mon pendule

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

par nounours6942 » Lun 01 Oct 2012, 20:36

Bonsoir tout le monde,

j'espère que je suis dans la bonne rubrique :lol:

Voilà je ne sais trop quoi pensé du pendule, je m'explique désolé ca risque d'etre lon mais pour que vous comprenniez il faut que je commence du début :lol:

Alors voilà je sais que ma mère ainsi que sa grand-mere pratiquait ou pratiquait l'art du pendule, des cartes et bien d'autre chose, ma mère est tres discrete la decu donc on en parle mais sans plus!

Depuis que je connais mon mari je sais que mon beau père les pratique aussi enfin bref c'était a titre d'information!

Voilà l'histoire, cette été avec mon homme nous sommes partie dans la région de Serre poncon, le dernier week end de nos vacances mes beau parents nous on rejoinds, nous sommes allez mangés dans un magasin de souvenirs qui faisait réstauration rapide. Dans la boutique nous avons fais notre petit tour car nous adorons cette boutique on ne ressors jamais les mains vide :mrgreen:

Dans cette boutique ils vendent beaucoup de pierre, cristaux et j'en passe on adore ca, donc je fais mon leche vitrine et a un moment je me sens attiré a l'autre bout de la boutique donc j'y vais avec un peu d'appréhension, pourquoi je ne sais pas!!!!

Dans cette vitrine ce trouve deux supports en bois avec une dizaine de pendule sur chaque support, mes yeux ne peuvent s'empecher de les regardés!!! Et là je me rend compte qu'un pendule ne fais que bougé en voyant ca je me retourne en regardant si quelqu'un passait car j'étais persuadé que c'etait les vibrations au sol qui le faisait bougé, mais pourquoi un seul bougeait?
Apres ca on va mangé mais impossible de pensé a autre chose je ne peux m'empeché de regardé la vitrine meme si elle est loin!
Apres le repas on retourne faire un tour et s'en le vouloir je me suis retrouvé devant cette fameuse vitrine et le phénomène a recommencé, d'apres ce que ma dit mon mari j'étais comme hypnotisé car il ma appelé a plusieurs reprise mais moi je ne m'en suis pas apercu, du coup il ma rejoinds devant la vitrine et a compris pourquoi car lui aussi la vu bougé mais il partait dans ma direction et non dans la sienne, mon beau pere nous a rejoinds a ce moment la et quand il la vu il ma dit que je le veuille ou non je n'arriverai pas a partir sans le prendre pourquoi m'a t'il dit ca je ne sais pas tout se que je peux dire c'est que je n'ai pas pu partir sans l'acheter!

A votre avis est ce que c'est parce qu'il m'avait choisi?

Je voudrai savoir aussi si quand je lui pose une question me concernant il pouvait se trompé? car je lui pose une question depuis quelques temps et ca reponse est toujours la meme!

Pour finir ma petite histoire depuis que j'ai mon pendule je ne peux pas supporter ne pas l'avoir sur moi quand je suis a la maison il a sa place mais des que je sors il faut absolument que je l'ai avec moi sinon je me sens mal (a deux reprises je ne l'ai pas pris j'ai ete malade toute le temps ou je ne l'avais pas!)

voila j'espère que se n'est pas trop long :wink:
nounours 25ans marié depuis 2010 et très heureuse!!!!
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Lun 01 Oct 2012, 14:48
Localisation: isère

par nounours6942 » Mar 02 Oct 2012, 10:18

personne pour me repondre?????
nounours 25ans marié depuis 2010 et très heureuse!!!!
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Lun 01 Oct 2012, 14:48
Localisation: isère

par Craspouille » Ven 05 Oct 2012, 14:16

Si personne ne te réponds, je te donnerai mon avis, mais ce n'Est pas vraiment mon domaine. je suis plus basée sur fantome, entité que outils..
Craspouille
 

par litacan » Ven 05 Oct 2012, 14:25

Aucune idée...
Mais quoi qu'il en soit, si je peux me permettre un conseil, je me pencherais plus sur ce qui semble t'obséder avec ce pendule que la raison pour laquelle il semblait bouger tout seul dans la vitrine.. en découvrant la cause de ton obsession, tu arriveras peut-être à ta question original...

:)
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
Lavoisier
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Ven 05 Oct 2012, 12:30
Localisation: Essonne

par le pelerin93 » Ven 05 Oct 2012, 15:04

si je peux me permettre quelques ébauches de réponses:

-il est très difficile de faire le pendule pour soi,rester objectif dans l'interprétation est très dure.

tu vis un phénomène qui a plusieurs causes:
-c'est ton mental(le coquin) qui a flashé sur ce pendule
-c'est ce qui "gouverne" le pendule qui joue avec toi.

le choix d'un pendule se fait en harmonie, il ne"domine"pas;ce n'est pas lui le maître. :idea:

en quoi est ton pendule?
si c'est une pierre,l'as tu nettoyé et purifié?
le pelerin93
 

par souri33 » Sam 06 Oct 2012, 21:33

bonsoir

nounours ... nounours ... je vais essayer de te répondre avec le peu de connaissances dont je dispose dans le domaine du pendule ( que je possède également :wink: )

alors, tout d'abord, je pense que OUI, le pendule t'a choisit, et c'est super :topcool:
en ce qui me concerne, ça a été le cas également ... j'ai trouvé cela bluffant et tellement beau que j'ai craqué et que je l'ai acheté :roll: :roll:

ensuite, lorsque que tu es rentrée chez toi, as tu purifié ton pendule ? il ne faut pas que tu oublies que dans une boutique il a dut - être en contact avec beaucoup de monde, voir être touchée par du monde ( dont la vendeuse / deur ) par exemple :wink:

étape suivante, l'as - tu programmée ? donne moi le oui, le non ect ect ...

concernant les questions personnelles ... perso, je lui pose une question perso ( :mrgreen: ) avant de travailler avec lui, genre : est - ce que je porte un pull rouge, un pantallon vert, des boucles d'oreilles ect ...
je n'ai jamais posé de questions autre que celles - ci me concernant, je pense que ton subconscient doit trop influer sur ta réponse :?

par contre avant chaque travail avec mon ti pendule ( voui voui c'est mon chéri d'amour de pendule :coeur: ) je demande une protection :roll: afin de ne pas être perturbée par des entitées farceuse :mrgreen: ( les coquinettes :wink: )

heuuuuuu ... voilà ... je pense avoir fait le tour nounours :roll: si toutefois, je n'ai pas répondu à ta question, si tu as d'autres questions, n'hésite point :clinoeil:
tu peux aussi fouiller sur le forum, il y a plein de postes dédiés au pendule avec des questions diverses et variées et des réponses tout plein tout plein :majorette:

bonne continuation nounours :fleurs:

bonne soirée et ... :fullamour: :fullamour: :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par adsodemelk » Lun 08 Oct 2012, 21:23

Excellent pour démarrer petite Souris :incliner:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par souri33 » Mer 10 Oct 2012, 20:38

bonsoir

merciiiii mon cher cher Adso :fullamour: :fullamour:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Mer 10 Oct 2012, 20:49

Coucou,

J'utilise aussi un pendule, mais cela fait un petit temps que j'ai beaucoup de réponses fausses... je trouve ca bizarre :idea:

Quelqu'un à une idée de l'origine de tout ca ?

Comment se proteger quand on utilise le pendule pour ne pas etre influencé pas des entités?

:fleurs:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Mer 10 Oct 2012, 21:06

bonsoir

ma tite Soft ... un coup de fatigue ???? :roll: c'est une idée qui m'a viendue comme ça :wink:

prend bien soin de toi :calin: :fullamour:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Mer 10 Oct 2012, 21:09

Coucou ma tite souri,

C'est fort possible, je travers une période chargée de stress, ca doit surement avoir une influence sur mon pendule :(

Prends soin de toi aussi ma souri :fullamour: :calin:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par le pelerin93 » Jeu 11 Oct 2012, 07:11

le pendule adore du stress et de la fatigue; il peut s"amuser avec vous comme il le désire et vous balader.
enfin ce qu'il y a derrière le pendule :idea: :mdr: :mdr:
:vieux: :priere: :jap:
le pelerin93
 

par souri33 » Ven 12 Oct 2012, 12:31

bonjour

ma Soft ... c'est bien ce qu'il me semblait :wink: :wink: vous devriez ton pitit pendule et toi faire une tite pause le temps que tu ailles mieux ?? :roll:

allez ma Soft !!! on se :zen: et on se :dodo:

des bisous :calin: :fullamour:

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Sam 13 Oct 2012, 08:07

le pelerin93 a écrit:le pendule adore du stress et de la fatigue; il peut s"amuser avec vous comme il le désire et vous balader.
enfin ce qu'il y a derrière le pendule :idea: :mdr: :mdr:
:vieux: :priere: :jap:

ha oui je me fais balader en beauté :lol:
souri33 a écrit:bonjour

ma Soft ... c'est bien ce qu'il me semblait :wink: :wink: vous devriez ton pitit pendule et toi faire une tite pause le temps que tu ailles mieux ?? :roll:

allez ma Soft !!! on se :zen: et on se :dodo:

des bisous :calin: :fullamour:

bonne journée


Oui je vais essayer ma tite souris, mais en ce moment pas evident :( ma maman vient de se faire réopérer, son vieux chat est tombé malade, on trouve pas de logement, tout arrive en meme temps et moi j'ai un peu de mal à tout gerer.
Je vais devenir :zarbi: :grimaces:

Bonne journée :calin: :fleurs: :fullamour:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Dim 14 Oct 2012, 20:46

bonsoir

Softness a écrit:Oui je vais essayer ma tite souris,haaaaaa ! déjà c'est un bon départ que de vouloir essayer :wink: bravissimooooo mais en ce moment pas evident :( ma maman vient de se faire réopérer je me doute que c'est dure ma Soft, je comprend ce que c'est que de s'inquiéter pour la santé de sa maman :roll: mais vous êtes là et vous l'entourez de tout votre amour et vous la soutenez et ça va beaucoup beaucoup l'aider ! ça va aller la miss !!!! , son vieux chat est tombé malade est ce qu'il ne sentirait pas que sa maitresse n'est pas au mieux de sa forme ?? :roll: , on trouve pas de logement ben voilà ! ben voiiiilaaaa ! c'est un signe pour te dire qu'il faut venir en Gironde :lol: non, je plaisante mais je reste persuadée qu'à force de percévérence vous allez trouver votre pitit nid d'amour ... ça va marcher ! il y a bien un logement qui est fait pour vous par là !!!, tout arrive en meme temps c'est ce que l'on appel la loi des séries, et personnellement je pense que tout va rentrer dans l'ordre petit à petit, une chose à la fois, step bye step :wink: et moi j'ai un peu de mal à tout gerer.oui, c'est comme si tu arrivais à saturation et du coup tout s'embrouille dans ta tête et tu te dis ... c'est le basard la dedans ! je ne vais jamais y arriver !!! alors que si ! si ! et SI !!! tu vas y arriver ma Soft ! il n'y a pas de raison :D :wink:
Je vais devenir :zarbi: :grimaces: t'a pas interrêt !!!! sinon :fouet: je viens te tirer les z'oreilles mouaaaa :mrgreen:


allez ma Soft ! ça va tout bien aller ! positive ! ta maman va se remettre de son opération ... vous allez vous dégoter un magniiiiifiiiique appart' et une fois tout ça fait ... :enceinte: hop hop hop :D

prend bien soin de toi :calin: :fullamour: :calin: :fullamour:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par le pelerin93 » Lun 15 Oct 2012, 08:31

pour penduler en toute sérénité,il faut la sérénité
:vieux: :priere: :jap:
le pelerin93
 

par nounours6942 » Lun 15 Oct 2012, 11:14

bonjour tout le monde

merci de vos réponse

alors pour répondre oui avant de l'utilisé la première fois je l'ai purifié et "programmé" grrrr j'aime pas trop se terme

enfin je verrai bien a force de pratique ce qui va se passé!

bonne journée a vous
nounours 25ans marié depuis 2010 et très heureuse!!!!
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Lun 01 Oct 2012, 14:48
Localisation: isère

par souri33 » Lun 15 Oct 2012, 20:14

bonsoir

c'est ça nounours ! c'est en forgeant qu'on devient forgeron :wink:
tu vas y arriver tu verras :D
tiens nous quand même au courrant de l'évolution :clinoeil:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Lun 15 Oct 2012, 20:20

souri33 a écrit:bonsoir

Softness a écrit:Oui je vais essayer ma tite souris,haaaaaa ! déjà c'est un bon départ que de vouloir essayer :wink: bravissimooooo mais en ce moment pas evident :( ma maman vient de se faire réopérer je me doute que c'est dure ma Soft, je comprend ce que c'est que de s'inquiéter pour la santé de sa maman :roll: mais vous êtes là et vous l'entourez de tout votre amour et vous la soutenez et ça va beaucoup beaucoup l'aider ! ça va aller la miss !!!! , son vieux chat est tombé malade est ce qu'il ne sentirait pas que sa maitresse n'est pas au mieux de sa forme ?? :roll: , on trouve pas de logement ben voilà ! ben voiiiilaaaa ! c'est un signe pour te dire qu'il faut venir en Gironde :lol: non, je plaisante mais je reste persuadée qu'à force de percévérence vous allez trouver votre pitit nid d'amour ... ça va marcher ! il y a bien un logement qui est fait pour vous par là !!!, tout arrive en meme temps c'est ce que l'on appel la loi des séries, et personnellement je pense que tout va rentrer dans l'ordre petit à petit, une chose à la fois, step bye step :wink: et moi j'ai un peu de mal à tout gerer.oui, c'est comme si tu arrivais à saturation et du coup tout s'embrouille dans ta tête et tu te dis ... c'est le basard la dedans ! je ne vais jamais y arriver !!! alors que si ! si ! et SI !!! tu vas y arriver ma Soft ! il n'y a pas de raison :D :wink:
Je vais devenir :zarbi: :grimaces: t'a pas interrêt !!!! sinon :fouet: je viens te tirer les z'oreilles mouaaaa :mrgreen:


allez ma Soft ! ça va tout bien aller ! positive ! ta maman va se remettre de son opération ... vous allez vous dégoter un magniiiiifiiiique appart' et une fois tout ça fait ... :enceinte: hop hop hop :D

prend bien soin de toi :calin: :fullamour: :calin: :fullamour:

bonne soirée


Coucou ma souri,

Merci pour ce message, tu as la positive attitude et je ferais bien de t'en piquer un tit peu :lol:
Ma maman rentre mercredi, donc déjà un poids en moins, pour le chat, je pense que malheureusement c'est la fin (c'est un mémère de 15ans) et pour le logement je frappe à toute les portes pour essayer d'avoir un logement social car les prix du logement dans notre ville son très elevé!

J'espère que tout ira mieux car je suis une vrai boule de stress :( je suis troooop naze

Des bisous tout pleins ma souri et pleins de bonnes choses :coeur: :fullamour: calin:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Softness » Lun 15 Oct 2012, 20:22

le pelerin93 a écrit:pour penduler en toute sérénité,il faut la sérénité
:vieux: :priere: :jap:

comme je manque de sérénité en ce moment ca explique ma panne de pendule :lol:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par adsodemelk » Mar 16 Oct 2012, 21:08

nounours6942 a écrit:bonjour tout le monde

merci de vos réponse

alors pour répondre oui avant de l'utilisé la première fois je l'ai purifié et "programmé" grrrr j'aime pas trop se terme

enfin je verrai bien a force de pratique ce qui va se passé!

bonne journée a vous


Si vous n'aimez pas le terme de programmé, vous pouvez utiliser : protocole de communication. Et entraînez-vous c'est le seul moyen pour progresser :wink:
bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Sumba » Mar 16 Oct 2012, 23:35

oula ! il y a tellement de fantasmes dans cette discussion, par ou commencer .. ? :idea:



le pendule est un bout de bidule de toute sorte d'un poid minimum significatif accroché à une ficelle ou chaine, permettant une rotation de l'ensemble en fonction des micro mouvements de notre main.

un pendule est un OBJET. Et accessoirement un outil ..

ce qui fait tourner le pendule c'est le mouvement, de notre main .. et rien d'autre, c'est précisément le magnétisme de notre main (et de notre corps) qui réagit à un élément précis.

un pendule est cet outils qui va amplifier les micro mouvements de notre main, mais en finalité, celui qui n'a pas peur de laisser aller sa main peut tres facilement se passer d'un pendule.


je précise ces petites connaissance de base sur la radiesthésie pour que vous compreniez bien que ce qui est en vivant, c'est bien celui qui utilise le pendule, et ses bien la main qui bouge, pas le pendule .. cette précision pour éviter de croire qu'un pendule soit envouté et puisse tourner tout seul ou jouer avec les réponses données ..
si un pendule donne une mauvaise réponse c'est par manque de connaissance ou d'entrainement, par manque d'une bonne "convention mentale" (c'est le terme, on ne parle pas de "programmation, il n'y a pas de puce informatique dans un pendule ^^), ou encore par simple fatigue du radiesthésiste qui ne peut être au top tout le temps, nous restons tous des êtres humains, sensibilité développée ou pas, nous ne sommes pas des êtres parfaits :wink:


en radiesthésie, l'entrainement fait tout, et la compréhension qu'il n'y a rien de mystique aide à se centrer sur soi, non sur le pendule qui reste un simple OBJET.


si besoin d'info sur la radiesthésie, n'hesitez pas, cela fait parti de mes dada principaux :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mar 16 Oct 2012, 00:01

par le pelerin93 » Mer 17 Oct 2012, 07:55

"ce qui fait tourner le pendule c'est le mouvement, de notre main .. et rien d'autre, c'est précisément le magnétisme de notre main (et de notre corps) qui réagit à un élément précis."

comment expliquez vous qu'un pendule accroché à une poterne miniature et donc que l'on ne touche pas directement travaille aussi bien. :?:
les micro contactions de la main? et quand on n' a pas de micro contraction? :mdr:
comment expliquez vous qu'un pendule lourd puisse tourner à l'horizontal sans mouvement de la main , s’arrêter brutalement et repartir à tourner à l'horizontal de l'autre sens sans mouvement de la main?
il faudrait une force et des mouvement du poignet comme pour une fronde :idea:
Le pendule n'est pas un simple outil c'est un moyen de communication très sophistiqué :non:

la radiesthésie n'est pas mon dada, c'est une science que je pratique tous les jours depuis très très longtemps
:vieux: :jap: :priere:
le pelerin93
 

par rouge pivoine » Mer 17 Oct 2012, 09:24

je ne considère pas mes pendules comme des objets,ce sont plus des "amis" ils sont reliés à l'amour de ma famille puisqu'ils m 'ont été offert pour une autre utilisation que j'ai détourné.Ils sont chargés d'amour.Sumba vous pouvez employer un autre terme pour "programmé" il n'y a pas de souci,c'est juste du vocabulaire.Avant de commencer de les interroger je leur demande leur accord et je les remercie à chaque question,je ne le fais pas avec des objets comme un stylo etc.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sumba » Mer 17 Oct 2012, 10:26

ouai, vous me confirmez la relation étrange avec vos pendules :mrgreen:



un pendule qui tourne tout seul, sans etre tenu par la main ??? la fenêtre de la pièce était ouverte ?

non vraiment, un objet ne bouge pas tout seul, un objet n'est pas vivant, et un objet ne communique pas, croire le contraire reste une croyance, simplement une croyance, apres chacun ses croyances là n'est pas le probleme .. :roll:

pour Pelerin, je t'invite à lire les travaux du Professeur Roccard sur le magnétisme et la radiesthésie, des etudes ont été faite avec serieux et esprit rationnel, afin de comprendre et de déceler ce qui fait bouger le pendule, les conclusion sont tres intéressantes, notamment le fait que nous avons tous de la magnetite dans nos articulations, magnetite qui régit au force "electromagnetique" ..


n'avez vous jamais fait de la radiesthesie SANS pendule, juste en laissant aller votre main bouger ? comme avec le pendule il faut se donner une convention mentale qui permet de savoir quel mouvement de la main donne u nOUI et quel mouvement donne un NON.

il n'y a pas besoin de pendule pour faire du magnétisme ou de la radiesthésie .. tout comme il n'y a pas besoin d'outils pour faire de la voyance ..

c'est bien l'etre humain qui est vivant, qui ressent, qui bouge, qui interprète, qui agit, qui donne le souffle ..


pour Rouge Pivoine :

avant chaque utilisation du pendule, moi je me demande à moi même si je suis capable de faire une bonne séance, si je ne suis pas trop fatigué et si mes ressentis sont suffisamment ouvert, voila tout :wink:

le pendule n'est pas une entité qui repond par lui même, ou que l'on peut remercier :mrgreen: pensée magique quand tu nous tiens .. les reponses sont réellement en NOUS MEME, ainsi que la VOLONTE de trouver les réponses, tout est en nous, les objets sont des objets, même si nous leur donnons une importance affective, je pense qu'il est tres important d'etre au clair avec le "pouvoir" des objets esoteriques, en comprenant que le "pouvoir" vient de l'etre vivant qui l'utilise.

comme tu le dis , tu ne remercie pas un stylo quand tu l'utilise .. alors pourquoi imaginer qu'un pendule doit etre remercier ?? alors que c'est nous meme que nous devrions remercier, ainsi que la vie qui nous anime, tout simplement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mar 16 Oct 2012, 00:01

par le pelerin93 » Mer 17 Oct 2012, 10:52

'je t'invite à lire les travaux du Professeur Roccard sur le magnétisme et la radiesthésie, des etudes ont été faite avec serieux et esprit rationnel, afin de comprendre et de déceler ce qui fait bouger le pendule, les conclusion sont tres intéressantes, notamment le fait que nous avons tous de la magnetite dans nos articulations, magnetite qui régit au force "electromagnetique" .. "

en effet il y a ces travaux que l'on apprend quand on commence la radiesthésie. :idea:
puis on apprend que c'est une interprétation de ce phénomène ,et qu'il existe d'autres interprétations toutes aussi sérieuses. :idea:

je vous rassure la fenêtre n'est jamais ouverte ni la porte d'ailleurs. :mdr:
L'être humain ressent énormément de phénomènes je suis d'accord avec vous mais il n'y a pas que lui qui donne le souffle ou qui agit :idea:
les exemples montrant que les phénomènes de perceptions ne sont pas que notre "VOLONTÉ" sont légions. :idea:
comment expliquez vous le travail de perception à distance?
comment expliquez vous le travail de traitement à distance?
:vieux: :priere: :jap:
le pelerin93
 

par Sumba » Mer 17 Oct 2012, 11:28

:D je ne comprend pas ou tu veux en venir, Pelerin, de quoi parle tu ? :roll:


ba sinon j'ai tout de meme 2 reponses a te donner :wink:


comment expliquez vous le travail de perception à distance?


chose que je connais tres bien :wink: cela se passe par un "canal" entre celui qui ressent et celui qui "envoi" .. quand on travail ce genre de ressenti, on comprend meme à quel point nous sommes tous inter-connecté, et à quel point il est tres simple de ressentir cette connexion universelle ..


comment expliquez vous le travail de traitement à distance?


idem.




:mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mar 16 Oct 2012, 00:01

par le pelerin93 » Mer 17 Oct 2012, 11:38

résumer la radiesthésie aux travaux du Prof.ROCCARD est très restrictif.
d'ailleurs,il me semble que lui même cite qu'il existe d'autres interprétations.
le pendule est aussi un trait d'union entre deux mondes comme beaucoup de support.

je suis d'accord avec votre notion de canal, qui a été étudié par la théosophie.
cette "sagesse divine" montre l'existence de ces deux mondes avec la notion de trait d'union :idea:
:vieux: :priere: :jap:
le pelerin93
 

par Sumba » Mer 17 Oct 2012, 12:08

non je ne résume pas tout aux travaux du Professeur Rocard, même s'il a développé le principale, loin d'etre restrictif .. :wink:

Je pourrais conseiller aussi de lire ou de rencontrer Adolphe Landspurg, qui lui a développé l'aspect pratique.

Et apres, le principale reste l'expérience et l'entrainement, ce qui développe compréhension empirique et savoir faire ..



tu parle de "trait d'union entre deux monde", oui je comprend ce que tu veux dire, je comprend ainsi meme tes croyances :wink: il y a du vrai .. et ce qu'il faut comprendre, c'est bien que les outils (support divinatoire, objet rde rituel, pendule, et autre ..) sont utilisé afin de mettre en contact un etre humain avec une source d'information de ces "autres mondes", ce que je veux dire c'est bien l'HUMAIN qui est recepteur ou acteur, les outils sont là pour amplifier la reception ou l'action, rien d'autre ..



j'aime comparer mes pendules à des antennes qui permettent soit d'amplifier la reception, soit d'amplifier l'action magnétique , telles nos antennes moderne qui permettent soit de recevoir, soit d'emmetre .. mais au final je les utilise de moins en moins parce que le vrai outil premier est notre main, capable de recevoir les info, ou capable d'envoyer notre propre magnétisme.


idem pour les cartes, je les sort pour le folklore, pour rassurer le consultant, mais en fait, il n'y en a pas vraiment besoin :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mar 16 Oct 2012, 00:01

par le pelerin93 » Mer 17 Oct 2012, 15:58

je vous remercie pour vos sources;en effet,le physicien ROCCARD a développé le principal dans l'étude de l'utilisation du pendule dans l’art du sourcier;ses études ont été développées dans ce domaine quasi exclusif.
les autres versants ont été un peu mis de coté car n'étant pas pour lui physique.
on ne retrouve aucun élément sur le travail à distance.
c'était un homme de terrain.

quand à Mr Adolphe Landspurg, je vais m’intéresser à ses travaux qui ressemble à priori à ceux de beaucoup de géobiologue comme les frères SERVRANX en Belgique.

:vieux: :priere: :jap:
le pelerin93
 

par rouge pivoine » Mer 17 Oct 2012, 16:30

je me sers également de mes mains pour les réponses par oui ou non.Je remercie tous les supports en général,c'est une habitude que je n'ai pas l'intention d'arrêter,c'est comme dire bonjour le matin aux personnes que je rencontre c'est automatique! :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sumba » Mer 17 Oct 2012, 17:31

lol oui Rouge Pivoine on a tous des vilains défauts :mrgreen: y en a qui ne disent jamais bonjour :? et d'autres qui disent bonjour à leur pendule tous les matins :mrgreen: ^^


l'important n'est pas là, certes .. :D
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mar 16 Oct 2012, 00:01

par souri33 » Jeu 18 Oct 2012, 20:48

bonsoir

Sumba a écrit:lol oui Rouge Pivoine on a tous des vilains défauts :mrgreen: y en a qui ne disent jamais bonjour :? ha oui ... je vois ça :wink: et d'autres qui disent bonjour à leur pendule tous les matins :mrgreen: ^^ pourquoi ? cela est un défaut pour vous de dire bonjour aux objets ou personnes ( car je vous rappel qu'en général une grande partie d'entre nous considèrons notre pendule ou autres supports comme des êtres chers à nos coeurs ) comme un défaut ? quelque soit sa forme, la politesse n'est aucunement un défaut :roll:


mais je pense que là nous sommes totalement HORS SUJET et empiètons sur le post de nounours :wink: :D

ma Rouge ... comment fais tu avec tes mains pour le oui ou le non ? :roll:

Nounours ... alors ? alors ????? où en es tu avec ton pendule ? ça avance :idea:

bonne soirée et ... :fullamour: :fullamour: :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par rouge pivoine » Sam 20 Oct 2012, 00:08

Souri je demande la main qui sera pour la réponse oui et l'autre pour la non pour le peut être je ne suis pas équipée d'une 3ème main mais dans ce cas les mains contrebalancent.La question posée la main de la réponse se baisse toute seule.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sumba » Sam 20 Oct 2012, 09:47

souri33 a écrit:mais je pense que là nous sommes totalement HORS SUJET et empiètons sur le post de nounours :wink: :D




et bien non, nous sommes justement en plein dans le sujet, et ta réaction,souri33, est etrange de "tranchant" .. mais bon .. :oursmimi:


vraiment, la radiesthesie n'est pas de la Magie, ni lié à une quelconque superstition, rien de mystique ..
Quand Nounours explique sa "dépendance" envers son pendule, c'est un peu comme leur dire bonjour .. : le lien créé avec le pendule est un peu trop affectif pour justement bien l'utiliser, puisqu'il faut etre le plus "neutre" possible, se visualiser soi même comme une grande antenne géante :D

Je dis ça, je dis rien ..


apres, pour trouver son OUI et son NON, ba en fait, il suffit de demander :wink:

en tenant le pendule correctement nous pouvons nous demander à nous même (et pas au pendule) => " donne moi le OUI", puis "donne moi le NON", et les mouvements du pendule vont reagir, ce n'est pas plus compliqué que cela, on appelle ça : la convention mentale avec son pendule.
Les mouvements du pendule ne sont pas les même d'une personne à l'autre, ce n'est pas grave ..
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mar 16 Oct 2012, 00:01

par Sumba » Sam 20 Oct 2012, 09:50

je n'avais pu vu la reponse de Rougepivoine, et effectivement, à main nu cela marche tout aussi bien une fois que l'on reussi à "laisser aller" la main ..


d'apres ce que tu dis, Rouge pivoine, ton "peut etre" ne serait il pas quand tes mains ne bougent pas ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mar 16 Oct 2012, 00:01

par rouge pivoine » Sam 20 Oct 2012, 12:12

Non pour moi le peut être est le va et vient des 2 mains.J'utilise mes mains quand je n'ai pas mon pendule sur moi sinon c'est lui automatiquement qui répond.Je suis attachée à mes pendules mais je mets de la distance quand je les interroge,je fais la différence entre ce qu'ils représentent et les questions.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Pratique : pendule
    1, 2, 3par Kinthia » Sam 13 Mar 2010, 12:46
    152 Réponses
    43155 Vus
    Dernier message par orian Voir le dernier message
    Sam 01 Avr 2017, 17:07
  • achat pendule
    par souri33 » Lun 02 Jan 2012, 21:01
    9 Réponses
    7849 Vus
    Dernier message par souri33 Voir le dernier message
    Dim 08 Jan 2012, 14:00
  • pendule
    par LYS » Jeu 20 Déc 2012, 15:15
    2 Réponses
    4624 Vus
    Dernier message par LYS Voir le dernier message
    Dim 30 Déc 2012, 17:59
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités