OUI JA POST 1 EXPERIENCE

Contacter l'au-delà

par bodicea » Mer 13 Juin 2007, 11:44

Coucou!

Ben oui je me suis lancée!
Tout est parti d'un tirage que j'ai fait à ma cousine qui disait qu'elle allait tenter l'expérience et comme depuis qu'elle sait que je fais les cartes on partage toutes nos expériences de ce type je lui ai proposé de le faire ensemble et la deuxième fois mon frère s'est joint à nous. Je vous raconte.

J'ai bricolé une planche en carton avec des chiffres des lettres et d'autres cases qui me paraissaient utiles: OUI.NON.JE NE PEUX PAS REPONDRE.REDEMANDE + TARD. REFORMULE TA QUESTION. BONJOUR. MERCI. AU REVOIR.

J'ai ensuite appelé mon grand père avec ma cousine, en précisant bien que les entités du bas astral ne seraient pas tolérées puis j'ai dit une prière et allumé une bougie d'église blanche à l'effigie de st michel car il protège des mauvaises influences.

Ca s'est très bien passé et on était vraiment impressionées de voir que le verre glissait tout seul sur le carton et parfois même très vite. :shock: Notre grand père faisait même parfois de l'humour. Quand il m'a sentie inquiète à propos d'une réponse il m'a écrit "COOL", j'étais aussi très en colère après mon frère :evil: et je lui ai dit que je ne voudrais + jamais faire de oui ja avec lui, il m'a mis "OOOOH!" :) On commencé pas des questions fermées OUI/NON parce que c'est le plus facile, puis on lui a demandé des phrases ensuite, parfois le verre patauge un peu au début et les messages n'ont pas de sens mais au bout de 3 minutes ça se rétablit, quand on avait deviné la réponse en avance et que c'était la bonne il allait sur OUI ou MERCI.

J'ai personnalisé la planche de oui ja en fisant des petits dessins dessus et sur certaines touches j'ai mis les initiales plutôt que les mots entiers pour que mes parents ne se doutent pas de ce que c'est! :oops: et pour merci j'ai fait une tête avec la lettre M, pour titiller ma cousine, notre grand père faisait souvent tourner le verre autour pour dire "C "M" K"
("e prénom de ma cousine" aime" "le prénom du mec en question") on a mis un bout de temps à comprendre mais à la fin il était soulagé! lol

J'ai également eu quelques prédictions extrêmement précises mais je les met en doute même si tout s'est très bien passé je vais vous expliquer pourquoi. Voir mon autre post. OUI JA POST 2
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par rouge pivoine » Jeu 14 Juin 2007, 14:40

je le fais avec des lettres de scrabble.Suivant notre défunt on a une vitesse du verre qui différe,on reconnait le caractère.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités