Bientôt mes vacances - petite remise à niveau pour certains.

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Jeu 28 Juin 2007, 14:52

coucou tout le monde !

comme certains doivent le savoir, je pars bientôt, ce qui forcément, provoquera, je pense, la fermeture de quelques rubriques pour éviter que j'ai de trop grandes demandes de tirage à mon retour.

Certaines vont vraiment me manquer, elles se reconnaîtront. :coeur:

Et d'autres je suis contente de prendre le large et pas lire leurs critiques méchantes et blessantes ! Des fois ça me blesse vraiment, certains se permettent de me critiquer ouvertement, avec leurs préjugés tous fais. Je ne sais pas si c'est de la jalousie ou autre, mais franchement je trouve qu'il y en a qui dépassent les bornes des limites. J'essaye au mieux de gérer les rubriques et de faire profiter aux plus de gens les tarots possibles et en plus de façon gratuite. Je ne demande rien en retour. Et des fois j'ai des critiques pourtant ! Donc si ça vous plaît, je mets la clé sous la porte, et trouvez-vous une autre personne qui vous fera gratuitement vos tirages. Chose que vous ne trouverez que rarement. Je ne permets pas de juger, je ne permets pas de critiquer ouvertement, je n'ai jamais cité de nom (à part un) j'ai toujours respecté vos confidences, et je n'ai jamais étalé vos problèmes face à tout le monde.

Je demanderais aux gens qui se croient tout permis, supérieurs aux autres, de bien vouloir prendre la porte directement et sans avis.

Je suis vraiment peinée de la réaction de certains alors que ça n'en vaut pas la peine... Je me pose des questions, mais au final je me dis que ça ne vaut pas le coup que je me prenne le chou pour des personnes qui n'acceptent pas les réponses faites.

Maintenant, stoppez vos jugements sur ma personne, ravalez vos critiques, parce que franchement vous ne valez pas mieux...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bodicea » Jeu 28 Juin 2007, 15:04

je me sens ridicule de venir me plaindre d'un crétin après ce que je viens de lire! Je trouve révoltant que certains te traitent de cette façon, tu ne le mérites vraiment pas et dis toi que les gens qui se permettent ce genre de jugements sont ceux dont la demande est excessive (exiger qu'une question soit traitée 2 minutes chrono après avoir été postée c'est ridicule, c'est trop attendre de la voyance, ce qu'il leur faut c'est un psy et pas une "voyante") ils n'ont pas le droit d'en attendre autant de toi. CE N EST PAS AVEC TOI MAIS AVEC EUX QU ILS ONT UN PROBLEME!

Tu as ta conscience pour toi et absolument rien à te reprocher! Ne réponds plus à ces gens là. Après ton le règlement du forum stipule qu'en cas d'abus Arf les vire, et il en a parfaitement le droit!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par Kinthia » Jeu 28 Juin 2007, 15:11

merci beaucou bodicea pour ton message.
Certains comprennent pas que je sois sensible, du coup j'encaisse j'encaisse et là je sature totalement. Après maintenant, si franchement on me casse les pieds, maintenant j'avertis Arf et il prendra les mesures en conséquence...
Ca paraît pas mais derrière le pc il y a quelqu'un qui lit les messages, qui prend le temps d'y répondre et compagnie, mais ça je crois ça les dépasse.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 28 Juin 2007, 15:14

cathie a écrit:bonjour kin.
je ne sais pas si je fais partie du lot des personnes qui se permettent de te juger, mais en tout cas, sache que je n'ai pas juge,(tu sais de quoi je parle), mais juste fait part de quelque chose qui m'avait troublée et , surtout, je ne m'en cache pas, je le fais ouvertement, puisque le post etait à la vue et au su de tout le monde.
sinon, concernant le forum proprement dit, je pense que j'ai tjs respecte la charte , j'ai tjrs ete polie et meme bisounours............., donc je ne me sens pas concernée (je ne suis pas parano cette fois-ci).

perso, je prefere dire les choses ouvertement que par derriere, comme certaines font certainement.
d'ailleurs, j'ai pris la resolution de ne plus rien dire sur quoique ce soit que je pense négatif, apres tout, chacun est assez grand pour assumer ses responsabilités.
je pense aussi, que certaines personnes sont tres tres bien sur ce forum, mais il ne faut pas se tromper de personnes, car la déception sera encore plus grande.

en tout cas, je finirai par dire que je suis quelqu'un d'honnete, de franc, de psychologue du mieux que je peux, et surtout quelqu'un en qui on peut avoir confiance, car crois-moi, kin, je sais des choses que je ne repeterai pas, car je vois, j'entends, mais ne dis rien, par respect vis a vis des personnes qui se sont confiées à moi.
et quand je me suis permise de dire quelque chose (1 seule fois depuis que je suis inscrite), c'etait par amitié et non pour faire du mal.
d'ailleurs, je pense que tu l'as compris par la suite, puisque tu as changé certaines choses, meme si tu les ressens tjrs..........

je pense avoir assez d'experiences , car j'ai vecu bcp de choses ds ma vie, et cela, personne ne le sait, car je ne mets pas sur le forum, les choses qui me paraissent trop personnelles, pour une seule raison : certaines ici n'y comprendraient rien, ou pire, s'en ficheraient.
les choses que j'ai vecues sont suffisament graves pour que je ne les déballe pas, je ne me confierai qu'aux personnes que j'estime responsables, honnetes et bienveillantes, et...........elles sont rares.

bien sur, j'ai des affinités avec quelques-unes, pour certaines, ça ne depasse pas la limite des tits delires, vis-a vis de 2 ou 3 personnes, c'est au-dela de ça, ça commence à etre de l'amitié virtuelle, qui se transforme petit à petit en veritable amitié..............

voila, kin, c'est mon ressentiment, je me permets juste d'ajouter qu'il ne faut pas se tromper de personnes.
bisous


cathie tu n'étais absolument pas concernée par mon message. Sinon, je serais venue te trouver par mp. En ce moment je trouve qu'on s'éloigne un petit peu. Mais tu sais que ma porte t'est ouverte.

L'histoire c'est que je viens encore de me friter avec une personne. Qui disait que je prenais la mouche, que je n'acceptais pas les critiques et co. Je suis internvenue parce qu'elle critiquait la façon de faire de ma maman. Je lui ai expliqué calmement, et là je sais pas ce qui lui a pris, elle a du avoir un moment paranoïaque et m'a balancée des trucs vexants... Ca plus d'autres ça fait beaucoup quand même...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Arf » Jeu 28 Juin 2007, 15:14

Punaise je dois prendre la porte alors ??

Mais Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Celui qui n'est pas content est libre de partir.... ailleurs, le web est si grand :)

Aller je me casse moi, marre de ce site plein de femmes :lol: :arrow:
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par Kinthia » Jeu 28 Juin 2007, 15:59

et si on faisait un post médiation ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par *destiny* » Jeu 28 Juin 2007, 16:19

bonne idée kinthia :wink: Il faut au moins essayer! :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par rouge pivoine » Jeu 28 Juin 2007, 16:44

c'est drôle,c'est à moi que s'adresse certaines remarques que je prends bien et c'est kin qui est électrisée! le post médiation est une bonne idée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mimine64 » Jeu 28 Juin 2007, 18:33

Slt kin et les autres,
Tout d'abord kin, je te souhaite de trés bonnes vacances, ça va te faire énormément de bien de pouvoir te ressourcer avec ton chéri.
Tu vas me manquer mais tu sera dans mes pensées.

Cathie : c vrai quil ne faut pas se tromper de personne au risque d'être déçue au final mais je pense qu'il faut faire confiance o destin et que les personnes mal intentionnées finiront par être révélées un jour ou l'autre.

Gros bisous à celles et ceux qui les acceptent lol !
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par tigresse » Jeu 28 Juin 2007, 18:54

Ma kin cherie, les vacances te feront le plus grd bien crois moi, mm si tu vas aussi ma manquer tu seras ds mes pensees aussi!

Pour les personnes mechantes, ben encore une fois je n'etais pas au courant, et de toute facon ca ne m'interesse pas de lire des choses qui ne volent pas tres haut envers toi! Laisse les pisser toi tu connais tes propres valeurs et c ce que tu vaux!!!

Maintenant je te souhaite de passer d'agreables vacances, et oui je suis pour aussi ce post meditation!!!!!!!!

Pleins de gros bisous ma ninette!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par iolise » Jeu 28 Juin 2007, 18:57

BONNE VACANCES KINTHIA!! profite bien !! car comme tout les ans, les vacances ça passe trop vite... ;) allé bisous ! :oops:
iolise
 

par mimine64 » Jeu 28 Juin 2007, 19:00

g oublié, ok oci pour le post :wink:
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par ellisa » Jeu 28 Juin 2007, 20:00

hello kinthia passe de bonnes vacances et soutout décompesse, et ne te laisse pas bouffer pard es méchancetées ! bon je sais sais plus facile a dire qu'a faire, mais dit toi que l'on a tjrs le revers de la médaille oui oui!
pense au personnes qui t'entourent et t'aime , c'est le plus important dans la vis
bonn soirée :lol:
ellisa
 

par TheCat » Jeu 28 Juin 2007, 20:29

bonne vacances kinthia
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par niamey » Ven 29 Juin 2007, 06:32

merci pour tout ce que tu fais pour nous !!

et je te souhaite de magnifiques vacnaces Kinthia !

un gros bisou

niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par francoise0272 » Ven 29 Juin 2007, 08:54

moi j'adore ce site je te rouve très bien humaine et généreuse..
je ne viens plus aussi souvent pour des raisons de temps...
restes comme tu es..et merci encore pour ton temps énérgie et gentilllesse...plus tous les autres sassanne,rouge pivoine,supermimie et bien d'autres qui animent ce site...
bonnes vacances et profites...
gros bisous
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par Kinthia » Ven 29 Juin 2007, 11:48

merci pour tous vos messages ça me réchauffe le coeur !

J'interviens parfois parce que ça m'énerve de voir que ma maman se laisse facilement marcher les pieds. Quand une personne manque de respect à ma maman, je le dis, et ça ne plaît pas. Parce que je ne suis pas concernée et que je dois laisser faire ? Taratata ! Maintenant je n'accorderais plus d'importance aux mots vexant et blessant, je ne tomberais pas dans le piège d'alimenter le conflit en rajoutant une couche. Je demanderais d'expliquer la situation. Mais c'est clair que si quelqu'un manque de respect à n'importe qui, que ce soit à vous, à un membre de l'équipe je ne laisserais pas passer ça...

Je ne connaissais pas l'expression : laisse pisser ;) je me coucherais moins c*** merci !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 29 Juin 2007, 12:00

cathie a écrit:UN POST MEdiation, c'est quoi au juste?


http://forum.kinthia.com/topic7222.html#82514
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tigresse » Ven 29 Juin 2007, 12:16

Kinthia a écrit:Je ne connaissais pas l'expression : laisse pisser ;) je me coucherais moins c*** merci !!


Et vi, nous on le dit souvent, laisse pisser!!!! laisse courir quoi! lol :wink: bisous ma belle
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par tigresse » Ven 29 Juin 2007, 14:43

Et Mariblanche!!!! on mord pas tu le c au moins??? Lol mm si tu ne viens pas souvent reste pas ds ton coin, tu nous derange pas du tout! Allez lache toi sois pas reservé!

Gros bisous Mariblanche! :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Roxane2406 » Ven 29 Juin 2007, 15:06

Coucou ma kinthia !

Ca me choque vraiment que des gens te critiquent alors que tu donnes le meilleur de toi-même. Si qqn n'est pas content, il peut aller ailleurs : personne ne l'oblige à rester sur ce site. :non:

Perso, j'adore ton site et les personnes que j'ai rencontrées ont toujours été très sympa avec moi. :calin:

J'espère que tu vas bien profiter de tes vacances, veinarde! :fullamour:

Gros bisous

Roxane
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 912
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 18:04
Localisation: Bruxelles

par SABRINA » Ven 29 Juin 2007, 15:49

coucou,je ne vais pas répéter ce qu'il a été dit,mais c'est clair qu'on est trop bien sur ce site et ceux à qui ca ne plait pas qu'ils se cassent tout simplement.
Profites bien de tes vacances relaxe un max!!! :wink:

bisous
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par Supermimie » Ven 29 Juin 2007, 16:28

:jtm: ma femme

:jtm: ma Rouge

:jtm: Arf : ( en amitié hein :P)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par princesss » Ven 29 Juin 2007, 22:32

rouge pivoine a écrit:c'est drôle,c'est à moi que s'adresse certaines remarques que je prends bien et c'est kin qui est électrisée! le post médiation est une bonne idée.



vous n'avez pas le même age....
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 22:06

par caramelia » Sam 30 Juin 2007, 12:03

coucou ma petite kinthia,

je te souhaite de passer d'excellente vacances en laissant les crititquent derrieres toi, il y a tjs des personnes méchantes dans leurs propos et qui ne sont jamais contentes, alors prend le temps pour te reposer à ne penser q'a toi et ton chéri!!!

de gros bisous à toi et à très vite
ps : attention aux coups de soleil
:fullamour: :fullamour:
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par MARIE » Sam 30 Juin 2007, 16:53

Bonjour Kinthia

Je te souhaite de bonnes vacances et ne t'en fais pas pour les personnes qui sont incorrectes avec toi aprés tout ce que tu fais pour nous c'est impensable de voir qu'il existe des gens comme çà.

Bisous ...A bientôt...
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par keyaa » Sam 30 Juin 2007, 20:34

coucou,

moi au boulot on m'a toujours dit : bosses pour ceux qui reconnaissent et apprécient ton travail, et laisses les mécontents râler, car même si tu leur décrochais la lune, ils trouverez encore quelque chose à redire ...

voilà, je crois que tu ne devrais regarder que ceux qui t'apprécient (et réciproquement) et laisser les râleurs râler (même si je n'ai aucun idée de qui tu parles :wink: )

gros bisous petite Kinou (oh ça rime ... :D )
Home sweet home : on se sent sur ce forum comme chez soi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 461
Inscription: Dim 19 Nov 2006, 13:50
Localisation: france

par plenitude » Sam 30 Juin 2007, 20:55

Bonne vacance :hellllllo: Repose toi bien et reviens en pleine forme après cette moitié d année quelque peu stressante ! biz
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par Cha » Dim 01 Juil 2007, 13:45

BONNES VACANCES
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 585
Inscription: Sam 24 Mar 2007, 16:48
Localisation: Belgique

par Kinthia » Dim 01 Juil 2007, 13:55

merci les filles z'êtes géniales !!! :coeur:

je vais faire les tirages en attente et je verouille mes rubriques pour éviter d'avoir trop de tirages en attente à mon retour. Je penserais bien fort à vous ! Et je laisse les mécontents de côté ^^

bisouuuuuus !!!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron