l'"ecriture" sur carte

Contacter l'au-delà

par cartman » Mar 09 Fév 2010, 18:05

Bonjour, je voudrais savoir si des membres pratiquent la recherche sur carte, d'objets volés, de personnes ou animaux.

Je ne sais pas si c'est comparable à l'écriture, si ce n'est pas le cas, je suis desolé d'avoir crée ce sujet.

Merci
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Ven 05 Fév 2010, 16:17

par Kinthia » Mer 10 Fév 2010, 09:04

Bonjour Cartman

Ne vous inquiétez pas. Plus on a de sujets et plus c'est intéressant ;)
Mais j'ai déjà pratiqué ce genre de "recherches". Mais pourquoi dans ce cas parlez vous d'écriture ? :idea:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mer 10 Fév 2010, 09:16

il faut être bien équipé,que ce soit les cartes régionales,nationale déjà pour trouver la région et aller de plus en plus serré.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cartman » Mer 10 Fév 2010, 19:32

Je parle d'ecriture car je l'ai placé dans ecriture automatique, et que j'ai pensé que c'est l'onglet qui correspondait le plus à la place de mon sujet.

Ensuite pour faire le tracé sur une carte, la personne n'ecrit pas, mais trace un trait sur la carte, ça s'apparente plus à un dessin qu'une ecriture, mais il y a un stylo tenu par une main.

Et oui, il faut des cartes, mais si on commence à la carte regionale pour finir à l'ign ou plan cadastral, ça serait top.

Ayant perdu un animal, que 3 "voyants" ont vu pres de leur point de depart, avec des indices: en vie, point d'eau à proximité, animal nourris....., mais malgres des recherches, pas de nouvelles

Je voudrais maintenant me tourner vers une personne qui a le don dont je parle.
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Ven 05 Fév 2010, 16:17

par rouge pivoine » Jeu 11 Fév 2010, 06:47

il y a la recherche avec le pendule à témoin qui peut aussi aider à retrouver un animal.Je ne connais pas la technique dont vous parlez à moins que je n'ai pas compris.L'animal bouge,si il est fixe à un endroit à mon avis ce n'est pas bon signe.Si il est nourri c'est parce qu'il chasse ou qu'un humain lui donne des repas?J'espère que vous le retrouverez.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cartman » Jeu 11 Fév 2010, 20:04

La technique est pourtant "simple", la personne prend un stylo, le pose sur un point, qui doit etre le point de depart sans doute, et la main trace un trait tout biscornu, qui retrace le trajet effectué par la personne ou animal recherché.

Ca m'etonne que que sur ce genre de forum, personne ne connaisse, mais deja, il faudrait l'appeler par le nom donné à cette technique, ce n'est pas ecriture sur carte, ça doit etre mano.......quelque chose.

Pour ce qui est du pendule, 2 personnnes ont bien donné un rayon de 2 km, mais c'est grand, tandis qu'un stylo, ça ne fait qu'un patté de maison.
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Ven 05 Fév 2010, 16:17

par rouge pivoine » Ven 12 Fév 2010, 06:56

Là j'ai compris.Oui mais si le chat parcourt plus que le pâté de maison on perd sa trace?
Je n'ai pas la prétention de tout connaitre,le domaine ésotérique est très large :)
avez vous essayé de communiquer par télépathie en lui envoyant des images de vous,votre famille et de lui demander de revenir à la maison?Lui demander où il est.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cartman » Ven 12 Fév 2010, 09:35

Alors là, vous me faite tomber de haut, car je n'ai jamais desiré quelque chose pour qu'il se realise, juste en pensée et en rêve, mais je ne crois pas dans la telepathie, ni même à pouvoir passer un message juste en pensée, si ça marchait, il y aurait qualques temps que j'aurais gagné à euromillion :lol:

Je ne me suis pas encore decouvert de don, et ne pense pas en posseder :nan:

Mais ma soeur l'aura fait pour son chien, car en fait elles sont 2 à etre parties, pourtant ça n'a pas l'air de marcher :nsorry:

Merci quand même rouge pivoine.
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Ven 05 Fév 2010, 16:17

par rouge pivoine » Ven 12 Fév 2010, 11:16

Si vous lui envoyer des images pas des mots ça peut marcher.Je peux vous dire que la télépathie avec un animal n'est pas du domaine de l'irréel.Il y a une marge entre parler de la perte d'un animal et un gain financier sinon il n'y aurait aucun pauvre dans le monde. :(
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 12 Fév 2010, 16:37

Il n'est absolument pas question d'un don :idea: puisque je peux le faire tout le monde en est capable. Ca c'est mon point de vue !
Je confirme aussi les dires de ma maman, le domaine ésotérique est tellement large qu'une personne ne peut pas englober tout ça. Surtout que de nouvelles techniques se créent régulièrement. Alors avoir la prétention de dire qu'on sait tout franchement ça me ferait largement peur ! Aucune technique n'est meilleure qu'une autre.
Pour retrouver son animal ? Il y a le pendule qui me semble le moins "prise de tête", la télépathie (mais si on n'y croit pas et qu'on y met toute sa force ("ça ne va pas marcher j'en suis sûre !) ça ne sert à rien de le faire).

Il y a aussi le forum RESCUE que je conseille régulièrement.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par cartman » Ven 12 Fév 2010, 19:53

Merci kinthia, je m'y inscrit de suite, mais sans conviction :nan:

Et la telephatie, si le chien est enfermé, qu'es ce qu'il va faire à part se morfondre :cry:
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Ven 05 Fév 2010, 16:17

par rouge pivoine » Sam 13 Fév 2010, 10:47

il peut se morfondre mais si vous lui envoyez des images de vous,de la maison vous pouvez lui demander qu'il vous envoie l'image de l'endroit où il est.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cartman » Sam 13 Fév 2010, 11:02

Je veux bien essayer, mais y penser va me faire verser des larmes, ensuite en terme de visualisation, je suis nul, de plus, j' ai une tres mauvaise memoire des visages, donc tout va pour le mieux.

Je vais essayer, il faut la faire lors d'une meditation, combien de minutes?
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Ven 05 Fév 2010, 16:17

par Kinthia » Sam 13 Fév 2010, 14:09

ça ne se compte pas en minutes.
Laissez votre intuition parler c'est trèèèès trèèès important cartman. Aidez-vous d'une photo, ou d'un jouet, n'importe quoi qui lui appartienne.
Faites le vide ensuite à vous. Respirez profondément. Décontractez-vous. Laissez toutes les tensions s'évacuer .Détendez-vous. Tout ira bien.
Ensuite, quand vous sentirez que vous êtes en connexion (à savoir totalement et profondément détendu), vous allez simplement demander à rentrer en connexion avec votre toutou. Tout simplement. Ne vous posez pas de question. Si des larmes viennent (ce qui est fort probable), ça n'est aucunement grave, continuez. Ne lâchez rien. Quand vous sentirez votre chien, envoyez lui des images de là où vous êtes. Attention : ne parlez pas ! Envoyez juste des images. Visualiser votre lit, votre maison. Rassurez le. Demandez lui de vous rejoindre à la maison. Et surtout visualisez-le ensuite chez vous, et vous lui faites un gros câlin. Envoyez lui votre amour.

Dites nous dès que vous l'aurez fait. Courage. Vous êtes capable de réussir. Tout est dans votre tête.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par cartman » Sam 13 Fév 2010, 18:54

Promis, je vous tiens au jus.

Et merci pour votre soutien.
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Ven 05 Fév 2010, 16:17

par Kinthia » Dim 14 Fév 2010, 20:09

:jap:
J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles à nous annoncer très bientôt.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par cartman » Lun 15 Fév 2010, 00:01

Pour l'heure, 2 essais, un où je me suis endormi apres 15 mn, et un autre le lendemain, de 7 mn, sans rien donner, je vois mal comment je pourrais voir apparaitre devant mes yeux, ou une voix ou des images dans la tête, l'endroit où sont les chiennes :nan: , mais j'essai.
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Ven 05 Fév 2010, 16:17

par Kinthia » Lun 15 Fév 2010, 10:18

Non cartman, pour le moment, envoyez-lui juste vos pensées, des images du lieu où vous êtes actuellement. Montrez-lui des images où vous le serrez fort contre vous.
Je ne pense pas que vous puissiez le "voir". Il faut à mon sens avoir un niveau plus élevé (attention je ne dis pas que vous avez un niveau bas, je dis juste qu'à mon sens vous n'avez pas encore le "niveau")
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par cartman » Lun 15 Fév 2010, 19:35

Y'a pas de honte à dire que je suis nul, et je crois que tant que rien ne se produira d'extraordinaire pour moi, mon niveau sera toujours le même: citoyen de base :nsorry:
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Ven 05 Fév 2010, 16:17

par Xiao_Bai » Lun 15 Fév 2010, 23:27

cartman a écrit:Y'a pas de honte à dire que je suis nul, et je crois que tant que rien ne se produira d'extraordinaire pour moi, mon niveau sera toujours le même: citoyen de base :nsorry:


Si vous partez défaitiste, il y a en effet peu de chance pour que votre situation s'améliore ! :wink:

Allez, de la motivation !! :D
Xiao_Bai
 

par rouge pivoine » Mar 16 Fév 2010, 09:28

Kinthia n'a pas l'habitude d'abaisser les gens en leur disant qu'ils sont nuls. :? Mais c'est un fait si vous conservez cette vision de vous vous n'arriverez pas au sommet.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Jeu 18 Fév 2010, 13:17

cartman a écrit:Y'a pas de honte à dire que je suis nul, et je crois que tant que rien ne se produira d'extraordinaire pour moi, mon niveau sera toujours le même: citoyen de base :nsorry:


Tarata ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit sinon ça va pas le faire ! :shock:
Je n'ai jamais dit que vous étiez nul, et qui serais-je pour vous juger ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Jeu 18 Fév 2010, 13:46

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 20:56, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par cartman » Jeu 18 Fév 2010, 16:03

Excusez de vous avoir offusqués.

Et pour le pendule, pas assez precis.
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Ven 05 Fév 2010, 16:17

par sapho » Jeu 18 Fév 2010, 20:15

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 20:56, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par cartman » Jeu 18 Fév 2010, 20:29

J'y ai bien pensé, mais pas eu de retour, il faudrait commencer par la carte IGN, et finir par la carte cadastrale, et pour ça, il faut trouver un "bon esoterique".
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Ven 05 Fév 2010, 16:17

par Xiao_Bai » Jeu 18 Fév 2010, 20:45

cartman a écrit:J'y ai bien pensé, mais pas eu de retour, il faudrait commencer par la carte IGN, et finir par la carte cadastrale, et pour ça, il faut trouver un "bon esoterique".


Il y en a dont c'est leur job ! J'ai déjà entendu parler de personnes qui pouvaient retrouver des personnes disparues grâce à un pendule donc avec un animal, c'est également possible ! :wink: (Pas français ma phrase... :shock: )
Xiao_Bai
 

par cartman » Jeu 18 Fév 2010, 20:57

Si, ta phrase est française, on a deja été voir 4 personnes differentes, 1: cartes, 1 visu+pendule, 1 pendule, 1 avec photo.

Si c'etait si precis et fiable que cela, on les aurait deja retrouvées :nsorry:

En tous cas, merci de vous inquietez de mon sort.
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Ven 05 Fév 2010, 16:17

par Kinthia » Sam 20 Fév 2010, 16:05

en même temps, si c'est pour retrouver un animal franchement je ne sais pas si c'est la meilleure des solutions, sachant qu'il bouge fatalement... Donc le localiser alors qu'il est en mouvement ... Le pendule c'est bien quand l'objet est "inanimé".
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Dim 21 Fév 2010, 15:12

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 20:57, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Dim 21 Fév 2010, 15:31

une fois, le chat à ma maman a fait sa fugue. Ce qu'on a fait, c'est qu'on est carrément descendu avec nos deux pendules (quitte à être prises pour des folles) et c'est comme ça qu'on l'a retrouvé.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités