la rencontre approche........

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par tigresse » Ven 08 Juin 2007, 13:33

Coucou, je viens me taper l'incruste car moi aussi je serais là par la pensée, j'aurais bien aimé toutes vs rencontrer, notament celles qui ne viennent pas aussi (n'est ce pas catoulin!) et que j'espere de tout coeur que vs vs éclaterez!!!!

gros bisous à vs toutes
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par Kinthia » Ven 08 Juin 2007, 13:45

c'est gentil !!!

On est en train de peaufiner les derniers détails. Heure de rencontre et tout mais je crois que tout le monde attend qu'on organise tout : heure, lieu exact du rendez-vous ! J'ai hâte mais en même temps j'appréhende ! J'ai peur que la sortie ne plaise pas à tout le monde ! Mais ça va être un moment de détente et de surprise en même temps, qu'on se voit ça fera briser la barrière du virtuel. J'aurais voulu vous voir cathie, adel tigresse et d'autres, mais ça se fera pour une prochaine fois j'espère ! De toute façon cathie tu es invitée à mon mariage ;) j'ai pas encore fait la liste mais à mon avis on a le temps ! Je suis pressée de voir certains membres que j'ai rencontré sur le forum créé par mon homme ! J'espère surtout qu'on aura beau temps ! De toute façon vous serez avec nous ! Tigresse j'ai les boucles d'oreilles elles viendront avec moi !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par tigresse » Ven 08 Juin 2007, 13:51

Kinthia a écrit:c'est gentil !!!

On est en train de peaufiner les derniers détails. Heure de rencontre et tout mais je crois que tout le monde attend qu'on organise tout : heure, lieu exact du rendez-vous ! J'ai hâte mais en même temps j'appréhende ! J'ai peur que la sortie ne plaise pas à tout le monde ! Mais ça va être un moment de détente et de surprise en même temps, qu'on se voit ça fera briser la barrière du virtuel. J'aurais voulu vous voir cathie, adel tigresse et d'autres, mais ça se fera pour une prochaine fois j'espère ! De toute façon cathie tu es invitée à mon mariage ;) j'ai pas encore fait la liste mais à mon avis on a le temps ! Je suis pressée de voir certains membres que j'ai rencontré sur le forum créé par mon homme ! J'espère surtout qu'on aura beau temps ! De toute façon vous serez avec nous ! Tigresse j'ai les boucles d'oreilles elles viendront avec moi !

Ben moi aussi j'espere que vous aurez beau tps! J'espere aussi qu'un jr on se verra! Plein de gros bisous ma Kin! :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Membre fidèle

par Kinthia » Ven 08 Juin 2007, 13:58

Je suis sûre on se verra :wink: Bisouuus tigresse !!

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par SABRINA » Ven 08 Juin 2007, 19:31

Je vous souhaite de passer une douce et agréable journée,elle sera sans doute pleine de surprises,je penserais à vous,profitez en bien,gros bisous. :coeur:
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par sassane » Sam 09 Juin 2007, 11:03

pressée que ça arrive. je ne pourrai pas rester longtemps parce qu'on habite loin de paris et que le week end va passer très vite, mais j'espère que tout se passera bien, qu'on aura beau temps et qu'on ne perdra personne...

de gros bisous à celles qui ne pourront pas venir, on pensera à vous!
Membre de qualité

par seve62 » Sam 09 Juin 2007, 11:15

donc si je comprend bien certaines du forum vont se rencontrer c'est cool :D
Sage

par Kinthia » Sam 09 Juin 2007, 20:24

oui seve, d'ailleurs si tu veux te joindre avec nous c'est toujours possible si tu habites près de Paris.

La photo de groupe oui je la prendrais ;) ! On aura une pensée pour toutes celles qui n'ont pas pu venir.

Cathie ton porte-bonheur je le porte depuis que tu me l'as offert ! Il est accroché à mon sac :D je peux plus le quitter ! Il me rassure parfois en situation de stress je le touche et je me sens mieux après !

Image
Administrateur

par Supermimie » Sam 09 Juin 2007, 20:27

Kinthia a écrit:oui seve, d'ailleurs si tu veux te joindre avec nous c'est toujours possible si tu habites près de Paris.

La photo de groupe oui je la prendrais ;) ! On aura une pensée pour toutes celles qui n'ont pas pu venir.

Cathie ton porte-bonheur je le porte depuis que tu me l'as offert ! Il est accroché à mon sac :D je peux plus le quitter ! Il me rassure parfois en situation de stress je le touche et je me sens mieux après !

Comment tu la prendras, on te veut sur la photo :mdr: :D suis chiante hein
Animateur

par Kinthia » Sam 09 Juin 2007, 20:31

:lol: zut je me suis fait prendre !

Disons que je veux une photo d'une partie de ma famille du forum ! J'aime pas ma tête en photo...

Image
Administrateur

par Supermimie » Sam 09 Juin 2007, 20:33

Kinthia a écrit::lol: zut je me suis fait prendre !

Disons que je veux une photo d'une partie de ma famille du forum ! J'aime pas ma tête en photo...

Parce que je te connais bien, je te taquinais,
ben on fera un peu de tout, ou alors une avec toi qu'on mettra pas sur le forum non? moi aussi je suis moche de toute façon
Animateur

par seve62 » Sam 09 Juin 2007, 20:34

MOI JE VEUX VOIR LA PHOTO QUAND VOUS L4AUREZ FAITES
Sage

par Kinthia » Sam 09 Juin 2007, 20:40

faudra l'accord de toutes les personnes.

Par contre pour tous les participants pour la journée du 16 il faudrait qu'on se retrouve tous sur MSN le 14 au pire des cas pour se donner rendez-vous !

Image
Administrateur

par tigresse » Dim 10 Juin 2007, 20:28

trop bonne idée laphoto de groupe! Ohhhhhhhhhhhhh oui on veut la voir, et avec toutes les forumeuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n'est ce pas Kinthia?!!!! :lol: :wink:

Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message