bonjour,
voila quatre jour maintenant que je m essaie a l ecriture automatique, j y avais deja pas mal pensé suite a la lecture de livre dont un d allan kardec, et puis j ai vu un reportage a la telé est cela a ete mon element declecheur....j ai donc installé bougie feuille et stylo aini que deux photos de mes grands mere...et a mon etonnenement cela a marche du premier coup...je n avais plus l impresion d etre dans mon corps seule ma tete existait, l ecriture des mots "je vais bien "est apparue..et puis une grosse fatigue emotionnelle m a parcourrue, mes paupieres ont commencee a tremblees, j ai demande si je pouvais arreter la sceance on m a repondu que oui...
la sceance une fois arrete je me suis sentie bien mais avec de gros tremblement nerveux et claquement de dents ...
J ai donc reessaye cette experience tout les jours depuis, et les mot je suis mémé sont apparue , un message pour mon oncle car le nom de jean paul est apparut egalement accompagnnee des on ne dois pas mentir..
Mais dans les dernieres experience aucun symptomes de tremblement ou de fatigue n est vraiment apparue...et l ecriture vient assez rapidement meme en plein milieu d apres midi et sans bougies..
j ai lu que certains esprits pouvaient nous jouer des tours...mais comment savoir si l ecriture que j effectue est bien la transmission de ma grand mere et non inconscient .....les mots sont tous ecrit en attachés et assez lisibles..!
comment etre sur que c'est bien ma grand mere et que je ne fais pas fausse route?