Ecriture automatique

Contacter l'au-delà

par emma267 » Dim 04 Mar 2007, 21:55

Bonjour,
Quelqu'un a t-il déja fait l'experience de l'ecriture automatique. Si oui merci de me dire comment vous procéder et comment vous viennent les messages, si vous les ressentez, les entendez ou ne ressentez rien ?

Moi lorsque je prends un stylo, et le laisse sans force de ma part, il écrit au bout de 5 mn, par contre je n'arrive pas souvent à écrire des choses lisibles, ça me fait plutôt du n'importe quoi, j'ai bcp de dessins. Je reste septique car je peu dire avant ce que j'écris comme si quelqu'un d'autre me le dictait.
Emmanuelle
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Sam 03 Mar 2007, 20:25
Localisation: DROME

par rouge pivoine » Dim 04 Mar 2007, 22:11

bonsoir emma
je la pratique parfois.J'ai des dessins souvent.Des phrases que j'entends avant que le stylo n'écrive.par contre je démarre immédiatement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par emma267 » Dim 04 Mar 2007, 22:17

Quand je dis 5 mn, c'est pour dire presque de suite,
Quoi que cela depend, quand ça vient de moi ca peut bien être 5 mn. Mais souvent, même au boulot, j'ai l'impression que si je laisse partir le stylo, il m'ecrirait des pages.

Ce qui m'embete c'est d'ecrire ce que j'ai dans la tete car du coup je ne me crois pas forcement.
Emmanuelle
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Sam 03 Mar 2007, 20:25
Localisation: DROME

par rouge pivoine » Dim 04 Mar 2007, 22:29

au début je me posais la question,puisque j'écrivais ce que j'entendais est-ce que ce n'était pas moi qui écrivais toute seule?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 04 Mar 2007, 22:33

oui mais la sensation que tu éprouves ? ta main qui pèse 10kg ? la sensation d'être déconnectée du réel?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Dim 04 Mar 2007, 22:39

au début oui la main pèse mais au fur et à mesure je ressens à peine une légère tension.je sens un peu de froid.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par *destiny* » Lun 05 Mar 2007, 09:48

j'ai pratiqué cela quand j'avais 13-14 ans , c'est une amie qui m'en avait parlé et ça fonctionnait très bien. Je prenais le stylo et ça démarrait tout seul, c'était pas très clair, des dessins, des lignes mais j'ai remarqué qu'il fallait vraiment faire le vide total dans sa tête sinon j'écrivais ce que je pensais ...j'ai arrêté le jour où ça à un peu dégénéré, du coup on a brûlé toutes les lettres qu'on avait écrites sur les conseils d'une personne qui s'y connaissait et depuis je n'ai jamais réessayé.

comment se fait-il que ça marche de suite avec certaines personnes et pas du tout avec d'autres ??
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par rouge pivoine » Lun 05 Mar 2007, 11:14

il y a des personnes plus ou moins réceptives.Les conditions où se fait l'écriture y est pour beaucoup,pas de télé ni musique etc,le calme au maximum,être détendue (sans problème),ne pas être dérangée....
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par emma267 » Lun 05 Mar 2007, 20:08

Moi je pense que l'on serre d'antenne.
Le précedent message me fait un peu peur. Pourquoi est-ce dangereux de le pratiquer.

Emmanuelle
Emmanuelle
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Sam 03 Mar 2007, 20:25
Localisation: DROME

par Supermimie » Ven 09 Mar 2007, 14:27

Je travaillais sur l'ordinateur,
quand j'entends un petit bruit bizarre, je suis allée voir c'était mon téléphone qui pourtant était bien raccroché qui faisait une petite sonnerie encore jamais entendu :roll:

J'ai touché le boitier et ça s'est arrêté

Je retourne à mon clavier,
Et en prenant la souris, ma main me parait très lourde, avec des engourdissements tellement que je ne pouvais rien faire

Je prends le stylo devant moi, et la, un coeur se dessine avec marqué 'Pour Emilie'
Mémé

Enfant, j'ai toujours fait des coeurs à ma mémé, je suis certaine que c'est bien elle, car c'est un truc entre nous deux,
La main me chatouille encore mais je n'écris plus rien
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par bodicea » Ven 09 Mar 2007, 15:59

mignon! à moi aussi mon grand-père m'a fait un coeur la dernière fois!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par Supermimie » Ven 09 Mar 2007, 16:05

Ah :coeur: c'est mignon
Je ressens toujours ma main qui chauffe avec des fourmis alors qu'elle est gelée, je ne comprends pas
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par rouge pivoine » Ven 09 Mar 2007, 16:13

c'est vrai que la main est froide et dure
Dernière édition par rouge pivoine le Ven 09 Mar 2007, 16:48, édité 1 fois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Supermimie » Ven 09 Mar 2007, 16:15

Oui Rouge exactement
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par boum57 » Ven 09 Mar 2007, 17:20

J'ai réessayé cette après-midi! Et rien! A part quelques gribouillis!
En fait je me demande comment tenir mon stylo?!? Car là je le tiens très souple et il glisse peut etre de trop et c'est plus des lois de physique que d'esprit :-/
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 144
Inscription: Sam 18 Nov 2006, 19:09
Localisation: France

par rouge pivoine » Ven 09 Mar 2007, 17:39

tu le tiens comme si tu allais écrire
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bodicea » Ven 09 Mar 2007, 18:09

situ veux une expérience de plus...pour moi c'est très récent, 1 mois à peine j'étais dans mon lit la nuit entrain de me dire que j'essaierais bien sans trop oser et tout à coup alors que je me demandais si j'étais prête mon ordi s'est mis en route, alors qu'il était éteint! J'ai pris ça pour un signe d'encouragement (j'en avais parlé à Kinthia d'ailleurs).

Le lendemain j'ai essayé, le jour suivant aussi. J'ai bien senti le stylo bouger tout seul et quelques fourmillements dans la main, par contre pas d'alourdissement, c'est probablement pas très clair mais c'était comme du coton, engourdi mais sans douleur, comme si les sensations étaient diminuées, un peu comme quand on se cogne en tombant dans les pommes juste avant de perdre conscience, on entend et on ressent l'impact mais on a pas mal, j'ai pas de meilleure définition désolée! :?

Ces deux premiers jours donc, j'ai obtenu à chaque fois une ligne continue un peu biscornue et très fine parce que je me contentais vraiment de poser le stylo, je n'appuyais pas. Puis comme ça m'a déçue, (j'essayais de rentrer en contact avec mon grand-père) j'ai tout à coup écrit "essaie de faire des lettres stp" j'ai obtenu "suis là" au début c'était des pattes de mouches, il aurait presque fallu une loupe pour lire!

Je ne m'attendais pas du tout à ce que ça marche et j'étais très émue alors j'ai éclaté en sanglots et il a écrit "ne pleure pas". J'ai demandé s'il avait un message "ne me pleurez pas". arrivés en bas de page, comme j'avais lu qu'ils fatiguaient très vite, je lui ai demandé s'il voulait arrêter et ça m'a fait rire parce qu'il m'a dit que "non"! :D Alors ça a duré environ 2h30!!!J'ai obtenu 5 pages A4 (2 feuilles recto verso + 1 recto) écrit en tout petit! En plus il avait le sens de l'humour! Il m'a dit qu'il avait "rencontré" mon autre grand-père décédé lui aussi, alors je lui demandé comment il l'avait trouvé (moi je faisais référence au tempérement, à la personnalité) réponse de Papy: "Je l'ai trouvé très en forme!"

Pour moi c'est comme pour Rouge, je n'entends pas de voix mais je sais à l'avance ce que le stylo va écrire ou au moins les trois quarts de la phrase alors je demande toutes les deux lignes si je suis pas entrain de faire de l'autosuggestion (pauvre Papy!) je poste et je continue car j'ai peur que ma session expir si je traîne...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par bodicea » Ven 09 Mar 2007, 18:23

donc, je poursuis, bizarrement c'est le premier jour que j'étais le plus sûre de moi, peu de temps après j'ai été quelques fois induite en erreur, j'ai demandé à Papy de m'aider à retrouver un objet perdu et ça n'a pas marché ou plutôt, à moitié. Et même s'il n'aurait pas fallu, c'est là que j'ai commencé à perdre confiance, alors je revenais toujours à un succès assez impressionant, le 4è jour la veille d'1 devoir de mon frère il m'a annoncé que le sujet de majeure serait un sujet de géo (c'était ça ou histoire) et que ça porterait qur les Etats Unis (ça pouvait aussi bien porter sur tout ce qu'ils avaient fait en cours depuis 5 mois) le lendemain mon frère m'a téléphoné pour me dire que tout était juste! :D

Mais c'est vrai je me pose continuellement la question de l'auto-suggestion parce que comme Rouge, j'ai l'intuition des phrases avant de les écrire, sauf parfois ou je fais de gros efforts de détachement et où j'obtiens des réponses surprenantes! (comme l'autre grand-père "en forme!") J'ai confié tout ça à mon ange gardien par écrit, mes doutes sur ma capacité véritable à communiquer avec eux (entités ou défunts) par ce biais mais surtout à obtenir des réponses valides

(post idem)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par bodicea » Ven 09 Mar 2007, 18:43

voilà à quelques mots près ce qu'il m'a répondu: qu'il utilisait ma pensée pour m'aider à savoir dans quelle direction laisser partir le stylo, pour apaiser mon stress en quelque sorte (car c'est bien ça le hic avec l'auto-suggestion c'est que vous pourriez savoir que vous en fait si vous bougiez les doigts vous-même, mais même quand vous faites fausse route (en écrivant une réponse fausse) ce n'est par pour autant vous mais bel et bien le stylo qui continue de bouger, donc dans les deux cas (que vous écriviez quelque chose de juste ou pas, le procédé reste le même, d'où la difficulté de savoir quand on se trompe! soit on réalise après coup parce que ce qu'on a écrit n'arrive pas, soit on s'auto-soupçonne de mauvaise foi lol parce qu'on veut que le stylo écrive une réponse précise, et on recommence en essayant de ce concentrer plus pour voir si la réponse change.

J'ai voulu trouver un moyen d'être davantage sûre de moi quant à ma capacité à le faire alors j'ai demandé à ma cousine partie voir une tarologue hier de poser cette question pour moi, mais elle a refusé car elle veut que ce soit l'intéressé qui tire les cartes et je n'étais pas là.

Alors je m'excuse de ce culot mais je voulais savoir Rouge, si, la prochaine fois que tu es en contact avec quelqu'un tu pouvais demander à cette personne si j'arrive à faire de l'écriture automatique au vu de mes expériences avec mon papy et mon ange gardien comme je pense l'avoir fait ou, si je m'auto-suggestionne depuis le début, parce que je crois que même si c'est très probable, la réponse d'une tierce personne m'aiderait à reprendre confiance en moi. Qu'on s'entende bien, je ne te demande pas d'appeler quelqu'un juste pour moi ou encore moins à qui voudrait m'aider d'essayer de poser la question pour moi! Simplement de profiter d'une séance d'écriture que tu aurais avec quelqu'un avec qui tu as déjà parlé par le biais de l'écriture et que tu connais et si tu pouvais à cette occasion glisser ma question.

Je m'en voudrais beaucoup de t'avoir vexée ou mise dans l'embarras, alors si tu ne peux pas ce n'esst pas grave, si tu peux et que je peux te rendre service de la même façon (en posant pour toi une question pour laquelle tu veux un deuxième avis, je demanderai à mon grand-père).
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par bodicea » Ven 09 Mar 2007, 18:47

ouh la la! qu'est ce que j'ai gratté aujourd'hui sur ce forum!

personne ne laisse de comm' sur mon post de témoignages sur les anges gardiens snif!!! :cry:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par rouge pivoine » Ven 09 Mar 2007, 18:54

je l'ai lu bodicea,c'est intéressant
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bodicea » Ven 09 Mar 2007, 18:57

déjà!!!!!!!!! mais tu lis plus vite que ton ombre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (t'as vu pour une fois j'ai fait court! lol)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par bodicea » Ven 09 Mar 2007, 18:58

ah j'ai cru que tu parlais du mp qui arrive! euh merci! :oops:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par rouge pivoine » Sam 10 Mar 2007, 11:52

Je viens de voir ton mp bodicéa
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Sam 10 Mar 2007, 12:02

je ne suis pas calée,je reçois souvent la même personne qui dessine surtout.Je n'ai eu mon père qu'au début de son décès et c'était vraiment son écriture!!!j'essaierai à la prochaine séance de demander pour toi mais je ne te garantis rien puisque je ne connais pas l'identité de cet esprit.Tu ne vexes en aucun cas ni ne me met dans l'embarras.Comme je suis dans un logement il y a des interférences.C'est comme le verre,on arrive pas à grand chose chez moi.Chez ma mère c'est bien plus net mais elle est en pavillon donc il n'y a pas de voisins qu'on entend renifler!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bodicea » Sam 10 Mar 2007, 12:14

merci Rouge, même si ça ne donne rien c'est très gentil d'essayer! moi je pense le faire cet AM car ma cousine voudrait contacter sa meilleure amie, partie dansun accident de voiture il y a trois ans, on verra se que ça donne. Elle me demandais si je pouvais le faire hier et on a embrayé là dessus, c'est comme ça que j'ai appris que ma tante avait noirci deux pages de conversation avec son père et le plus hallucinant, c'est qu'elle ne sait ni lire ni écrire (origines étrangères du côté de mon papa). Ca m'a retournée!!!!!!!!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par rouge pivoine » Sam 24 Mar 2007, 08:08

