inconnu dans contact écriture automatique..

Contacter l'au-delà

par papoune » Mar 28 Fév 2012, 17:51

bonjour!dernièrement lors d' un contact en écriture automatique, j' ai été étonnée par la fin du message...il terminait par:"vas en paix;ton ami de toujours Lucien;vas en paix mon amie de toujours.adieu"Je n' ai pas eu spécialement de mauvaises sensations,mais je ne connais pas de "lucien"!avez vous déjà eu ce genre de situation?merci pour vos réponses :D
papoune
 

par margotte » Jeu 01 Mar 2012, 14:05

peut-être que le message s'adresse à quelqu'un d'autre et que tu dois transmettre ce message...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 22 Déc 2011, 14:10

par papoune » Jeu 01 Mar 2012, 15:17

Bonjour margotte,je ne sais pas trop en fait car j' ai abordé un sujet d' ordre général;ensuite il s' est adressé à moi par un petit conseil et a terminé par ce que je viens de dire précédemment..depuis je me suis renseignée autour de moi et il semblerait qu' il y ait dans la famille un cousin germain du cote de mon grand père maternel... :nsorry:
papoune
 

par louna23 » Ven 13 Avr 2012, 08:53

Coucou Papoune,

Avais-tu demandé un contact avec quelqu'un en particulier comme un parent proche? Car si ce n'est pas le cas, quand tu fais de l'écriture automatique ça peut être quelqu'un qui a vécu dans ta maison ou ton guide ou autre!!!! Et puis leur message sont souvent paix et amour donc la phrase ne m'étonne pas même si tu ne le connais pas de façon "terrestre".
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par papoune » Ven 13 Avr 2012, 14:58

louna23 a écrit:Coucou Papoune,

Avais-tu demandé un contact avec quelqu'un en particulier comme un parent proche? Car si ce n'est pas le cas, quand tu fais de l'écriture automatique ça peut être quelqu'un qui a vécu dans ta maison ou ton guide ou autre!!!! Et puis leur message sont souvent paix et amour donc la phrase ne m'étonne pas même si tu ne le connais pas de façon "terrestre".


Coucou!
Disons qu' en tant normal les communications s' effectuent avec des personnes de la famille ou amis ;ou autre cas lorsqu' il faut délivrer un message à un tiers! :lol:
mais ici j' ai voulu communiquer avec mon ange gardien avec qui d' habitude, je communique par la pensée... :)
Et là, est venu ce "lucien" !!
Mais comme tu le dis, le message n' était pas agressif. j ' ai consigné les communications et petits conseils dans un cahier ; et lorsque moral il n' y a pas, je relis et là je me sens super apaisée après... :coeur:
Dernière édition par papoune le Lun 24 Juin 2013, 21:11, édité 1 fois.
papoune
 

par louna23 » Ven 13 Avr 2012, 15:17

Ah ben en effet tu n'en est pas à ton 1er coup d'essai en matiere d'écriture automatique :wink: peut être que tu voulais communiquer avec ton ange gardien mais qu'une autre entité était présente pour te transmettre un message plus important d'où ce fameux "Lucien"
Ou peut être qu'un jour tu vas trouver ta réponse car en régle général (et tu le sais mieux que moi) ces messages deviennent plus clair parfois quelques années + tard....
Je fais comme toi papoune, quand j'ai une baisse de moral je relis les messages de mon grand père et forcément tout va mieux :D
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par papoune » Ven 13 Avr 2012, 15:51

Oui ces écrits sont super apaisants...j' ai eu droit aussi à des dessins de leur part dont un qui représente "le paradis" ; bon c' est un dessin "naif" avec des arbres...
Un autre avec un petit bonhomme, un soleil, des coeurs une maison...ça fait penser à un dessin d' un enfant de 3,4 ans environ...
Je suis comme "vidée" après ; pour toi ça se passe comment?
papoune
 

par louna23 » Dim 15 Avr 2012, 17:32

Ce n'est pas moi qui pratique l'écriture automatique (trop peur) mais ma meilleure amie, elle demande des messages à mon grand père pour moi et elle aussi elle a des dessins, très souvent ce sont des anges ou des coeurs!!!!!
Wouha tu as "eu" un dessin du paradis :D c'est super bien!!!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par papoune » Dim 15 Avr 2012, 20:41

louna23 a écrit:Ce n'est pas moi qui pratique l'écriture automatique (trop peur) mais ma meilleure amie, elle demande des messages à mon grand père pour moi et elle aussi elle a des dessins, très souvent ce sont des anges ou des coeurs!!!!!
Wouha tu as "eu" un dessin du paradis :D c'est super bien!!!!


oui,en fait c'était au début de la pratique;comme je découvrais, je les "testais"!!!
Alors il m' a été répondu : "je ne sais pas dessiner"!!! :lol:
voilà je garde tout cela précieusement ;je ne pratique plus trop l' écriture depuis que je communique avec mon ange gardien. :wink:
J ' ai acheté il y a quelques années une planche "oui-ja" mais je ne l' ai jamais utilisée!
Après avoir lu des témoignages, je ne sais pas si je l' utiliserai un jour!!! :nsorry:
As tu déjà essayé?
C' est sympa d' avoir une amie qui te permette d' avoir des messages de ton grand père...au tout début cela ne t' a pas perturbée?
papoune
 

par louna23 » Lun 16 Avr 2012, 09:18

:mdr: ils ont de l'humour!!!!!!!!!
Comment fais tu pour communiquer avec ton ange? et comment sait-on qui est notre ange? Wouha comme ça doit être super enrichissant spirituellement :D Et avec ton guide?
La planche de "oui ja" je connais de nom mais personne qui ne l'utilise dans mon entourage mais je crois que c'est un peu "risqué" non? Il me semble ne pas en avoir eu des bons commentaires mais je peux me tromper :nsorry:
Tu sais moi je ne pratique rien moi même, certainement la peur de me lancer et de ne pas savoir maitriser mais je suis entourée d'ami(e) pratiquant la médiumnité, la kinésio, le magnétisme, l'écriture automatique...etc
Le tout 1er message de mon grand père lors de la conférence m'a un peu pertubé, je pleurais toute les larmes de mon corps mais il m'a permis de prendre confiance en moi et d'avancer pour les autres et bien ils m'émeuent à chaque fois mais c'est un besoin!!!!
Tu pratiques quoi Papoune?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par papoune » Lun 16 Avr 2012, 12:50

louna23 a écrit::mdr: ils ont de l'humour!!!!!!!!!
Comment fais tu pour communiquer avec ton ange? et comment sait-on qui est notre ange? Wouha comme ça doit être super enrichissant spirituellement :D Et avec ton guide?
La planche de "oui ja" je connais de nom mais personne qui ne l'utilise dans mon entourage mais je crois que c'est un peu "risqué" non? Il me semble ne pas en avoir eu des bons commentaires mais je peux me tromper :nsorry:
Tu sais moi je ne pratique rien moi même, certainement la peur de me lancer et de ne pas savoir maitriser mais je suis entourée d'ami(e) pratiquant la médiumnité, la kinésio, le magnétisme, l'écriture automatique...etc
Le tout 1er message de mon grand père lors de la conférence m'a un peu pertubé, je pleurais toute les larmes de mon corps mais il m'a permis de prendre confiance en moi et d'avancer pour les autres et bien ils m'émeuent à chaque fois mais c'est un besoin!!!!
Tu pratiques quoi Papoune?


Oui ils ont de l' humour!!! :lol:
Je retrouve certains traits de caractère... :lol:
Pour connaitre ton ange il te faut ton jour et mois de naissance, tu vas sur internet et tapes un truc du style "ange gardien selon votre date de naissance" et tu auras le nom de ton ami!!
Généralement tu as la prière qui lui est associée...
Communication par la pensée et par des petits signes!
Mais tu sais certainement que nos défunts peuvent accompagner les anges pour nous protéger...
J' ai fait faire une photo de l' aura et deux étaient présents sur la photo! :mrgreen:
Oui apparemment cela parait risqué dans le sens ou il faut le faire avec respect(ne pas ironiser ou se moquer) ; et le faire avec un médium capable de faire venir les esprits mais surtout de les faire repartir!!! :lol:
Je trouve cet objet très beau ; elle est en bois avec un gros curseur sur roulettes...peut etre plus tard...comme tu le disais très justement, les écrits ou meme les techniques ne nous parlent pas parfois et souvent plusieurs années après des évènements font que certaines choses se décantent comme par magie!!
Il y a un moment pour chaque chose...
Si tu as beaucoup d' amis qui pratiquent ce n' est peut etre pas un hasard,non? :wink:
Je comprends que cela t' ai perturbée ; en plus devant une assemblée , pas facile à gérer...
L' écriture est venue suite au décès d' une personne avec qui j' avais sympathisé ; sa mort m' a fait beaucoup de peine et un soir ou j' allais dormir ; j' ai été comme "ordonnée" d' aller prendre un stylo et une feuille ; au début c' était comme des gribouillages, puis les boucles sont devenues des mots, les mots des phrases...!
Pour répondre à ta question, ressentis en présence des gens ;sur photo;cartes et reiki!
Je suis très curieuse et m' intéresse à tout ce qui se fait!
Une rencontre marquante ... celle avec un chamane !! :)
Bonne journée Louna!!
papoune
 

par louna23 » Lun 16 Avr 2012, 14:06

Recoucou papoune,
Merci pour l'info je vais aller voir si je trouve le nom de mon ange gardien :wink:
Comment as-tu fais pour avoir photo de ton aura :shock: ma question va te paraitre bête mais tu vois les 2 défunt comme sur une vrai photo???? Certainement en plus flou! Je ne connais pas du tout cette technique!!!!!
Oui c'est vrai que si je suis si entourée de personne dans ce "milieu" c'est qu'il y a une raison!!! C'est amusant mais il y a 13 ans environ, une voisine qui tirait les cartes m'avais dit que mon cercle amical allait changer et que j'aurai des ami(e)s spirituellement élevé(e)s, chose qui me parraissait incroyable car je ne consultais pas encore de médium et n'en connaissais aucun et encore moins toute les choses liées à l'au-delà :D
C'est je pense très souvent à la suite de la perte d'un être cher qu'on s'ouvre à des méthodes de communication avec les défunts, comme pour toi!!! Perso si je devais perdre pour ma part, ma fille, et bien je tenterai tout, je dit bien tout pour entrer en contact avec elle :cry:
Ca ne m'étonne pas que tu es des ressentis et que tu utilises les cartes :wink: tout comme toi je suis très curieuse et m'intéresses à tous à la seule différence c'est que je suis trouillarde :mrgreen:
Mon amie médium a elle aussi fait la rencontre avec un chamane et tout comme toi cela à bouleversé certaines visions des choses....
Bonne journée à toi aussi, moi c'est sous la neige :?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par papoune » Lun 16 Avr 2012, 17:46

louna23 a écrit:Recoucou papoune,
Merci pour l'info je vais aller voir si je trouve le nom de mon ange gardien :wink:
Comment as-tu fais pour avoir photo de ton aura :shock: ma question va te paraitre bête mais tu vois les 2 défunt comme sur une vrai photo???? Certainement en plus flou! Je ne connais pas du tout cette technique!!!!!
Oui c'est vrai que si je suis si entourée de personne dans ce "milieu" c'est qu'il y a une raison!!! C'est amusant mais il y a 13 ans environ, une voisine qui tirait les cartes m'avais dit que mon cercle amical allait changer et que j'aurai des ami(e)s spirituellement élevé(e)s, chose qui me parraissait incroyable car je ne consultais pas encore de médium et n'en connaissais aucun et encore moins toute les choses liées à l'au-delà :D
C'est je pense très souvent à la suite de la perte d'un être cher qu'on s'ouvre à des méthodes de communication avec les défunts, comme pour toi!!! Perso si je devais perdre pour ma part, ma fille, et bien je tenterai tout, je dit bien tout pour entrer en contact avec elle :cry:
Ca ne m'étonne pas que tu es des ressentis et que tu utilises les cartes :wink: tout comme toi je suis très curieuse et m'intéresses à tous à la seule différence c'est que je suis trouillarde :mrgreen:
Mon amie médium a elle aussi fait la rencontre avec un chamane et tout comme toi cela à bouleversé certaines visions des choses....
Bonne journée à toi aussi, moi c'est sous la neige :?

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Rerecoucou!
Des personnes ont la chance de voir sans support l' aura de quelqu' un...en ce qui me concerne j' ai eu l' occasion d' en faire( plusieurs) dans des salons voyances, bien être...
Tu t' assoies, positionnes tes mains sur deux sortes d' électrodes et la personne te prend en photo!
Ensuite elle procède à une analyse en regardant les couleurs qui apparaissent;concernant les protections sur la photo; elles se présentent sous la forme de "cercles" au dessus de moi!
C' est un peu difficile à décrire!! :mrgreen:
Ton entourage a changé peut être parce que toi même tu as changé ; en t' intéressant en t' ouvrant à toutes ces choses, tu attires à toi ces nouvelles personnes.C' est un peu comme sI tu étais passée sur un autre" plan", un autre niveau de conscience ... :wink:
Les vies antérieures et la psychogénéalogie sont des sujets sympa aussi!!! :)
Tu me parlais de "kinésiologie", justement j' ai lu un post qui en parlait mais je ne connais cela que de nom;tu pourrais en parler?
papoune
 

par louna23 » Lun 16 Avr 2012, 19:00

Rererecoucou

Ah ben tu vois je n'avais jamais entendu parler de photographie de l'aura!!!!! C'est intéressant en tout cas :D
La kinésio permet de faire "sortir" un passer trop lourd, une émotion mal gérée, un choc, des éléments ramenés d'une vie antérieur...etc tout cela en travaillant et faisant "parler" les muscles de ton corps. Certaines séances peuvent être très chargées en émotion, tu peux te mettre à pleurer sans fin. Suivant ce qui est inscrit dans les muscles le kinésiologue te décris ce qui en ressort. Je vais d'ailleur en faire une séance avec un copain Kinésio, je te raconterai en détail la séance :wink: Moi j'y vais pour essayer de me débarrasser d'une émotion du à un moment de ma vie asser douloureux :(
Ma meilleure amie médium pratique aussi les soins énergétiques et le magnétisme, quand je la reverrai elle doit me faire un soin, il me tarde de voir ce qui en ressort :D
je ne connais pas non plus "la psychogénéalogie" ben dit donc tu t'intéresses en effet à plein de choses!!!!
Bonne soirée Papoune, j'adore échanger avec toi, j'apprends plein de choses :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par sohonyc » Lun 16 Avr 2012, 20:27

louna23 a écrit:RererecoucouAh ben tu vois je n'avais jamais entendu parler de photographie de l'aura!!!!! C'est intéressant en tout cas :D La kinésio permet de faire "sortir" un passer trop lourd, une émotion mal gérée, un choc, des éléments ramenés d'une vie antérieur...etc tout cela en travaillant et faisant "parler" les muscles de ton corps. Certaines séances peuvent être très chargées en émotion, tu peux te mettre à pleurer sans fin. Suivant ce qui est inscrit dans les muscles le kinésiologue te décris ce qui en ressort. Je vais d'ailleur en faire une séance avec un copain Kinésio, je te raconterai en détail la séance :wink: Moi j'y vais pour essayer de me débarrasser d'une émotion du à un moment de ma vie asser douloureux :( Ma meilleure amie médium pratique aussi les soins énergétiques et le magnétisme, quand je la reverrai elle doit me faire un soin, il me tarde de voir ce qui en ressort :D
je ne connais pas non plus "la psychogénéalogie" ben dit donc tu t'intéresses en effet à plein de choses!!!! Bonne soirée Papoune, j'adore échanger avec toi, j'apprends plein de choses :mrgreen:
    JE M'INCRUSTE !!!!!!!!!! :D
    je me suis intéressée à la kinésiologie il y a qq années, j'ai lu des bouqins, ça m'a donné envie de pratiquer mais la formation est longue et il faudrait que je fasse ça sur mes congés donc pour le moment pas possible ! :nan:
    en revanche si ton kinésiologue peut me donner les coordonnées d'un bon vers chez moi je suis preneuse, car là où j'habitais je n'en n'avais pas toruvé et ayant déménagé depuis je n'ai pas cherché encore, car toruvé personne qui en connaissait ! j'ai le nom d'un étiopathe en revanche.
    :)
    Sage
     
    Messages: 223
    Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
    Localisation: Pau

    par papoune » Mar 17 Avr 2012, 10:32

    Ça a l' air intéressant la kinésiologie! :)
    Mais je ne comprends pas trop comment cela se passe... :idea:
    J ' attends la description de la séance par Louna avec impatience! :mrgreen:
    Ce serait sympa aussi si tu pouvais un peu nous expliquer le procédé en soins énergétiques de ton amie....merci!! :)
    PS :Idem, échange sympa Louna23; j' aprends moi aussi :wink: :wink: ...! A bientot!
    papoune
     

    par louna23 » Mar 17 Avr 2012, 15:04

    sohonyc a écrit:
    louna23 a écrit:RererecoucouAh ben tu vois je n'avais jamais entendu parler de photographie de l'aura!!!!! C'est intéressant en tout cas :D La kinésio permet de faire "sortir" un passer trop lourd, une émotion mal gérée, un choc, des éléments ramenés d'une vie antérieur...etc tout cela en travaillant et faisant "parler" les muscles de ton corps. Certaines séances peuvent être très chargées en émotion, tu peux te mettre à pleurer sans fin. Suivant ce qui est inscrit dans les muscles le kinésiologue te décris ce qui en ressort. Je vais d'ailleur en faire une séance avec un copain Kinésio, je te raconterai en détail la séance :wink: Moi j'y vais pour essayer de me débarrasser d'une émotion du à un moment de ma vie asser douloureux :( Ma meilleure amie médium pratique aussi les soins énergétiques et le magnétisme, quand je la reverrai elle doit me faire un soin, il me tarde de voir ce qui en ressort :D
    je ne connais pas non plus "la psychogénéalogie" ben dit donc tu t'intéresses en effet à plein de choses!!!! Bonne soirée Papoune, j'adore échanger avec toi, j'apprends plein de choses :mrgreen:
      JE M'INCRUSTE !!!!!!!!!! :D
      je me suis intéressée à la kinésiologie il y a qq années, j'ai lu des bouqins, ça m'a donné envie de pratiquer mais la formation est longue et il faudrait que je fasse ça sur mes congés donc pour le moment pas possible ! :nan:
      en revanche si ton kinésiologue peut me donner les coordonnées d'un bon vers chez moi je suis preneuse, car là où j'habitais je n'en n'avais pas toruvé et ayant déménagé depuis je n'ai pas cherché encore, car toruvé personne qui en connaissait ! j'ai le nom d'un étiopathe en revanche.
      :)

      Le Kinésio est sur Toulouse, tu es loin de Toulouse?
      C'est quoi un étiopathe????
      :shock:
      Avatar de l’utilisateur
      J'y suis, j'y reste !
       
      Messages: 704
      Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
      Localisation: sur une étoile

      par louna23 » Mar 17 Avr 2012, 15:10

      papoune a écrit:Ça a l' air intéressant la kinésiologie! :)
      Mais je ne comprends pas trop comment cela se passe... :idea:
      J ' attends la description de la séance par Louna avec impatience! :mrgreen:
      Ce serait sympa aussi si tu pouvais un peu nous expliquer le procédé en soins énergétiques de ton amie....merci!! :)
      PS :Idem, échange sympa Louna23; j' aprends moi aussi :wink: :wink: ...! A bientot!


      :mdr: c'est une description sommaire, il faidrait que tu en discute avec mes 2 amis qui le pratique :D
      Par contre en effet, je te détaillerai ma séance et te donnerai mes impressions :mrgreen: ce sera dans 15 jours normalement. Pareil pour les soins :wink:
      Avatar de l’utilisateur
      J'y suis, j'y reste !
       
      Messages: 704
      Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
      Localisation: sur une étoile

      par papoune » Mar 17 Avr 2012, 20:20

      louna23 a écrit:
      papoune a écrit:Ça a l' air intéressant la kinésiologie! :)
      Mais je ne comprends pas trop comment cela se passe... :idea:
      J ' attends la description de la séance par Louna avec impatience! :mrgreen:
      Ce serait sympa aussi si tu pouvais un peu nous expliquer le procédé en soins énergétiques de ton amie....merci!! :)
      PS :Idem, échange sympa Louna23; j' aprends moi aussi :wink: :wink: ...! A bientot!


      :mdr: c'est une description sommaire, il faidrait que tu en discute avec mes 2 amis qui le pratique :D
      Par contre en effet, je te détaillerai ma séance et te donnerai mes impressions :mrgreen: ce sera dans 15 jours normalement. Pareil pour les soins :wink:

      :) :) :) :) :) :) :)
      Ton "entourage" est très diversifié....cela attise ma curiosité!!! :lol:
      Volontiers pour le descriptif, même si l' on sait que d' une personne à l' autre les ressentis sont différents!.. :D
      Pour revenir à l' écriture(quand tu disais que tu ferais tout pour ta fille), il arrive que des parents dans le chagrin soient amenés à la pratiquer ; s' intéressent à la "trans communication instrumentale" (pour écouter la voix de leur enfant) sachant qu' apparemment l' enfant continue de grandir dans l' eau delà;donc voix différente... ou bien ils s' adressent à des associations comme celle ou tu vas... :wink: :wink:
      papoune
       

      par louna23 » Mer 18 Avr 2012, 08:46

      Oui je connais la TCI car certains "membres" de l'association comme Christophe Barber ou Henri Vignaud la pratique et viennent faire des conférences à ce sujet. Oui je pense que pour ma fille je n'aurai aucune hésitation à franchir le cap!!!!
      Tu as déjà assisté à une séance de TCI? Moi jamais mais ça doit être impressionnant d'entendre un message vocal d'un de nos chers disparus :) même si en effet comme tu le dit la haut ils évoluent donc ce n'est pas forcément la voix que l'on reconnait mais bien le message qui nous est adressé!
      Avatar de l’utilisateur
      J'y suis, j'y reste !
       
      Messages: 704
      Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
      Localisation: sur une étoile

      par sohonyc » Mer 18 Avr 2012, 11:23

      louna23 a écrit:Oui je connais la TCI car certains "membres" de l'association comme Christophe Barber ou Henri Vignaud la pratique et viennent faire des conférences à ce sujet. Oui je pense que pour ma fille je n'aurai aucune hésitation à franchir le cap!!!!Tu as déjà assisté à une séance de TCI? Moi jamais mais ça doit être impressionnant d'entendre un message vocal d'un de nos chers disparus :) même si en effet comme tu le dit la haut ils évoluent donc ce n'est pas forcément la voix que l'on reconnait mais bien le message qui nous est adressé!

      ahhhh je trouve cela trop impressionnant !!!! :?
      Sage
       
      Messages: 223
      Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
      Localisation: Pau

      par papoune » Mer 18 Avr 2012, 12:06

      Oui du même avis que sohonyc,c' est impressionnant!! :shock:
      Je n' ai pas assisté à de la tci, j' ai juste vu des reportages avec des parents qui voulaient joindre leur enfant...
      Et aussi après que la médium ait fini ses contacts sur photos ; ils ont fait une conférence sur ce sujet en nous faisant écouter des voix.....
      C' est un mélange de peur, d 'émotion...que d' entendre cela.. :?
      l' écriture c' est moins impressionnant peut être?
      Je ne sais pas..il y a un parcours sympa c 'est celui d' une journaliste (PATRICIA DARRE)...
      Après la naissance de son enfant,elle a commencé à entendre des voix, à écrire...
      Se croyant "schizo", elle est allée voir un psy qui lui a juste dit ...qu' elle était médium!!! :lol:
      Elle a d' ailleurs écrit un livre...
      papoune
       

      par louna23 » Mer 18 Avr 2012, 13:46

      Ouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai que c'est impressionnant!!!! Moi ça me donnerai des frissons :shock:
      C'est vrai que ça doit faire drole d'entendre les défunts. Au début, tout comme la journaliste dont tu parles Papoune, on doit croire qu'on est devenu fou :? ma meilleure amie qui est clairaudiente a eu cette réaction :lol: elle avait peur que ce soit son imagination jusqu'au jour où elle a compris que les messages voulaient dire quelques choses aux personnes qui l'entouraient :D
      Avatar de l’utilisateur
      J'y suis, j'y reste !
       
      Messages: 704
      Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
      Localisation: sur une étoile

      par sohonyc » Mer 18 Avr 2012, 15:44

      louna23 a écrit:Ouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai que c'est impressionnant!!!! Moi ça me donnerai des frissons :shock: C'est vrai que ça doit faire drole d'entendre les défunts. Au début, tout comme la journaliste dont tu parles Papoune, on doit croire qu'on est devenu fou :? ma meilleure amie qui est clairaudiente a eu cette réaction :lol: elle avait peur que ce soit son imagination jusqu'au jour où elle a compris que les messages voulaient dire quelques choses aux personnes qui l'entouraient :D

      j'ai une amie qui a un ami qui soigne et qui est clairaudient et bien il ne le vit pas super par moments.... d'entendre très très régulièrement des voix ça perturbe, même s'il médite bcq....
      Sage
       
      Messages: 223
      Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
      Localisation: Pau

      par papoune » Mer 18 Avr 2012, 20:29

      sohonyc a écrit:
      louna23 a écrit:Ouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai que c'est impressionnant!!!! Moi ça me donnerai des frissons :shock: C'est vrai que ça doit faire drole d'entendre les défunts. Au début, tout comme la journaliste dont tu parles Papoune, on doit croire qu'on est devenu fou :? ma meilleure amie qui est clairaudiente a eu cette réaction :lol: elle avait peur que ce soit son imagination jusqu'au jour où elle a compris que les messages voulaient dire quelques choses aux personnes qui l'entouraient :D

      j'ai une amie qui a un ami qui soigne et qui est clairaudient et bien il ne le vit pas super par moments.... d'entendre très très régulièrement des voix ça perturbe, même s'il médite bcq....


      Bonsoir Louna23, :)
      Oui dans tous les cas ça remue pas mal...il faut passer par une phase d' acceptation, gérer et se protéger!... :lol:
      je vais peut être me procurer un de ses livres...Tu as des lectures à recommander?
      :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
      Sohonyc :wink: ,ça n' a pas l' air facile pour cette personne aussi;que fait il au juste :?:
      papoune
       

      par sohonyc » Mer 18 Avr 2012, 21:32

      papoune a écrit:
      sohonyc a écrit:
      louna23 a écrit:Ouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai que c'est impressionnant!!!! Moi ça me donnerai des frissons :shock: C'est vrai que ça doit faire drole d'entendre les défunts. Au début, tout comme la journaliste dont tu parles Papoune, on doit croire qu'on est devenu fou :? ma meilleure amie qui est clairaudiente a eu cette réaction :lol: elle avait peur que ce soit son imagination jusqu'au jour où elle a compris que les messages voulaient dire quelques choses aux personnes qui l'entouraient :D
      j'ai une amie qui a un ami qui soigne et qui est clairaudient et bien il ne le vit pas super par moments.... d'entendre très très régulièrement des voix ça perturbe, même s'il médite bcq....
      Bonsoir Louna23, :) Oui dans tous les cas ça remue pas mal...il faut passer par une phase d' acceptation, gérer et se protéger!... :lol: je vais peut être me procurer un de ses livres...Tu as des lectures à recommander? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
      Sohonyc :wink: ,ça n' a pas l' air facile pour cette personne aussi;que fait il au juste :?:

      je ne l'ai rencontré qu'une fois, il soigne par magnétisme et massages (quand mon amie a une migraine s'il lui fait un massage c'est radical :!), on lui parle donc, il dit des choses à mon amie sur son avneir, il peut très bien décrire le caractère de personnes qu'il ne connait pas (style le compagnon de qqun qu'il rencontre)..... je sais que d'entendre ces voix le perturbe par moments, il fait bcq de méditation
      Sage
       
      Messages: 223
      Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
      Localisation: Pau

      par louna23 » Jeu 19 Avr 2012, 10:19

      Papoune,
      Pour répondre à ta question moi j'ai lu quelques livres de Christophe Barbé:
      Le langage de l'invisible
      Signes de survivances
      Comment les morts s'expriment et se manifestent depuis l'au-delà

      J'ai bien aimer :wink: pour les autres c'est mon amies qui les achètent ensuite elle me les prête donc en ce moment je lis "Nos morts ont besoin de nous" je ne me rappelle plus l'auteur c'est une femme médium mais je peux tye dire ça cet aprem si ça t'intéresses :wink: Je viens d'en terminer un sur le récit d'une femme sortant du comas et racontant se qu'elle a vu de l'au-delas (je te donnerai aussi le titre du livre et l'auteur cet aprem) il faut que je regarde ds ma table de nuit :mrgreen:

      Sohonyc, j'imagine que ça doit être dure à vivre mon amie à elle aussi eu du mal, elle avait peur mais elle a été aidé par d'autre médium justement comme l'explique Papoune pour apprendre à se protéger
      Avatar de l’utilisateur
      J'y suis, j'y reste !
       
      Messages: 704
      Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
      Localisation: sur une étoile

      par papoune » Jeu 19 Avr 2012, 11:32

      Bonjour Louna,
      merci beaucoup pour les références des livres;ça pourrait intéresser d' autres membres du forum aussi... :wink:
      j' ai noté! :D
      Ok pour les autres...
      Pour rejoindre ce que vous dites toutes les deux, la plupart des gens dans l' éso ne sont pas toujours gates par la vie ;ils n' ont pas forcément une vie plus simple ou confortable de par leurs ressentis...(c 'est ce que j' ai pu remarquer par rapport aux gens que j' ai pu rencontrer depuis un certain nombre d' années; c' est juste mon avis perso!! :mrgreen: )...
      Pas facile tout ça... :(
      :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
      Eh bien Sohonyc, il aurait du boulot avec nous ton ami!! :lol:
      Mais qu' entends tu par "radical"?
      Elle n' a plus de migraine depuis ou il la soulage ponctuellement? :nsorry:
      Oui heureusement qu' il fait de la méditation pour le lacher prise,mais de là à "gérer" le moment ou il peut entendre ces voix, là je crois que ça risque d' etre difficile... :nan: ...

      PS:J' en ai parlé à sohonyc,en librairie un nouveau magazine est sorti : MY.T.R.. Témoignages(comme l' emission sur le paranormal dans les années 90!!);voilà ,bonne journée à vous :)
      papoune
       

      par sohonyc » Jeu 19 Avr 2012, 12:39

      papoune a écrit:Bonjour Louna,merci beaucoup pour les références des livres;ça pourrait intéresser d' autres membres du forum aussi... :wink: ' ai noté! :D Ok pour les autres...Pour rejoindre ce que vous dites toutes les deux, la plupart des gens dans l' éso ne sont pas toujours gates par la vie ;ils n' ont pas forcément une vie plus simple ou confortable de par leurs ressentis...(c 'est ce que j' ai pu remarquer par rapport aux gens que j' ai pu rencontrer depuis un certain nombre d' années; c' est juste mon avis perso!! :mrgreen: )...Pas facile tout ça... :( :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Eh bien Sohonyc, il aurait du boulot avec nous ton ami!! :lol: Mais qu' entends tu par "radical"?Elle n' a plus de migraine depuis ou il la soulage ponctuellement? :nsorry: Oui heureusement qu' il fait de la méditation pour le lacher prise,mais de là à "gérer" le moment ou il peut entendre ces voix, là je crois que ça risque d' etre difficile... :nan: ...PS:J' en ai parlé à sohonyc,en librairie un nouveau magazine est sorti : MY.T.R.. Témoignages(comme l' emission sur le paranormal dans les années 90!!);voilà ,bonne journée à vous :)

      oui il aurait du boulot !!! :mdr: il la soulage ponctuellement, je dis radical car ses massages lui font passer la migraine, alors que les médocs pas ....
      et je te rejoins dans ce que tu dis, même si je n'ai pas croisé énormément de personnes mais à part des magnétiseurs qui avaient une vie "normale" , d'autres ont été assez malades même ..... c'est bizarre quand même ! non ? :?:
      Sage
       
      Messages: 223
      Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
      Localisation: Pau

      par louna23 » Jeu 19 Avr 2012, 13:10

      Oui c'est vrai ce que vous dites, pour ma part c'est pareil, tous ceux que je connais dans ce milieu et je dis bien TOUS on soit des problèmes de santé sans arrêt, soit des problèmes d'argent ou une vie perso complètement utopique :shock: :shock: :? voir même tout ça en même temps :cry:

      Pour les infos complémentaires concernant les livres:
      Nos morts ont besoin de nous de Marylène Colombe
      Dans les bras de la lumière de Betty J. Eadie

      Tout comme l'ami de ton amie Sohonyc, ma meilleure amie soigne également et c'est comme tu le décris, RADICAL :zarbi: elle soigne les douleurs sur le long terme (11 ans pour ma part) ou sur l'instant comme les migraines, les douleurs dentaires, maux d'estomac....etc Ca me bleuffe de voir ça :roll:
      Voili voilou à plus tard les filles
      Avatar de l’utilisateur
      J'y suis, j'y reste !
       
      Messages: 704
      Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
      Localisation: sur une étoile

      par papoune » Jeu 19 Avr 2012, 14:24

      louna23 a écrit:Oui c'est vrai ce que vous dites, pour ma part c'est pareil, tous ceux que je connais dans ce milieu et je dis bien TOUS on soit des problèmes de santé sans arrêt, soit des problèmes d'argent ou une vie perso complètement utopique :shock: :shock: :? voir même tout ça en même temps :cry:

      Pour les infos complémentaires concernant les livres:
      Nos morts ont besoin de nous de Marylène Colombe
      Dans les bras de la lumière de Betty J. Eadie

      Tout comme l'ami de ton amie Sohonyc, ma meilleure amie soigne également et c'est comme tu le décris, RADICAL :zarbi: elle soigne les douleurs sur le long terme (11 ans pour ma part) ou sur l'instant comme les migraines, les douleurs dentaires, maux d'estomac....etc Ca me bleuffe de voir ça :roll:
      Voili voilou à plus tard les filles

      :) :) :) :) :) :)
      Après, si on ne souffrait pas nous même; serions nous plus compatissants? :wink: ....
      Noté pour les livres! :wink:
      papoune
       

      par sohonyc » Jeu 19 Avr 2012, 15:50

      papoune a écrit:
      louna23 a écrit:Oui c'est vrai ce que vous dites, pour ma part c'est pareil, tous ceux que je connais dans ce milieu et je dis bien TOUS on soit des problèmes de santé sans arrêt, soit des problèmes d'argent ou une vie perso complètement utopique :shock: :shock: :? voir même tout ça en même temps :cry: Pour les infos complémentaires concernant les livres:Nos morts ont besoin de nous de Marylène ColombeDans les bras de la lumière de Betty J. EadieTout comme l'ami de ton amie Sohonyc, ma meilleure amie soigne également et c'est comme tu le décris, RADICAL :zarbi: elle soigne les douleurs sur le long terme (11 ans pour ma part) ou sur l'instant comme les migraines, les douleurs dentaires, maux d'estomac....etc Ca me bleuffe de voir ça :roll: Voili voilou à plus tard les filles

      :) :) :) :) :) :) Après, si on ne souffrait pas nous même; serions nous plus compatissants? :wink: ....Noté pour les livres! :wink:

      oh oui non ???? :grimaces: en tout cas je préfèrerais ne plus souffrir !!! :non:
      Sage
       
      Messages: 223
      Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
      Localisation: Pau

      par papoune » Jeu 19 Avr 2012, 18:30

      Oui, je me suis posée la question en répondant!! :lol:
      C' était par rapport à ce dont on parlait...vie difficile,malade...bon je vais méditer tout cela :toctoc: !! :grimaces:
      (pour les migraines, le quota de douleur est atteint! :lol: ) :arrow: :pleurs:
      papoune
       


       


      • Articles en relation
        Réponses
        Vus
        Dernier message
      Qui est en ligne
      Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité