une rencontre en 2010

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par phiphi » Jeu 31 Déc 2009, 15:55

coucou à tous, en discutant sur un autre post nous nous sommes demandés qui serait intéressé par une rencontre de tous les membres ou le plus possible et vers quel lieu pour une distance à peu près égale.
je commence je dirais plutôt fin du printemps lors d'un grand pont et plutôt au centre de la France genre Auvergne.
et vous?
phiphi

par Winter » Jeu 31 Déc 2009, 16:10

Bonne idée! Ça serait super sympa. :)
Dans le centre cela me semble bien aussi. :)
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Sage

par bleu-azur » Jeu 31 Déc 2009, 16:14

phiphi a écrit:coucou à tous, en discutant sur un autre post nous nous sommes demandés qui serait intéressé par une rencontre de tous les membres ou le plus possible et vers quel lieu pour une distance à peu près égale.
je commence je dirais plutôt fin du printemps lors d'un grand pont et plutôt au centre de la France genre Auvergne.
et vous?

Moi suis dans le grand nord :nsorry: alors l'Auvergne :nan: mais ce n'est que mon avis et possiblité :wink:
bleu-azur

par passager du vent » Jeu 31 Déc 2009, 16:32

C'est une très bonne idée :D
Perso je suis en RP. Les distances ne sont que relatives quant on veut les couvrir.... Le dernier weekend était chez Apprentie : 800 bornes, mais que de plaisir à se retrouver ! :wink:
passager du vent

par Xiao_Bai » Jeu 31 Déc 2009, 18:09

bleu-azur a écrit:
phiphi a écrit:coucou à tous, en discutant sur un autre post nous nous sommes demandés qui serait intéressé par une rencontre de tous les membres ou le plus possible et vers quel lieu pour une distance à peu près égale.
et vous?

Moi suis dans le grand nord :nsorry: alors l'Auvergne :nan: mais ce n'est que mon avis et possiblité :wink:

Pareil que toi ! :|
Xiao_Bai

par Kinthia » Jeu 31 Déc 2009, 19:10

déjà faut voir qui veut venir. Beaucoup ont peur de briser l'anonymat !
mais j'aime l'idée ;)
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par phiphi » Ven 01 Jan 2010, 20:40

il est évident qu'il n'y aura que respect pour ceux préférant rester anonyme. aucune obligation et celui qui veut...
j'attends les bonnes idées et surtout de savoir qui veut se réunir et partager ce moment convivial de rencontre.
phiphi

par Xiao_Bai » Ven 01 Jan 2010, 21:47

phiphi a écrit:il est évident qu'il n'y aura que respect pour ceux préférant rester anonyme. aucune obligation et celui qui veut...
j'attends les bonnes idées et surtout de savoir qui veut se réunir et partager ce moment convivial de rencontre.

Moi j'suis pour, mais l'Auvergne je ne peux pas ! :nsorry:
Xiao_Bai

par TheCat » Ven 01 Jan 2010, 21:49

kikou

perso, moi ca depend surtout de la date et du taff ( peux pas vraiment prevoir surtout a long terme) meme si ca me fait envie une telle rencontre.
l'auvergne me va, avec un peu de chance je ne me perdrais pas :mdr: ( 3, 4 h de route dc 1000000 chance que ca arrive :mrgreen: )

je sais ca ne fais pas avancer le smilblick ms c'est tout moi ca lol

bzouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par bleu-azur » Sam 02 Jan 2010, 01:50

Xiao_Bai a écrit:
phiphi a écrit:il est évident qu'il n'y aura que respect pour ceux préférant rester anonyme. aucune obligation et celui qui veut...

Moi j'suis pour, mais l'Auvergne je ne peux pas ! :nsorry:

Pareil que crevette, à moins de se grouper éventuellement pour le transport et diviser les frais de route...
bleu-azur

par phiphi » Sam 02 Jan 2010, 11:35

bonjour à tous,
tout est possible et j'ai proposé l'auvergne mais ça peut être ailleurs.
phiphi

par passager du vent » Sam 02 Jan 2010, 11:52

Moi je vote pour :mrgreen:
en réponse à Bleu, nous avons adopté le covoiturage pour descendre chez Apprentie. C'était super sympa :mrgreen: (outre les reductions des frais et de la fatigue).
Je suis pret à recommencer l'opération. Mon carrosse partant de la banlieue ouest. :wink:
passager du vent

par phiphi » Sam 02 Jan 2010, 12:08

pour le co-voiturage je suis en Rhone Alpe donc si quelqu'un est du coin ou remonte du sud c'est possible de l'amener dans ma voiturette.
phiphi

par bleu-azur » Sam 02 Jan 2010, 12:08

passager du vent a écrit:Moi je vote pour :mrgreen:
en réponse à Bleu, nous avons adopté le covoiturage pour descendre chez Apprentie. C'était super sympa :mrgreen: (outre les reductions des frais et de la fatigue).
Je suis pret à recommencer l'opération. Mon carrosse partant de la banlieue ouest. :wink:

Ah voilà une bonne idée :D
bleu-azur

par mandradred » Sam 02 Jan 2010, 13:37

Je suis partante , pour le co voiturage ,je suis du coté de Fontainebleau.
La derniére fois chez apprenti c'etait formidable , je suis sure que cette rencontre le sera aussi.
Pour l'hebergement ??? un grand gite ?frais partagé ? Pour certains faire l'aller retour dans la journée semblent difficile !
quelles sont vos idées?
Mandra
mandradred

par passager du vent » Sam 02 Jan 2010, 13:39

bleu-azur a écrit:
passager du vent a écrit:Moi je vote pour :mrgreen:

Ah voilà une bonne idée :D

Il m'arrive d'en avoir :mrgreen: , surtout en début d'année (après j'suis épuisé :lol: )
passager du vent

par bleu-azur » Sam 02 Jan 2010, 13:43

On va en profiter alors :lol:
bleu-azur

par phiphi » Sam 02 Jan 2010, 13:46

si les personnes intéressées sont ok je pensais trouver un grand gite aux frais partagés. un gite au milieu de la nature et ceux pour un we prolongé. chacun apporterai un peu quelque chose pour ce qui est de festoyer.
phiphi

par bleu-azur » Sam 02 Jan 2010, 13:51

phiphi a écrit:si les personnes intéressées sont ok je pensais trouver un grand gite aux frais partagés. un gite au milieu de la nature et ceux pour un we prolongé. chacun apporterai un peu quelque chose pour ce qui est de festoyer.

j'ai hâte de voir crevette dormir avec son bonnet :lol: plus sérieusement c'est une idée sympa.
bleu-azur

par passager du vent » Sam 02 Jan 2010, 13:52

bleu-azur a écrit:On va en profiter alors :lol:

Mais dépêche toi, çà ne va pas durer
passager du vent

par passager du vent » Sam 02 Jan 2010, 13:54

phiphi a écrit:si les personnes intéressées sont ok je pensais trouver un grand gite aux frais partagés. un gite au milieu de la nature et ceux pour un we prolongé. chacun apporterai un peu quelque chose pour ce qui est de festoyer.

Ca tu peux nous faire confiance :lol:
passager du vent

par bleu-azur » Sam 02 Jan 2010, 13:54

passager du vent a écrit:
bleu-azur a écrit:On va en profiter alors :lol:

Mais dépêche toi, çà ne va pas durer

Mais si :wink:
bleu-azur

par Chinallia » Dim 03 Jan 2010, 12:22

Pas possible pour moi....pfffff :nsorry:

A moins de réussir à faire décoller mon balai à poussière hyper magique :mrgreen:
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Membre intéressé(e)

par Xiao_Bai » Dim 03 Jan 2010, 12:24

Chinallia a écrit:Pas possible pour moi....pfffff :nsorry:

A moins de réussir à faire décoller mon balai à poussière hyper magique :mrgreen:

Il y a peut-être d'autres membres qui habitent en Belgique, tu sais ! :idea:
Xiao_Bai

par Chinallia » Dim 03 Jan 2010, 12:25

Xiao_Bai a écrit:

Alors,ce serait possible :lol:
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Membre intéressé(e)

par bleu-azur » Dim 03 Jan 2010, 12:44

Chinallia a écrit:
Xiao_Bai a écrit:

Alors,ce serait possible :lol:

Moi je vis à la frontière Belge :wink:
bleu-azur

par Xiao_Bai » Dim 03 Jan 2010, 12:51

Ils sont super sympas, les Belges ! :D
Xiao_Bai

par phiphi » Dim 03 Jan 2010, 13:29

je confirme pour la gentillesse des belges. ne t'en fais pas Chinallia il y aura surement une solution.
phiphi

par Chris08 » Dim 03 Jan 2010, 14:28

Moi aussi je suis à la frontière Belge ;)
Et à moins de 100Km de chez toi meme ;)

Donc on verra d' ici là pour se remettre d' accord ;)
(Les lettres vont partir, j' ai pris assez de repos je demanderai juste à ceux qui m' ont envoyé une carte de m' envoyer leur photo en privé, ou de m' envoyer le lien direct en MP si vs etes sur le trombi' ;) , de facon à ce que je puisse peaufiner ma petite idée et vs envoyer cà que vs l' ayez d' ici quelques jours ;) )

En attendant une Nouvelle fois, meilleurs Voeux à tous et toutes, que 2010 vous apporte joie et bonheur, la santé et tout ce dont vous revez :mrgreen:

Amitiées, Chris.

PS: Allez demain je reprend du "service" sur le forum ;) fini le repos ^^
J' en profiterais pour également posté mes prédictions 2010 sur ce qui nous attend dans tous les domaines cette année ... Du changement, beaucoup meme mais bon pas que du négatif :D

On pourra vérifier en plus nos prédictions tout au long de l' année c' est cool, vous devriez tous participé ;)

Bon j' arrete le HS et en revient au sujet !
OK pour moi meme si ce n' est pas facile de prévoir quelque chose si longtemps à l' avance mais si je suis dispo' avec p^laisir bien sur :D

Amicalement, Meilleurs Voeux 2010 :mrgreen:
Chris08

par Xiao_Bai » Dim 03 Jan 2010, 14:33

Chris08 a écrit:PS: Allez demain je reprend du "service" sur le forum ;) fini le repos ^^
J' en profiterais pour également posté mes prédictions 2010 sur ce qui nous attend dans tous les domaines cette année ... Du changement, beaucoup meme mais bon pas que du négatif :D

De toute manière, tu n'avais pas tellement pris de vacances sur le forum ! Tu étais là quasi tous les jours pour aider les gens ! Faudra que tu me donnes ta définition des vacances :lol:

Aaah, c'est cool ! Je noterai sur mon calepin 8) J'ai lu dans un article de Claude Alexis qu'on connaîtra le père de l'enfant de Rachida en 2010 :mrgreen:
Xiao_Bai

par bleu-azur » Dim 03 Jan 2010, 14:55

Xiao_Bai a écrit:
Chris08 a écrit:PS: Allez demain je reprend du "service" sur le forum ;) fini le repos ^^

De toute manière, tu n'avais pas tellement pris de vacances sur le forum ! Tu étais là quasi tous les jours pour aider les gens ! Faudra que tu me donnes ta définition des vacances :lol:

Aaah, c'est cool ! Je noterai sur mon calepin 8) J'ai lu dans un article de Claude Alexis qu'on connaîtra le père de l'enfant de Rachida en 2010 :mrgreen:

:lol: toujours le mot pour rire ma crevette
bleu-azur

par bleu-azur » Dim 03 Jan 2010, 15:06

Chris08 a écrit:Moi aussi je suis à la frontière Belge ;)

:lol: c'est pas vraiment la frontière ça :wink: tout est relatif, je te l'accorde
bleu-azur

par Xiao_Bai » Dim 03 Jan 2010, 15:08

bleu-azur a écrit:

:lol: c'est pas vraiment la frontière ça :wink: tout est relatif, je te l'accorde

J'suis déjà allée à Bruxelles :P D'ailleurs, c'est là-bas que j'ai mangé le moins bon plat de moules de toute ma vie ! :?
Xiao_Bai

par bleu-azur » Dim 03 Jan 2010, 15:10

Xiao_Bai a écrit:
bleu-azur a écrit:

J'suis déjà allée à Bruxelles :P D'ailleurs, c'est là-bas que j'ai mangé le moins bon plat de moules de toute ma vie ! :?

pourtant les moules sont fraîches là bas, je comprends pas :nsorry:
bleu-azur

par Xiao_Bai » Dim 03 Jan 2010, 15:50

Ils avaient mis trois tonnes de céleri.
Xiao_Bai

par bleu-azur » Dim 03 Jan 2010, 17:30

ah oui ok le céleri c'est pour les vieux maris pas pour les jeunes crevette :idea:
bleu-azur

par Xiao_Bai » Dim 03 Jan 2010, 17:53

Pourtant, j'aime vraiment les légumes ! Mais là, ça faisait trop ! Et en plus, j'ai trouvé ça bizarre car ils faisaient les moules marinières sans vin blanc :idea:
Xiao_Bai

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 19:38

le lieu de rencontre serait dans quelle région?

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Xiao_Bai » Dim 03 Jan 2010, 19:44

Kinthia a écrit:le lieu de rencontre serait dans quelle région?

Auvergne.
Xiao_Bai

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 19:54

Auvergne ??? Y a des transports au moins là-bas ?

Image
Administrateur

par Xiao_Bai » Dim 03 Jan 2010, 19:58

Kinthia a écrit:Auvergne ??? Y a des transports au moins là-bas ?

Aucune idée :shock:
Xiao_Bai

par bleu-azur » Dim 03 Jan 2010, 19:59

Xiao_Bai a écrit:
Kinthia a écrit:Auvergne ??? Y a des transports au moins là-bas ?

Aucune idée :shock:

C'est l'Auvergne, c'est décidé ? J'ai loupé un truc :idea:
bleu-azur

par Xiao_Bai » Dim 03 Jan 2010, 20:00

Dès le départ, l'Auvergna a été fixée :nsorry:
Xiao_Bai

par bleu-azur » Dim 03 Jan 2010, 20:03

Xiao_Bai a écrit:Dès le départ, l'Auvergna a été fixée :nsorry:

ah bon :?
bleu-azur

par Xiao_Bai » Dim 03 Jan 2010, 20:04

Ja.
Xiao_Bai

par phiphi » Dim 03 Jan 2010, 20:36

petite précision, rien n'a été décidé encore mais une proposition a été faite. tout est ouvert encore, je pense qu'il faut d'abord savoir qui a envi de participer.
deuxième précision oui il existe des transports en Auvergne. il y a une gare à Clermont-Ferrand ferrand, Vichy, le Puys etc... des trains du covoiturage. il existe pleins de possibilités . j'avais pensé l'Auvergne pour sa position centrale donc moins de distance donc moins de frais. maintenant ça peut être ailleurs...
phiphi

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 21:28

vi effectivement phiphi c'est mieux ! J'aime ton idée.
Qui veut viendre alors ?

Image
Administrateur

par bleu-azur » Dim 03 Jan 2010, 21:30

j'ai envie de venir :D
bleu-azur

par Xiao_Bai » Dim 03 Jan 2010, 21:53

Ben, ça dépend quand... Avant juillet, je peux pas :P
Xiao_Bai

par Orathéo » Dim 03 Jan 2010, 22:04

Pourquoi pas....
Orathéo

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 22:46

Xiao_Bai a écrit:Ben, ça dépend quand... Avant juillet, je peux pas :P

tu m'étonnes ! tu viendras avec un beau diplôme en plus ! ;)

Image
Administrateur

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message