Votre première rencontre avec vos beaux-parents

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Lun 14 Juin 2010, 12:50

Comment s'est passée votre première rencontre avec les parents de votre chéri(e) ? Quelles sont vos relations avec eux aujourd'hui ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Lun 14 Juin 2010, 16:16

:lol: :lol: :lol: :lol:
je peux pas dire ça ici.... :mdr:

j'ai rencontré la mère de mon homme avant mon homme...près de 6 mois avant...par le biais du forum... :mrgreen:
et le reste, ça se passe impecc' ! :mrgreen: :wink: c'est sooooooon fils, mais elle se soigne... :lol: :wink: :wink: bisous apprentie !!!! :coeur:

et merci le forum !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par candy » Lun 14 Juin 2010, 16:50

humm...je parle si y apas d'espion :mrgreen:

ma belle mère m'a paru autoritaire et me faisait peur :roll: mon beau pere sympa mais un peu foufou :nan:

Rien n'a changé :zarbi:

Comme quoi la 1ere impression :mrgreen:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Lune bleue » Lun 14 Juin 2010, 17:05

Alors ma belle mère m'a montré ô combien elle était super (avec de la vaisselle en porcelaine-plein-la-vue et du cristal alors que je deteste ça), m'a répété sans cesse que j'étais jeune (23 ans à l'époque et on a 11 ans d'écart avec l'homme), puis m'a dit que je ne connaissais rien à la vie (je ne porte pas de bijoux et pour elle c'est un signe de non sens).

Depuis? Elle me trouve toujours aussi jeune (ça fait dix ans), elle me dit que plus tard je voudrais certainement pleins de bijoux et que mes opinions vaudront mieux que celles d'aujourd'hui.

Ben quoi, vous voyez pas la différence? Moi non plus. MDR. :mdr:

Mais sinon on la vois presque pas, donc ça passe. :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 15:18

par passager du vent » Lun 14 Juin 2010, 17:25

Moi j'ai épousé ma meilleure amie !

J'ai connu ma belle mère quand j'étais en CM1, donc en culottes courtes.
J'étais le copain de son fils, puis suis devenu le meilleur ami de sa fille.
15 ans après on se mariait.... Sacré risque !

PS : j'ai toujours su qu'elle serait la femme de ma vie. J'ai vécu ma vie, elle la sienne avant que je me déclare (et ce jour là j'étais pas fier :lol: )
passager du vent
 

par bleu-azur » Lun 14 Juin 2010, 17:31

J'adore ton histoire Passager :coeur:
bleu-azur
 

par phiphi » Lun 14 Juin 2010, 17:48

j'ai des beaux- parents en or. ils vivent malheureusement loin,trop loin pour leur confier les enfants :lol: :lol: . sans rire ils sont supers. la première fois que je les ai rencontré j'étais un peu anxieuse, mais très vite ils m'ont adoptée et m'ont donnée beaucoup d'amour.
phiphi
 

par rouge pivoine » Lun 14 Juin 2010, 20:07

bleu-azur a écrit:J'adore ton histoire Passager :coeur:

Moi aussi
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Lun 14 Juin 2010, 20:22

rouge pivoine a écrit:
bleu-azur a écrit:J'adore ton histoire Passager :coeur:

Moi aussi


Moi aussi :coeur: :oops: c'est trop mimi !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par vanillee » Lun 14 Juin 2010, 21:21

c'est trop mimi vos petites histoires! ça fait rêver :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Chinallia » Mar 15 Juin 2010, 08:00

J'ai rencontré mes beaux-parents,juste après que mon homme est quitté sa première femme,une personne odieuse,détesté de tout le monde.

J'ai donc été bien accueillie par ses parents,sa mère s'est tout de suite confié à moi,de ses problèmes de santée et autres....c'est la seule fois où j'ai eu l'occasion de la voir: elle est décédé peu après,elle étais malade du coeur :cry:

Mon beau-père était un homme formidable,courageux et intègre.J'ai été accueillie vraiment à bras ouverts,il savait que j'aimais certains de ses plats,il me les préparait alors qu'il était déjà âgé.

Il appréciait le fait que je m'occupe de lui,de sa maison.

Il est décédé il y a 3 ans,il avait 87 ans et honnêtement,il nous manque :oops:
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 370
Inscription: Lun 02 Fév 2009, 13:50

par fanny9425 » Mar 15 Juin 2010, 11:53

OUILLE !! la fameuse rencontre :lol:

Euh ba moi ca a été difficile !!
On s'est retrouvé chez ses parents, ma belle-mère était très froide avec moi... en plus comme par hasard j'étais malade, donc du coup j'ai pas dîner avec eux, j'ai passé ma soirée allongée sur le lit, et je l'entendais dire "mais ca se fait pas !!! même si on est malade il faut venir à table"...
Je ne voulais plus revenir :lol: :mdr:

Ca a duré environ 1 an 1/2, ensuite en 2003, malheureusement elle a perdu son papa, donc ca nous a rapproché un petit peu, et puis en 2006, elle a perdu sa maman, et là ca a été le vrai déclic, on a pris le temps de parler, de sa maman,... et depuis elle est adorable, et j'ai même l'impression qu'elle est plus heureuse aujourd'hui qu'avant. Par contre mon beau père il est cool et marrant et ca n'a jamais changé...
J'ai l'impression que les mamans ont du mal à lacher leur garçons :lol:

Passager, c'est trop mignon cette rencontre !! Une très belle histoire entre toi et Mme Passager :wink: on respire tout l'amour que tu lui portes :coeur:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par Malichka » Jeu 17 Juin 2010, 17:48

Superbe histoire Passager, c'est très touchant... :oursmimi:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par autruche-en-chocolat » Jeu 17 Juin 2010, 19:16

Hum la 1ere rencontre pas terrible, ça laissait espérer la suite.

1ere fois que j'allais chez mon chéri, il vivait à l'époque encore chez eux. J'étais dans sa chambre, ils sont passés faire un tour chacun l'un après l'autre comme si j'étais une attraction. J'ai d'abord rencontré ces soeurs dont une que je connaissais déjà. Puis, son père, j'ai lu la déception dans ses yeux (bah oui je suis pas un canon non plus :mdr: ), j'ai dit mon prénom et il est vite parti. Et pour ma belle mère elle est passée mais je me rappelle plus. ça m'a pas marqué vraiment :lol:. Je crois qu'ils pensaient surtout à cette époque que ça ne durerait pas :wink: .

Depuis, bah depuis, on aimerait être très très loin d'eux pour être tranquille. Ces derniers mois ont été plus que tendus avec eux, il y a même eu une grosse dispute et on a pas entendu parler d'eux durant 10 jours (le bonheur 8) ). Ma belle mère souhaiterait qu'on soit tout le temps chez eux pour qu'ils profitent de nos enfants. A leurs yeux on existe plus, on doit faire si on les écoute ce qu'ils veulent et pour profiter de leurs petits enfants. Personnellement, ce ne sont pas des gens en qui j'ai une grande estime et nous n'avons pas les mêmes valeurs d'où le fait que ça coince :siffle:.
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 17 Juin 2010, 15:42


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités