Pratique : pendule

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

Re: Pratique : pendule

par Craspouille » Ven 23 Mar 2012, 21:44

MErcii à vous tous. Je vais finalement en acheter un autre car ma chaine puisque je la porte tous les jours, bebe l'attrape par exemple..
Pour le purifier, merci pâquerette, j'ai tout lu, ainsi que pour le programmer. me manquait juste la fréquence de purification mais Adso mon sauveur est arrivé :D
Craspouille

par anaelle » Dim 12 Aoû 2012, 19:42

bonjour,

j'ai une amie qui a acheté un pendule car elle va toujours chez le voyant et son mari n'est pas vraiment d'accord
elle m'a dit qu'elle acheter ce pendule pour aller moins au voyant. je tient a précisé qu'elle n'a aucun don, intuition ou autre truc de ce genre.
je me demande est ce que juste en allant cherché un pendule dans le commerce et à l’utiliser comme elle a lue dans des livre, le pendule peut marcher c'est à dire bien fonctionner et répondre correctement au question qu'on lui pose. je me dit que si on posse au pendule un question personnel, on influence pas le pendule inconsciemment peut être ??
Tout juste arrivé(e)

par adsodemelk » Mar 14 Aoû 2012, 09:21

anaelle a écrit:bonjour,

j'ai une amie qui a acheté un pendule car elle va toujours chez le voyant et son mari n'est pas vraiment d'accord
elle m'a dit qu'elle acheter ce pendule pour aller moins au voyant. je tient a précisé qu'elle n'a aucun don, intuition ou autre truc de ce genre.
je me demande est ce que juste en allant cherché un pendule dans le commerce et à l’utiliser comme elle a lue dans des livre, le pendule peut marcher c'est à dire bien fonctionner et répondre correctement au question qu'on lui pose. je me dit que si on posse au pendule un question personnel, on influence pas le pendule inconsciemment peut être ??

Faire le pendule pour soi est très très difficile car il y a toujours une influence. Il faut savoir faire un grand vide.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain

Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Membre fidèle

par appoline86 » Mar 02 Avr 2013, 18:09

Bonjour
Voila je pratique le pendule depuis un certain temps surtout pour moi car j ai peur de me tromper pour les autres de plus quand je pose les questions souvent je ressens déjà la réponse et si je m écoute c est souvent ce que j ai ressenti qui est juste
Influence t on la réponse a nos propres questions?
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 03 Avr 2013, 09:41

Bonjour appoline
c'est souvent le cas.On a pas toujours le recul nécessaire.Il fait faire un grand vide mais au fond de soi on espère toujours une réponse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par adsodemelk » Dim 26 Mai 2013, 10:36

appoline86 a écrit:Bonjour
Voila je pratique le pendule depuis un certain temps surtout pour moi car j ai peur de me tromper pour les autres de plus quand je pose les questions souvent je ressens déjà la réponse et si je m écoute c est souvent ce que j ai ressenti qui est juste
Influence t on la réponse a nos propres questions?

Je suis entièrement d'accord avec Rouge. Faire le vide, voire le néant, c'est très difficile. Malgré mes presque 10 années de pratique, je privilégie pour moi un tirage de cartes (Oracle ou Tarots) où les résultats sont plus "réalistes".
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain

Membre fidèle

par mangue » Ven 28 Juin 2013, 19:23

Bonsoir,
j'aurais une question sur le pendule,
quand je lui pose des questions qui ne sont pas sur moi personnellement il me répond
presque toujours bon, mais dès que je pose une question sur moi il me ment :shock: ce petit filou :mrgreen: ,je ne comprend pas pourquoi , je sais pas si c'est moi qui influence les réponses :pleurs: :pleurs:
Merci, bonne soirée
Membre curieux(se)

par nature-love » Lun 17 Nov 2014, 23:47

Bonjour.

Ma chienne a ete volé demain je vais re acheter un pendule pour esseyer de la geolocaliser.
je prend tout conseils qu'on pourra me dire.
merci a vous
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)

par adsodemelk » Mar 18 Nov 2014, 12:24

nature-love a écrit:Bonjour.

Ma chienne a ete volé demain je vais re acheter un pendule pour esseyer de la geolocaliser.
je prend tout conseils qu'on pourra me dire.
merci a vous

C'est une activité des plus difficiles à faire. Je vous conseille d'avoir le vrai coup de foudre avec le pendule. Une réelle symbiose doit se créer. Dans quelle région a-t-elle été volée ? Le pendule de l'abbé Mermet qui permet de mettre qq chose à l'intérieur peut être un plus.
Je vous souhaite bon courage
Bien à vous

Membre fidèle

par christine07 » Sam 01 Avr 2017, 12:10

Xiao_Bai a écrit:J'ai une question ! Il paraît qu'on peut utiliser un bijou (auquel on tient, hein !) au bout d'une chaîne et que cela peut faire un pendule. Est-ce vrai ?

bonjour eh bien je vais oser une question
à savoir que je porte depuis quelques moi une chaine en argent avec un pendentif orné d une améthyste
j ai tenté de l utiliser comme pendule
j ai demandé confirmation du oui , qui bouge de haut en bas
confirmation du non :de gauche à droite
et j ai fais plusieurs tests pour verifier
et cela a été juste
donc au risque de paraitre ridicule mais comme on dit le ridicule ne tue pas
est ce que cela est juste une coincidence ou puis je reellement l utiliser comme pendule?
merci
un bon samedi
Bienfaiteur du forum

par orian » Sam 01 Avr 2017, 15:17

:D Hello Christine

Le pendule au final c'est juste quelque chose de lourd qui pend au bout d'un fil, la seule obligation c'est que le poids de l'objet soit suffisant pour bien tendre le fil, une fois cette condition remplie n'importe quoi peut faire office de "pendule".

Un simple clou, une bague, un stylo au bout d'un fil et hop tu as un pendule tout a fait opérationnel, l'essentiel est de veiller a avoir une longueur de fil suffisante.

Donc oui une chaine peut fait l'affaire sans aucun problème, le seul inconvénient éventuel venant simplement du fait que la chaine est doublée donc les maillons risquent simplement de se géner entre eux lors des balancements il aura donc moins d'amplitude.

Les pendules que tu trouves dans le commerce sont juste des ustensiles pratiques qui respectent simplement le principe de base "poids + fil" rien de plus, du moment que tu respectes ce principe tu peux fabriquer TON pendule avec absolument n'importe quoi même avec une boule de pétanque et un cable de vélo si tu veux :mrgreen:

En dehors de leur beauté toutes les explications qui te sont données par le fabricant pour expliquer pourquoi tu dois avoir CE pendule là pour telle chose et CET autre pendule pour telle autre, n'est que du blabla commercial, une fois au point ton pendule te permet de faire absolument tout ce que tu veux avec, d'ailleurs si tu y réfléchie tu te diras que les tout premiers pendules qui furent fabriqués par les humains étaient forcément des "bricolages" basiques :mrgreen: :wink:

poids suffisant et fil assez long et tu as tout ce qu'il faut..

ta chaîne ou ton pendentif est un pendule.... :wink: (et la preuve c'est que cela marche :wink: )
bonne journée
Orian
Toujours au rendez-vous

par christine07 » Sam 01 Avr 2017, 15:29

bonjour orian
en fait la chaîne est suffisamment longue et je fais en sorte que les maillons ne se genent pas , et cela ne gene pas trop quant au balancement , donc merci pour ta reponse , j avais besoin d une confirmation et surtout lorsque je demande une reponse à une question ,je me concentre et reste neutre afin de ne pas influencer le pendule
une belle fin d apres midi
Bienfaiteur du forum

par orian » Sam 01 Avr 2017, 17:07

:D Alors voila qui est parfait :mrgreen:

Petite précision sur la "longueur de fil" ou de chaine, en fait celle ci n'est importante que lorsqu'on fait des recherches spécifiques en géobiologie, si l'on recherche de l'eau, de l'or ou du plomb, en ajustant la longueur de fil on programme celui ci a ne réagir qu'à la longueur d'ondes de la chose que l'on recherche, c'est là juste la seule utilité d'avoir ne bonne longueur de fil à sa disposition :mrgreen:

bonne journée
Orian
Toujours au rendez-vous

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message