OUI JA POST 2 QUESTIONS

Contacter l'au-delà

par bodicea » Mer 13 Juin 2007, 12:15

Dslée de la longueur de mes post c'est + fort que moi! :oops:

Voilà les deux bémols que je mets suite à mon expérience (mais pas des moindres et là j'ai besoins de vos lumières SVP)

Au moment de nos deux premiers essais oui ja avec ma cousine, elle était en attente d'une réponse à sa candidature pour un poste dans une grande ville de province où elle avait déjà été admise en entretien.

Sans que nous n'ayons posé aucune question, au moment de la deuxième séance, le verre s'est tout de suite rendu sur les lettres et a écrit ceci: "(Le prénom de ma cousine) VA A "le nom de la ville en question)" Et le verre semblait catégorique et s'arrêtait très précisément sur ces lettres là, il n'y avait pàas de confusion possible. Ma cousine a alors été rassurée et très contente parce que ça lui tenait très à coeur pour des tas de raisons. Deux jours plus tard elle reçoit un courrier lui disant qu'elle n'était pas retenue pour le poste!!!! :shock:

De même, mon grand père affirmé spontanément qu'elle ferait sa vie avec l'homme dont elle est folle amoureuse (voir post 1) et ce plusieurs fois, l'écriture et les cartes disent la même chose et pourtant force est de reconnaitre que ça se présente très mal, elle n'a plus le moindre contact avec lui depuis des mois et malgré toutes les perches qu'elle lui a tendues il ne répond jamais vraiment.

Je me suis rendue chez une dame qui fait les cartes il y a deux jours, ma cousine la connait très bien. Je lui ai raconté tout ce que je viens de vous dire et elle m' a dit que le ratage à propos du job de ma cousine était dû au fait que nous n'avions pas procédé comme il fallait.

(on a fait ça dans ma chambre su mon bureau (rectangulaire avec une bougie blanche, une prière avant et après avoir interdit aux "mauvais" de se présenter).

Pour elle il faut impérativement:

_Etre 5 (une personne pour poser le doigt sur le verre, une personne "concernée" càd qui prend position par rapport à ce qui est dit, qui peut poser les questions et 3 personnes neutres (càd qui ne prennent pas parti, d'après elle il n'y a qu'une personne qui touche le verre, la même du début à la fin de la séance). Les autres doivent simplement se tenir autour de la table et regarder.

_Protéger l'environnement avec de l'encens et une huile essencielle quelconque on on a trempé au préalable la mèche d'une bougie blanche.

_La table doit être ronde et en bois.

_Il faut aussi disposer dessus différentes pierres pour se protéger type oeil de tigre et une pyramide en pierre type prisme de quartz.

_Et enfin ne le faire que tard dans la nuit, il doit faire nuit noire.

(bien évidemment il ne faut pas se moquer ou prendre la chose à la légère ça va de soi).

Dès que je lui ai dit que nous n'étions que 3, et comme quelques autres des conditions qu'elle a expliqué n'étaient pas rassemblé, elle a dit que tout ce qui nous avait été dit jusque là ne valait pas un clou! (c'esdt vrai que pour le job de ma cousine c'est bizarre!)

Si vous l'avez déjà fait et que ça a fonctionné pouvez vous me dire ce qui cloche? mERCI DE VOTRE AIDE :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par rouge pivoine » Jeu 14 Juin 2007, 14:49

je pense que certaines personnes le font différemment mais la base doit être identique:le faire sérieusement,mettre la bougie,faire une prière,remercier l'esprit d'être venu,ne pas poser des questions sur la mort....... L'encens de préférence doit être en grains mais à chacun de voir si on en met ou pas.
les réponses peuvent venir de l'inconscient de ta cousine.Nos réponses sont toujours vérifiées quand elles arrivent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bodicea » Lun 25 Juin 2007, 11:48

merci de tes conseils rouge, mais tu vois ce qui me soucie le plus c'est que je ne vois que deux personnes en plus de moi pour faire ça, et apparement il en faudrait deux de plus, croyez vous que ça fasse une différence? et puis d'après les conseils que j'ai reçu, tout ça a l'air très ritualisé (le sel je peux comprendre mais parfumer la bougie et ce genre de trucs je trouve ça limite absurde)

Kin j'aimerais beaucoup ton avis sur mes posts STP bizoooo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par rouge pivoine » Lun 25 Juin 2007, 14:52

bonjour bodicéa
l'été je le fais avec ma soeur et ma mère.Quand il y a nos enfants (les plus grands)ils participent sinon c'est surtout nous 3.Pour moi ça ne fait pas de différence quand c'est pratiqué sérieusement.Nos bougies sont blanches et sans parfum parce que justement on peut percevoir les odeurs qui arrivent.L'année dernière on a eu chacune à notre tour le parfum de femme,on ne l'a pas senti au même moment mais quand la défunte nous parlait personnellement.Quand la séance a fini on a discuté sur cette odeur qui venait vraiment du passé,de poudre de riz.Les évènements personnels sont annoncés assez longtemps avant sauf au niveau politique ou on peut les avoir rapidement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités