je suis malade, énervée, préoccupée ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vincianej » Dim 05 Aoû 2012, 05:57

Oui Kinthia tu as raison. Cela semble logique d'ailleurs. Mais là je me sentais "normale".
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par turquoise80 » Dim 12 Aoû 2012, 09:46

bonjour,
perso je ne sais pas. j ai un pendule depuis peu de temps et c'est une situation qui ne je n'ai pas encore vécut...te dirai mon expérience si cela se produit.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par Pierre de Lune » Mar 14 Aoû 2012, 06:58

vincianej a écrit:Bonjour,

Pour ceux/celles qui utilisent comme supports à la fois un pendule et un jeu de cartes.

Quand le pendule répond "non" à l'une ou plusieurs des 3 questions primordiales à poser avant de l'utiliser, pensez-vous que cela vaut aussi pour les cartes? Vous sentez-vous "apte" à utiliser vos cartes si le pendule, lui, vous a dit que vous n'étiez pas état, ou que vous n'étiez pas capable ou ne deviez pas connaître la réponse?


Si tu prends la peine de lui poser la question pour savoir si tu peux ou pas, pourquoi ne pas écouter sa réponse ?
Pour les cartes, si tu n'es pas en état, il y a de fortes chances pour que ça réponde n'importe quoi.
Pierre de Lune
 

par adsodemelk » Mar 14 Aoû 2012, 09:25

Pierre de Lune a écrit:
vincianej a écrit:Bonjour,

Pour ceux/celles qui utilisent comme supports à la fois un pendule et un jeu de cartes.

Quand le pendule répond "non" à l'une ou plusieurs des 3 questions primordiales à poser avant de l'utiliser, pensez-vous que cela vaut aussi pour les cartes? Vous sentez-vous "apte" à utiliser vos cartes si le pendule, lui, vous a dit que vous n'étiez pas état, ou que vous n'étiez pas capable ou ne deviez pas connaître la réponse?


Si tu prends la peine de lui poser la question pour savoir si tu peux ou pas, pourquoi ne pas écouter sa réponse ?
Pour les cartes, si tu n'es pas en état, il y a de fortes chances pour que ça réponde n'importe quoi.


Je mets les pieds dans le plat, mais pas besoin de questions préalables pour savoir si on utilise ou pas le pendule. Vous devez le ressentir en vous, c'est tout. La seule que je pose avant c'est de savoir si je peux poser une question sur le consultant c'est tout et je remercie pendant et après la séance :wink:
Et cela fait 8 ans que ça fonctionne ainsi entre mon pendule et moi.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par vincianej » Mar 14 Aoû 2012, 20:29

Pierre de Lune et Adso, je pense que vous n'avez pas tout à fait compris ma question :wink:

Bien sûr, si le pendule me répond que je ne suis pas "en état", je ne vais pas plus loin.

Ma question était: après ça, si le pendule vous répond non, utilisez-vous cette réponse quant à votre "capacité" à tirer les cartes. Car on dit que si l'interprétation est bien faite et objective, les cartes ne se trompent jamais.

Donc à moins de se sentir complètement dépressive ou très fatigué(e), pourrait-on, selon vous, utiliser quand même ce support, après que le pendule ait dit non?

Je suis désolée, je n'arrive pas à être plus claire :zarbi: :lol: Help!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par adsodemelk » Jeu 23 Aoû 2012, 09:12

Bah que veux tu je suis :vieux: alors faut m'expliquer longtemps pour que je comprenne vite.
Je n'utilise les cartes, suite au pendule, pour obtenir des précisions sur la réponse que le pendule a donnée que ce soit oui ou non.
Dans la majorité des cas, je réserve les questions fermées au pendule et ouvertes aux cartes.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par vincianej » Jeu 23 Aoû 2012, 14:33

adsodemelk a écrit:Bah que veux tu je suis :vieux: alors faut m'expliquer longtemps pour que je comprenne vite.
Je n'utilise les cartes, suite au pendule, pour obtenir des précisions sur la réponse que le pendule a donnée que ce soit oui ou non.
Dans la majorité des cas, je réserve les questions fermées au pendule et ouvertes aux cartes.


Mouahahah, Adso, je crois qu'on s'est encore pas compris :mdr: :mdr: :mdr: :zarbi: :zarbi: :zarbi:

C'est pas après que le pendule ait répondu non à une question que je veux savoir si tu utilises ensuite les cartes, c'est après qu'il t'ait répondu "non, tu n'es pas en état". C'est-à-dire qu'en fait, tu n'as pas pu lui poser de question.. Et tu veux essayer d'en avoir une avec les cartes. Considères-tu que ton "non-état" déclamé par le pendule est aussi valable pour le tirage des cartes?

Mais si j'ai bien compris, tu ne poses pas les "Puis-je...", "Dois-je..." au pendule avant de l'utiliser. Tu "sens" si tu peux ou pas. Donc juste pour toi, je reformule ma question :wink: Si tu "sens" que tu ne peux pas utiliser le pendule, vas-tu quand même utiliser tes cartes pour essayer d'avoir une piste de réponse?


On va y arriver.. :priere:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par adsodemelk » Ven 31 Aoû 2012, 18:33

vincianej a écrit:
adsodemelk a écrit:Bah que veux tu je suis :vieux: alors faut m'expliquer longtemps pour que je comprenne vite.
Je n'utilise les cartes, suite au pendule, pour obtenir des précisions sur la réponse que le pendule a donnée que ce soit oui ou non.
Dans la majorité des cas, je réserve les questions fermées au pendule et ouvertes aux cartes.


Mouahahah, Adso, je crois qu'on s'est encore pas compris :mdr: :mdr: :mdr: :zarbi: :zarbi: :zarbi:

C'est pas après que le pendule ait répondu non à une question que je veux savoir si tu utilises ensuite les cartes, c'est après qu'il t'ait répondu "non, tu n'es pas en état". C'est-à-dire qu'en fait, tu n'as pas pu lui poser de question.. Et tu veux essayer d'en avoir une avec les cartes. Considères-tu que ton "non-état" déclamé par le pendule est aussi valable pour le tirage des cartes?

Mais si j'ai bien compris, tu ne poses pas les "Puis-je...", "Dois-je..." au pendule avant de l'utiliser. Tu "sens" si tu peux ou pas. Donc juste pour toi, je reformule ma question :wink: Si tu "sens" que tu ne peux pas utiliser le pendule, vas-tu quand même utiliser tes cartes pour essayer d'avoir une piste de réponse?


On va y arriver.. :priere:


T'as tout compris, je sais à l'avance si je suis en état ou pas. Par contre, je demande si je suis autorisé à poser la question sur le consultant. Et si je ne suis pas en forme pour le pendule, bah je ne fais pas les cartes non plus CQFD :wink:
Bien à toi
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Pâquerette » Mer 19 Sep 2012, 13:45

Kinthia a écrit:Perso, je ne tire pas les cartes quand je suis malade, énervée, préoccupée ...

idem Kinthia :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités