Vers le contenu
par Xiao_Bai » Dim 03 Jan 2010, 22:48
Kinthia a écrit:Xiao_Bai a écrit:Ben, ça dépend quand... Avant juillet, je peux pas tu m'étonnes ! tu viendras avec un beau diplôme en plus !
Xiao_Bai a écrit:Ben, ça dépend quand... Avant juillet, je peux pas
par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 23:05
par Xiao_Bai » Lun 04 Jan 2010, 03:29
Kinthia a écrit:donne toi tous les moyens de réussir, et tu y arriveras !
par phiphi » Lun 04 Jan 2010, 21:00
par Chris08 » Mar 05 Jan 2010, 14:17
bleu-azur a écrit:Chris08 a écrit:Moi aussi je suis à la frontière Belge Et à moins de 100Km de chez toi meme c'est pas vraiment la frontière ça tout est relatif, je te l'accorde
Chris08 a écrit:Moi aussi je suis à la frontière Belge Et à moins de 100Km de chez toi meme
par bleu-azur » Mar 05 Jan 2010, 14:23
Chris08 a écrit:bleu-azur a écrit:Chris08 a écrit:Moi aussi je suis à la frontière Belge Et à moins de 100Km de chez toi meme c'est pas vraiment la frontière ça tout est relatif, je te l'accordeBa si paupiette je t' assure Je vis à 10Km meme pas de la frontière Belge, de la ville de Bouillon quoi !Et de chez toi je suis à environ 100km
par Pierredelune » Mer 06 Jan 2010, 20:59
par Xiao_Bai » Jeu 07 Jan 2010, 09:16
Pierredelune a écrit:Kikou!Ah Mons...J'ai étudié là-bas! (petit singe, grand place, Doudou etc)...Pour en revenir à la proposition initiale de l'Auvergne, ça a dû être émis car c'est central par rapport à la France (entre le nord et le sud/entre l'ouest et l'est).A l'instant je naviguais sur le net et je me suis souvenue de ce Château dans l'Allier, le Château de Veauce. Vous en avez sans doute entendu parler car il y a quelques années, de nombreux reportages lui ont été consacrés (ex: l'émission "mystères"), ce lieu avait la réputation d'être hantée par une certaine "Lucie".Par curiosité je suis donc allée voir ce que l'on racontait sur ce château et figurez-vous qu'il a été racheté depuis 2002 et qu'il fait à présent chambres d'hôtes!Si l'Auvergne est retenue comme lieu de rencontre, que pensez-vous d'aller y faire un tour ou pourquoi pas de loger là-bas? phiphi semblait chercher un endroit pour réunir du monde, je propose donc une idée ^^Qu'en pensez-vous? Je vais chercher des liens à ajouter à ce post.-http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_Veauce-http://www.maison-hantee.com/files/auvergne/veauce050606.htm N.B: ça aurait été une belle énigme pour la rubrique "développer ses capacités"...Bonne soiréePierredelune
par falinette » Jeu 07 Jan 2010, 10:28
par phiphi » Jeu 07 Jan 2010, 21:12
par mascote » Jeu 07 Jan 2010, 21:37
par falinette » Ven 08 Jan 2010, 08:25