J'ai fais une séance hier soir.J'ai posé la question pour toi bodicéa.Tu es prête,ce n'est pas de l'autosuggestion.Pour ta tante ça prouve bien si elle
n'écrit pas Français et que ses 2 pages sont dans cette langue que ce n'est pas elle qui pense ce qu'elle écrit mais qu'elle entend par avance.C'est important d'avoir cette information!hier j'essayais d'avoir des compléments d'explication ,il n'était pas d'humeur à s'étendre,il a pressé ma main pour changer de place.J'ai un beau coeur parmi ses dessins.L'ennui c'est qu'il ne veut pas se nommer,c'est toujours la même personne.Mon père ne vient plus,je l'espérais car ça faisait 3 ans hier qu'il plongeait dans le coma.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bodicea » Sam 24 Mar 2007, 11:03

coucou rouge!

merci c'est vraiment adorable! Ben écoute bizarrement, depuis hier je doute un peu moins parce que quand je l'ai fait, pour la deuxième fois en trois mois, ma main était lourde et très engourdie. Comme le premier jour avec mon grand-père (la séance lors de laquelle selon moi il y avait moins de risque d'autosuggestion) doncça fait un peu maso mais j'étais super contente d'avoir mal à la main en gros!!

Je te remercie vraiment, je pense que de l'avoir entendu dire par quelqu'un d'autre va m'aider pour les autres séances.

Du coup, si tu le souhaites, je peux te rendre le même service. A mon avis tu n'as pas de raison de douter de toi mais si un jour tu veux un deuxième avis sur quoi que ce soit, n'hésite pas! :coeur:

Par contre tu as essayé d'avoir des précisions sur qui, moi ou ma tante?

On pense bien à toi en ce jour sans doute très douloureux pour toi. :oursmimi: Je suis sure qu'il reviendra te parler. Moi toutes les fois où j'ai eu mon grand-père j'avais dit avant de commencer que je voulais lui parler, à lui, parfois je m'adressais même directement à lui genre: "Papy je voudrais discuter avec toi, tu es là" et je le reconnaissait bien dans les propos écrits donc je savais que c'était lui mais je suppose que tu as essayé ça.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par rouge pivoine » Sam 24 Mar 2007, 11:15

merci pour ta proposition bodicéa.
J'ai essayé d'avoir des précisions pour toi mais ce sont des questions
qui doivent déranger.Le pendule aussi n'aime pas répondre à ce sujet.
Quand je commence je demande une certaine personne mais celui qui vient
est toujours très rapide,peut-être ne veut-il pas que je contacte mes défunts.Mon père m'avait demandé de le laisser tranquille,la 1ère fois ça m'a fait mal.Je me suis sentie rejetée alors qu'il faut leur laisser le temps d'évoluer.Peut-être que mon dessinateur fait blocage exprès?Il me parle d'un
Olivier.A part mon cousin que je ne vois plus depuis son déménagement je n'en connais aucun.Et puis celui-là est fleuriste alors que mon cousin est directeur national donc rien à voir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bodicea » Sam 24 Mar 2007, 11:36

c'est plutôt vexant que ça veuille pas répondre :shock: mais pas plus que la réaction de ton Papa. Pour info, avec mon grand-père j'ai entendu 4 ans (sans m'en rendre compte en fait). J'ai sauté le pas parce que j'avais fait mon deuil. Mais si toi tu es prête peut-être que lui ne l'est pas encore. Je t'avoue que là je sèche.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par rouge pivoine » Sam 24 Mar 2007, 15:44

par contre il vient aux séances du verre, pourquoi dans ce cas ne pas répondre à l'écriture?Est-ce un autre niveau de l'astral?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par 435 » Sam 24 Mar 2007, 19:04

Bonjour,

Je n'ai aucune connaissance sur le sujet, je n'ai jamais pratiqué l une ou l'autre de ces methodes. Je me demande si tu peux demander a ton Papa pendant une seance de "verres" de t'informer du pourquoi de sa presence a ces seance et pourquoi ne te repond il pas en ecriture.....

Peut-être suis bien téméraire en proposant cette option !

sincerement a bientot

a++
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles". - Sénèque -
Sage
 
Messages: 142
Inscription: Ven 02 Mar 2007, 21:44
Localisation: Bretagne

par rouge pivoine » Dim 25 Mar 2007, 12:00

non 435,c'est vrai que je ne lui ai jamais posé la question!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par niamey » Mer 04 Avr 2007, 06:41

Bonjour !

Juste un petit temoignage ! Chaque fois que je lis un sujet sur l'ecriture automtique, ma main s'engourdit , devient tres lourde, et je suis obligee de la remuer !
Est ce un appel ?

Bref, ce matin, je me uis decidee a le suivre. J'ai tracé un M , en fait , mémé, c'est commme cela que j'appelais ma grand mère !

Bien sûr, il y a l'auto suggestion...?, mais, le M je n'y pensais pas du tout, et apres, j'ai ecrit un petit message.

Je sais , Rouge, que tu as posé la question pour Bodicea, pour arriver a savoir si c'était de l'auto-suggestion ou pas...

Pour moi, simplement, quand ma main s'engourdit comme cela, a chaque fois simplement que je lis ou pense à l'écriture automatique, est ce que quelqu'un veut communiquer ?

Tout plein de bisous

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par bodicea » Mer 04 Avr 2007, 08:28

coucou niamey :D

j'ai remarqué que quand quelqu'un avait quelque chose à me dire ça me faisait ça aussi, en plus je suis d'avis que la première fois, bizarrement est celle ou tu asla moins de chances d'être trompée parce que tu est tellement bluffée que tu ne te demande même pas si c'est vrai ou pas, tu fixes la pointe de ton crayon qui bouge toute seule. Et donc, comme tu doutes pas, tu ne t'autosuggestionnes pas. C'est après, quand tu constates les premières erreurs c'est là que tu demandes si tout ça est réel. mais le plus souvent tu arrives à savoir toi même si tu es assez concentrée et détachée de la réponse ou pas, donc tu as l'intuition des phrases que tu dois relativiser.

En ce moment je le fais svt et plutot le soir donc si tu veux je peux poser une question ou deux questions pour toi dis moi juste lesquelles.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par niamey » Mer 04 Avr 2007, 09:52

Merci Bodicea !

Et bien, si je peux effectivement communiquer ainsi avec ma grand- mère ?
Et si je peux communiquer tout simplement..car, au fond de moi, je pense que oui, mais je dois laisser aller et faire confiance !

Donc, aussi, est ce que quelqu'un en particulier à envie de me parler..

Tu es adorable !

Tout plein de bisous

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par bodicea » Jeu 05 Avr 2007, 11:54

c'est noté niamey, je te réponds demain matin au plus tard. bisous et bonne journée.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par niamey » Jeu 05 Avr 2007, 12:47

Tu es adorable !

Merci beaucoup !

Bisous

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par rouge pivoine » Jeu 05 Avr 2007, 13:27

niamey si tu te sens prête lance toi mais dans de bonnes conditions;silence,pas d'enfants dans la même pièce,bougie blanche et prière pour débuter,remercier à la fin.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par niamey » Jeu 05 Avr 2007, 13:54

Merci Rouge !

je prends tout cela tres au serieux ! Et toutes les conditions doivent être reunies !

Et comme j'ai quand même tres peur surtout de l'autosuggestion, j'ai donc demande à Bodicea ce qu'il en etait !

En fait, c'est parce que, rien que d'en parler, j'ai toujours la même sensation dans la main, donc, je me dis, ai-je quelque chose à écrire, quelqu'un veut il dire quelque chose ?

Je vous tiendrai au courant !

Un gros bisou

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par bodicea » Sam 07 Avr 2007, 13:59

coucou niamey, excuse moi j'ai un peu de retard, voilà les messages qu'une amie m'a donnés pour toi: "oui elle est capable de pratiquer l'écriture qu'ele fasse attEntion en le faisant, à préciser qu'elle ne veut pas être en contact avec des personnes malveillantes.

Pour ta grand-mère, j'ai demandé si c'était bien elle qui était venue voilà la réponse: "oui, elle voulait parler avec elle. Sa grand-mère a des choses à lui dire."

Elle n'est pas la seule à vouloir communiquer avec toi, il y a aussi ton grand père, et là je crains de m'être plantée mais si tu as par malheur perdu une cousine (à mopins qu'il s'agisse de quelqu'un que tu considérais comme tel) il semble qu'elle veuille te parler aussi. Outre la cousine dont je ne suis pas sûre, j'étais très concentrée pour tout le reste. bisous.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par niamey » Sam 07 Avr 2007, 17:58

merci Bodicea !

Je ferai tres attention et je preciserai bien que je ne souhaite entrer en contact qu'avec des esprits bienveillants et je suivrai aussi les conseils de Rouge.

Pour la jeune femme, je penserais à la fille d'amis de mes parents, toute fragile et blonde aux yeux bleus, qui a ete gravement blessee dans un coup d'etat en Afrique, et malheureusement, suite à une tres grave peine amoureuse, a perdu la vie . Ellle avait 36 ans. Et même si j'étais plus jeune, je la considerais comme quelqu'un proche de moi et de ma sensiblilité. j'aurais voulu faire plus mais, je n'ai pas pu.

En fait, c'est la première personne à laquelle j'ai pensé, mais je ne suis pas sûre ?

merci encore

Toute ma tendresse

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par bodicea » Dim 08 Avr 2007, 15:10

je t'en prie c'est de bon coeur, en effet les précisions sont extrêmement importantes, j'ai expliqué à ma cousine comment procéder et elle a obtenu des résultats très impressionants, j'étais là et je la voyais écrire, je lui tout de même dit que j'avais trouvé qu'elle était passée trop vite sur les mises en garde de rigueur et tout à coup le stylo s'est mis à écrire des insanités :shock: on a fait partir sans trop de difficultés l'entité qui se faisait passer pour notre grand père, en lui parlant fermement, en arrêtant d'écrire et en brûlant la feuille, j'ai fait une croix dessus juste avant et la feuille s'est entièrement consummée sauf la croix :shock: on a plus été embêtés.

Je voyais que mon amie avait du mal avec le mot "cousine" ça a mis très lgtps avant d'écrire, ceci dit je pnse que ta première impression ne demande qu'à être confirmée, essaie et dis nous si ça a marché.

bisous.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par rouge pivoine » Dim 08 Avr 2007, 19:58

Salut les filles,
j'ai regardé un peu partout et j'ai appris qu'en fait les entités pouvaient transmettre également par dessin,je pensais que c'était une phase d'élévation,pas du tout.C'est un moyen au même niveau que l'écriture.En ce moment j'ai un petit jeune de 19 ans Jeffrey,depuis sa venue je taggue!!!il me fait faire des dessins j'ai l'impression d'être une ado!il mêle à ses taggs des chiffres.Les dernières séances j'ai senti que je devais écrire,je faisais mon courrier et je sentais ma main qui s'alourdissait,j'ai demandé si je devais prendre mon cahier sur ma lettre j'ai un dessin d'une grand-mère et un oui.C'est ma copine qui va être surprise!!!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 08 Avr 2007, 21:51

moi zaime pas trop que tu fasses trop d'écriture automatique. Faut prendre ses distances quand même sans oublier que c'est dangereux et y aller molo.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Dim 08 Avr 2007, 22:03

je n'en fais pas trop,je suis sérieuse.Par contre travailler sur les photos m'interpelle,c'est fascinant ce qu'on voit.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par neferlilie » Dim 10 Juin 2007, 20:32

rouge pivoine a écrit:je n'en fais pas trop,je suis sérieuse.Par contre travailler sur les photos m'interpelle,c'est fascinant ce qu'on voit.

coucou rouge, qu'est ce que tu entend par travailler sur des photos?
bizzz
aurelie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 04 Juin 2007, 09:32

par rouge pivoine » Dim 10 Juin 2007, 21:46

je regarde une photo d'un disparu et je vois d'autres choses,en principe d'autres personnes.J'essaie de resentir les évènements etc.Je débute et kinthia est forte à cet exercice.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par neferlilie » Dim 10 Juin 2007, 22:13

une de vous deux pourrez essayer pour moi? Ce serait génial les filles!!!
Merci d'avance.
bizzz
aurelie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 04 Juin 2007, 09:32

par rouge pivoine » Dim 10 Juin 2007, 22:21

Je ne peux pas jurer que la photo me parlera.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par neferlilie » Dim 10 Juin 2007, 22:54

bien entendu :wink: Si tu es d'accord, je te la mettrai demain matin sur le site. Tu as besoin d'autres infos sa date de naissance, son nom?
Merci d'avance
gros bisous
aurelie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 04 Juin 2007, 09:32

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités