Vers le contenu
par poupounette » Mer 23 Avr 2008, 15:14
par Kinthia » Mer 23 Avr 2008, 18:57
par acidia » Sam 26 Avr 2008, 15:28
par rouge pivoine » Sam 26 Avr 2008, 19:01
par Kinthia » Sam 26 Avr 2008, 20:14
acidia a écrit:Bonjour toi !!Il est difficile de parler de ce qu'on a, parce qu'on a pas toujours les mots qui conviennent où on en trouve pas ! Je ne sais pas d'où vient ma capacité car dans ma famille, on y croit, on y a recours mais on en parle très peu , Kinthia en cela tu as beaucoup de chance ! J'ai trouvé quelqu'un qui me guide, enfin si on remet les choses dans l'ordre c'est plutot lui qui m'a trouvé, moi je n'avais encore rien compris de ce qui passait, de ce que j'avais, il ne m'aide pas vraiment, il apporte ces idées, ces pensées, mais pour moi sur le coup ça veut pas dire grand chose a part ce que les mots veulent dire pour eux même !Mais par la suite je comprends, il ne veut pas tout me dire, et ne mets pas des méthodes; pour lui, c'est pas ce qui compte , mais plutot l'évolution de la pensée.... Je ne lui dit mes avancées toute contente d'avoir découvert quelque chose (oui je sais c'est un peu comme un gamin qui est content d'avoir sauté deux marches d'affilé, mais je suis qu'une petite encore !) Lui me réponds que ça ne l'étonne pas et que je peux faire plus encore ( il est fou moi je dis ! Moi faire des trucs plus que ça )Tout comme Kinthia je suis "obligé " d'être double, par expérience j'ai pu voir que le dire aux gens, ben c'est pas toujours une bonne solution, soit tu tombes sur des gens qui abusent sans même penser que cela te coûte un peu, ou tu tombes complètement dans l'incompréhension : on te regarde bizarre et on te croit à moitié comme si il fallait avoir une morphologie type pour ce genre de choses !On est pas schizo pour autant, on ne trompe pas les gens mais on se protège avant tout. Mais le revers de la médaille si on peux dire, c'est que se sent toujours un peu seul
par acidia » Sam 26 Avr 2008, 22:01
par Kinthia » Lun 28 Avr 2008, 22:27
par acidia » Mer 30 Avr 2008, 21:56