aide s'il vous plait

Contacter l'au-delà

par seychelles » Mar 25 Déc 2007, 17:49

Bonjour à tous ,
lors d'une séance de oui ja avec des parents dans le meme cas que nous (eux pratiquent réguliérement)nous avons eu nos enfants qui nous ont donné la preuve de leur présence pres de nous aucun doute à avoir ,lors de ce message Mickél nous a demandé d'acheté un oui ja c'est mots étaient ""Mickaél le veut le oui-ja,c'était au mois de septembre ,
nous avons donc acheter dernierement le oui ja et avons tenté notre 1er expérience sans aucun résultats,nous avons recommencé cette aprem midi mais rien ,alors je viens vers vous pour vous demander de l'aide ,j'ai bien lu tout les posts mais est ce que quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre ,
nous nous sommes bien proteger comme nous le faisons avant une séance de tCI ,
j'ai oublié de vous préciser que les personnes avec qui nous avons eu cette expérience habitent tres loin de nous et nous n'étions que mon mari et moi pour faire l'appel ,
j'attends vos conseils ,
merci d'avance, :petitange:
à jamais dans mon coeur,
Sage

par rouge pivoine » Jeu 27 Déc 2007, 11:34

bonjour seychelles
quand vous voulez faire une séance il faut demander plusieurs heures avant la protection de votre guide ou ange.Ensuite quand vous avez tout installé (encens pontifical en grains,bougie blanche + noire ou marron)
vouv vous receuillez avec votre mari et demandez la venue de votre fils.
Je ne sais pas si on vous a prévenu de ne pas le faire trop souvent et de préférence à chaque fois le même jour et la même heure pour faciliter sa présence plus rapide.
J'espère de tout coeur que vous aurez sa visite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Jeu 27 Déc 2007, 12:30

bonjour seychelles

il se peut que votre fils n'ait pas pu venir pour différentes raisons. C'est à lui de se manifester mais parfois des esprits peuvent lui barrer le passage parce que ça peut ne pas être le bon moment.
Pensez très fort à lui dans la journée et il devrait venir.
J'espère que vous aurez ce contact.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par seychelles » Jeu 27 Déc 2007, 16:37

Je vous remercie beaucoup de m'avoir répondue ,des que nous reéssayons ,je vous tiens au courant ,bonne soirée , :petitange:
à jamais dans mon coeur,
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message