question pour kinthia ou rouge...

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par LILOUE29 » Jeu 18 Sep 2008, 13:46

bonjours les filles

Voila ...
j'ai acheter des éléments pour commencer à travailler sur pendule ou avec les cartes ..voila ce que j'ai acheté :
le livre - " L'Oracle Gé, nouvelles méthodes de tirage "
les carte - " l'oracle gé "
et un pendule appelé - " Pendule Cristal 16 facettes "

Alors je voulais savoir si est ce que j'ai bien choisi le materiel de facon à aprendre à tirer les cartes ,quel genre de question je peux poser avec l'oracle gé? Est ce facile , précis et pourrais-je m'en servir pour moi .Et pour le pendule je recherchais un qui puisse me répondre à tout genre de questions , dit "universelle" mais est il vraiment précis?? :?

merci bien et à bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:42
Localisation: 29200 brest

par Kinthia » Jeu 18 Sep 2008, 17:53

Bonjour Liloue

Personnellement, je conseille une seule méthode : l'expérience. Plus vous allez tirer les cartes plus vous allez créer un lien avec votre jeu. Plus vous allez le manipuler plus vous aurez confiance en vous même et en les messages qui pourraient vous être donnés via l'Oracle Gé.
Je trouve que l'Oracle Gé est très simple tant par le graphisme que par l'interprétation. Mais je le trouve un peu trop "simpliste".
Pour une personne il pourra être "facile" et pour une autre personne il pourra s'avérer trop fermé, et où aucune interprétation ne pourra percer. Les jeux sont parfois "humains" dans le sens où ils s'ouvrent à certains et se ferment totalement à d'autres.

Par contre, il n'est pas conseillé de se faire tirage pour soi même puisque nous manquons de justesse, et de distance suffisance pour avoir un avis objectif et précis.

Quant au pendule il faut aussi y aller au coup de coeur. Et là encore il faudra le manipuler.
Lisez la partie du site sur le pendule si vous ne l'avez pas programmé ou que ce terrain vous est inconnu.

N'hésitez pas à reposer d'autres questions.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités