expérience récente-besoin de conseil

Contacter l'au-delà

par mandradred » Ven 11 Fév 2011, 09:27

Tout d'abord bonjour et bienvenue parmi nous Syssi :D

je pense qu'ici vous trouverez des oreilles attentives .Vous trouverez sans doute certaines réponses à vos questions dans les rubriques précédentes .
je compatis sincèrement à votre douleur et votre tristesse car ce que vous et votre fils avaient vécu est vraiment dramatique.
Lorsqu'une personne si chère à notre cœur disparait, le manque ne cesse d'être .
Chaque défunt a ,je pense, son chemin ,son évolution de l'autre coté et le temps nécessaire à ça ne nous est pas connu .Je ne saurai vous donner des conseils concernant l'écriture automatique car je commence juste moi même cette pratique , soyez très prudente dans tout les cas.

je vais mettre un bougie pour votre fils .

Mandra
mandradred
 

par briséis » Ven 11 Fév 2011, 10:53

Bonjour sissy

je suis d'accord avec mandra et compatis aussi.
il me faut cependant rajouter une précision technique pour votre sécurité.
tous les contacts avec des personnes disparues entrainent des risques; celui de faire venir des esprits qui n'ont pas été invités, celui que ces esprits restent chez vous et vous embêtent, celui de faire venir un esprit qui se fait passer pour la personne demandée.
ils lisent nos pensées, ils savent quoi répondre et votre profonde douleur vous fragilise et fait de vous une proie parfaite si je puis dire pour des esprits nocifs.
la tristesse abaisse votre niveau de vibration, et lorsque vous cherchez un contact, c'est souvent des esprits du niveau de votre vibration qui arrivent. donc il est nécessaire d'être dans de bonnes conditions mentales, psychiques, physiques pour cela car vos vibrations seront plus élevées, et vous attirerez des esprits positifs.
si ce contact était bien celui de votre fils, il vous faut prier, allumer des bougies pour lui. lui parler, l'apaiser comme s'il était un petit enfant après un mauvais rêve pour l'accompagner vers la lumière si cela n'est pas déjà fait.
pour cela je vous conseille tout de même de retourner voir cette medium et de recommencer la technique en étant accompagnée et guidée. c'est plus sur ! elle pourra alors vous dire où en est votre enfant, et ce que vous pouvez faire pour lui.
bon courage à vous ! :calin:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Sam 12 Fév 2011, 09:05

Courage Sissye :) nos meilleurs pensées vous accompagnent .

Mandra
mandradred
 

par toutou79 » Sam 01 Sep 2012, 17:39

moi je pratique ecriture automatique depuis le mois de fevrier je sais que sa parai ireelle mais pourtant ce st frais ne inquiette pas si ton fils a conmencer a rentrer en conctac avec toi il va recommercer moi j ai perdue mon grand frere dans un accident de la route il y 19 ans a age de 17ans mais c est que lord du deces de mopn grand pere au mois de fervrier que j ai essaier est que sa a marcher du premier coup moi j ai meme eu le droit au ombres sur la chaises dans ma chambres au coup venant du greniers alord qui y avais personne est j en passe mais il faut prendre beaucoup de reculle desus sa car si u en prend pas assez tu risque de rentre en depresion comme moi au depare plus maintenant je suis en conctat avec lui tout les jour de que je le demande est meme plus car je suis rentre en concatc avec mon grand pere il faut juste lui laisser un peu de temps mais je pense que il va reprendre conctat avec toi
toutou79
 

par rouge pivoine » Dim 02 Sep 2012, 07:39

Bonjour toutou
vous devez avant de participer lire et signer la charte.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités