question pour kinthia

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par nelvir » Mer 23 Juil 2008, 09:20

coucou
en fait j'ai une question pour kinthia et tous les autres membres qui ont des dons. Et je ne savais pas dans quelle rubrique la poser. Je voudrais savoir si vous réussissez a tirer les cartes pour vous meme, a savoir des choses sur votre avenir de la meme facon que vous savez sur les autres.
Je suis moi meme medium mais je n'ai pas de support, je sais, c'est tout ! Sauf que pour moi meme, je ne sais jamais rien, c'est le trou noir et je suis donc obligée d'aller consulter. La plupart des cartomanciennes que j'ai vue m'ont dit que j'avais un don trop fort qui occultait leur don à elles et qu'elles avaient donc des difficultés pour savoir quelque chose sur moi.
Sur ce forum, j'ai posé une question a supermimie qui a très bien répondu et kinthia qui a vu juste aussi. Aurais je enfin trouvé des gens qui peuvent m'aider?
je veux bien moi aussi apporter quelques réponses aux autres, dites moi comment faire et je vous aiderai , mais essayez aussi de répondre a ma question : voyez vous quelque chose pour vous-même?
bisous a toutes et tous

Edit : sujet déplacé.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par Kinthia » Mer 23 Juil 2008, 09:45

Bonjour nelvir

Pour répondre à votre question, je commencerais par dire que je n'estime pas avoir un don. Je trouve ce terme non adapté puisqu'il implique que des personnes en sont dépourvues, ce qui n'est pas le cas, à mon sens.
J'essaie parfois de prendre mes cartes en répondant à mes propres questions, mais souvent je manque de justesse, j'analyse mal. C'est sans doute pour ça qu'il n'est pas conseillé de se tirer les cartes pour soi même puisque nous manquons souvent du recul nécessaire, et nous ne voulons parfois voir que ce que nous voulons voir. J'arrive parfois à ressentir ce qu'il peut m'arriver, mais c'est plus flou que pour les ressentis que j'ai pour les autres personnes de mon entourage.

J'espère avoir répondu à vos questions.

Concernant votre possible aide à la rubrique "Tirage des membres pour les membres", si vous souhaitiez nous pouvons faire la mise au point par mp.

Bonne journée nelvir
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nanounette » Lun 28 Juil 2008, 21:17

bonjour Nelvir,

je ne prétend pas avoir un don, mais il m'arrive de tirer les cartes et d'utiliser le pendule (depuis près d'un an). et c'est vrai que j'ai essayé pour moi, mais je ne trouve pas le résultat satisfaisant car en fait je pense que lorsque l'on tire pour soi on n'a justement pas assez de recul pour avoir une réponse claire et précise. Avec le pendule c'est pareil (car il est facile de l'influencer en fonction de la réponse que l'on souhaite avoir), bien que je parviens beaucoup plus facilement à obtenir des réponses qui sont la plupart du temps exactes et qui ont l'avantage d'être vérifiées assez rapidement dans le temps.
j'ai des amies qui tirent les cartes, qui ont des ressentis ...., et bien qu'il leur arrive de tirer les cartes pour le propre compte doutent toujours du résultat, à cause du fait d'être directement concernées;
je pense que c'est tout à fait normal que tu ne parviennes pas à obtenir de réponse pour toi. et que finalement ce n'est pas une mauvaise chose, car si tu es capable de ressentir les choses négatives pour autrui ça doit être terrible de les ressentir pour soi !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 28 Juil 2008, 20:31

par sapho » Lun 28 Juil 2008, 22:48

Bonjour Nelvir et à tout le monde

il faut savoir aussi que la voyance au sens large est un travail sur nous. pour pouvoir se faire à soi même une voyance il faut apprendre à se connaitre. mais c'est tout à fait possible.

bonne soirée à vous
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités