besoin de conseil pour debutatnte

Contacter l'au-delà

par craquottes » Sam 03 Nov 2012, 12:14

bonjour,
voila quatre jour maintenant que je m essaie a l ecriture automatique, j y avais deja pas mal pensé suite a la lecture de livre dont un d allan kardec, et puis j ai vu un reportage a la telé est cela a ete mon element declecheur....j ai donc installé bougie feuille et stylo aini que deux photos de mes grands mere...et a mon etonnenement cela a marche du premier coup...je n avais plus l impresion d etre dans mon corps seule ma tete existait, l ecriture des mots "je vais bien "est apparue..et puis une grosse fatigue emotionnelle m a parcourrue, mes paupieres ont commencee a tremblees, j ai demande si je pouvais arreter la sceance on m a repondu que oui...
la sceance une fois arrete je me suis sentie bien mais avec de gros tremblement nerveux et claquement de dents ...
J ai donc reessaye cette experience tout les jours depuis, et les mot je suis mémé sont apparue , un message pour mon oncle car le nom de jean paul est apparut egalement accompagnnee des on ne dois pas mentir..
Mais dans les dernieres experience aucun symptomes de tremblement ou de fatigue n est vraiment apparue...et l ecriture vient assez rapidement meme en plein milieu d apres midi et sans bougies..
j ai lu que certains esprits pouvaient nous jouer des tours...mais comment savoir si l ecriture que j effectue est bien la transmission de ma grand mere et non inconscient .....les mots sont tous ecrit en attachés et assez lisibles..!
comment etre sur que c'est bien ma grand mere et que je ne fais pas fausse route?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Sam 03 Nov 2012, 11:59

par rouge pivoine » Dim 04 Nov 2012, 09:21

bonjour craquottes
avant de participer il est demandé de lire et de signer la charte.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par craquottes » Dim 04 Nov 2012, 14:41

oui desole c'est fait
par contre aujourd hui l experience a ete bizard, j ai eu un contact qui me disait
je suis stephanie la maman de mylene je ne suis pas ton ange gardien, ne me manque pas de respect"
mais je ne connais aucune mylene !!! et encore moins de stephanie et j ai toujours ete tres polie dans mes appels a ma grand mere ou a mon guide !
tout cela me fais dire que mes premieres experiences n etaient pas avec le bon esprit ! enfin je suppose que c'est cela !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Sam 03 Nov 2012, 11:59

par kathia » Lun 05 Nov 2012, 11:03

Bonjour craquottes,

Merci pour ton témoignage, ça m'interesse car j'aimerais aussi tenter l'écriture automatique.
Peux tu continuer à nous tenir au courant de ton expérience?
C'est super en tout cas que tu y sois parvenue. Plus tu en feras et mieux ce sera je pense.
Bonne continuation

KAthia :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Ven 19 Oct 2012, 15:16

par Pâquerette » Lun 05 Nov 2012, 15:16

bonjour craquotte,
dans un premier temps, cadre bien ta séance, allume toujours une bougie blanche et demande de l'aide à tes guides et aux anges, demande leur protection, concentre bien, enveloppe toi des ondes de ta grand mère et pose lui des questions clairement auxquelles elle seule peut te répondre, trouve un code , le lien qui te lie avec elle, et prie pour son bien être, vérifie que ta grand mère a bien rejoint la lumière, sans oublier de remercier tout le monde à chaque fin de séance, je te conseille de prendre une bonne douche après chaque séance en visualisant la lumière blanche puis dorée afin de te ré-énergiser, une labradorite sur ton bureau ne serait pas de trop, éviter les séances répétitives au début. Les sensations de froid sont normales, parfois avec le temps et l'expérience cela peut augmenter ou diminuer.
:jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par craquottes » Lun 05 Nov 2012, 20:17

merci beaucoup pour vos conseils..en effet plus j avane et plus je me rends comptes que ce n est pas mes proches decedes qui entre en commmunication avec moi car les indications qu ils me donnent et que je ne connais pas comme la date de deces de ma grand mere, me sont donnes apres confirmation de maman,de facon fausse...Aujourd hui quelqu un s'est fait passer pour elle ma donner date de deces fausses nom de ses chats faux, etc...mais l esprit est toujours tres gentil avec ùoi pas d insultes ni autres....je mets bougies et encens et cela a l air de fonctionner
hose amusante hier une martine est venue discuter avec moi , elle m a juste dit qu elle voulait communiquer, qu elle n aait pas de message mais qu elle souhaitait juste se distraire....amusant !
Mais je vais persevrrai rien n arrive tout cuit , il faut comme dans tou travailler et meriter ce que l on nous donne, et je ne desespere pas d arriver un jour a communiquer avec mes proches disparus !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Sam 03 Nov 2012, 11:59

par Pâquerette » Mar 06 Nov 2012, 09:16

craquottes a écrit:merci beaucoup pour vos conseils..en effet plus j avane et plus je me rends comptes que ce n est pas mes proches decedes qui entre en commmunication avec moi car les indications qu ils me donnent et que je ne connais pas comme la date de deces de ma grand mere, me sont donnes apres confirmation de maman,de facon fausse...Aujourd hui quelqu un s'est fait passer pour elle ma donner date de deces fausses nom de ses chats faux, etc...mais l esprit est toujours tres gentil avec ùoi pas d insultes ni autres....je mets bougies et encens et cela a l air de fonctionner
hose amusante hier une martine est venue discuter avec moi , elle m a juste dit qu elle voulait communiquer, qu elle n aait pas de message mais qu elle souhaitait juste se distraire....amusant !
Mais je vais persevrrai rien n arrive tout cuit , il faut comme dans tou travailler et meriter ce que l on nous donne, et je ne desespere pas d arriver un jour a communiquer avec mes proches disparus !


:non: attention craquottes, sois prudente ! se distraire ? l'écriture automatique ne sert pas à ça, elle sert à transmettre des messages de nos guides ou personnes décédées...
si tu rentres en contact avec des entités qui ne sont pas là pour te transmettre un message sérieux, cela peut être dangereux sur du court terme :non: , j'insiste !
les entités n'ont pas leur place ici, elles doivent être rassurées, écouter leur message et les accompagner vers la lumière, le fais-tu ?
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par craquottes » Mar 06 Nov 2012, 09:32

Merci pour le conseil...cette entite n est apparue qu une seule fois...elle disait s appeler Martine mais n est jamaisevenue
Seule une stephanie communique regulierement avec moi...j essaye de savoir si elle a un message a faire passer j essaie de savoir pourquoi elle veut communiquer...son discours est tres aimable et j essaie au maximum de savoir le but de notre comminication
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Sam 03 Nov 2012, 11:59

par Pâquerette » Mar 06 Nov 2012, 09:45

pense à lui indiquer le chemin de la lumière, à la rassurer après qu'elle t'ai indiqué des messages.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par lilou22 » Mar 06 Nov 2012, 11:43

Bonjour Craquotte.

Plus jeune je pratiquais le Oui-ja (dangereux), ma grand-mère m'avait appris certaines choses à savoir quant à la communication avec l'au delà, et comme le dit Paquerette elle m'a appris qu'il fallait avoir un code entre toi et la personne avec qui tu communiques, quelque chose que seul toi et l'entité peut savoir, mais les entités peuvent lire dans tes pensées.

Je te raconte ma vie :lol: un jour en faisant une séance de Oui-ja avec une amie dans le but de parler à son cousin décédé nous sommes tomber soit disant sur celui-ci, mais les réponses aux questions étaient fausses puis l'entité a fini par décliner son identité. Nous étions en contact avec un homme qui disait s'appeler Cody, au départ il voulait nous faire passer un message et puis un jour mon amie a fait une séance seule chez elle, elle est, une fois de plus, tombée sur Cody qui lui a dit vouloir avoir de la compagnie puis dans la prolongation de la séance lui à dit vouloir s'amuser avec elle.

Elle a immédiatement arrêté la séance sans demander si elle pouvait s'arrêter, si l'entité pouvait partir, sans remercier et sans prendre les précautions qu'il fallait. Un jour elle s'est essayée à l'écriture automatique et parmi les gribouillages, les premières phrases lisible étaient : je suis Cody.

Il faut faire très attention avec les entités car une fois en contact avec vous, si les choses ne sont pas respectés, ou si l'entité n'a pas de bonnes intentions, elle reste.

Ma grand mère disait qu'il fallait enlever tout les bijoux que tu as sur toi car l'entité peut s'en servir pour y rester, (après est-ce une légende ? je ne sais pas ) et surtout faire le vide dans tes pensées pour ne pas que l'esprit te lise et te laisse entendre se que tu veux entendre. Communiquer avec la personne que tu désires est tés difficile tu as 80% de chance de tomber sur quelqu'un d'autre. A la fin de tes séances d'écriture pense aussi à quelque chose de très dure, très solide comme un mur blindé une sorte de barrière que personne ne peut traverser pour éviter que les entités viennent de "chatouiller" en dehors de tes séances d'écriture.

Tu es courageuse car personnellement je pense que tu es plus proche de l'entité par l'écriture automatique que par le Oui ja, aprés ce n'est surement qu'une impression... :?:

Bonne continuation !

:D
Membre curieux(se)
 
Messages: 83
Inscription: Mer 29 Aoû 2012, 14:19

par Pâquerette » Mar 06 Nov 2012, 12:15

merci pour ton témoignage lilou :P
la visualisation du mur est pertinente et importante à retenir.
je ne suis pas pour le oui jà ou l'écriture automatique pour contacter des défunts, il faut les laisser tranquille sauf s'ils viennent vers toi pour de l'aide , pour une raison sérieuse.
l'écriture automatique doit être pratiquée avec sérieux, ce n'est pas un amusement mais une possibilité de canal pour aider les autres. J'insiste sur la prudence.
Plusieurs posts traitent de ce sujet et préconisent de s'abstenir si mal informer !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par lilou22 » Mar 06 Nov 2012, 13:58

Merci Paquerette
Je ne suis plus pour le Oui ja et l'écriture automatique.
Plus jeune je pratiquais pour parler à mon grand père et d'autres défunts de ma famille
mais un jour j'ai fini par comprendre que les entités ne sont pas à leur place ici et que les appelés
n'est vraiment pas une bonne chose pour eux !
Membre curieux(se)
 
Messages: 83
Inscription: Mer 29 Aoû 2012, 14:19

par Pâquerette » Mar 06 Nov 2012, 17:55

:chatlune: :jap:
au fait top ton avatar :lol: :lol: 8) :arrow: :fuite:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par craquottes » Mar 06 Nov 2012, 18:45

j avouequ a chaque scenace cette certaine stephanie me contact et me raconte n importe quoi...je lui ai demande si elle avait un message a passe, elle m a dit oui pour sa fille mylene, je lui ai demande de m aiguiller afin de trouve cette fameuse mylene qui revient a chaque fois mais la les mots écris sont incohérents et faux....je remercie toujours Stephanie pour sa communication mais j avoue que si elle revient a chaque fois , que je risque fortement d arreter cette methode et de laisser mes defunts ou ils sont, je pense qu ils doivent savoir qu on essaye de venir vers eux et donc qu on est tres ouvert sur le sujet de la vie apres la mort et qu on ne seraa donc pas surpris ni appeure si un message nous viens d eux !
Merci a vous toute en tout cas, pour tout vos conseils je vais prendre note de tout ce que vous avez dit et si jamais a ma prochaine sceance les mots et phrases de Stephanie ne coïncident pas et ne me permettent pas de l amener et de l aider a aller vers la lumiere alors j arrêterai l écriture afin de laisser tranquille ces enties
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Sam 03 Nov 2012, 11:59

par lilou22 » Mar 06 Nov 2012, 19:53

Sage décision Craquottes :wink: Tiens nous au courant ! :clinoeil:

Et Merci Paquerette ! :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 83
Inscription: Mer 29 Aoû 2012, 14:19

par Kinthia » Sam 10 Nov 2012, 20:36

C'est vrai qu'il est pas mal ce chat ! ;)

Quant au oui ja ou à l'écriture automatique, parfois, il est mieux de laisser les esprits venir à nous plutôt que de les chercher. Si un message doit être transmis, ils trouveront toujours le moyen de le faire !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lilou22 » Lun 12 Nov 2012, 12:45

Merci Kinthia :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 83
Inscription: Mer 29 Aoû 2012, 14:19


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron