L'écriture automatique, je ressens parfois que...

Contacter l'au-delà

par eloise72 » Jeu 29 Nov 2012, 14:36

Bonjour,

Je viens vers vous pour que vous pussiez, dans la mesure du possible, m'aider à développer mon don.
Je vais tenter d’être claire et de ne pas lancer un pavé de 2 kilomètres de long.
Depuis quelques années, déjà, j'ai des ressentis, qu'ils soient bons ou mauvais. j'ai parfois des dates qui me viennent. j'ai pu ressentir, en 2009, le 24 juillet comme date. C’était un jour que j’appréhendais particulièrement, cette date sans connaitre la raison. Et ce jour est arrivé, et nous avons appris le décès de la mère à mon mari(elle avait 49 ans)...voilà entre autre une de mes expériences parmi tant d'autres.

j'ai aussi des ressentis sur les personnes décédées. je ne sais pas trop comment expliquer. Par ex, il y a quelques jours de cela, au travail (je bosse la nuit) j'avais une stagiaire avec moi et au bout de 2 heures, quelque chose m'a fait lui dire que son fils était là. Cette personne m'a demandé de continuer mon récit; je lui ai donc parlé de son fils, décédé quelques années plus tôt dans un accident de voiture... j'ai ressenti les circonstances et je lui ai décrit sa personnalité. je ne me suis aucunement trompée....au fils de la séance, j'ai eu froid, je tremblais et claquais un peu des dents....je ne connaissais pas la vie de cette stagiaire et d'un coup, j'ai pu ressentir cela.

je suis intéressée par l'écriture automatique mais je ne sais absolument pas comment me lancer les premières fois. j'ai lu bcp d'articles sur le sujet mais je suis un peu perdue. a l'heure ou je vous écrit, ma main droite est extrêmement froide alors que la gauche est bien chaude, je la sens engourdie.

j'ai tenté, à plusieurs reprises ce jour, mais je ne suis parvenue à rien faire....

je suis, je pense, stable et entièrement prête à développer mes capacités. J'aimerai pouvoir converser avec des personnes dans le même cas que moi.

Merci de m'avoir lue.

Bien à vous
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Mar 26 Fév 2008, 13:38

par Kinthia » Dim 02 Déc 2012, 18:58

Bonsoir eloise ! :D

Quel joli prénom !!

Revenons à nos moutons. Vous décrivez exactement les fluides : avec la main froide, le fait de claquer des dents, d'avoir froid ... C'est un échange de fluide. Quand vous avez froid et que vous ressentez d'autres "symptômes" êtes-vous fatiguée ensuite en règle générale ?

Personnellement, quand ma main devient engourdie c'est le signal qu'une entité veut me contacter par voie d'écriture automatique ... Protégez-vous, c'est important.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par eloise72 » Lun 03 Déc 2012, 21:24

bonjour

Merci pour mon prénom :)

pour répondre à la question: oui je suis fatiguée, comme une sensation d'oreille bouchées..je ne sais pas trop comment expliquer.

En faite, je n'utilise rien pour en arriver là, aucun support. il suffit que j'ai quelqu'un en face de moi qui ai perdu un être cher, je parviens à décrire un peu ce disparu, à parler des circonstances de sa mort. La plupart du temps, ca me le fait + lorsque c'est une mort brutale. Personne ne me "parle" en faite, je dis des choses, comme si je lisais un livre, comme si je connaissais l'histoire. Y'a aussi des images qui arrivent, comme l'autre fois, cette stagiaire de 46 ans qui a perdu son fils: j'ai tout à coup eu un flash de 1 sec et j'ai vu un virage, une étendue, un champ dans ce virage...C'est le lieu ou ce jeune homme à eu l'accident qui lui a été fatal...

J'ai des frissons au fur et à mesure que je parle de ce défunt, des claquements de dents et des tremblements comme si j'ai froid....

Maintenant, j'aimerai pouvoir pratiquer l'écriture automatique. PK? car je ressens le "besoin" de communiquer avec ces entités pour leur proche en faite... J'ai ce ressenti qu'on me pousse à faire cela, c'est assez inexplicable.

Voilà, donc, je sais que je dois me protéger, je sais que j'ai cette faculté d'y arriver, cette force qui me donne l'envie de le faire, mais COMMENT m'y prendre justement.

Vous êtes de bons conseils, je lis tellement sur le net ou autre support mais je me tourne tout de même vers vous.

Merci, bonne soirée.
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Mar 26 Fév 2008, 13:38

par eloise72 » Mer 05 Déc 2012, 11:45

bonjour,

je reviens vers vous. J'ai fais beaucoup de recherches, j'ai à nouveau tenté l'écriture...en vain :/

Cependant, cette nuit, j'ai rêvé que je parvenais enfin à établir un contact avec mon papi via l'écriture automatique. il me disait que ma mamie est malade...Dans monrêve, mon bras était lourd et froid et impossible de le contrôler.

Est ce un rêve prémonitoire, ou bien est ce mon inconscient qui me fais rêver de cela car je suis impatiente d'y parvenir?
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Mar 26 Fév 2008, 13:38

par mandradred » Mer 05 Déc 2012, 19:57

Je pencherais plutôt pour votre inconscient :wink:
mandradred
 

par Kinthia » Sam 15 Déc 2012, 18:29

La lecture eloise... la lecture... rien que la lecture pour améliorer vos connaissances et sans doute aider bien d'autres familles ... Mais chaque chose en son temps. N'allez pas trop vite.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par eloise72 » Ven 28 Déc 2012, 16:34

bonjour

et desolee du retard de ma réponse, je cours bcp en ce moment.

La lecture, oui la lecture...Mais je n'aime pas cela du tout ;) et je n'ai pas forcément le temps de le faire avec mes 4 monstres à la maison. je lis bcp sur le net par contre, quelques articles d'ici de là....

J'aurai tant aimé rentré en contact avec mon papi pour qu'il me réponde a une question qui est extremement importante pour moi. Cela me tient à coeur, et vivre comme ca me devient pénible. Pouvez vous m'aider sur ce sujet KINTHIA?

Merci
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Mar 26 Fév 2008, 13:38

par Kinthia » Sam 29 Déc 2012, 13:13

Je ne vous conseille pas de lire les articles du Net. On y lit tout et du n'importe quoi. Du Allan Kardec il y a rien de mieux.
Je déconseille par contre l'écriture automatique sans aucune connaissance sur le sujet, ou des minces, ou des petites.
Vous devez savoir impérativement comment faire pour vous dégager de certaines situations avant de faire de l'écriture automatique.

Comment faire quand un esprit ne veut pas partir ?
Comment réagir dans les cas de possession ?
Comment se protéger ?
Qui invoquer dans certaines situations complexes (un Esprit qui décide de poser son baluchon chez vous, un Esprit qui se manifeste de façon bruyante, un Esprit qui commence à s'installer en vous, un Esprit qui se joue de vous ...).

Vous devez le savoir. Sans quoi, vous vous exposez à des cas qui peuvent être irrémédiables. Il n'y a qu'à visiter les hôpitaux psychiatriques pour se rendre compte des cas de possession. Ca peut détruire une vie.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pâquerette » Sam 29 Déc 2012, 16:07

Kinthia a écrit:Je ne vous conseille pas de lire les articles du Net. On y lit tout et du n'importe quoi. Du Allan Kardec il y a rien de mieux.
Je déconseille par contre l'écriture automatique sans aucune connaissance sur le sujet, ou des minces, ou des petites.
Vous devez savoir impérativement comment faire pour vous dégager de certaines situations avant de faire de l'écriture automatique.

Comment faire quand un esprit ne veut pas partir ?
Comment réagir dans les cas de possession ?
Comment se protéger ?
Qui invoquer dans certaines situations complexes (un Esprit qui décide de poser son baluchon chez vous, un Esprit qui se manifeste de façon bruyante, un Esprit qui commence à s'installer en vous, un Esprit qui se joue de vous ...).

Vous devez le savoir. Sans quoi, vous vous exposez à des cas qui peuvent être irrémédiables. Il n'y a qu'à visiter les hôpitaux psychiatriques pour se rendre compte des cas de possession. Ca peut détruire une vie.



hourra ! no comment :incliner: :jap: :tricot:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Kinthia » Dim 30 Déc 2012, 18:52

Je me souviens d'une membre sur ce forum qui avait fait de l'écriture automatique. Elle a très vite été dépassée par des manifestations spirituelles graduelles. Au départ c'était juste une sensation d'être épiée. Après c'est monté crescendo : les enfants qui refusent de dormir, les chiens qui aboient sans raison la nuit, des lumières qui pètent, et pour finir, les enfants qui se font pousser dans les escaliers.

On peut faire de l'écriture automatique quand on est préparé. Mais certains se jettent dedans et finissent vraiment dans un sale état même si leur intention est bonne. Il suffit d'un faux pas.

Pensez aux personnes qui prennent la voiture totalement bourrés. Ils peuvent faucher des vies. En 1 seconde tout peut être fini. Pour l'écriture automatique c'est vraiment pareil.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pâquerette » Dim 30 Déc 2012, 21:40

:jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités