Unique expérience d'aide à l'écriture

Contacter l'au-delà

par adsodemelk » Ven 08 Avr 2011, 19:25

Il y a aujourd'hui, et depuis longtemps déjà, prescription. J'ai fait cette seule expérience de demande d'aide d'écriture lors du BAC français. Je n'étais pas à l'aise avec le sujet et j'ai donc demandé un coup de pouce. Je me suis senti, après quelques minutes de concentration et de "travail", envahi d'une énergie, je ne trouve pas le mot exact, qui m'a permis d'écrire directement ma copie. Je n'ai fait aucun brouillon. Résultat, j'ai eu 11/20 moi qui n'avais que des 4 voire 5. Voilà, je confesse cette aide. Mais je n'oublierai jamais ce moment d'assurance qui m'a submergé et ma plume n'a jamais tremblée. Avis à tous les bacheliers :mrgreen:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par isalef » Ven 08 Avr 2011, 19:28

belle et interessante expérience ....
merci de nous l'avoir confiée !

j'en profite pour rappeler à tout le monde que si on ne demande pas on ne reçoit pas ...
prenez la peine de demander de l'aide et soyez certain que vous obtiendrez de l'aide !
:petitange:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 178
Inscription: Dim 03 Avr 2011, 13:36

par briséis » Ven 08 Avr 2011, 19:46

:lol: :lol: hé bah bravo ! :lol: :wink:

mais j'en profite pr rappeler à chacun que l'écriture automatique n'est pas à pratiquer tant que l'on n'a pas avancé un peu sur soi et ses protections...donc oui ja et écriture auto à bannir au moment de l'adolescence ! les témoignages de mauvaises expériences de spiritisme ne manquent pas ici. (c'était mon ptit moment "consommer avec modération" :mrgreen: )
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par adsodemelk » Ven 08 Avr 2011, 20:10

Ayant redoublé une classe et étant né début juin, je venais d'avoir 18 ans lors de cette expérience. Mais j'étais assez mâture à mon âge :mrgreen:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par isalef » Ven 08 Avr 2011, 20:11

heuuu t'es sur que c'était de l'écriture automatique ? je ne l'ai pas interprété comme tel mais plutot comme une demande d'aide et qu'on lui a soufflé des choses mais pas forcément écriture automatique ... enfin je me trompe peut-etre ...
:wink: :petitange:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 178
Inscription: Dim 03 Avr 2011, 13:36

par adsodemelk » Ven 08 Avr 2011, 20:15

isalef a écrit:heuuu t'es sur que c'était de l'écriture automatique ? je ne l'ai pas interprété comme tel mais plutot comme une demande d'aide et qu'on lui a soufflé des choses mais pas forcément écriture automatique ... enfin je me trompe peut-etre ...
:wink: :petitange:


Je ne pense pas que cela soit de l'écriture automatique comme certains savent le faire vis-à-vis des esprits. Moi, j'ai plutôt ressenti une forte aide, une assurance et énergie qui me permettaient d'écrire avec sérénité. Je n'ai plus jamais utilisé cette "technique" mais je me suis fié à ce que je ressentais et vivais.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par isalef » Ven 08 Avr 2011, 20:33

oui c'est effectivement ce que j'avais perçu dans votre récit :wink:

:petitange:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 178
Inscription: Dim 03 Avr 2011, 13:36

par briséis » Sam 09 Avr 2011, 10:54

isalef a écrit:heuuu t'es sur que c'était de l'écriture automatique ? je ne l'ai pas interprété comme tel mais plutot comme une demande d'aide et qu'on lui a soufflé des choses mais pas forcément écriture automatique ... enfin je me trompe peut-etre ...
:wink: :petitange:


je le pense aussi
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron