Ecriture automatique
le but est de ne pas savoir qui a le plus raison ou pas. On est là pour s'exercer. Je ne suis pas forte je me laisse guider par mes sensations pour être ouverte il faut déjà du silence chose qu'il n'y avait pas hier à la maison maman hier.
Mon pitit blog
Je n'ai qu'une prétention.
C'est de ne pas plaire à tout le monde.
Car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
-

Kinthia - Administrateur
Coucou kinthia, ne prend pas mal le fait que j'ai dis que tu avais le plus "raison" mais je crois que c'est important pour vous de faire le point sur ce qui ce rapproche le plus de la vérité. En tout cas, vous êtes toutes les deux trés fortes et vous m'avez bluffé. Rouge, je vais essayer de faire une recherche surtout sur le prenom féminin car je suis à la recherche des deux demi soeurs de mon arriére grand mère (la grand mère de mon oncle), je ne connais pas leur prénom, peut être que l'une d'elle s'apppelle Elisa et peut être que ce n'est pas deux filles mais fille et garçon, je vais continuer mes investigations. En tout cas, merci à toutes les deux de m'avoir consacrer du temps. merci aussi d'avoir supprimé la photo. Je vais écouter vos conseils et j'irais au cimetiére porter une fleur et prier. Encore merci beaucoup.
Gros gros gros gros bisous à toutes les deux.
aurelie
Gros gros gros gros bisous à toutes les deux.
aurelie
- neferlilie
- Tout juste arrivé(e)
Non non neferlilie je ne l'ai pas mal pris c'est pour ma maman que je le disais pour pas qu'elle soit déçue ou qu'elle perde confiance.
neferlilie est-ce que je pourrais t'envoyer un mp ?
neferlilie est-ce que je pourrais t'envoyer un mp ?
Mon pitit blog
-

Kinthia - Administrateur
une maman c'est important 
Mon pitit blog
-

Kinthia - Administrateur
Je n'ai pas été déçue,ce n'est que mon début dans cette recherche qui me plait énormément.Avant de commencer j'avais dis que tu étais plus perfectionnée que moi,je reconnais mes limites mais je voudrais travailler
plus sur le sujet pour avancer.
plus sur le sujet pour avancer.
carpe diem
-

rouge pivoine - Administrateur
bon bah faut que je l'annonce, j'ai essayé ma premiere ecriture automatique aujourd'hui!! sa fait trop flippé au depart, mais après sa va... je pensai pas que j'allai y arrivé.. mais sa a marché... j'ai parlé a ma grand mere paternelle qui est morte il y a quelque années, et une autre femme, sophie... enfon voilà... experience a renouveler? je sais pas pcq j'ai encore la main engourdi la quand même alors que sa fait une petite heure preseque que j'ai aretté... faut voir... enfin c'est surtout ma cicatrice sur l'avant bras qui me fait mal...
(^_^) ~°~ iolise ~°~ (^_^)
-

iolise - Sage
normalement l'engourdissement s'arrête à la fin de la séance.Tu as fais brûler la bougie blanche?Tu as remercié?
carpe diem
-

iolise a écrit:nan pa de bougie blanche :s mais oui j'ai remercier... mai l'engourdissement par toujours pas :s il faut absolument faire bruler une bougie donc ??
j'ai le bras qui s'engourdi mais rien juste des gribouillis des oui à mes questions mais je pense que ça vient de moi
je resserais quels sont les soucis que l'on peut rencontrer???
- seve62
- Sage
Coucou à tous!
Bon, moi je ne m'y connait pas beaucoup en écriture automatique. J'ai déjà essayé une ou deux fois mais rien! Comment faites vous pour écrire quelque chose? J'ai lu tout vos témoignages, et c'est comme si on vous dictait quelque chose, la main lourde, ect..
Il doit y avoir des gens disposés à ca, parce que moi, même si je fais le vide et que je me pose, rien ne vient. Je suis stupéfaite de la vitesse à laquelle vous démarrez.
Vous tenez bien le crayon? ou plutot relaché? je sais que toutes ces questions semble idiotes, mais chez moi rien ne vient.
Bon, moi je ne m'y connait pas beaucoup en écriture automatique. J'ai déjà essayé une ou deux fois mais rien! Comment faites vous pour écrire quelque chose? J'ai lu tout vos témoignages, et c'est comme si on vous dictait quelque chose, la main lourde, ect..
Il doit y avoir des gens disposés à ca, parce que moi, même si je fais le vide et que je me pose, rien ne vient. Je suis stupéfaite de la vitesse à laquelle vous démarrez.
Vous tenez bien le crayon? ou plutot relaché? je sais que toutes ces questions semble idiotes, mais chez moi rien ne vient.
-

Spell - A la découverte du site
quand le départ est donné tu le sens tout de suite,la main s'alourdit
,comme ça tu tiens plus fermement le stylo.
,comme ça tu tiens plus fermement le stylo.
carpe diem
-

Les filles
Salut à vous deux Kinthia et sa maman,
Pourrais-je moi aussi vous envoyer une photo? et voir ce que vous auriez à dire là-dessus?
J'aimerais bien faire l'expérience. Je lis les post et ça m'interpelle mais vous connaissez aussi ma trouille pour ces sujets.
à bientôt
Pourrais-je moi aussi vous envoyer une photo? et voir ce que vous auriez à dire là-dessus?
J'aimerais bien faire l'expérience. Je lis les post et ça m'interpelle mais vous connaissez aussi ma trouille pour ces sujets.
à bientôt
-

Papillonne - A la découverte du site
pour ma part je suis oké Papillonne
Mon pitit blog
-

Kinthia - Administrateur
merci
you-hou!
Merci beaucoup!
Je vous fais parvenir ça sous peu...
Bise
Merci beaucoup!
Je vous fais parvenir ça sous peu...
Bise
-

Papillonne - A la découverte du site