Ecriture intuitive

Contacter l'au-delà

par Ebeul » Sam 19 Déc 2015, 15:57

Bonjour

J'ai pris connaissance de l'écriture intuitive et je me demandai si certain(e)s pratiquai(en)t cette méthode ? ?
Si oui, si vous pouviez donner votre façon de faire? Comment vous avez appris ? En quoi cela vous aide..?
Merci :)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par orian » Sam 19 Déc 2015, 18:50

:D Hello Elbeul

qu'appelles tu "écriture intuitive" ?... s'agit il de l'écriture automatique ? autrement dit une communication médiumnique avec des esprits à qui tu permets d'utiliser ton bras et ta main pour écrire leur message ?

Ou s'agit il d''autre chose ?

merci
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Ebeul » Dim 20 Déc 2015, 14:32

L'écriture intuitive est différente de l'écriture automatique.
Il y a une école de l'écriture intuitive mais c'est que dans le nord et l'est et j'aime bien avoir des avis, temoignage de personnes qui pratiquent ;)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par orian » Dim 20 Déc 2015, 15:54

:D Hello Elbeul

Eh bien explique nous ce que c'est, peut être que parmi nous il y a des personnes qui la pratique sous un autre nom ?

En tout cas cela sera intéressant de le découvrir grâce à toi :mrgreen:

merci
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Dim 20 Déc 2015, 23:09

Perso, je n'ai jamais entendu parler de l'écriture intuitive. Quelles sont les différences avec l'écriture automatique ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Lun 21 Déc 2015, 11:43

Bonjour,
Je vais vous donner mon avis tel que je l'ai compris pour l'avoir expérimenté.

J'ai testé l'écriture automatique. C'est vrai que j'ai eu des lignes au milieu de gribouillis, puis des paragraphes.
mais ça m'agacait à vrai dire. Et un jour la façon s'est inversée. Je ne prêtais plus ma main. Du coup je me suis mis à "entendre" comme si j'étais une secrétaire.
Je pense que la différence est la.

Je me trompe peut être mais j'ai clairement senti la différence.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Calex29 » Lun 21 Déc 2015, 20:57

J'aimerais bien m'initier à l'écriture automatique. Je ne sais pas comment m'y prendre...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Mar 22 Déc 2015, 11:15

Calex29 a écrit:J'aimerais bien m'initier à l'écriture automatique. Je ne sais pas comment m'y prendre...


Protections indispensables. Et ensuite on se documente, et après on expérimente :)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Calex29 » Mar 22 Déc 2015, 12:41

Kinthia a écrit:
Calex29 a écrit:J'aimerais bien m'initier à l'écriture automatique. Je ne sais pas comment m'y prendre...


Protections indispensables. Et ensuite on se documente, et après on expérimente :)


Merci Kinthia.
J'attends d'être en vacances pour avoir un peu plus de temps pour me documenter.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Mer 20 Jan 2016, 17:09

Pratique dangereuse quand on ne maîtrise rien. Après même si on maîtrise le truc, il y a toujours une part de risque...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ebeul » Mer 20 Jan 2016, 21:49

Si tu es comme une secrétaire et que tu écris ce que tu entends c'est du domaine de la clairaudience non?

L'ecriture intuitive c'est tu laisse allée le stylo. Quand tu as une intuition elle t'arrive comme ça bah là pareil mais écrit.
Il y a l'école de l'intuition qui explique en vidéo je crois. Désolé je vais pas vous chercher le lien je me dépêche de passer avant que ma batterie lâche (j'ai pas l'électricité dans mon camion lol)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par fouineuse » Jeu 21 Jan 2016, 17:48

L'écriture intuitive est aussi appelée écriture inspirée.
c'est different de l'Ecriture automatique très légèrement.
Automatique, on écrit sans avoir ce quon écrit, lettre par lettre en gros, alors que l'écriture inspirée c'est plus par l'intuition, comme si on nous soufflait le mot donc on le connait avant de l'Ecrire.
Bon sur le coup, je ne sais pas si je suis claire :mdr:

Je ne pratique pas non plus ni une ni l'autre mais y avait une partie sur cela lors d,une de mes formations sur la canalisation, donc je ne peux pas t'en dire plus.
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par Kinthia » Ven 22 Jan 2016, 09:37

Excellente question !!

Je pense que oui c'est de la clairaudience de façon nette et sans conteste. Mais, dans ce cas là, il y a quand même contact spirite puisqu'il y a écriture... Je m'explique. On peut entendre mais pas forcément écrire. Et si on lâche le stylo dès que le conversation est finie, c'est qu'on a été "canal" d'une façon... :idea: Franchement, je sèche !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 22 Jan 2016, 11:00

Est-ce qu'on peut quand même parler d'écriture intuitive dans ce cas ? Parce que le médium devient secrétaire aussi quand même... tout comme dans l'écriture automatique... Certes, il y a une nuance mais le côté "intuitif" me gêne un peu.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par fouineuse » Sam 23 Jan 2016, 00:23

y a une tres tres legere différence avec la claiaudience pure, mais vraiment légère. Ca vient de toi, de ton intuition donc intuitive mais cela peut venir d'extérieur donc.. je sais pas peut être qu'il faut que ces personnes écrivent pour entendre quelque chose :idea:

Je n'écris pas comme ça je n'ai pas à me demander si c'est inspiré ou automatique :mdr: Ils ont bien compris qu'il fallait passer par mes rêves si ils avaient un message à transmettre sinon ils vont devoir attendre longtemps :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par fouineuse le Sam 23 Jan 2016, 14:42, édité 1 fois.
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par Kinthia » Lun 25 Jan 2016, 11:37

:lol:

Ca serait intéressant de savoir si justement ces personnes ont besoin nécessairement d'un stylo entre les mains pour "entendre" ou si ça peut se manifester totalement autrement. Est-ce qu'on leur dit de prendre le stylo, ou est-ce que, par exemple, quand elles écrivent une date, pouf ça se transforme en message spirite ? Parce qu'encore il y a quelques jours, je faisais un chèque, si là une entité vient me visiter et que je gratte autre chose sur le chèque, je pense pas que mon médecin l'accepte...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 25 Jan 2016, 14:09

Pas glop ! Il pourrait frapper avant d'entrer quand même ! :nan:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ebeul » Mar 26 Jan 2016, 21:38

Ce n'est pas de la clairaudience sinon c'est de la canalisation non de l'écriture intuitive..
L'écriture intuitive n'est ni canalisation, ni clairaudience, ni écriture automatique, c'est écrire ce que ton intuition te dicte c'est de l'instantané.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par Kinthia » Jeu 28 Jan 2016, 14:14

Donc, si je suis ton raisonnement Ebeul, ça serait une sorte de "connexion" avec son "moi" ? Une sorte de mouvement "interne" ?
Quels peuvent être les messages ? Ca peut être divinatoire ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ebeul » Lun 01 Fév 2016, 21:01

Oui c'est spontané sans reflechir
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités