besoin de conseils...

Contacter l'au-delà

par dirtsa » Mar 24 Mar 2009, 12:01

Bonjour à tous, voilà longtemps que je pense à tenter l'écriture automatique et après avoir lu de nombreuses choses à ce sujet, je me suis lancée hier! Très rapidement, j'ai eu un premier contact d'un certain René voulant dire à sa femme Elisabeth qu'il l'aimerait pour toujours.Il m'a donné un nom puis à insisté sur une ville.Malgrè mes recherches je n'ai rien trouvé la concernant!Est-ce qu'il pourrait sagir d'une hallucination?
Aujourd'hui, j'ai pu parler à ma grand-mère qui était une deuxième maman pour moi, c'était très fort, elle me demandait de ne pas pleurer, de me relever et d'éffacer le passé, de l'écrire, elle me disait aussi de rechercher un amoureux, c drôle!Puis, subitement j'ai commencé à tracer des cercles de plus en plus grand, je ne contrôler plus rien!J'ai dû prendre de très grandes feuilles pour ne pas écrire sur mon bureau, et j'ai tout installé sur le sol! Tout ceci m'attire et me fait peur aussi! J'aimerai pouvoir en parler à quelqu'un!, j'ai peur que cela soit le fruit de mon imagination!Devrais-je en parler à mon psy?
dirtsa
 

par Kinthia » Dim 29 Mar 2009, 00:26

dirtsa,

si vous vous sentez mal, ou que les conditions ne sont pas idéales en aucun cas vous ne devez toucher à l'écriture automatique !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron