Vers le contenu
par moye31 » Lun 07 Mar 2011, 22:03
Mais par contre, comme là il y a un contact (même indirect) je te conseille de prendre un pendule à usage unique.
par rouge pivoine » Lun 07 Mar 2011, 23:03
par moye31 » Lun 07 Mar 2011, 23:15
par Kinthia » Mar 08 Mar 2011, 14:35
par moye31 » Mar 08 Mar 2011, 14:44
par adsodemelk » Lun 21 Mar 2011, 21:00
par Kinthia » Mer 23 Mar 2011, 16:12
par adsodemelk » Jeu 24 Mar 2011, 21:05
par Artemis77 » Sam 02 Avr 2011, 18:15
par adsodemelk » Dim 03 Avr 2011, 10:02
Artemis77 a écrit:bonsoir tout le mondevoilà je pratique le pendule depuis un petit moment avec l'aide d'un planche "oui-ja" enfin la mienne je l'appelle "planche alpha-numérique" elle est en papier collée sur un carton je l'aime bien elle est toute simplette et je communique avec le soucis c'est que j'arrive pas à demander pour des personnes autres que celle pour qui je pose des questions - oulah c pas claire ça lol - je veux dire par là que j'ai posé bcp de questions à propos d'une personne et apparemment à force de poser des questions son "ange gardien" est entré en contact avec moi via ma planche mais quand je demande quelque chose pour une amie par exemple j'ai droit à coup sûr à une oscillation droite-gauche et quand je demande pourquoi cette oscillation en réponse j'ai droit à "je ne peux pas te répondre, je n'ai pas le droit" o_0est-ce que quelqu'un a déjà connu ce genre de chose ?
par rouge pivoine » Dim 03 Avr 2011, 10:23
par cathy49 » Mer 11 Mai 2011, 08:19
par Kinthia » Mer 11 Mai 2011, 09:44
par cathy49 » Mer 11 Mai 2011, 15:33
par kosokundai » Jeu 12 Mai 2011, 18:57
cathy49 a écrit:Bonjourj'attends avec impatience mon pendulej'ai bien lu les choses a faire et ne pas faire mais une question me tracassej'ai commandé un Pendule de Thot Moyen en laiton et ma question est_ si pour le purifier je le met dans de l'eau et du gros sel il y a t'il un risque oxidation en sachant que je l'ai payer pas chere et la qualité n'est peu etre pas top !merci de vos réponse
par cathy49 » Jeu 12 Mai 2011, 20:13
par Xiao_Bai » Ven 13 Mai 2011, 15:17
par briséis » Ven 13 Mai 2011, 17:49
Xiao_Bai a écrit:si vous le pouvez, n'utilisez pas d'eau du robinet mais de l'eau en bouteille!
par kosokundai » Ven 13 Mai 2011, 20:06
cathy49 a écrit:Bonsoir Merci kosokundai pour l'informationCela tombe bien je viens de le recevoir (il est beau je trouve )mais pas de notice avecJe vais le passer a l'eau par contre je n'ai pas de un bougeoir en cristal de sel.cela sert a quoi je vois meme pas comment c'est faitHo que de chose a découvrireApres je vais le garder sur moi avant de le programmer si j'ai bien comprisBonne soirée
par cathy49 » Ven 13 Mai 2011, 21:27
par Xiao_Bai » Lun 16 Mai 2011, 22:30
briséis a écrit:Xiao_Bai a écrit:si vous le pouvez, n'utilisez pas d'eau du robinet mais de l'eau en bouteille!C'est pas très écolo... comme il est dit sur un autre post, il s'agit surtout de pratiquer des rituels qui ne font que concrétiser le pouvoir de la pensée.l'eau minérale ou pas, a pour but de laver le pendule. on ne se lave pas à la bouteille d'eau minérale et pourtant on est propre.si on commence avec ce type de détails, on n'en finit pas ! la couleur des bougies, le type de seul, l'ordre des mots en prière, les points cardinaux, etc etc...ça fait un peu rituel de magie.que le soleil recharge, c'est normal, c'est une boule d'énergie. mais je ne pense pas que l'eau du robinet, à cause du calcaire, empêche les pendules/pierres de fonctionner... quand on décharge un objet, un lieu ou soi même, ce n'est pas le gros sel qui fait le boulot tout seul ! le plus efficace est par la visualisation. le reste n'est qu'une sorte de coup de pouce. c'est que mon avis .
par briséis » Mar 17 Mai 2011, 07:55
par isalef » Mar 17 Mai 2011, 08:31
par adsodemelk » Mar 17 Mai 2011, 18:15
isalef a écrit:pour ceux qui ont envie d'eau pure vous pouvez recueillir de l'eau de pluie .....
par cathy49 » Mar 17 Mai 2011, 20:15
briséis a écrit:je suis dans l'un des départements les plus calcaires de france et jte jure qu'elles vont bien ! du moment que c'est sous l'eau courante et que tu les essuies bien ! promis miss xiao ! (coup de gueule général , je m'en excuse d'avance, mais ça doit être dit !) : franchement non seulement ça ne leur fait rien, mais en plus conseiller à quelqu'un d'utiliser de l'eau en bouteille pour laver ses pierres toutes les semaines, alors qu'on est en période de sécheresse, que les bouteilles sont en plastoque (nucléaire) et qu'on à l'ère des carafes filtrantes et de l'eau du robinet largement consommable (cf votre rapport annuel des compagnies des eaux), moi ça me fout les glandes pour rester polie !! l'éso certes, c'est bien, mais c'est aussi une philosophie de vie de vivre en harmonie avec la nature perso je demande à toutes mes pierres comment elles veulent être purifiées et rechargées avec mon pendule, c'est rarement ce qui est écrit dans les livres, et aucune ne m'a encore demandé le luxe de se laver avec une eau minérale comme Beyoncé se fait livrer notre eau à la pub des bébés pour se laver les cheveux !!!!navrée, mais je trouve que c'est vivre en ignorant/niant la réalité environnante...
par isalef » Mer 18 Mai 2011, 10:16
par cathy49 » Mer 18 Mai 2011, 10:45
par isalef » Mer 18 Mai 2011, 11:17
cathy49 a écrit:Bonjour isalefpouvez vous me dire les pouvoirs de la lune sur un pendulemerci d'avnce
par Kinthia » Mer 18 Mai 2011, 11:38
isalef a écrit:demandez à votre pendule ce qu'il préfère ! pour ma part le mien a voulu de l'eau de source même après lui avoir proposé de l'eau du robinet qu'il a "refusé" ... par contre j'ai une aigue marine que je viens d'acheter et je lui ai proposé de la nettoyer avec de l'eau et là j'ai eu un refus, puis eau de source, refus, puis eau du robinet (oui oui je sais j'ai insisté) refus, j'ai demandé proposé plein de choses tjrs refus et par contre j'ai proposé au soleil et là tout de suite un grand oui !!!! j'ai ensuite cherché combien de temps et 1h suffisait! j'ai été étonnée mais voilà c'est la réponse docn j'ai respecté!
par Xiao_Bai » Mer 18 Mai 2011, 13:00
briséis a écrit:je suis dans l'un des départements les plus calcaires de france et jte jure qu'elles vont bien ! du moment que c'est sous l'eau courante et que tu les essuies bien ! promis miss xiao ! (coup de gueule général , je m'en excuse d'avance, mais ça doit être dit !) : franchement non seulement ça ne leur fait rien, mais en plus conseiller à quelqu'un d'utiliser de l'eau en bouteille pour laver ses pierres toutes les semaines, alors qu'on est en période de sécheresse, que les bouteilles sont en plastoque (nucléaire) et qu'on à l'ère des carafes filtrantes et de l'eau du robinet largement consommable (cf votre rapport annuel des compagnies des eaux), moi ça me fout les glandes pour rester polie !! l'éso certes, c'est bien, mais c'est aussi une philosophie de vie de vivre en harmonie avec la nature !perso je demande à toutes mes pierres comment elles veulent être purifiées et rechargées avec mon pendule, c'est rarement ce qui est écrit dans les livres, et aucune ne m'a encore demandé le luxe de se laver avec une eau minérale comme Beyoncé se fait livrer notre eau à la pub des bébés pour se laver les cheveux !!!!navrée, mais je trouve que c'est vivre en ignorant/niant la réalité environnante...
par briséis » Mer 18 Mai 2011, 13:37
Xiao_Bai a écrit:Faut peut être pas s'emballer pour si peu, non ?il y en a qui s'emballent par engagement, d'autres se vexent facilement. chacun ses défauts. je ne voulais pas heurter les gens. navrée si c'est le cas. Je ne lui ai pas conseillé de laver ses pierres toutes les semaines (je ne crois pas avoir dit ça ) avec de l'eau en bouteille mais que si elle pouvait, de temps en temps, utiliser l'eau en bouteille ce serait chouette. Je reste sur mes positions quant à l'eau du robinet : je n'ai aucune confiance en elle. Il y a plusieurs personnes de mon entourage qui ont eu la santé déglinguée (au niveau des reins) à cause de l'eau en robinet, et qui ont du ensuite passer à l'eau en bouteille. c'est le cas des eaux très calcaires, j'ai des cas près de mois, la carafe filtrante fait des merveilles.ensuite il ne me semble pas avoir reproché à quiconque de boire de l'eau en bouteille ! je trouvais juste que ça partais loin de laver automatiquement des pierres à l'eau de source et partir du principe qu'il n'y avait que cette façon qui était efficace, surtout que j'ai précisé ensuite qu'il suffisait de leur demander comment elles souhaitaient être purifiées/rechargées . au passage, je précise que j'ai habité des régions où l'eau du robinet EST une eau de source...Il faut savoir que les autorités ne préviennent pas toujours les civils quand ils effectuent une modification dans les compositions de l'eau du robinet. Ça m'est arrivé une fois dans ma ville, ce qui a fait qu'une bonne quantité de personnes ont été malades du jour au lendemain. Prôner les valeurs de l'écologie, c'est bien, mais être également conscient que boire l'eau du robinet comporte des risques pour la santé, c'est encore mieux. regarde les reportages sur les phtalates, tu verras que tu joues beaucoup plus avec ta santé en jouant avec des jouets en plastique, en buvant de l'eau en bouteille en plastique, en mangeant des aliments préparés, emballés par du plastique, modifiés, des viandes vendues en promo, en utilisant tes produits ménagers habituels, en brulant des bougies chimiques (vaporisateurs, etc) etc etc...la statistique de risque est parfois plus élevée qu'avec de l'eau du robinet que l'on peut soi-même filtrer , et en réduisant l'impact de son empreinte écolo. mais là n'était pas le sujet que j'avais abordé initialement, qui était l'utilisation d'eau minérale (au passage, fortement contaminée par les hormones dues aux emballages ) pour autre chose que la consommation vitale. Je sais que ton coup de gueule est général mais je me sens obligatoirement visée.ça t'appartient . perso j'arrête la discussion ici, le hors sujet est largement consommé.
par isalef » Mer 18 Mai 2011, 14:30
Kinthia a écrit:isalef a écrit:demandez à votre pendule ce qu'il préfère ! pour ma part le mien a voulu de l'eau de source même après lui avoir proposé de l'eau du robinet qu'il a "refusé" ... par contre j'ai une aigue marine que je viens d'acheter et je lui ai proposé de la nettoyer avec de l'eau et là j'ai eu un refus, puis eau de source, refus, puis eau du robinet (oui oui je sais j'ai insisté) refus, j'ai demandé proposé plein de choses tjrs refus et par contre j'ai proposé au soleil et là tout de suite un grand oui !!!! j'ai ensuite cherché combien de temps et 1h suffisait! j'ai été étonnée mais voilà c'est la réponse docn j'ai respecté! J'aime beaucoup votre méthode
par Kinthia » Jeu 19 Mai 2011, 11:52
par mandradred » Jeu 19 Mai 2011, 13:35
par cathy49 » Sam 04 Juin 2011, 13:36
par mandradred » Sam 04 Juin 2011, 13:40
par Naturaliane » Sam 04 Juin 2011, 16:44
par agualoca » Sam 04 Juin 2011, 17:05
par Naturaliane » Sam 04 Juin 2011, 18:02
par cathy49 » Sam 04 Juin 2011, 19:54
mandradred a écrit:Le mien a fait la même chose pendant quelques jours lorsque je l'ai acheté .Je l'ai porté sur moi 3 jours non stop ,la nuit sur le chevet sans le sortir de son étui. le 4éme jour j'ai fait le test :sens de rotation positif ou négatif...ce qui est important c'est d'être vraiment neutre ,faire le vide dans la tête pour travailler avec lui .
par mandradred » Sam 04 Juin 2011, 20:22
par adsodemelk » Sam 04 Juin 2011, 21:05
par Kinthia » Lun 06 Juin 2011, 11:19
Naturaliane a écrit:Juste pour info: j'ai trouvé mon pendule aujourd'hui. Je sais ça fait 3615 ma vie mais cela faisait des mois et des mois que j'attendais d'en trouver un... et c'est lui qui m'a trouvé à une fête médiévale Je le purifie à l'eau du robinet (ici c'est l'eau d'un lac, le plus pur d'Europe donc je m'en méfie peu ) et le met au soleil, ce soir et demain matin Hâte de pouvoir m'apprivoiser avec lui, d'autant qu'il arrive au moment même d'une réponse très positive sur le même sujet VOili voilou(Naturaliane toute heureuse d'avoir son pendule)
par mandradred » Lun 06 Juin 2011, 12:55
adsodemelk a écrit:Personnellement, je n'ai jamais rechargé mon pendule depuis que je le possède. En fait, il est toujours avec moi dans mes poches, mon sac,... Bref il est comme une continuité de moi. L'énergie circule entre nous, je pense en toute franchise qu'il se recharge par moi
par briséis » Lun 06 Juin 2011, 13:00
par adsodemelk » Lun 06 Juin 2011, 20:11
par mandradred » Mar 07 Juin 2011, 07:07
par adsodemelk » Mar 07 Juin 2011, 20:32
par mandradred » Mer 08 Juin 2011, 06:27
par adsodemelk » Mer 08 Juin 2011, 18:56
par Sylvie59 » Jeu 04 Aoû 2011, 14:48