besoin de conseil pour ma maman

Contacter l'au-delà

par titeclo » Mer 25 Mar 2009, 14:42

coucou,

je suis toute nouvelle sur le forum ou je suis tombé par hasard hier, je pense beaucoup à ma maman depuis quelques temps, est ce dû à ma grossesse? j'avoue que je n'en sais rien, je l'ai perdu il y a deux ans et demi suite à un cancer, sa a été très dure, jamais je n'aurais cru pouvoir vivre sans elle et pourtant... La vie reprend malgré tout le dessus, mais j'aimerais savoir si elle va bien, si je la reverrais un jour, j'y pense beaucoup, peut être par le biais de l'écriture automatique mais je suis novice, je n'y connais rien et n'aimerais pas faire du tord, et en suis je capable? Peut être que trop de doute m'envahissent, vous savez cela fait deux ans que j'attends un signe, rien qu'un petit, et rien, si une fois un rêve qui m'a beaucoup troublé mais rien qui me dise si elle va bien, juste savoir que maman va bien m'aiderait énormément et elle me manque tellement. Voilà j'ai été un peu longue, désolé, mais sa fait du bien d'en parler, merci d'avance pour vos conseils

titeclo
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Mer 25 Mar 2009, 13:55

par rouge pivoine » Mer 25 Mar 2009, 15:23

Re bonjour titeclo
vous pouvez lui demander de venir vous rendre visite en rêve et de vous souvenir de tout ce qui sera dit.Il y a plusieurs posts sur le sujet.ça marche plus ou moins vite.Vous pouvez lui poser des questions auxquelles elle sera autorisée à répondre que ce soit en rêve ou à travers de signes tels qu'une chanson qui donnera la réponse,le 1er mot entendu à la tv etc.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par titeclo » Mer 25 Mar 2009, 15:40