Vers le contenu
par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 11:35
par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 11:42
par passager du vent » Sam 12 Déc 2009, 11:59
par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 12:06
par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 12:08
Kinthia a écrit:bon bah ça va alors. Je tiens juste à dire que de temps en temps je range mon fouet.
par kris » Sam 12 Déc 2009, 12:18
par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 12:19
par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 12:20
par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 12:31
par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 12:36
par kris » Sam 12 Déc 2009, 12:50
par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 13:03
Kinthia a écrit:je te vois de plus en plus bleu-azur, et c'est un plaisir ! et je suis sûre que je ne suis pas la seule à le penser
par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 13:22
par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 13:36
Kinthia a écrit:interdiction de rester dans l'ombre venez quand vous le souhaitez, postez. Tout ce que vous pouvez dire enrichit les discussions, tant vous que les autres personnes qui hésitent à poster.
par nephtis » Sam 12 Déc 2009, 19:43
par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 21:52
nephtis a écrit:bonsoir, ça c'est bien vrai bleu azur nous n'avoir pas encore eu l'occasion d'avoir un discussion mais tous les post que j'ai pu lire ou vous intervenez dégagent tant de gentillesse et de génerosité je prend un réel plaisir à vous lire a bientôt
par kris » Sam 12 Déc 2009, 22:41
par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 22:49
kris a écrit:Comment vous faites pour citer ce qu'a dit quelqu'un ???Je n'ai jamais su le faire LOL Kinthia
par somewhere » Dim 13 Déc 2009, 00:00
par kris » Dim 13 Déc 2009, 01:33
bleu-azur a écrit:Peut-être par timidité ?
par kris » Dim 13 Déc 2009, 01:39
bleu-azur a écrit:ça ne fonctionne pas toujours, tu clic sur "citer" tu vas à la ligne, tu écris ton texte, envoyer et voila
par Kinthia » Dim 13 Déc 2009, 15:40
par Ellaura » Dim 13 Déc 2009, 20:52
par Chinallia » Lun 14 Déc 2009, 08:55
par kris » Lun 14 Déc 2009, 10:38
par somewhere » Lun 14 Déc 2009, 10:42
Kinthia a écrit:somewhere : j'adore votre avatar n'hésitez pas à venir papoter plus on est de fous plus on rit !
par bleu-azur » Lun 14 Déc 2009, 17:45
kris a écrit:bleu-azur a écrit:Peut-être par timidité ?C'est très probable. Vous avez un exemple devant vous
Bleu-azur !!!Faut pas être "timide" !!! Je suis sûre que tu es plus que nous même, et GROS e coeur
par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 10:54
kris a écrit:Bonsoir euhhh Bonjour,OUI, c'est çà, c'est vrai qu'au début j'ai eu du mal à participer parce que je me sentais aussi un "cheveu" dans la soupe et de m'immiscer dans des discutions où je n'étais pas invitée, cela fait comme si on arrive et on entre dans LA bande comme çà, çà fait drôle.Soit tu es acceptée tout de suite et on t'observe soit tu gicles ! LOL mais de par ma nature, et par mes expériences de vie, je sais qu'il faut y aller, et tant pis pour les critiques car si je suis critiquée, cela est injuste car personne ne me connaît vraiment au fond.Vous savez, la timidité se soigne très très bien. J'ai dû accélérer le processus assez rapidement sinon je me retrouvais sans ami(e) et c'est triste d'être seule.
par Chesterfield » Mar 15 Déc 2009, 19:58
par kris » Mar 15 Déc 2009, 21:58
Kinthia a écrit:kris a écrit:Bonsoir euhhh Bonjour,OUI, c'est çà, c'est vrai qu'au début j'ai eu du mal à participer parce que je me sentais aussi un "cheveu" dans la soupe et de m'immiscer dans des discutions où je n'étais pas invitée, cela fait comme si on arrive et on entre dans LA bande comme çà, çà fait drôle.Soit tu es acceptée tout de suite et on t'observe soit tu gicles ! LOL mais de par ma nature, et par mes expériences de vie, je sais qu'il faut y aller, et tant pis pour les critiques car si je suis critiquée, cela est injuste car personne ne me connaît vraiment au fond.Vous savez, la timidité se soigne très très bien. J'ai dû accélérer le processus assez rapidement sinon je me retrouvais sans ami(e) et c'est triste d'être seule. Bonjour kris Ici, on accepte tout le monde, de n'importe que horizon géographique, social, politique etc. Ce qu'on demande simplement c'est que l'ambiance de sérénité ici perdure. Au moindre trouble c'est . Je suis intransigeante sur ce point. Je n'aime pas la méchanceté gratuite. On se sent souvent plus fort quand on est derrière un pc, bien à l'abri. Je reste persuadée, que même la méchanceté "virtuelle" est comptée, et que tôt ou tard, ça reviendra effet boomerang... Les critiques ... il y en a dans la vie de tous les jours. Alors le monde virtuel en regorge aussi. Après, je pense qu'il y a différentes critiques : les critiques fondées qui forcent à te remettre en question, elles sont très importantes. Et tu as les critiques de méchanceté, de jalousie, de mesquinerie, dans ce cas, faut zapper. Ne même pas répondre puisque ça donne du crédit à ces paroles. Il faut les rejetter d'un revers de main et les renvoyer d'où elles viennent soit du néant ...
par kris » Mar 15 Déc 2009, 22:01
ohnonpaselle75 a écrit::pleurs: J'avais fait un beau (si si) et long message et j'ai tout perdu !!!Je disais donc que j'étais d'accord avec Krys sur le fait que venir sur un forum c'est comme aller dans un nouveau pays, à la rencontre de nouvelles personnes, d'autres cultures etc...Il nous faut faire le 1er pas et aller à la rencontre des autres.Ne changez rien !!! Tout est fait, pour nous permettre de nous sentir à l'aise.Les sujets, les thèmes abordés sont variés et offrent à chacun la possibilité de venir s'exprimer sans pour autant "s'exposer" (spécial timide ) (je pense notamment à Jeux de mots, les cadeaux de noel, les vaccins etc, les chansons préférées etc..)Malheureusement les rappels relatifs aux usages sont hélas indispensables, puisque comme partout, il y en a toujours pour oublier les règles de savoir vivre, de respect des uns et des autres.Pour conclure, le fait Kinthia que tu t'interroges pour mieux faciliter notre intégration est un énorme BIENVENUE et contribue si cela avait été nécessaire, à nous faire nous sentir bien.Merci, Merci à tous
par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 22:44
par valerie17 » Lun 13 Déc 2010, 14:58
par Kinthia » Sam 25 Déc 2010, 12:17
par namy » Ven 31 Mar 2017, 20:06
par Kinthia » Jeu 06 Avr 2017, 11:43