bonsoir kinthia!

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par yunasanubia » Lun 11 Aoû 2008, 23:54

J'aurais aimer avoir un petit avis.
Voila il y'a quelque années de sa, j'ai fais une tentatives de succide, depuis ce jour la il met arriver des choses un peu bizarre.
En faite je pressent certaines choses je ne sais pas a quel moment et encore sur qui sa concerne, c'est imprévisible.
Je pressent, que les choses négatives jamais sur moi mais toujours sur les autres, mais que sur les personnes autour de moi généralement proche, rarement sur des personnes que j'ai rencontrer pour un soir.
Je vais essayer d'expliquer ce que je ressent a chaque fois que j'ai des pressentiments, en gros a l'interieur de moi sa ce creuse j'ai le coeur qui s'accelere, je me sens mal, un peu comme angoisser, et j'arrete pas de bouger dans tous les sens, comme si sa arriver a moi, c'est vraiment particulier comme sensation.
C'est arriver une fois que ce soit plus fort, je ressentais les meme choses que je vien de decrire mais avec des larmes comme si on me frapper, c'étais plutot violent comme sensation.
Généralement je me trompe jamais il se passe toujours quelque chose aprés mon présentiment .
Alors est ce que je divague? mais avec toute les fois ou j'ai eu raison aujourd'hui je serais milionnaire, ou bien non je ne divague pas, alors dans ce cas j'aimerais plus explorer le terrain.
Merci par avance de ta patience a lire tous sa!
Bonne nuit
laura
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Lun 11 Aoû 2008, 22:12

par Kinthia » Mar 12 Aoû 2008, 16:40

bonsoir Laura

Je ne pense pas que tu divagues loin de là puisque tu montres que ce que tu ressens a toujours une raisonnance et s'avère exact.
Je ne m'y connais pas spécialement, mais peut-être qu'un membre pourra te répondre plus précisement que moi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par yunasanubia » Mar 12 Aoû 2008, 17:48

merci d'avoir repondu!
en esperant trouver une réponse, je te remercie
laura
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Lun 11 Aoû 2008, 22:12

par Kinthia » Mar 12 Aoû 2008, 18:02

yunasanubia : est-ce que ça t'arrive à n'importe quel moment ? Que des choses négatives ? Comment ça se passe ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par yunasanubia » Mar 12 Aoû 2008, 18:39

pour répondre a vos questions!
oui sa m'arrive a n'importe quel moment, ce sont que des choses négatif!
j'ai l'impression ke sa me creuse a l'interieur de moi et que sa remonte jusqu'a la tete, je me sens m'enfoncer dans le sol, j'ai le coeur qui palpipe et la je stress car je sais pa qui sa concerne.
sa concerne toujours mon entourage mais jamais moi, generalementje le sais dans les heures qui vienne ou alors parfois dans les minute qui viennent.
je sais pas si j'ai assez bien expliquer, n'hésitez pas ame dire si c'est un peu brouillon
merci par avance
laura
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Lun 11 Aoû 2008, 22:12

par odyssees » Mar 12 Aoû 2008, 19:24

bonsoir,
Tu dis que tu éprouves ces sensations depuis ta tentative de suicide, si j'ai bien compris et uniquement pour les choses négatives. Il y a une explication très simple à cela.
Tout d'abord, tu as surement beaucoup d'intuition, mais tu n'as jamais travaillé cette intuition pour qu'elle soit plus affinée. Ta tentative de suicide a du déclencher en toi, le processus de clair audience, le problème c'est que ce processus reprend inconsciement ton état de mal être au moment de ta TS, et donc tu ne peux ressentir que les choses négatives. Tu dois surement être prévenue d'autre chose, mais tu n'es pas encore en capacité d'être à l'écoute. Ton corps réagis, lui, par cet état d'angoisse.
Il faut savoir que le don de voyance vient de deux capacités particulières.
- La capacité de médium qui implique la capacité d'entendre les êtres de l'astral qui viennent donner les informations on appelle cela aussi la clair audience. En général, un médium est clair audient.
- La capacité d'autoprojection astrale, ou clair voyance, qui est la capacité de voyager dans l'astral en état de conscience et de voir comme on verrai un film des choses qui se sont passées ou des choses qui vont se passer. La clairvoyance est très rare.
Lorsque tu ressents cet état de pressentiment, au lieu de te comporter comme un lion en cage, tu devrai te laisser aller à ton état, méditer et laisser venir à toi les informations qu' "ils" veulent te donner. Tu réagis en fonction de la peur que te procure ce pressentiment, détache toi de la peur.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par yunasanubia » Mar 12 Aoû 2008, 20:32

merci beaucoup!
J'aurais pas penser qu'une tentative de succide pouvais declancher autant de chose.aujourdhui je vis avec.
a mis juillet j'étais dans ma voiture avec mon petit ami et j'ai du m'arreter car j'ai eu un présentiment, mais celui la étais particulier je voyais un accident de voiture en plus des sensation, alors je sais pas parce que la veille on m'avais rentrer dedans avec ma voiture mais juste un petit choc, alors est ce qu'il y'a eu un lien j'en sert rien mais le plus bizarre c'est qu'un kilometre aprés j'ai vu une voiture efoncer avec plein de policier et c'étais tard dans la nuit sur une petite route pommet, alors es ce une coincidence je ne sais pas.
Je sais que quand j'en ai j'ai pas peur mais je suis plutot angoisser.
Il y'a juste a méditer pour pouvoir explorer plus en detail ce genre de présentiment?
merci infiniment de la patience que vous avais mis pour répondre a mon message.
laura
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Lun 11 Aoû 2008, 22:12

par odyssees » Mar 12 Aoû 2008, 20:52

Laura,
Non il n'y a pas que la méditation, mais la méditation est le premier point a travailler parce qu'elle va te permettre de te centrer, d'être moins angoissée à ce qui t'arrive et d'acceder à des informations plus claires.
Pour le reste, si tu as envie d'aller plus loin et de travailler ton intuition, tu dois harmoniser ton être.
accepter ce que tu es et avoir confiance en toi. Et là le travail est beaucoup plus complexe.
Il faut pour cela trouver une voie spirituelle qui te convient.
Tu peux aussi apprendre à te servir de support pour développer ton intuition : tarots, oracles....
Comme pour tout, tu peux avoir les outils au départ mais si tu ne travaille pas quotidiennement avec tes outils pour trouver la meilleur utilisation possible, les outils resteront à l'abandon, inutiles.
Courage.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par yunasanubia » Mar 12 Aoû 2008, 21:01

lire a travers des cartes sa doit etre plutot difficile?
Puis lequel savoir qui seras nous correspondre, pour etre honnete j'ai vu sur un des post un jeu d'oracle, c'est l'oracle bleu les cartes elle sont magnifiques et elle dégage quelque chose de fort.
Est ce que ce genre de carte pourrais me correspondre pour une débutante qui n'as jamais pratiqué.
J'ai regarder par curiositer hier soir sur internet des site de boutique d'ésotérisme mais comment savoir qu'on va pas ce faire avoir.
J'aimerais beaucoup exploiter en detail si on peut apeller sa un don.
merci de tes conseils
laura
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Lun 11 Aoû 2008, 22:12

par odyssees » Mar 12 Aoû 2008, 21:12

Laura,
Les boutiques ésotériques vendent la même choses que dans le commerce habituel.
Un oracle, un tarot, tu dois le choisir en fonction de ton attirance et de ce que tu ressents en toi, après tu dois apprendre à t'en servir.
La première chose c'est de connaitre la définition de chaque carte que contient l'oracle et d'apprendre la signification de chaque place dans le jeu.
Il faut acheter des bouquins pour cela et étudier.
Je ne pourrai pas t'aider sur l'oracle bleu, j'avoue que je suis attirée par lui depuis longtemps aussi.
Pour ma part je pratique le petit jeu de melle lenormand et le tarot de marseille.
J'ai d'autres oracles que je prends de temps en temps pour le fun ...
Essaye de trouver quelqu'un qui pourrait t'enseigner près de chez toi. suis ton intuition.... :petitange:
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par yunasanubia » Mar 12 Aoû 2008, 21:20

Connaitrais tu une boutique d'ésoterisme sur internet ou tu as toujours étais satisfaite car moi je vis dans un endroit ou il y'en a mais trés peu et je l'ais connait pas, alors si tu as un ptit endroit que tu connait bien sur le net c'est la bien venu, si c'est pas possible y'a pas de probleme je respecterais!
Sa fais du bien de pouvoir parler en toute liberter sans qu'on nous prenne pour une dingue.
merci encore
laura
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Lun 11 Aoû 2008, 22:12

par odyssees » Mar 12 Aoû 2008, 21:54

Je t'ai répondu en mp.
Pour ne pas faire de publicité.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités