Kinthia, Rouge Pivoine et tous les membres!

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par poupounette » Mer 23 Avr 2008, 15:14

Bonjour Kinthia,

J'ai une question à te poser concernant la voyance. Comment tu es tombée dedans? C'est ta maman qui t'a fait découvrir ton don? Est ce que tu en souffre parfois? Pas facile d'avoir autant de responsabilités, on m'a toujours conseillée de me proteger avec des offrandes.

Il y a des répercutions dans ta vie privée? Pour te dire la vérité, j'ai du arrêter de le pratiquer car j'ai eu le sentiment que je le payais, à chaque fois que je faisais un tirage, j'avais un problème, ça peut être n'importe quoi, ma voiture...Me lever en pleine nuit en panique par ce que il avait quelque chose, une présence dans ma chambre... J'en passe... On m'a toujours dit que les cartes ne sont pas pour moi que j'en ai pas besoin...Mais j'ai jamais rien vu...

Comment le vis tu? Ainsi que les autres...

Bisous :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Lun 02 Juil 2007, 16:04

par Kinthia » Mer 23 Avr 2008, 18:57

Bonsoir poupounette

J'ai déplacé ton post qui avait plus sa place ici. Le café sert uniquement à parler de tout sujet hors ésotérisme.

Pour répondre à tes questions je ne considère pas avoir de dons. J'aimerais développer mes capacités mais je n'ai toujours pas trouvé de guide ... Alors difficile de se frayer un chemin sans difficulté !
J'ai été baigné depuis toute petite dans l'ésotérisme, pour moi ça me paraît donc "normal" de parler d'ésotérisme, pas de tabou de ce point de vue là. Même si je n'en parle pas du tout avec mes amis.

Maintenant oui je pense qu'il y a des répercussions dans ma vie comme il a la kinthia d'un côté et moi en tant que personne du quotidien. Beaucoup ont du mal à faire la différence d'ailleurs ;) Il faut bien différencier je pense.

Pour te protéger tu as différentes façons poupounette. Tout dépend de tes croyances encore une fois.

J'espère avoir répondu à tes questions poupounette.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par acidia » Sam 26 Avr 2008, 15:28

Bonjour toi !!

Il est difficile de parler de ce qu'on a, parce qu'on a pas toujours les mots qui conviennent où on en trouve pas ! Je ne sais pas d'où vient ma capacité car dans ma famille, on y croit, on y a recours mais on en parle très peu , Kinthia en cela tu as beaucoup de chance !
J'ai trouvé quelqu'un qui me guide, enfin si on remet les choses dans l'ordre c'est plutot lui qui m'a trouvé, moi je n'avais encore rien compris de ce qui passait, de ce que j'avais, il ne m'aide pas vraiment, il apporte ces idées, ces pensées, mais pour moi sur le coup ça veut pas dire grand chose a part ce que les mots veulent dire pour eux même !
Mais par la suite je comprends, il ne veut pas tout me dire, et ne mets pas des méthodes; pour lui, c'est pas ce qui compte , mais plutot l'évolution de la pensée....
Je ne lui dit mes avancées toute contente d'avoir découvert quelque chose (oui je sais c'est un peu comme un gamin qui est content d'avoir sauté deux marches d'affilé, mais je suis qu'une petite encore !) Lui me réponds que ça ne l'étonne pas et que je peux faire plus encore ( il est fou moi je dis ! Moi faire des trucs plus que ça :? )
Tout comme Kinthia je suis "obligé " d'être double, par expérience j'ai pu voir que le dire aux gens, ben c'est pas toujours une bonne solution, soit tu tombes sur des gens qui abusent sans même penser que cela te coûte un peu, ou tu tombes complètement dans l'incompréhension : on te regarde bizarre et on te croit à moitié comme si il fallait avoir une morphologie type pour ce genre de choses !
On est pas schizo pour autant, on ne trompe pas les gens mais on se protège avant tout. Mais le revers de la médaille si on peux dire, c'est que se sent toujours un peu seul :(
:wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par rouge pivoine » Sam 26 Avr 2008, 19:01

bonjour poupounnette
personnellement je ne me sens pas seule du fait qu'en famille nous en parlons ouvertement.Mon frère a des flashs depuis assez jeune,il faisait des voyages astraux (j'ai appris le nom plus tard) étant enfant.Il en parlait et on le croyait sans soucis.Du côté maternel il y avait une grand-tante qui se tirait les cartes.A part la famille je n'en parle pas,c'est comme mes idées politiques ou religieuses je pense que c'est personnel.Kinthia m'a aidé à pratiquer + pour les autres,avant le forum ce n'était que pour la famille.Elle est beaucoup plus douée que moi.Je le vis bien,un peu de fatigue parfois mais je pense que je suis endurante en général.Quant aux présences oui il y en a,les visites ne sont pas toujours signe d'angoisse mais de plaisir,de sentiment de réconfort,de bien être quand c'est une personne de notre famille.J'ai gardé un côté émerveillé quand je vois que des cartes,des photos ou tout autre support peuvent raconter,je crois que je resterais ébahie encore longtemps!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 26 Avr 2008, 20:14

acidia a écrit:Bonjour toi !!

Il est difficile de parler de ce qu'on a, parce qu'on a pas toujours les mots qui conviennent où on en trouve pas ! Je ne sais pas d'où vient ma capacité car dans ma famille, on y croit, on y a recours mais on en parle très peu , Kinthia en cela tu as beaucoup de chance !
J'ai trouvé quelqu'un qui me guide, enfin si on remet les choses dans l'ordre c'est plutot lui qui m'a trouvé, moi je n'avais encore rien compris de ce qui passait, de ce que j'avais, il ne m'aide pas vraiment, il apporte ces idées, ces pensées, mais pour moi sur le coup ça veut pas dire grand chose a part ce que les mots veulent dire pour eux même !
Mais par la suite je comprends, il ne veut pas tout me dire, et ne mets pas des méthodes; pour lui, c'est pas ce qui compte , mais plutot l'évolution de la pensée....
Je ne lui dit mes avancées toute contente d'avoir découvert quelque chose (oui je sais c'est un peu comme un gamin qui est content d'avoir sauté deux marches d'affilé, mais je suis qu'une petite encore !) Lui me réponds que ça ne l'étonne pas et que je peux faire plus encore ( il est fou moi je dis ! Moi faire des trucs plus que ça :? )
Tout comme Kinthia je suis "obligé " d'être double, par expérience j'ai pu voir que le dire aux gens, ben c'est pas toujours une bonne solution, soit tu tombes sur des gens qui abusent sans même penser que cela te coûte un peu, ou tu tombes complètement dans l'incompréhension : on te regarde bizarre et on te croit à moitié comme si il fallait avoir une morphologie type pour ce genre de choses !
On est pas schizo pour autant, on ne trompe pas les gens mais on se protège avant tout. Mais le revers de la médaille si on peux dire, c'est que se sent toujours un peu seul :(
:wink:


Acidia tu peux m'en parler je suis là ^^
Par rapport à cette personne comment s'est passée votre rencontre ? J'aimerais bien trouver un "guide", une personne qui m'aide, mais je me rends compte que les livres sont vite limités... Sans aide on progresse beaucoup plus lentement.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par acidia » Sam 26 Avr 2008, 22:01

Je sais que tu es là , je pense à toi bien souvent tu sais !
Cette rencontre fut des plus étranges, pendant mon job d'été, cet personne (en plus un homme) me faisait une drole de sensation, j'étais comme gênée par sa présence mais en même temps, il pouvait me manquer !
Il a tout fait pour ainsi dire, car je ne suis pas quelqu'un qui s'impose chez les autres, je suis toujours sentie comme à nue avec lui, lui cacher quelque chose , c'est plus que mort !!
Alors quand un jour, j'ai parlé justement de ce forum d'ailleurs ("oh tu sais j'ai trouvé un lieu "magique"" niveau pub je suis à toc !) c'est là qu'il m'a révélé sa "vraie" personnalité, au début j'étais un peu sur les fesses , et fachée qu'il est "oeuvré" dans mon dos, sans me le dire ;
Il s'en est assez bien exusé en me disant qu'avant je n'aurais pas été prête à l'entendre, encore trop attacher mes réflexes défensives (futé il avait senti ma barrière mentale ), c'est vraiment lui qui m'a trouvé , c'est lui qui me révèle, bon j'en fais pas un gourou non plus (oh je suis pas comme ça ), je sais qu'il est dessus de moi , il a des capacités que je n'ai pas encore mais ça viendra comme le dit, enfin seulement si j'en fais le souhait !
Malgré tout , je fais des choses qu'il ne fait pas donc ya pas vraiment de hiérarchie, mais bizarrement j'ai toujours l'impression qu'il a une longueur d'avance sur moi, notamment par rapport aux évènements !
Ce qui me surprends encore plus, c'est qu'il ne sait rien de mon passé et pourtant il me connait :?
Tu as raison Kinthia, pour l'instant les livres que j'ai pu voir, ne sont pas vraiment complets, j'ai toujours l'impression qu'il manque une dimension !
Il me plait à croire qu'il n'y a pas de hiérarchie dans ce domaine, que chacun peut guider quelqu'un dans un sens, chaque pensée que se soit la tienne ou bien la mienne a une valeur pour chacun d'entre nous, si tu as l'impression que tu n'avances moi j'en suis persuadée, car pour ressentir les choses de quelqu'un en passant par un Tiers il faut bien deux personnes dans le processus, si tu vois ce que je veux dire !
Mon "frère " (comme j'aime l'appeler) m'a dit une chose : la confiance en ses capacités mènent à l'évolution ! à méditer en somme :wink:
Dernière chose encore maintenant il m'appelle tantôt Acidia, tantôt mon prénom :mrgreen:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Kinthia » Lun 28 Avr 2008, 22:27

Tes paroles sont réconfortantes acidia. Merci :jap:

J'espère trouver un guide mouaaaa mais personne ne veut de moi !!! :pleurs:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par acidia » Mer 30 Avr 2008, 21:56

Il y a pas de quoi :wink:

Je ne suis pas mieux lotti que toi :?
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités