Vers le contenu
par briséis » Jeu 04 Aoû 2011, 15:13
par adsodemelk » Jeu 04 Aoû 2011, 19:50
par Sylvie59 » Dim 07 Aoû 2011, 00:05
par adsodemelk » Dim 07 Aoû 2011, 12:23
Sylvie59 a écrit:Merci !! j'ai commencé à m'entrainer , beaucoup de loupé effectivement lol. Le plus dur est de faire le vide dans ma tête dur dur dur !
par cathy49 » Dim 07 Aoû 2011, 16:05
par adsodemelk » Dim 07 Aoû 2011, 17:04
cathy49 a écrit:Bonjourmoi j'arrive pas a avoir un oui ou un non franc !donc j'ai un peu laché priseen fin de compte c'est plus dur que je croyaisvous au moin vous ete au 2 ieme stade
par ropopo » Jeu 11 Aoû 2011, 19:44
par adsodemelk » Jeu 11 Aoû 2011, 20:41
ropopo a écrit:Bonjour,pour ma part j'obtiens quelques résultats avec un pendule qui ressemble beaucoup à celui de l'avatar de adsodemelk. Mais lorsque la question me touche vraiment, je veux dire émotionellement, il me semble qu'il hésite entre la vraie réponse et celle que je souhaites ardement Il m'est trés difficile de rester neutre et je me fatigue beaucoup plus vite Y a t il une facon d éviter ces confusions ?d avance merci
par ropopo » Ven 12 Aoû 2011, 19:29
adsodemelk a écrit:Le plus dure à faire : LE VIDE
par sésame » Mer 19 Oct 2011, 22:36
adsodemelk a écrit: je répète de manière compréhensible la question rapidement ça m'oblige à bien me concentrer sur la question et rien d'autre. .
par adsodemelk » Dim 23 Oct 2011, 21:19
sésame a écrit:il y une quinzaine d'annéej'ai eu une chance dont je n'ai su profiter, ou pas pu profiter, des radiesthésistes magnétiseurs en association pour prodiguer des cours gratuits aux débutants, nous étions une dizaine de professionnels et moi la seule débutante, j'ai trés vite été largué dans les exercices pratiques et me suis découragée, il faut dire que nous avons commencé à chercher l'eau à main nu juste par vibrations , pas facilec'était à Saint-Rambert-d'Albon dans la Drôme, possible qu'elle existe encore, nous nous réunissions dans une salle communaleadsodemelk a écrit: je répète de manière compréhensible la question rapidement ça m'oblige à bien me concentrer sur la question et rien d'autre. .j'utilise la même méthode, je n'ai rien trouvé de mieux, il faut être hyper précis dans la question que l'on pose, je n'utilise pas de "témoin" cartes, planches, mots écrits sur des feuilles etc ...cela peut apporter de la précisionfaites vous appel à votre ange ou autre avant de commencer ? par exemple pour demander une protection afin que le pendule ne soit pas sous influence de quelques entités joueusesTout les radiesthésistes que je connais sont croyants (photos de saints, vierge etc ...)Oui, je suis croyant et je fais appel pour être guidéest ce que vous avez déja associé la pensée positive et la radiesthésie ?Non, je n'ai jamais associé. Par contre, je travaille le processus de pensée positive et du bonheur intérieur hors séance de pendule mais durant la vie de tous les jours.exemple d'un exercice j'écris sur papier " ma volonté est de plus en plus forte" il faut visualiser cette phrase (en avoir une représentation visuelle dans une action précise) se concentrer sur cette représentation et faire tourner le pendule au dessus du papier 'sens des aiguilles'perso j'ai du mal à visualiser longtemps, faut toujours que ma pensée s'évade
par sésame » Mar 25 Oct 2011, 12:29
par Aurelan » Mar 25 Oct 2011, 13:34
par Pâquerette » Mar 25 Oct 2011, 15:06
par Aurelan » Mar 25 Oct 2011, 16:06
par Pâquerette » Mar 25 Oct 2011, 16:11
par Aurelan » Mar 25 Oct 2011, 16:20
par sésame » Mar 25 Oct 2011, 17:10
par théodore » Mar 25 Oct 2011, 20:52
par Aurelan » Mar 25 Oct 2011, 21:37
par Aurelan » Mar 25 Oct 2011, 21:43
par adsodemelk » Ven 11 Nov 2011, 16:41
Signara Caro a écrit:Bonjour, comment procéde-t-on pour le pendule divinatoire ?
par briséis » Ven 11 Nov 2011, 18:24
par briséis » Ven 11 Nov 2011, 18:32
par briséis » Ven 11 Nov 2011, 18:36
par briséis » Ven 11 Nov 2011, 18:43
par sésame » Sam 12 Nov 2011, 08:54
par margotte » Dim 08 Jan 2012, 14:47
par adsodemelk » Sam 14 Jan 2012, 12:55
margotte a écrit:bonjour !après avoir été attirée, j'ai fait mon pendule avec une alliance (bizarre, on aurait dit qu'elle me disait de la prendre) et une chaine en or...j'ai demandé si je pouvais poser des questions, et ensuite, j'ai demandé les "sens" pour oui et non peut-être ne sait pas...bon... mon pendule ne tourne pas... il balance de côté ou de face et "ondule".. bon, il m'a indiqué mon bureau comme endroit de la carte grise de mon papa...on va fouillé...par contre... sensation bizarre...y a t -il des prières de protections spéciales ou puis je en faire une avec mes mots à moi ?merci !
par margotte » Sam 14 Jan 2012, 15:45
par adsodemelk » Sam 14 Jan 2012, 15:59
margotte a écrit:merci adsodemelk !Pour les prières, sans savoir, c'est un peu ce que je fais : mes mots à moi, plus sincères je pense qu'un texte appris par coeur mais qui ne me correspondrait peut-être pas...pour le moment, je laisse le pendule un peu tranquille : avec ma rhino qui me fatigue, c'est plus prudent...et puis, je n'ai pas trop de questions à poser pour le moment... bonne après midi !
par Fleur-de-Lotus » Dim 15 Jan 2012, 11:00
par adsodemelk » Lun 16 Jan 2012, 21:36
Fleur-de-Lotus a écrit:Aujourd'hui j'ai mystérieusement perdu mes clefs.Je ne suis pas sortie de chez moi hier, et n'ai donc pas pu les égarer dehors. J'ai retourné l'appartement de fond en comble, jusqu'à ce que je sente l'appel irrésistible du pendule.J'ai pris ce que j'avais sous la main, un collier d'une grande valeur à mon coeur, mais n'ai pourtant pas hésité à tendre ma main vers lui.Pour une première tentative, bon je n'ai pas retrouvé mes clefs, mais le pendule semblait m'indiquer constamment le même endroit de mon appartement, quelle que soit la pièce dans laquelle je me trouvais. J'ai juste peur de l'avoir inconsciemment influencé ... (Bien que retrouver des clefs dans la douche ne soit pas le plus logique ...)C'est bien pour ça que les débuts sont difficiles ![ bien sûr, prière de protection au début et à la fin, puis remerciements ! ]Affaire à suivre ! Parce qu'il va vraiment falloir que je les retrouve ces clefs, je dois les rendre à la proprio dans une semaine ...Peut être m'y suis-je mal prise ? J'ai fonctionné au feeling, mais du coup mon feeling n'est peut être pas bon u_u'
par Fleur-de-Lotus » Mar 17 Jan 2012, 06:07
adsodemelk a écrit:Fleur-de-Lotus a écrit:Aujourd'hui j'ai mystérieusement perdu mes clefs.Je ne suis pas sortie de chez moi hier, et n'ai donc pas pu les égarer dehors. J'ai retourné l'appartement de fond en comble, jusqu'à ce que je sente l'appel irrésistible du pendule.J'ai pris ce que j'avais sous la main, un collier d'une grande valeur à mon coeur, mais n'ai pourtant pas hésité à tendre ma main vers lui.Pour une première tentative, bon je n'ai pas retrouvé mes clefs, mais le pendule semblait m'indiquer constamment le même endroit de mon appartement, quelle que soit la pièce dans laquelle je me trouvais. J'ai juste peur de l'avoir inconsciemment influencé ... (Bien que retrouver des clefs dans la douche ne soit pas le plus logique ...)C'est bien pour ça que les débuts sont difficiles ![ bien sûr, prière de protection au début et à la fin, puis remerciements ! ]Affaire à suivre ! Parce qu'il va vraiment falloir que je les retrouve ces clefs, je dois les rendre à la proprio dans une semaine ...Peut être m'y suis-je mal prise ? J'ai fonctionné au feeling, mais du coup mon feeling n'est peut être pas bon u_u'Retrouver des objets demande de l'entraînement de faire un grand vide contre les influences et premières idées.
par Craspouille » Jeu 22 Mar 2012, 16:10
par Pâquerette » Jeu 22 Mar 2012, 22:17
par sohonyc » Jeu 22 Mar 2012, 22:39
par adsodemelk » Ven 23 Mar 2012, 21:11
par Craspouille » Ven 23 Mar 2012, 21:44
par anaelle » Dim 12 Aoû 2012, 19:42
par adsodemelk » Mar 14 Aoû 2012, 09:21
anaelle a écrit:bonjour, j'ai une amie qui a acheté un pendule car elle va toujours chez le voyant et son mari n'est pas vraiment d'accord elle m'a dit qu'elle acheter ce pendule pour aller moins au voyant. je tient a précisé qu'elle n'a aucun don, intuition ou autre truc de ce genre. je me demande est ce que juste en allant cherché un pendule dans le commerce et à l’utiliser comme elle a lue dans des livre, le pendule peut marcher c'est à dire bien fonctionner et répondre correctement au question qu'on lui pose. je me dit que si on posse au pendule un question personnel, on influence pas le pendule inconsciemment peut être ??
par appoline86 » Mar 02 Avr 2013, 18:09
par rouge pivoine » Mer 03 Avr 2013, 09:41
par adsodemelk » Dim 26 Mai 2013, 10:36
appoline86 a écrit:BonjourVoila je pratique le pendule depuis un certain temps surtout pour moi car j ai peur de me tromper pour les autres de plus quand je pose les questions souvent je ressens déjà la réponse et si je m écoute c est souvent ce que j ai ressenti qui est justeInfluence t on la réponse a nos propres questions?
par mangue » Ven 28 Juin 2013, 19:23
par nature-love » Lun 17 Nov 2014, 23:47
par adsodemelk » Mar 18 Nov 2014, 12:24
nature-love a écrit:Bonjour. Ma chienne a ete volé demain je vais re acheter un pendule pour esseyer de la geolocaliser.je prend tout conseils qu'on pourra me dire.merci a vous
par christine07 » Sam 01 Avr 2017, 12:10
Xiao_Bai a écrit:J'ai une question ! Il paraît qu'on peut utiliser un bijou (auquel on tient, hein !) au bout d'une chaîne et que cela peut faire un pendule. Est-ce vrai ?
par orian » Sam 01 Avr 2017, 15:17
par christine07 » Sam 01 Avr 2017, 15:29
par orian » Sam 01 Avr 2017, 17:07