Ecriture automatique

Contacter l'au-delà

par rouge pivoine » Lun 11 Juin 2007, 10:23

Tu peux toujours donner les renseignements,ça donnera peut-être plus de matière pour que le sujet me parle.C'est juste un essai je te préviens ne t'attends pas à avoir 15 pages.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par neferlilie » Lun 11 Juin 2007, 11:10

Coucou, désolé, l'image est un peu grande, j'espére que ça ne gênera pas. En tout cas, si tu ne vois rien, ne t'en fais pas,je t'en voudrais pas :) En tout cas, merci de me consacrer du temps et de l'attention.
C'est la photo de mon oncle, il s'appellait Christian Louis né le 02 avril 1957 et décédé le 16 décembre 2004.

Encore merci de tout coeur.
bizzz aurelie

Edit kinthia : photo supprimée
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 11 Juin 2007, 20:52

c'est un décès brutal provoqué par le coeur ou un cancer ? Je ressens quelque chose de très brutal. J'ai chaud d'un coup et je suis super rapide. Comme si il avait quelque chose à me dire, à me transmettre. La mort je la sens très brutale pour ton oncle.

Un homme très sensible, marqué par son passé troublant. Je le sens rongé de l'intérieur par un problème ce qui pourrait rejoindre un cancer ? Je le vois très entouré et beaucoup de lumière autour de lui. Une main gauche tendue vers moi. Il n'a pas fini quelque chose. Il a encore des attaches, il n'a pas achevé ce qu'il voulait faire. Je ne le sens malheureusement pas en paix. Je ne comprends pas par contre je vois beaucoup ses mains s'ouvrir. Par contre il me parle d'une lettre à transmettre ou bloquée quelque part, d'un objet perdu, des sortes de papiers à remplir pour lui. Il attend quelqu'un je pense. Mais je le sens très entouré à la fois. C'est très troublant comme sensation.

J'entends de la musique douce, apaisante. Il essaye de paraître en paix mais je sais que c'est faux.

C'est un homme très intelligent, cultivé, peut-être trop pudique, trop réservé sur ses sentiments. C'est un homme doux et sensible. Il a le coeur sur la main.

Il est mal par contre, je ressens de la tristesse dans ses yeux dissimulée sous de fausses apparences. Il porte souvent sa main au coeur c'est pour ça que j'ai déduis que ça venait du coeur.

Il est grand et les mains tendues vers moi. Il est ouvert et parle lentement, il est posé. De la chaleur m'envahit du côté gauche et au niveau des dents j'ai mal. Il voulait se reposer, se ressourcer dans un endroit calme, près de l'eau et de la nature. Il aimait la nature.

A mon avis quelqu'un le retient ici. Il faut le libérer. Il me demande à ce qu'on prie pour le repos de son âme et qu'on le laisse partir.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Lun 11 Juin 2007, 20:52

En tout cas la photo c'était taille idéale !

je rajouterais que je vois un tout petit cimetière. Une seule fleur sur la pierre tombale. C'est désert. J'entends l'Eglise. Il a peur d'être abandonné. Je ne sais pas si c'est sa crainte que je vois ou sa pierre tombale. J'entends des pas. Et puis plus rien... Il m'a dit stop alors je préfère stopper.

Neferlilie le monsieur en question me demande à ce que tu retires sa photo.
Dernière édition par Kinthia le Lun 11 Juin 2007, 20:57, édité 1 fois.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Lun 11 Juin 2007, 20:56

La photo a mis beaucoup de temps à s'ouvrir comme si ton oncle faisait obstacle.Il est mort d'une maladie du foie?Il a un côté plus triste.
Il changeait souvent de caractère?Allant de la gaieté à la tristesse?Il est encore attaché et n'est pas encore parti "plus haut".Il y a un Pierre dans ta famille?Je pense apercevoir ton grand-père (son père) j'ai une Elisa en tête.Il avait 2 filles?Je pense que ton oncle n'est pas prêt pour que nous entrions en contact.Je respecte sa volonté.Si tu veux que je regarde plus tard pourquoi pas.J'ai allumé une bougie pour lui.
L'année 2004 a été vraiment cruelle.
carpe diem
Administrateur

par rouge pivoine » Lun 11 Juin 2007, 21:00

Kinthia et moi nous nous rejoignons sur le fait qu'il n'est pas encore en paix.Son entourage pleure trop et il ne peut pas franchir l'étape suivante.
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Lun 11 Juin 2007, 21:01

c'est bizarre je ressens vraiment un homme timide, effacé, comme si il disait ne pleurez pas ma mort.

Mais il répète toujours à effacer sa photo.

Image
Administrateur

par neferlilie » Lun 11 Juin 2007, 21:27

coucou, je dirais que c'est kinthia qui a le plus raison. Mon oncle est décédé d'une Leucémie. Il n'était pas marié et vivait toujours chez ma grand mère. Sa grande passion était le jardin. En ce qui concerne la pierre tombale vide, ce n'est pas du tout le cas car il est enterré avec ma tante, mon grand père, ma fille. La tombe est toujours pleine de fleurs et elle est située dans un grand cimetiére. Si il est encore attaché à notre monde, c'est peut être pour ma grand mère car il vivait encore avec elle. Il était trés entouré (8 frére et soeurs) et une trés grande famille. C'était un homme qui avait le coeur sur la main. Par contre, il n'y a ni pierre ni elisa dans la famille a ma conaissance.
Je vais écouter vos conseils. Comment dois je faire pour retirer la photo?
Merci de toute votre attention
bizzzzou
aurelie
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 11 Juin 2007, 21:37

ça ne m'étonne pas que kinthia soit plus juste,je te l'avais dit.Peux-tu quand -même te renseigner pour les 2 prénoms?
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Mar 12 Juin 2007, 10:07

le but est de ne pas savoir qui a le plus raison ou pas. On est là pour s'exercer. Je ne suis pas forte je me laisse guider par mes sensations pour être ouverte il faut déjà du silence chose qu'il n'y avait pas hier à la maison maman hier.

Image
Administrateur

par neferlilie » Mar 12 Juin 2007, 10:58

Coucou kinthia, ne prend pas mal le fait que j'ai dis que tu avais le plus "raison" mais je crois que c'est important pour vous de faire le point sur ce qui ce rapproche le plus de la vérité. En tout cas, vous êtes toutes les deux trés fortes et vous m'avez bluffé. Rouge, je vais essayer de faire une recherche surtout sur le prenom féminin car je suis à la recherche des deux demi soeurs de mon arriére grand mère (la grand mère de mon oncle), je ne connais pas leur prénom, peut être que l'une d'elle s'apppelle Elisa et peut être que ce n'est pas deux filles mais fille et garçon, je vais continuer mes investigations. En tout cas, merci à toutes les deux de m'avoir consacrer du temps. merci aussi d'avoir supprimé la photo. Je vais écouter vos conseils et j'irais au cimetiére porter une fleur et prier. Encore merci beaucoup.
Gros gros gros gros bisous à toutes les deux.
aurelie
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 12 Juin 2007, 11:31

Non non neferlilie je ne l'ai pas mal pris c'est pour ma maman que je le disais pour pas qu'elle soit déçue ou qu'elle perde confiance.

neferlilie est-ce que je pourrais t'envoyer un mp ?

Image
Administrateur

par neferlilie » Mar 12 Juin 2007, 23:25

oui, biensur, pas de soucis. Je comprend, moi aussi je défend ma maman :wink:
bizzz
aurelie
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 13 Juin 2007, 12:12

une maman c'est important :coeur:

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Jeu 14 Juin 2007, 14:55

Je n'ai pas été déçue,ce n'est que mon début dans cette recherche qui me plait énormément.Avant de commencer j'avais dis que tu étais plus perfectionnée que moi,je reconnais mes limites mais je voudrais travailler
plus sur le sujet pour avancer.
carpe diem
Administrateur

par iolise » Mer 27 Juin 2007, 20:00

bon bah faut que je l'annonce, j'ai essayé ma premiere ecriture automatique aujourd'hui!! sa fait trop flippé au depart, mais après sa va... je pensai pas que j'allai y arrivé.. mais sa a marché... j'ai parlé a ma grand mere paternelle qui est morte il y a quelque années, et une autre femme, sophie... enfon voilà... experience a renouveler? je sais pas pcq j'ai encore la main engourdi la quand même alors que sa fait une petite heure preseque que j'ai aretté... faut voir... enfin c'est surtout ma cicatrice sur l'avant bras qui me fait mal...
iolise

par rouge pivoine » Mer 27 Juin 2007, 20:43

normalement l'engourdissement s'arrête à la fin de la séance.Tu as fais brûler la bougie blanche?Tu as remercié?
carpe diem
Administrateur

par iolise » Mer 27 Juin 2007, 20:46

nan pa de bougie blanche :s mais oui j'ai remercier... mai l'engourdissement par toujours pas :s il faut absolument faire bruler une bougie donc ??
iolise

par seve62 » Lun 23 Juil 2007, 13:37

iolise a écrit:nan pa de bougie blanche :s mais oui j'ai remercier... mai l'engourdissement par toujours pas :s il faut absolument faire bruler une bougie donc ??

j'ai le bras qui s'engourdi mais rien juste des gribouillis des oui à mes questions mais je pense que ça vient de moi :idea:
je resserais quels sont les soucis que l'on peut rencontrer???
Sage

par rouge pivoine » Lun 23 Juil 2007, 15:53

Avoir à faire avec une entité du bas-astral et qu'il ne veuille pas partir!
carpe diem
Administrateur

par seve62 » Lun 23 Juil 2007, 16:33

rouge pivoine a écrit:Avoir à faire avec une entité du bas-astral et qu'il ne veuille pas partir!

:nsorry: ah ok ça me fait un peu peur
Sage

par rouge pivoine » Lun 23 Juil 2007, 18:52

ce n'est pas anodin,pas à faire pour jouer c'est clair!
carpe diem
Administrateur

par seve62 » Lun 23 Juil 2007, 19:55

rouge pivoine a écrit:ce n'est pas anodin,pas à faire pour jouer c'est clair!

oui je comprend
Sage

par Spell » Lun 23 Juil 2007, 20:04

Coucou à tous!
Bon, moi je ne m'y connait pas beaucoup en écriture automatique. J'ai déjà essayé une ou deux fois mais rien! Comment faites vous pour écrire quelque chose? J'ai lu tout vos témoignages, et c'est comme si on vous dictait quelque chose, la main lourde, ect..
Il doit y avoir des gens disposés à ca, parce que moi, même si je fais le vide et que je me pose, rien ne vient. Je suis stupéfaite de la vitesse à laquelle vous démarrez.
Vous tenez bien le crayon? ou plutot relaché? je sais que toutes ces questions semble idiotes, mais chez moi rien ne vient.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 23 Juil 2007, 20:23

quand le départ est donné tu le sens tout de suite,la main s'alourdit
,comme ça tu tiens plus fermement le stylo.
carpe diem
Administrateur

par Papillonne » Jeu 16 Aoû 2007, 06:06

Salut à vous deux Kinthia et sa maman,

Pourrais-je moi aussi vous envoyer une photo? et voir ce que vous auriez à dire là-dessus?

J'aimerais bien faire l'expérience. Je lis les post et ça m'interpelle mais vous connaissez aussi ma trouille pour ces sujets.

à bientôt
A la découverte du site

par Kinthia » Jeu 16 Aoû 2007, 12:43

pour ma part je suis oké Papillonne

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Jeu 16 Aoû 2007, 14:08

moi aussi
carpe diem
Administrateur

par Papillonne » Jeu 16 Aoû 2007, 16:06

you-hou!

Merci beaucoup!

Je vous fais parvenir ça sous peu...

Bise
A la découverte du site

par koulox2 » Mar 09 Oct 2007, 13:04

Je viens d'essayer l'ecriture automatique ...
Ma main ne bougeait pas juste la mine glissé et fesais des formes timidement trés collés
D'ailleurs cette ecriture me ressemble pas..
Si vous lisez comme moi il y a ecris "Je t'aime"
Jpensais a rien à personne j'ai fait le vide complet je m'attendez pas à sa
Parcontre impossible d'avoir d'autres messages aprés sa ! Des formes sans interets....
Je me pose pleins de questions maintenant...C'est la premiére fois que pratique l'ecriture automatique
Mon sang n'a fait qu'un tour dans mon corps
j'avais la main lourde et plutot crispé et comme un voile blanc devant les yeux...

Image
A la découverte du site

par seve62 » Mar 09 Oct 2007, 20:35

wahou ça m'epate!!!!
je crois bien que oui c'est ça "je t'aime"
Sage

par rouge pivoine » Mer 10 Oct 2007, 10:22

koulox il ne faut pas le faire à l'aveuglette mais demander une personne précise et avant de commencer demander l'aide et la protection de ton guide.Si vous le faire sans demander une personne tout être du bas astral peut se manifester et ce n'est pas bon du tout.
carpe diem
Administrateur

par koulox2 » Mer 10 Oct 2007, 10:56

:?

Je savais pas à la base qu'il fallait demander une personne precisement...
Depuis quelques temps j'ai le sentiment que quelque chose est prêt de moi...
J'ai voulu essayé sans penser que sa allais marché ! (je sais c'est pas serieux)
Le hic c'est que je n'ai jamais perdu un être cher...(a part mon grand pêre que j'ai du voir 2 fois dans ma vie et ma grand-mêre que je n'ai jamais connu )

Maintenant je me demande qui m'a laisser ce message...Mais je prend vos conseils assidument...Je ne prend pas sa à la légére..Encore moins depuis que j'ai compris que sa marchais et que c'etait pas du bluff..
Quand je me sentirais en conditions je retenterais surement mais en mettant toute les régles de protection de mon côté...
En tout cas c'est vraiment une experience qui vous laisse sans voix...
A la découverte du site

par koulox2 » Jeu 11 Oct 2007, 15:41

Désolé de vous enmbetez avec sa...Mais j'aimerais savoir si vous rouge pivoine ou Kinthia pouvez savoir qui est la personne qui est prêt de moi...
Bizarrement j'ai un peu peur de le refaire...(avec tout se que vous m'avez dit et les infos que j'ai trouvé je suis moins à l'aise pour essayer de rentrer en contacts avec qui que se soit..)
Depuis cette fois là je fais des rêves bizarre et je suis obligé de dormir la lumiére allumée avec un fond de télé... :shock:
Alors savoir si vous avez un support spécifique pour savoir qui veut nous faire passer un message...
Support photo,tirage de cartes...

Merci par avance
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 11 Oct 2007, 21:26

il n'y a qu'à poser la question au moment de dormir,la réponse sera apportée dans la nuit.
carpe diem
Administrateur

par koulox2 » Mer 17 Oct 2007, 16:41

Ok merci rouge pivoine...
Mais en vain...
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 17 Oct 2007, 17:40

retente plus tard
carpe diem
Administrateur

par didinebzz » Lun 26 Nov 2007, 19:20

oulala apres lecture du post sur l'ecriture automatique çà me fout les chocottes.....
euh un peu trouillarde la fille
et bien c'est quand je suis sur votre forum que ma main est glacée sur la souris
je ne suis pas prete c'est ma conclusion
:idea:
pas grave
2008
notre année pour zhom et moi
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Lun 26 Nov 2007, 20:24

les préjugés peuvent compter aussi. Quand on lit par exemple oui-ja, parties de verre beaucoup ressentent déjà la peur même si elle n'est pas forcément verbalisée.

Image
Administrateur

par didinebzz » Lun 26 Nov 2007, 20:26

à l'age de 14 ans ma tante ma mere et d'eutres personnes faisions tourner le verre.......
avec le recul boudiou que c'etait pas bien
car les mauvais esprits si je peux dire ainsi restait et c'etait difficle de les faire partir
je ne l'ai jamais refait
2008
Membre intéressé(e)

par Zhayou » Jeu 13 Déc 2007, 13:15

Perso, cela fait très longtemps que l'écriture automatique m'est venue. Comme vous le disez, au début, ce n'est pas toujours évident. N'oubliez jamais de demander à être protégée, de ne laisser venir qu'un esprit bienveillant, ou d'appeller une connaissance personnelle.Tout dépend de l'astral dans lequel cette connaissance se trouve, il ne peut peut-être pas encore communiquer avec vous. Les début sont tjrs les mêmes, écriture très serrée, pratiquement illisible parfois, les mots sont souvent liés et assez "carré". La sensation de main lourde, de picottement. Le premier message est souvent un "je t'aime" c'est étrange non?. Au fil du temps les mots seront plus clairs et la main moins lourde. Essayez de travailler plus ou moins au même moment de la journée ou de la soirée. Et surtout remerciez le! Moi je n'ai plus qu'une sensation particulière dans la main, et ce n'est plus moi qui les appellent mais eux qui me transmettent spontanément un message. Mon écriture est redevenue normale. Je n'ai jamais pratiqué cela pour quelqu'un d'autre, je le ferai probablement un jour, qd le moment sera venu. Pour le moment je suis dans une période de grand changements et bouleversements, des choses changent en moi, ma perception a fait un bon en avant. Quand j'aurais assimilé tout cela, je vous proposerais de nous améliorer ensemble
Lorsque tu lances la flèches de la vérité trempe la pointe dans du miel
Sage

par didinebzz » Jeu 13 Déc 2007, 21:53

çà me tente mais pas prete encore
2008
Membre intéressé(e)

par Zhayou » Ven 14 Déc 2007, 08:33

Tu verras didine si cela est fait pour toi quand tu seras prête cela se fera naturellement. Biz
Lorsque tu lances la flèches de la vérité trempe la pointe dans du miel
Sage

par didinebzz » Ven 14 Déc 2007, 08:34

ok
2008
Membre intéressé(e)

par matjake » Mar 29 Avr 2008, 10:38

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici car mes questions ne concernent que l'écriture automatique:
en fait depuis quelques temps j'ai envie ou plutôt je ressens le beoin de pratiquer cette méthode mais avant de me lancer j'aimerais savoir quelles sont les précautions à prndre:
_ je sais qu'il faut brûler une bougie blanche et demander la protection de mon guide.
_ puis-je aussi faire une prière religieuse?
_ Dois-je demandé à une personne que j'ai connue de m'accompagner où puis-je le faire pour quelqu'un?
_ Quels sont les risuqes malgrè les précautions prises?
_ ma plus grande appréhension est pour mon fils parce que je sais qu'il sent les présences, les esprits peuvent-ils s'attaquer à lui?

Je vous remercie pour vos réponses.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mer 30 Avr 2008, 10:48

bonjour matjake

Je vais tenter de répondre à vos questions.

La prière religieuse n'est pas de trop. Mais si elle est faite avec ton coeur tu auras encore plus de résultats je pense.
Ensuite il faut demander protection à ton guide. Tu peux demander à un esprit particulier qu'il prenne "possession" de ta main. Par contre je tiens bien à dire que la possession n'est pas totale !
Les risques encourus c'est que l'esprit te colle surtout si il est négatif. Donc purification nécessaire.
Les esprits du bas astral peuvent t'enquiquiner : perte d'énergie, migraine ... Mais à ma connaissance ça va rarement au-delà. Au pire il faudrait demander à un spécialiste de les déloger. Mais si tu demandes à une entité positive de venir les esprits du bas astral ne viendront pas surtout si tu es blindée en conséquence.

Image
Administrateur

par matjake » Mer 30 Avr 2008, 10:56

Merci pour ces conseils Kinthia... Je vais attendre un peu parce que le pendule dit que je ne suis pas prête et je pense que c'est vrai: je suis fatiguée, j'ai déjà des migraines tous les jours, et le stress n'arrange rien.
Lorsque je serais blindée au niveau des connaissances, je tenterais l'expérience!

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mer 30 Avr 2008, 13:21

vi vaut mieux.
Personnellement je fais de l'écriture auto le soir, quand le calme règne et que je sais que le stress de la journée ne m'attendra pas. Tu le sentiras quand ça sera le moment.
S'interroger c'est la première démarche.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Image
Administrateur

par newg » Mer 30 Avr 2008, 17:35

salut tout le monde, je trouve votre discution super interressante et j'aurais une petite question, quand vous faite de l'écriture automatique, comment est votre bras, sur la table ou relevé ?
newg

par Kinthia » Mer 30 Avr 2008, 18:59

pourquoi relever ? J'ai du mal à m'imaginer la situation.
Personnellement je laisse mon bras comme quand j'écris normalement.

Image
Administrateur

par carolous » Jeu 01 Mai 2008, 12:36

bonjour tout le monde,je m'incruste dans la discussion,donc voila je vous explique ce qui ce passe,il y a quelques temps une personne m'a dit que j'avait un don,j'était un peu septique quoique je m'interresse beaucoup a tout ce qui est paranormale,je m'y sent attirée,enfin bref,donc je lui ai demandée de quel don elle parler et elle ma répondu que c'était celui de communiquer avec les personnes décédé donc je me suis dit que j'allait essayer l'écriture automatique .et donc la semaine derniere je me suis installer a la table de salle a manger ,j'ai pris une feuille blanche et un stylo et j'ai attendu et soudain j'ai senti des picottement dans la main, le bras assez lourd,ect,et ma main est partie toute seule mais le probléme c'est qu'il n'y avait aucun mot d'écrit juste des lignes bien droites sur trois pages.
je voulait savoir au bout de combien de temps les mots se formes?
faut il que je persiste ou dois je arréter?
EST CE LE BON MOMENT OU PAS?
merci
Image
Membre curieux(se)

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message