petites questions sur l'écriture automatique

Contacter l'au-delà

par carrillo » Mer 02 Sep 2009, 07:23

Bonjour,

Je viens de perdre mon papa le mois dernier, nous étions très proche, il me manque beaucoup. j'aimerai bien pratiquer l'écriture automatique avec lui. Dans mon adolescence j'ai déjà pratiquer le spiritisme avec le verre et il parait que je suis très réceptive, la personne que j'ai appelé (un ami d'enfance) s'est matérialisé, nous étions trois à faire la scéance donc je peux dire que ce n'est pas mon imagination nous avons toutes vue la même chose. Je ressens bien les personnes défuntes, l'année dernière j'ai ressenti une personne, un jeune garçon qui a eu un accident de moto près de chez moi qui avait juste besoin de quelques bougies, donc je suis allée d'abord à l'église lui allumer une bougie puis je l'ai fait chez moi pendant quelques jours et aujourd'hui je ne le ressens plus, c'est impressionant j'avait même son prénom. Donc aujourd'hui j'aimerai communiquer avec mon papa je pense pouvoir y arriver mais je pense aussi que c'est trop tôt. Je ressens des présence dans ma maison, l'ancienne propriétaire de la maison et une autre qui aime bien faire des blagues, dans les rêves par exemple. Je me demande lorsque que ce sera possible de communiquer avec mon papa comment être sûr que c'est lui et pas la présence qui fait des blagues. Je sais qu'il faut poser des questions que seul mon papa et moi connaissons la réponse, mais est ce que les autre présence son capable de lire nos pensées ? J'espère avoir m'être expliqué clairement. Gros bisous à toutes et tous.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 12:43

par rouge pivoine » Mer 02 Sep 2009, 10:02

bonjour carrillo
tout d'abord je vous présente mes condoléances.Je pense que c'est trop tôt pour l'appeller.Votre deuil est trop frais,vous pouvez être perturbée et ceci amènera des esprits du bas astral et tous les ennuis qui peuvent en découler.Un esprit qui fait des blagues est un être peu élevé.Les entités lisent les pensées et nous pouvons communiquer par le mental sans parler.On aura la réponse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par carrillo » Mer 02 Sep 2009, 11:19

Bonjour Rouge pivoine,

Je vous remercie pour vos condoléances, peu de personne y pense ... Vous pensez que je pourrai rentrer en contact avec mon papa dans combien de temps. Si les entitées lisent dans nos pensées comment être sur à qui l'on parle car même si l'on demande quelquechose que seul la personne à qui l'on veut parlé et nous connaisons la réponse l'esprit peut lire la réponse dans notre tête si on y pense.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 12:43

par rouge pivoine » Mer 02 Sep 2009, 13:58

Votre père viendra quand il le pourra,il doit avoir la faculté de le faire mais aussi l'autorisation.Vous reconnaitrez votre père par les mots,les surnoms,ce qu'il peut annoncer pour votre famille.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par menadel » Mer 02 Sep 2009, 14:44

Bonjour Carillo,

j'aimerai également te présenter mais condoléances, j'aimerai trouver des mots pour te soutenir dans ce que tu vies actuellement. Moi aussi jai perdue mon papa, mais j'étais trop jeune pour m'en souvenir, mais il faut que tu saches une choses, quoi qu'il arrive et où que tu sois ton papa sera toujours pret de toi. Rassure toi, tu auras des petits signes de sa part, il te faudra juste être attentif. Pense à lui et des bons moment que toi et lui avec eue ensemble!!!
Courage ma grande, soit forte et t'inquiète pas l'amour ici ou en haut ne change jamais et il veillera encore sur toi!!

Je suis tout a fait d'accord avec ce que dis rouge, il lui faut l'accord de la-haut et qu'il soit en bonne condition et toi attentif. Si il doit t'envoyer un signe t'en fait pas, il sera comment faire pour que tu saches que c'est bien lui (odeur, rêve, objet) des petits signes que tu reconnaitras.

Je t'embrasse très fort 8)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Audrey69 » Mer 02 Sep 2009, 19:52

bien triste nouvelle.. mes condoléances carillo, restez forte.. :)

pour le reste est bien je pense que ménadel et rouge ont dit tout le principal.. soyez patiente et vous verrez, votre père sera toujours près de vous et en votre coeur. :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par carrillo » Jeu 03 Sep 2009, 06:05

Merci de vos messages ça me rechauffe le coeur, je rêve souvent de mon papa des rêves assez bizare d'ailleurs, je sens bien qu'il est là, parfois je sens son odeur, c'est pour ça que je voulais communiquer avec lui. Apparement ce n'est pas le moment donc je vais attendre encore un peu. Même si c'est très dur car il me manque énormement. Merci encore de vos encouragement, heureusement que j'ai une petite fille de 20 mois pour m'aider à tenir le coup, car nous étions très proche avec mon papa. Bonne journée et encore merci.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 12:43

par menadel » Jeu 03 Sep 2009, 11:48

Bonjour Carillo,

le fait déjà que tu rêves de lui et que sente sont odeur c'est déjà un bon signe!!

courage
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par aurore » Jeu 03 Sep 2009, 11:59

mes condoléances pour ton papa Carillo
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par lyta » Sam 05 Sep 2009, 11:08

Bonjour,

Toutes mes condoléances pour ton papa.

Je suis tout à fait d'accord avec Rouge et Menadel, les défunts doivent faire propres voyage dans l'autre monde ce qui peut s'avérer plus ou moins long...j'ai pu parler avec ma grand-mère un an après sa mort et c'est elle qui est venue, je ne l'ai pas appellé.
Sois attentive aux signes garde l'esprit ouvert comme tu le fais!

Bon courage :D !

Bisous
Le silence est un ami qui ne trahit jamais (Confucius)
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Lun 05 Mai 2008, 20:47

par passager du vent » Sam 05 Sep 2009, 11:27

carrillo a écrit:Bonjour,

Je viens de perdre mon papa le mois dernier, nous étions très proche, il me manque beaucoup. j'aimerai bien pratiquer l'écriture automatique avec lui. Dans mon adolescence j'ai déjà pratiquer le spiritisme avec le verre et il parait que je suis très réceptive, la personne que j'ai appelé (un ami d'enfance) s'est matérialisé, nous étions trois à faire la scéance donc je peux dire que ce n'est pas mon imagination nous avons toutes vue la même chose. Je ressens bien les personnes défuntes, l'année dernière j'ai ressenti une personne, un jeune garçon qui a eu un accident de moto près de chez moi qui avait juste besoin de quelques bougies, donc je suis allée d'abord à l'église lui allumer une bougie puis je l'ai fait chez moi pendant quelques jours et aujourd'hui je ne le ressens plus, c'est impressionant j'avait même son prénom. Donc aujourd'hui j'aimerai communiquer avec mon papa je pense pouvoir y arriver mais je pense aussi que c'est trop tôt. Je ressens des présence dans ma maison, l'ancienne propriétaire de la maison et une autre qui aime bien faire des blagues, dans les rêves par exemple. Je me demande lorsque que ce sera possible de communiquer avec mon papa comment être sûr que c'est lui et pas la présence qui fait des blagues. Je sais qu'il faut poser des questions que seul mon papa et moi connaissons la réponse, mais est ce que les autre présence son capable de lire nos pensées ? J'espère avoir m'être expliqué clairement. Gros bisous à toutes et tous.


Bonjour et toutes mes condoléances,

J'adhère totalement à la réponse de Rouge, le bas astral est très "friand" de blagues qui ne font rire qu'eux...
Cette perte est (douloureuse bien entendu) et très récente, tu risques de te faire mal.
Sois patiente.
Invoquer un esprit n'est pas très compliqué, ce qui l'est beaucoup plus est de vérifier son identité.....
Sachant que, comme dis précédemment, ce type d'esprit trouvera très facilement en toi les réponses que tu poseras.....
Outre les (très) bons conseils qui t'ont été prodigués, j'ai envie de rajouter mon grain de sel. Il y a pas de situation "chaotique" (bien au contraire), continues à penser positif, il en a besoin (autant que toi) : tout ce qui peut l'apaiser l'aidera.
Il viendra lui à toi.
Lui viendra à toi. Et rien ne viendra polluer cet échange.

Bien a toi
Le Passager
passager du vent
 

par carrillo » Sam 05 Sep 2009, 19:42

Bonsoir à vous tous,

Je vous remercie encore de votre réconfort, je vais suivre vos conseil je vais attendre qu'il vienne à moi. Je luis parle quand même tous les jours pour qu'il trouve son chemin. Merci :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 12:43

par menadel » Sam 05 Sep 2009, 21:39

coucou Carillo,

tu fais très bien de lui parler, n'oublie pas qu'il t'entend!! parle lui avec les bons souvenirs que tu as dans ton coeur, l'amour est éternelle. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par lochka » Dim 06 Sep 2009, 09:07

j ai lu dans un livre d allan kardec que le defunt reste pres de sa famille un petit moment avant de prendre conscience qu il doit aller dans l autre monde donc tu peut etre sure qu il est pres de vous en ce moment mais la communication est impossible car c est trop tot apres il va dans l autre monde ou tous les esprits s occupent de lui et il s elevera spirituellement et c est a ce moment qu il viendra a toi pour communiquer

toutes mes condoleances , je te fais de gros bisou
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21

par carrillo » Lun 07 Sep 2009, 09:42

Bonjour,

Je vous remercie de toutes vos réponses elles m'apportent beaucoup de réconfort. Avant de me lancer dans l'écriture automatique je vais être un peu patiente, et je vais attendre qu'il me dise ce que je dois faire. Gros bisous. Merci. :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 12:43


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité