première expérience écriture automatique !!

Contacter l'au-delà

par mahy » Lun 14 Mai 2012, 10:08

Bonjour,

après la lecture du livre des médiums d'allan kardec , je me suis lancée dans ma première scéance d'écriture automatique . Je l'ai fait de façon très sereine en suivant les indications d'allan kardec .de la politesse , pas d'empressement . j'ai fait appel à mon ange gardien .

A début des lignes un peu brouillon , puis un mot qui revient très souvent (10 lisibles) "eble" ou "eblé" , je ne sais pas . il m'a dit qu'il était un "monsieur".
je lui ai demandé si j'étais sur la bonne voix dans ma démarche spirituelle , il a répondu "non""non"je lui demande pourquoi et il a écrit "quelle" "maison". ensuite des suites de lettres qui ne forme pas de mot .
Plusieurs fois "non" puis "montre la voi...(je n'ai pas compris les lettres qui ont suivi)" et pour finir encore "eble".

Voilà je n'ai pas compris mais pour une première je me doute bien qu'il pouvait s'agir de n'importe qui et qu'il pouvait donc me dire n'importe quoi.

Coté sensation , fourmillement dans la main , sensation de petites secousses et un bras et une main gelés , une fois terminée , une main rigide par le froid difficile à réchauffer et à détendre .

voilà voilà bonne journée
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par Softness » Lun 14 Mai 2012, 10:58

:shock: moi j'ai peur de ce genre de chose pourtant ca m'interesse bravo a toi d'avoir franchi le cap et que tout s'est bien passé
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par mahy » Lun 14 Mai 2012, 11:05

En fait j'ai longtemps eu peur de çà , depuis que je suis collège je m'y interesse donc depuis une 20 ans en gros .Mais jamais osé car très très peur .

Et là je l'ai fait car je le sentais bien , aucun peur , très détendue . Je pense que si on a peur , on peut s'attirer des soucis mais si on est serein , les choses se passe mieux .

Enfin je me trompe peut etre :D
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par Softness » Lun 14 Mai 2012, 11:11

je pense que tu as raison, le fait d'avoir peur montre qu'on est pas pret de toute evidence, et le fait d'etre en confiance montre qu'on a acquis assez de savoir pour se lancer dans la première expérience c'est comme pour tout dans la vie
Je suis ravie pour toi, je suis toute contente comme si c'était moi dis donc :lol:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par mandradred » Lun 14 Mai 2012, 12:13

Il existe plusieurs personnalité qui se nomme eble ou eblé ! c'est un nom de famille :wink:
Peut être était ce ça le premier contact :?: :idea:

Tapez ce nom sur votre moteur de recherche et voyez :wink:
mandradred
 

par mahy » Lun 14 Mai 2012, 12:22

ha oui merci , en effet il a plusieurs personnalités qui portent ce nom.
Maintenant est ce que c'était vraiment l'une d'elles ,mystère !!
la conversation était trop courte et pas assez clair pour se faire une opinion sur l'esprit qui était là .

Une prochaine fois peut etre.

Dans le livre d'allan kardec il est conseillé de faire un essai chaque jour pendant un certain temps afin de maitriser cet outil . Avez vous procédé de cette façon à vos début dans l'écriture automatique ??? :

Par contre là je suis super fatiguée et mal au crane , un rapport avec mon essai de ce matin vos penser ?

:chatlune:
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par mandradred » Lun 14 Mai 2012, 12:35

je pense que votre correspondant à bien puiser ce qui lui était nécessaire en énergie !!!!!!!!

J'ai déjà pratiqué l'écriture automatique mais je trouve que l'on peut être trop influencer par le mental ou l’inconscient .Je ne trouve pas cette pratique très fiable, et surtout dangereuse.

Je préfère m'en tenir aux contacts spontanés en clair audience :wink:
mandradred
 

par jenny85 » Mar 12 Juin 2012, 16:04

je trouve aussi que tu as eu du courage...perso je pourrais pas,disons que jen suis pas la..La meme chose marrive je detale en courant..deja que le simple fait dentendre mon lapin bouger cest limite... :mdr:
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par turquoise80 » Lun 25 Juin 2012, 17:15

bonjour,
Bravo pour ta première séance prometteuse mahy :D ...outil intriguant..
Pour ma part, suis mal à l'aise avec ça..préfere regarder de loin :)
quand je lis ton témoignage ( et merci de partager ton expérience) et toutes les sensations que tu as vécu, je me dis qu il faut vraiment être en accord avec ce moyen de communication et s'y connaitre un minimum...
prête pour ta seconde? ou tu vas te laisser un peu de temps?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par mahy » Mar 26 Juin 2012, 09:33

merci turquoise

en fait je me laisse un peu de temps .
Je ne le fais en me disant "tiens pourquoi pas aujourdhui" , non , mais vraiment quand j'ai le sentiment que je dois le faire .

je ne veux pas m'amuser avec.
et en ce moment je suis très fatiguée car en plein déménagement donc je mets de coté tout çà pour le moment.
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités