Ecriture automatique

Contacter l'au-delà

par Kinthia » Ven 02 Mai 2008, 10:00

Bonjour carolous !

Tout le monde est bienvenu pour apporter son point de vue ou son questionnement donc pas d'incrustation ? euh ... je doute du mot mais on s'en fiche !

Personnellement je ne fais pas partie des gens qui pensent que nous avons des "dons". Le mot sous entend une supériorité sur les autres. Il y a le don du dessin, de la musique mais pas de l'ésotérisme puisque nous sommes tous capables de le faire ...

Sinon, oui pour une première étape c'est déjà très bien d'avoir eu ce que vous décrivez. Les formes peuvent prendre du temps, mais suivant l'esprit qui vous guide vous aurez plus ou moins rapidement des mots. Il ne faut rien presser, rien brusquer.
Les sensations que vous décrivez sont souvent rapportées.

Par rapport au fait que ça soit le moment ou non je pense que seule vous pouvez y répondre. Vous pensez que ça n'est pas le moment ? Si vous vous interrogez c'est qu'il y a quelque chose qui montre une petite faille.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par PerleDeLune » Dim 01 Juin 2008, 14:33

...je pense avoir vécu à deux reprises l'écriture automatique... vous me direz si je me trompe ou pas...

je suis donc dans une période de ma vie très très difficile avec plein de questions en suspens...

...je médite au moins 2 fois par jour...

la tv chez moi est toujours éteinte, j'écoute principalement de la musique douce de méditation... et ma passion est la peinture...

voilà... j'avais lu quelque part un exercice de méditation pour avoir des réponses via votre ange gardien... j'ai donc fait cet exercice en posant clairement mes questions... lorsque je suis sortie de méditation, j'ai pris un cahier et un stylo et effectivement ma main fourmillait, était lourde... j'écrivais des choses sans réfléchir... le plus étonnant c'est que c'était comme si mon ange écrivait à ma place car j'écrivais des trucs du genre il faut que tu gardes confiances... j'ai écris des pages et des pages sans réfléchir et quand je me suis relue, j'étais bleuffée...

alors?... est-ce que je suis dans le juste ou pas?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 01 Juin 2008, 14:01

par violine » Jeu 19 Juin 2008, 11:02

je pratique l écriture automatique pour délivrer les message de l audelà
sans aucune prétention j essaye de rester humble face au cadeau de la vie et j offre mon temps gracieusement
je ne communique pas avec les défunts mais les anges :oops:
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Jeu 19 Juin 2008, 10:31

par Kinthia » Jeu 19 Juin 2008, 11:20

PerleDeLune a écrit:...je pense avoir vécu à deux reprises l'écriture automatique... vous me direz si je me trompe ou pas...

je suis donc dans une période de ma vie très très difficile avec plein de questions en suspens...

...je médite au moins 2 fois par jour...

la tv chez moi est toujours éteinte, j'écoute principalement de la musique douce de méditation... et ma passion est la peinture...

voilà... j'avais lu quelque part un exercice de méditation pour avoir des réponses via votre ange gardien... j'ai donc fait cet exercice en posant clairement mes questions... lorsque je suis sortie de méditation, j'ai pris un cahier et un stylo et effectivement ma main fourmillait, était lourde... j'écrivais des choses sans réfléchir... le plus étonnant c'est que c'était comme si mon ange écrivait à ma place car j'écrivais des trucs du genre il faut que tu gardes confiances... j'ai écris des pages et des pages sans réfléchir et quand je me suis relue, j'étais bleuffée...

alors?... est-ce que je suis dans le juste ou pas?


Bonjour !

Alors oui je pense qu'il y a de fortes chances pour que vous soyiez rentrée en contact avec votre ange gardien.
Il s'est passé la même chose pour une femme qui a perdu sa fille. Elle a écrit des pages entières, d'un trait, sans s'arrêter. A tête reposée elle a tout relu, et simplement, le message lui a paru clair.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pierredelune » Mar 14 Fév 2012, 21:04

Bonsoir,

Lors de vos débuts en écriture auto, vous a-t-il fallut attendre longtemps avant d'obtenir quelque chose du type dessin ou mot?

J'avais fait une tentative il y a plusieurs mois, je n'ai pas obtenu de résultat mais je me dis que j'aurais peut-être du patienter plus...

A ce moment je me sentais prête, suite à mes lectures sur le forum j'avais pris des mesures de protection pour me mettre dans de bonnes conditions pour la séance: bougie allumée, calme, j'avais demandé à mes anges et guides d'être protégée, j'avais appelé quelqu'un de précis en précisant que les personnes non invitées n'étaient pas les bienvenues ...lol

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par briséis » Mar 14 Fév 2012, 21:43

Pierredelune a écrit:j'avais appelé quelqu'un de précis en précisant que les personnes non invitées n'étaient pas les bienvenues ...lol

Bonne soirée

Pierredelune


c'est effectivement qu'il ne devait pas y avoir de personnes bienvenues, ds le coin. tu as été bien protégée, le bouclier a marché. :D
sans doute n'étais tu pas prête à recevoir un message, ou l'écriture automatique n'est pas la façon adéquate de recevoir ce message. si tu es disposée à communiquer de cette manière, cela se fait très rapidement; mais du coup n'importe quoi vient écrire son ptit truc, même qd c'est négatif. :? donc peut-être n'es-tu pas encore prête (blocage), ou c'est ptète pas la manière qui t'es destinée, ou es-tu bien protégée contre tt ce qui traine. :nsorry:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Pierredelune » Mer 15 Fév 2012, 00:13

D'un côté je préfère que ça n'ait pas marché plutôt que d'avoir reçu la visite d'un esprit filou!

Plus haut, Rouge parlait de l'endroit pour réaliser sa séance d'écriture auto, moi j'étais en immeuble, ce n'est sans doute pas l'idéal, il doit y avoir beaucoup d'entités qui traînent...

Il faudra que j'essaie au calme chez mes parents qui ont une maison en pleine cambrousse!

Perredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par coco-pop » Sam 18 Fév 2012, 22:51

Bonsoir,

Voilà cette après midi j'ai eu la sensation bizar d'étre observer, cela m'arrive souvent mais aujourd'hui la sensation était très forte au point que je demande a voix haute qu'on ne me fasse pas peur. ^^

En fin d'après-midi jétais au telephone (quand je suis au téléphone j'ai souvent l'habitude de faire des griboullis sur une feuille) ^^ après ma conversation telephonique j'avais la sensation d'avoir la tete dans les nuages mon stylo au dessus de ma feuille, j'ai sentie ma main se crispée autour du stylo une sentation de bras paralysé et ma main c'est mise a bouger avec de grands mouvements brusque,

je n'avais plus d'emprise sur ma main ce n'est pas mes doigts qui écriver trop crisper, mais mon poignet au aurait dit que ma main se débatter.

je suis arrivée a soulever ma main et il y avait écrit MA.
j'ai tout de suite pensée a ma mamie qui est décédée, (pourquoi avoir pensée a elle, je ne sais pas)
a ce moment j'ai poser une question : mamie c'est toi ?
rebelote,
ma main c'est mise a écrire "oui " mais avec en plus une sentation de froid glacial.

A ce moment j'étais déboussolée, l'impression de ne pas avoir compris ce qui se passer

j'ai donc reposé la question toujours un oui comme reponse mon corps a eu des secousse puis je me suis mise a pleurer comme une madeleine,,sans resentir l'envie de pleurer comme ci je faisait sortir quelque chose par mes larmes.

j'ai tout de suite lacher le stylo.

est ce que c'est une reaction normale ? cela ma parru tellement irréel

est ce vraiment de l'écriture automatique?
pourquoi cela m'arrive alors que je n'ai appeler aucun esprit ?

je précise que je n'ai jamais pratiquer l'ecriture automatique
L'éSpOiR fAiT VivRe
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Dim 14 Mar 2010, 20:04

par margotte » Jeu 01 Mar 2012, 14:09

je n'y connais rien, mais de ce que j'ai pu lire, il me semble que la sensation de froid et de mal être indique qu'il s'agit d'entité pas vraiment bienveillante...
pense à purifier ta maison, et à prier...

sinon : je vais zapper les gribouillis au tél (comme toi, je dessine au tel...)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 22 Déc 2011, 14:10

par hannatou » Mer 18 Avr 2012, 14:35

bonjour,
je suis très intéressée par ce post.
Cela fait un bout de temps que je pense à l'écriture automatique. Cela m'attire mais j'ai lu sur ce sujet et ce qu'on en lit m'a fait un peu peur. J'ai donc reculé le moment de commencer mais petit à petit, je sens bien que ça devient incontournable.
Il faut dire que je communique avec mon papa décédé en 2004. Enfin, moi je lui parle et lui, au début, il répondait par des faits (c'est vrai que je lui demandais surtout de l'aide). Ou alors parfois quand je vais mal je lui demande de me donner un coup de main pour aller mieux et cela se passe toujours avec quelques heures de délai.
Mais depuis un certain temps, je m'adresse à lui plus librement.
Je lui ai aussi posé des questions puis ai tiré les cartes du tarot de Marseille. Elles contenaient sa réponse.
Je cherche un moyen plus direct de communiquer avec lui, du moins, de recevoir ses réponses de façon plus concrète. Quand je lui parle et que je lui demande de se manifester, j'ai perçu des vibrations importantes dans la pièce où je me trouvais et une fois aussi, j'ai vu une forme blanchâtre passer à côté de moi. Comme une grande flamme blanche.
Mais je veux qu'il me PARLE. D'où mon attirance vers l'écriture automatique.

Kinthia ou Rouge, ou qqun d'autre, pourriez-vous me dire précisément quoi faire comme protection avant de commencer? bougie blanche ok, l'invoquer lui mais vous parlez de prière... quels genres de mots?

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Mer 01 Fév 2012, 13:31

par sandie35 » Mer 25 Avr 2012, 16:58

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous car j'ai une question...
En effet, pour vous raconter un peu, j'ai une très bonne amie (nous sommes comme des soeurs) qui a perdu sa maman il y a maintenant 10 ans environs (nous avions 17 ans). Depuis des années, elle reçoit par moment de sa vie des "signes", des lumières qui s'allument seules, la télé aussi. Il y a quelques temps elle a eu une relation qui l'a faite beaucoup souffrir, et depuis, elle s'est mise avec quelqu'un d'autre, qu'elle connait depuis plus d'un an. Un homme adorable, alors que jusque là elle n'était tombé que sur des mecs qui ne s'intéressaient qu'à eux mêmes. Tout ca pour dire, que même avec lui, elle a continué à avoir des signes rappelant sa dernière relation. Dans le même temps, son ami actuel a eu sa télé qui s'est allumée une fois, et il a l'impression de ressentir une présence parfois. J'ai eu mon amie au téléphone il y a une semaine, elle semblait perturbée, car elle ne comprenait pas tout ces signes, disons que ça la questionnait ... Je suis quelqu'un qui fait de temps en temps des rêves pas comme les autres, où des personnes défuntes et proches viennent me faire passer des messages, et cela a déjà été le cas avec sa maman, une fois.
Au téléphone, elle me disait qu'elle ne comprenait pas tous ces signes. J'ai alors intérieurement dis à sa mère qu'elle pouvait venir vers moi, dans mes rêves si elle le voulait et le pouvait, que j'étais bien dans ma tête et prête à l'accueillir. Je n'ai pas eu de rêve. Par contre aujourd'hui, alors que je travaillais sur mon ordi, j'ai eu d'un coup l'envie de regarder un forum sur l'écriture automatique, car j'ai senti mon bras s'engourdir. J'ai alors décidé, et ce n'était pas du tout prévu, de prendre un papier et un crayon, tranquillement. Ca a mis du temps (environ 45 minutes), où j'étais bien, sereine, où je me disais intérieurement que j'acceptais pour seulement 3 personnes. Au bout de 45 minutes, j'ai écrit 3 mots, avec un essai au départ qui ne ressemblait pas à grand chose, j'ai écrit ""Mon prénom" j'aime (le prénom de l'ami de ma copine)". Ca m'a fait sourire. Pensez vous que ça puisse être sa mère qui vient me passer ce message? ou mon inconscient ;-). Je n'ai pas d'attirance pour l'écriture automatique, et pas forcément envie de continuer, j'ai eu comme un sentiment qu'on voulait me dire quelque chose. Mon amie m'a dit la dernière fois, qu'elle aurait aimé que sa mère soit là, pour avoir son avis ...

Merci beaucoup d'avance,

Sandie35
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Mer 25 Avr 2012, 16:42

par rouge pivoine » Jeu 26 Avr 2012, 08:50

bonjour sandie
avant de participer il est demandé de lire et de signer la charte.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par hannatou » Jeu 26 Avr 2012, 09:13

Rouge, je redemande car personne n'a vu ma question sans doute: pourriez-vous me dire précisément quoi faire comme protection avant de commencer? bougie blanche ok, l'invoquer lui mais vous parlez de prière... quels genres de mots?

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Mer 01 Fév 2012, 13:31

par rouge pivoine » Lun 14 Mai 2012, 11:25

bonjour hannatou
il faut que ce soit vos mots personnels ex:je demande à mon guide de me protéger,que les entités de bas astral ne viennent pas que le contact soit placés sou de bons auspices.Il faut que ce soit fait avec sincérité.Si vous êtes croyante vous pouvez prier.Vous pouvez aussi mettre de l'encens de bois de santal pour éliminer les ondes négatives,le pontifical,le vatican.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par hannatou » Lun 14 Mai 2012, 11:57

merci beaucoup Rouge!

Belle journée à vous!
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Mer 01 Fév 2012, 13:31

par papoune » Lun 14 Mai 2012, 12:26

Bonjour Hannatou,
se protéger comme dit Rouge pivoine et agir avec respect en remerciant l' entité que l' on a contactée...car pour la plupart ces contacts leur demandent pas mal d' énergie (selon leur évolution) ....et certaines font de gros efforts pour parvenir à répondre... :)
papoune
 

par rouge pivoine » Lun 14 Mai 2012, 13:10

je n'ai pas cité le respect,pour moi il est automatique dans tous mes contacts qu'ils soient humains,de l'au delà.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par papoune » Lun 14 Mai 2012, 13:22

Bonjour rouge pivoine,
j' entends bien que vous n' avez pas cité le respect;j' ai juste voulu aller dans votre sens concernant la protection et rajouter de les remercier car il y a défois ou l'on peut perdre pied si l' on n' applique pas au moins ces deux choses! :)
papoune
 

par hannatou » Lun 14 Mai 2012, 13:37

Merci pour vos conseils!
Pour moi aussi, cela paraît évident: le respect.
C'est déjà ce que je fais au quotidien, avec mes semblables et aussi dans mes prières....

J'ai une autre question à poser.
Etant donné que l'âme que je veux contacter, c'est mon père décédé, avec qui je communique déjà par des moyens plus de l'ordre du senti, puis-je demander à lui parler à lui? Et est-ce forcément lui qui viendra?
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Mer 01 Fév 2012, 13:31

par Craspouille » Lun 14 Mai 2012, 22:43

Bonjour Hannatou, Je ne suis pas une experte mais d'après mes lectures, oui il faut absolument demander a parler avec une personne en particulier sinon c'est la porte ouverte à toutes les dérives et le bas astral s'en fera un plaisir !
Ce n'est pas forcement lui qui viendra pour diverses raisons (occupé, pas le droit...) mais il peut envoyer un esprit qu'il désigne.

J'espère ne pas être à coté de la plaque et t'aider :D
bonne soirée à toi
Craspouille
 

par Craspouille » Mar 15 Mai 2012, 18:31

Hannatou, à chaque fois que tu veux contacter une nouvelle personne, il faut demander à ton guide si tu peux..
Craspouille
 

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités