Petite blague irrésistible...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par carrief » Sam 06 Fév 2010, 19:01

je viens de lire cette blague dans un livre de Maxime Chattam (auteur de thriller) et je voulais la partager avec vous:
Brolin se tourna vers son ami.
-  Larry, tu connais l’histoire qui tourne en boucle aux Département des sciences du comportement à Quantico ?
L’interpellé secoua la tête, ça ne lui disait rien.
-  Eh bien, c’est un groupe de six hommes qui sont sur un banc, dans un jardin public. Il y a un zoophile, un sadique, un tueur en série, un nécrophile, un pyromane et un sado-masochiste. Le premier, le zoophile dit aux autres : « Hey, les gars, et si on prenait un petit chat pour s’amuser avec lui ? ». Le sadique enchaîne : « Oh, oui ! Et on pourrait le torturer un peu ! ». Le tueur en série s’enthousiasme à cette idée : « Génial, on prend un petit chat, on le torture et on le tue ! ». C’est au tour du nécrophile de faire sa proposition : « D’accord, on prend un petit chat, on le torture, on le tue, et on baise son cadavre ! ». Vient alors le pyromane : « Pourquoi pas ? Mais si on prend le petit chat, qu’on le torture, qu’on le tue, qu’on viole sa dépouille, alors on finit par lui mettre le feu ! ». Le dernier, le sado-masochiste regarde alors tous les autres et fait : « Miaou… ».

Petite blague dans l'air du temps...
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'echec on atterit dans les étoiles...O Wilde
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 07 Fév 2010, 10:23

:lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sudisteee » Dim 07 Fév 2010, 11:45

hola ... ^^
particulier quand même, je sais pas si cette blague ferrait l'unanimité ds une soirée
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Dim 07 Fév 2010, 11:50

j'ai entendu pire! :shock:
carpe diem
Administrateur

par sapho » Dim 07 Fév 2010, 14:33

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 21:33, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par Xiao_Bai » Dim 07 Fév 2010, 14:54

sapho a écrit:c'est vrai que c'est particulier comme blague ... :|

+ 1
Xiao_Bai

par Kinthia » Dim 07 Fév 2010, 18:05

humour humour ! j'ai bien aimé quand même. Tant que ce n'est pas de l"humour à la S. Guillon !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Xiao_Bai » Dim 07 Fév 2010, 22:07

Kinthia a écrit:humour humour ! j'ai bien aimé quand même. Tant que ce n'est pas de l"humour à la S. Guillon !

Je l'aime bien, moi ! :P
Xiao_Bai

par sapho » Dim 07 Fév 2010, 22:43

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 21:32, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 08 Fév 2010, 09:12

brrrrr je suis hermétique ! Je trouve que c'est de l'humour vraiment acide, et parfois ça dérape dans la méchanceté, limite de l'humiliation publique. Je n'aime pas ce nouveau courant humoristique qui se veut drôle. Perso, ça me choque par exemple, quand il dit qu'un footballeur de l'équipe de France peut faire un couple avec la personne qui a été greffé du visage (enfin je crois). Ca m'a choqué.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par ingrid007 » Lun 08 Fév 2010, 09:16

La blague, je l'a connaissais, plutôt noire, mais sympa......
S.G Moi aussi, je ne peux pas "l'encadrer" comme on dit chez moi :zarbi:
ingrid007

par théodore » Lun 08 Fév 2010, 09:47

personnellement, j'ai pas aimé cette blague, mais chacun son humour.
Je ne connais pas SG mais si c'est pire que l'histoire du dessus, bah, je suis pas cliente !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Xiao_Bai » Lun 08 Fév 2010, 12:15

Kinthia a écrit:brrrrr je suis hermétique ! Je trouve que c'est de l'humour vraiment acide, et parfois ça dérape dans la méchanceté, limite de l'humiliation publique. Je n'aime pas ce nouveau courant humoristique qui se veut drôle. Perso, ça me choque par exemple, quand il dit qu'un footballeur de l'équipe de France peut faire un couple avec la personne qui a été greffé du visage (enfin je crois). Ca m'a choqué.

Oui, ça dérape souvent avec S.G. D'ailleurs, je n'ai pas dit que j'aimais tout ce qu'il faisait :wink:
Mais je trouve vraiment que son humour change par rapport aux autres qui font dans la langue de bois. Il prend des risques (notamment avec DSK) : j'aime vraiment ce côté de sa personnalité.
Xiao_Bai

par Kinthia » Lun 08 Fév 2010, 12:36

ah vi totalement d'accord avec toi Xiao !

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Lun 08 Fév 2010, 13:48

S G c'est méchant et je ne pense pas qu'on puisse rire de tout.Comment peut on dire que la greffée du visage devrait se mettre avec Ribéry? :shock: comment se moquer de leurs souffrances?
Un qui avait de l'humour et l'amour des mots c'était Raymond Devos! :P
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message