Aimerais l'aide de Kinthia ou Rouge

Contacter l'au-delà

par Papillonne » Lun 30 Juil 2007, 06:43

En lisant les post sur l'écriture automatique, j'ai vu que vous aviez déjà fait des séances ou du moins posé des questions pour quelqu'un d'autre.

Peut-être avez-vous lu mon message au sujet du Oui-ja? Comme je le disais, j'ai toujours été très attirée pour l'ésotérisme et/ou le spiritisme mais j'en ai aussi une peur bleue en même temps. J'ai déjà eu des mauvaises expériences et une esprit (bonne ou mauvaise je ne sais pas) m'a déjà dit de ne pas tenter autre chose qu'avec elle (en ce temps-là) car j'étais «surveillée» par le diable! J'aurais bien voulu vous dire «surveillée» par de mauvais esprits mais elle m'avait bien dit le diable. Je trouve ça fort, exagéré mais plus qu'effrayant en même temps vous comprenez...

Alors, je n'ai jamais «rejoué» à Oui-ja mais en vous lisant sur l'écriture automatique, j'ai été très intéressée quoique trop craintive.

Donc, serait-il possible et pourriez-vous peut-être m'aider? Apaiser mon intérêt pour le sujet en le faisant à ma place. Vous êtes premièrement bien mieux expérimentée et semblez protégée.

J'attend de vos nouvelles avec espoir et impatience. Et si vous en pouvez ou ne voulez pas, je ne serai pas vexée non plus ne vous inquiètez pas.

À bientôt et merci!
Petite_fleur xx
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Ven 27 Juil 2007, 07:29
Localisation: Québec, Canada

par Kinthia » Lun 30 Juil 2007, 10:56

Bonjour Petite_fleur !

Le Diable je ne sais pas si il existe, mais ça peut être l'ensemble des mauvais esprits ?
Si tu te protèges il n'y a rien à craindre. Brûle des bougies blanches pendant et après la séance.
Fais le mais uniquement quand tu te sentiras prête.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Lun 30 Juil 2007, 20:27

L'écriture automatique je n'ai qu'une personne qui dessine,je n'ai plus mon père depuis longtemps.Par contre avec le verre nous avons de vraies conversations,de vrais éléments mais à part les révélations sur les évènements des membres de la famille ou des faits internationaux ou nationaux ça reste des échanges uniquemetn familiaux.
Comme kinthia je ne crois pas au diable mais plus aux esprits du bas astral.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Papillonne » Mar 31 Juil 2007, 04:47

Bonsoir à nouveau,

Merci de votre écoute et vos conseils.

Je vous repose tout de même une question: Voudriez-vous ou pourriez-vous, par un quelconque moyen, tenter de parler à ma Noémia pour moi?

Merci!
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Ven 27 Juil 2007, 07:29
Localisation: Québec, Canada


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité