J'ai besoin de vous, écriture automatique

Contacter l'au-delà

par treflegirl » Mer 23 Jan 2008, 20:05

Bonsoir à tous le monde sa fait quelque jours que jene suis pas venue vous voir ,j'étais dans une très mauvaise psse,comme souvent... Le coeur en miette,j'ai vraiment besoin de ous mesdames... Je ne sais pas si j'irai bien un jour,je n'accepte pas son départ surtout queje l'ai vu la veil tout allé au mieux pour son age,et ma soeur l'a trouvé le matin,il est parti tout seul,les remords nous ronge.... Je lui parle tout les jours mais je n'ai toujous pas rêvé de lui,niautres. Je vous embrasse à toutes et à bientôt!
Bonjour à toutes! Je suis nouvelle et vos expériences m'intéresse car je partage les mêmes,je souhaiterai dialoguer avec vous. Merci d'avance.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 18:01

par Kinthia » Ven 25 Jan 2008, 11:55

bonjour treflegirl

je vous envoie tout mon réconfort et pense sincèrement à vous. Toutes mes condoléances treflegirl.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Ven 25 Jan 2008, 14:08

bonjour treflegirl
il n'y a que le temps qui puisse apaiser les douleurs.Il y a des périodes ou ça va mieux et hop un tout petit rien fait qu'on replonge.Bon courage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par treflegirl » Ven 25 Jan 2008, 16:30

Bonjor! Merci pour vos messages de réconfort Kinthia et rouge Pivoine,c'est exactement sa il suffit d'un petit truc pour que sa remue tout en moi,il faudra du temps je sais mais il faudra tenir le coup... A bientôt! Treflegirl :cry:
Bonjour à toutes! Je suis nouvelle et vos expériences m'intéresse car je partage les mêmes,je souhaiterai dialoguer avec vous. Merci d'avance.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 18:01

par kenzo » Ven 08 Fév 2008, 22:15

Bonosir,
ces étapes bien que chaotiques sont "normales" alors courage. Je comprends votre douleur et suis de tout coeur avec vous.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 111
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 10:13
Localisation: 64

par Supermimie » Sam 09 Fév 2008, 10:09

Je comprends ta douleur treflegirl, seul le temps fait son oeuvre, mais même au bout de plusieurs années, un petit truc bête dans ta vie , un souvenir, peut te rendre triste ... mais tu verras que petit à petit, le positif reviendra et tu auras des signes, des rêves seulement lorsque tu seras mieux, et prête à les voir,

Courage, et gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par tite pomme verte » Sam 15 Mar 2008, 12:31

un petit mot de soutien et plein de lumiere pour soulager ta peine ... ce s epreuves sont difficile mais il ft admettre que meme s ils ne sont plus avec nous ''comme avant'' ils le sont autement et tout aussi fort ... J entends (il m arrive d avoir des manifestations de ''clairaudiance'') "dis lui de me faire bruler une neuvaine '' (bougie qui brule 9 jours que l on trouve dans certaines boutiques esoteriques ou eglises ) je pense que dans une eglise cela serait bien pour cette personne . en tt cas bon courage , il est pres de vous mais votre chagrin l empeche de se liberer
OM NAMAH SHIVAYAH
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Dim 09 Mar 2008, 11:08
Localisation: lyon

par christine » Dim 16 Mar 2008, 15:10

trèflegirl je comprend ta peine ,mais je vais te dire quel que chose qui devrais te remonter le moral,j'ai perdu ma propre fille de
16 ans, dans un accident de voiture ,tous les jours je lui parlais jusqu'au jour ou j'ai réver d'elle et le réve que j'ai fais: se déroulais dans une sorte de gare ,il y avais beaucoup de monde, j'y vois ma petite maman qui est décédéele 13 février2004,elle me souris et me fais signe d'attendre ,elle se retoune légèrement et dans sa mains je vois quelle porte la gerbe que je lui est offère le jour de son enterrement e tla jette et a ma grande surprise je vois (tj en réve)ma fille ma petite corinne ,je me suis mise a pleuré en la tenant dans mes bras
.
JE croyais ne jamais plus les revois et regarde ELLES étaient tous deux là
quand je me suis réveillée ,j'ai raconter mon réve a mon mari qui ma dit desuite tu a pleuré ,je me suis sentie bien et heureuse toutes la journée et oui il y a une vie après la vie
Avant de t'endormir pense beaucoup a la personne que tu voudrais réver et tu verras ...ne pert pas courage :lol:
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mar 04 Mar 2008, 15:49
Localisation: belgique

par treflegirl » Mar 18 Mar 2008, 17:30

Bonjour à vous toutes merci pour vos messages de soutien,je voi que je ne suis pas la seule à souffrir,je tiens à vous dire que je suis de tout coeur avec vous et je vais penser très fort ce soir à mon papa pour voir si je vais rêver de lui,je vous en parlerai;Bisous à tous le monde et à bientôt! Treflegirl!
Bonjour à toutes! Je suis nouvelle et vos expériences m'intéresse car je partage les mêmes,je souhaiterai dialoguer avec vous. Merci d'avance.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 18:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité