1ere exprerience ériture automatique intuitive ????

Contacter l'au-delà

par jessya » Jeu 22 Déc 2011, 17:15

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum je vais essayer de vous raconter brievement ce qu'il m'arrive
Tout à commencer avec un envie d'acheter un pendule je rentre dans une boutique esotérique et le coup de foudre pour un pendule je le test il a l'air de bien réagir je le rapporte avec moi mais peu de temps après il se brise en tombant puis viens le 2 ème ( brisé aussi) puis le 3 que j'ai toujours.

Je le pratique mais n'est pas convaincue (je sens bien que je l'influence quand il s'agit de moi)...

Je m'instruit que le net ici et là et ai une forte envie de me procurer l'oracle on me conseillera le Gé tjrs ds la boutique éso.
Je manie le Gé mais fais des tirages à ma sauce si je puis dire je le fais au ressenti je n'applique pas de régles seul bémole je ne peux me tirer les cartes elles n'ont aucun sens.
Puis viens le Belline 'suis en apprentissage :)

Mais je sens bien que je suis poussée et je ne comprends pas pourquoi mais je fonce je ne réfléchis pas mais toujours en prenant mes gardes.
Je me procure ensuite le livre des médiums (Kardec) et la je découvre l'écriture automatique je fais un tets et la le stylo part de suite je me pose un milliard de question j'arrive maitenant m^me a dessiner, je rentre en contact toujours avec les mmes personnes à savoir mon meilleur ami décdée il y a 11 ans, la maman d'ube amie et plusieurs anges mais le gros soucis je ne me laisse pas aller à mes émotions car oui ma main est dirigé, l'écriture change en fonction de qui écrit, je dessine,le stylo part tres vite je me laisse allé ( avec des prtotections bougie, encens, obsidienne) mais me direz vous ce n'est pas pour sa que je rentreai pas en contact avec les bas ésprits....

Ma crainte est celle que quand j'écris j'ai l'impression d'entendre les mots mais comme si c'était moi qui les pensais et si je réfléchis le stylo ne bouge plus.

Je ressens les présences et des fourmillements quand j'écris dans mon ventre, mon coeur bat fort, j'ai même l'impression à des moments de me mettre en une sorte de transe :? mais est ce que tout sa peut venir de moi ?? je n'arrive pas à me dire que c'est une entité pourtant quand j'écris demandez moi aprés la séance ce qui a été dis je ne me souviens plus....

Pouvez-vosu m'éclairez un peu ?
Je souhaiterai vraiment pouvoir faire profiter les gens de ce don qui pour le moment est au stade de "je ne sais pas si c un don".

On m'a dit que les dons ne sont pas hereditaires mais je tiens à préciser que ma grand mere tire les cartes mais a toujours été discrete et qu'une clinicienne énérgicienne m'a dit que je suis la 10eme generation de médium de ma famille et que 2 des filles le sont aussi.

J'apprend mais j'apprend vite tout va vite entre les cartes, l'apprentissage de certaines prières, l'écriture automatique, et la méditation que je ne peux faire que guidée pour le moment

Désolée pour ce pâté :grimaces: :grimaces: mais j'ai besoin d'être éclairée j'avance mais je me perd

Merci de m'avoir lu
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 22 Déc 2011, 16:19
Localisation: bourgogne

par jessya » Jeu 22 Déc 2011, 17:18

Ne vous moquez pas c'est une thérapeute energicienne la personne qui m'a confié que j'ai bien un don de médium
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 22 Déc 2011, 16:19
Localisation: bourgogne

par rouge pivoine » Ven 23 Déc 2011, 00:02

bonsoir jessya
avant de continuer je vous invite à lire et à signer la charte,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités