votre première rencontre...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par filouse59 » Jeu 23 Nov 2006, 15:07

Supermimie m'a donné l'idée de ce post... comment avez vous vécu votre premiere rencontre avec votre amoureux(se)??
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par etoile » Jeu 23 Nov 2006, 16:15

Salut mes poulettes !!!!!!!!!!

Alors attention ca va etre long....

Le contexte :
Mai 2003 je vire mon mec au bout de 2 ans de vie commune car monsieur savait plus si il m'aimait ou pas...je venais de faire une fausse couche..donc ciao rigolo !!!
Je retrouve donc mes amis de bringues avec qui j'avais gardé contact...heureusement !!!!
On fait une soirée et dans la soirée il y a 2 filles que je ne connais pas bref on sympathise....

Quelques jours plus tard....un coup de téléphone...une des filles de la soirée a réussi a récupérer mon tel et me dit qu'elles m'ont bien apprécié et que ce serait chouette de se revoir...pas de problème !!! nouvelle vie et nouveaux amis !!!

Donc je me met a sortir avec ces filles, c'est vraiment super et dans leur groupe, je fais la connaissance d'un mec super sympa....et me voila intégrée dans un nouveau ptit groupe....

L'été se passe, week end féria, rigolade bref le chagrin d'amour qui s'évanouit.....

La rencontre :
Milieu du mois d'aout, rayon bonbon de chez carrouf...une ami ou plutot connaissance vient d'accoucher, donc visite avec petit chocolat oblige.
Je suis accroupi pour regarder les chocolats (les célibrités !! extra) et la 2 mecs passent, dont un qui se retourne 2 fois grossierement pour me regarder...pas finot le gars, je me dis intérieurement "qu'est ce qu'il veut lui !!!)

Bref les 2 passent leur chemin sur l'allée centrale et a 2 pas derriere eux, une des filles du groupe.."salut ca va .........." et la les 2 gars arrivent...
ah la surprise...j'avais pas reconnu le gars de notre groupe, en fait ils étaient venu tous les 3 faire les courses....et la tout géné !!! se trouvait l'autre gars qui m'avait maté 2 min avant, qui ne sachant pas quoi dire me propose timidement un nounours guimauve qu'il était entrain de manger!! loll....c'était mon futur mari.........

Avez vous suivi l'enchainement....moi je trouve ca dingue

Mai rupture....Fin mai nouvelles rencontres amicales..........juin - juillet bamboula.........aout rencontre de mon cher et tendre grace aux amis que je connais a peine depuis 3 mois....

Ah le destin !!!!

J'ai donc rencontré mon homme rayon bombons de chez carrouf....
Va où tu veux...meurs où tu dois....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par sassane » Jeu 23 Nov 2006, 16:18

lol c génial comme rencontre! c même trop mignon! en gros heureusement que tu avais gardé contact avec tes amis.

c un truc super important à faire, sinon on se retrouve tout seul en cas de pépin.

en tout cas c une très belle histoire!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Supermimie » Jeu 23 Nov 2006, 16:21

Marrant ta rencontre etoile, lol vous devez en manger des nounours en rigolant maintenant :roulerire:

Moi je vais venir vous raconter, je finis de travailler,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par rouge pivoine » Jeu 23 Nov 2006, 16:39

c'est mignon etoile enfin pas le début mais ça t'as permis de faire une belle
rencontre,en + au rayon bonbons.Moi aussi c'est par la nourriture.Au resto
qui venait d'ouvrir sur ma commune,en famille on a fait la connaissance d'un serveur qui sortait de l'ordinaire.On a faiy ami-amis en famille et un jour c'est devenu plus sérieux.Mon père qui avait de l'instinct pour les gens m'a poussé à être + ceci + cela et voilà!nous sommes mariés depuis + de 24 ans
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sassane » Jeu 23 Nov 2006, 16:44

ouah, j'adore! c trop beau l'amour! :oursmimi: en fait je ne me lasse pas de t'entendre le répéter!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par rouge pivoine » Jeu 23 Nov 2006, 16:55

et je radote :vieux: on a pas la mémé
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Supermimie » Jeu 23 Nov 2006, 17:00

allez je vous explique,
Nous nous sommes donc rencontrés sur un site de rencontre, j'y étais inscrite depuis 6 mois juste pour des amitiés honnêtement,
Juste avant que je rencontre mon chéri , j'ai rencontré en réel, un autre garçon, :oops: heuresement, il ne s'est rien passé,
Et puis un jour, je l'ai vu dans mes contacts, on avait échangé peu de mots, j'ai failli l'enlever de mes contacts :mdr: :mdr: :mdr: car il se connectait peu,
Et puis un jour, il est revenu, on a parlé, de choses assez personnelles,
à cette époque, j'étais en dépression, je venais de perdre mon papa, et je me raccrochais à la vie avec beaucoup de mal,
Il m'a raconté sa vie, et un drame de sa vie, grâce à ça, il m'a soutenu, épaulé à chacun de mes coups de blues ( très fréquents )
Petit à petit , on s'est rendus compte qu'on se manquait même sans se connaitre, je n'avais jamais trouvé une personne qui ressemblait tant à ce que je cherchais,
Je lui ai fait une déclaration d'amour, à partir de là il m'a avoué ses sentiments,
Il m'a demandé si on pouvait se voir,
2 ou 3 jours la rencontre, je voulais entendre le son de sa voix, je l'ai appelé, et j'ai craqué sur sa voix si toute douce, il était si intimidé qu'il osait pas dire grand chose :siffle:
Le 26 mars 2005, il venait me rejoindre à Grenoble par train, il a monté les marches, et on s'est reconnus, il m'a fait la bise, mais il a failli riper :mdr: :mdr:
On est allés sur une terrasse d'un bar, et là je suis rester muette, son regard me :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ,
On est partis se promener, et sur un banc public dans un parc il s'est jeté à l'eau :baisersauvage: :baisersauvage: :baisersauvage:

Et depuis c'est mon bonheur de ma vie,
tous les deux on sait que nos anges gardiens nous ont fait nous rencontrer ,
Je l'aime, c'est l'homme de ma vie, et le père de mes enfants :fullamour:
Dernière édition par Supermimie le Jeu 23 Nov 2006, 17:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sassane » Jeu 23 Nov 2006, 17:01

roooooooooo les personnes du site ne connaissent pas ton histoire, moi si! et j'adoreeeeeeeeeeeeeeee! :oursmimi:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par etoile » Jeu 23 Nov 2006, 17:22

Que de belle histoire!!!!!!!!!!!

la magie de l'amour..............
Va où tu veux...meurs où tu dois....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par sassane » Jeu 23 Nov 2006, 17:25

c vraiment une très belle histoire supermimie!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par santo » Ven 24 Nov 2006, 17:32

Bonsoir,
moi, rien d'extraordinaire, mon chéri est venu avec ses collègues boirent un verre chez mes parents et voir mon père. J'avais une copine qui était là, je lui ai dit, il est pas mal ce mec mais il doit être pris, la fille toujours pessimiste. Ils sont repartis et un soir en allant chercher des cigarettes on s'est rencontré, il m'a invité à boire une verre dans un bar et on est resté jusqu'à tard discutés, mais rien ne s'est passé, c'est seulement le week-end qui a suivit, il m'a invité au resto et en dessert, c'était le bisous.
Un mois après on habitait ensemble et depuis 6 ans on ne s'est pas quittés.
Voilà.
Sage
 
Messages: 117
Inscription: Sam 30 Sep 2006, 08:24

par sassane » Ven 24 Nov 2006, 20:56

ouah! ça me rassure finalement, d'autres ont été encore plus vite que moi ;-)

c génial que tout se soit passé aussi bien depuis votre rencontre.
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par babyfly » Mar 05 Déc 2006, 16:59

Moi je l'ai "rencontré" sur internet (sur un chat pas interressant) et je l'ai vraiment vu la semaine d'apres car nos pères travaillent ensemble (presque toute notre famille se connaissai sauf nous, signe du destin !!!) et on est sorti ensemble la samaine d'apres et vu que lon se promenés pres d'un bois, y avais une petite grotte et il allumé du feu et il avais meme emmené des bougies. En tout cas des que l'on s'est vu on savais qui allé se passé quelque chose et que l'on étai fait l'un pour l'autre !! et dans 13 jours ca va faire un an que l'on va etre ensemble :D
La vie sans croyance et sans magie est une vie sans lumière
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 15:24
Localisation: bordeaux

par pitchoune88 » Mar 05 Déc 2006, 17:55

oula a mon tour!!

année 2003 je fouine sur le net plus precisement sur le chat de AOL mon ancien fournisseur internet je cherche des gens du coin d chez moi et le seul nom qui me fait tilt et le sien on papote et on apprend plein de choses : il ma vu au couffin nos pere taffent ensemble depuis des annee et sentendent super bien ses tantes connaissent bien ma mamn mon grand pere etant jeune est sorti avec une soeur de la gd mere a mon homme lol il a un de mes chat etc etc
3 mois plus tar on se rencontre on sort ensemble 3 semaines seul hic : il avait rencontree une autre pouf lol avant sur le net elle lu ia sortir du charabia ils sont sortis ensemble ! 1 an secoula ses amis me disent quil parle de moi quil regrette mais je suis avec kkun et lui est rester avec elle 5 mois! il reprend contact avec moi via le net sur conseil de son meileur pote
ah oui faut precier je lui avait di que jamais je me remettrai avec lui donc ..
on se reparle tout et tout il veut me voir moi osi mai je le fait poiroter de debut juillet a mi decembre...je me suis di ma vieille reveille toi il t'attend et si je dit non une autre va essayer ...
on se revoit le 2 decembre 2004 on se fiancie en juin 2005 et la on vient de feter nos 2 ans aujourdhui jour pour jour et ....je suis enfin pire heureuse !!!!! on a pour projter de vivre ensemble on fait nos petit achat

voilou mon histoire :D
pitchoune88
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités