Aujourd'hui j'ai rencontré ma star !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mer 11 Avr 2007, 22:36

J'ai oublié de vous dire ! J'ai rencontré Bô Gaultier de Kermoal ! Son nom ne nous dit rien ?

Alors peut-être de vue :

Image

Il a joué dans un de mes films préféré ! La tour montparnasse infernale !

Quand je l'ai vu j'étais :shock: surtout que mon homme le connaît du coup ils ont vite fait parlé mais il était pressé. Je me suis tapée la honte ! Je le regardais comme une dingue :shock: genre la nana qui vient de rencontrer worlds apart ! Il a deux prénoms importants je trouve :wink:
Et puis bon bah j'ai rencontré ma star !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mimine64 » Mer 11 Avr 2007, 23:59

T'as de la chance, moi c pas dans le trou où je vis que je risque de rencontrer des stars, lol !!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par Kinthia » Jeu 12 Avr 2007, 11:42

le dernier film qu'il a fait date de 2004, deux frères ou un titre comme ça. Il est peu connu mais qu'est-ce que je l'adoooore !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bodicea » Jeu 12 Avr 2007, 20:48

ben si ton homme le connait comment ça se fait que t'aies pas plus d'occas' de le voir? Moi j'en ai rencontré aussi, c'est vrai que ça fait drôle! lol si je décroche cette école de ciné va falloir que je m'attende à en voir plus svt mais honnêtement c'est pas ce qui me motive, et puis moi ce que je considère vraiment ils sont tous morts! tiens ça me donne une idée de question: de qui êtes vous "fan" (je hais ce mot mais j'ai rien trouvé d'autre et c'est court à taper)! lol

Kin, ton 8) a un nom à coucher dehors! lol
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par Kinthia » Ven 13 Avr 2007, 12:28

mon homme le connaît par son boulot. Il venait souvent là où mon homme bossait. Ils ne se sont pas échangés leur numéro de portable pour autant. Mais ils se parlent souvent quand ils se voient. Du coup le hasard a fait qu'on l'a croisé !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités