Vers le contenu
par haruko » Mer 03 Aoû 2011, 15:32
par briséis » Mer 03 Aoû 2011, 16:10
haruko a écrit:Bonjour à tous !J'ai encore besoin de vos conseils ! Je suis en train de lire "Demandez à vos guides" de Sonia Choquette et il y a un chapitre ou elle parle de nos anges gardien. Elle nous donne une prière à réciter tout les soirs pour sentir la présence de notre ange gardien. La voici :Ange de Dieu, cher gardienA qui l'amour de Dieu m'a confié,Reste toujours près de moi,Pour m'éclairer , me protéger et me guider.Bon sur ce coup la je dois bien avouer que je viens de découvrir que j'avais un ange gardien, j'avais un peu tout mélanger entre les guides , les archanges .. ect mais c'est rectifier grâce à ce livre. Pensez vous que cette prière m'aidera ? J'aime beaucoup celle la, je l'ai apprise par cœur car je la trouve simple.c'est très personnel ! à toi de voir! en éso, tout est expérience personnelle !Sinon la véritable raison de mon post c'est qu'elle dit que au moment de nous endormir il faut sentir les vibrations de notre chambre et que l'on devrait sentir celle émanant de notre ange gardien . Comment faire pour sentir les vibrations de notre chambre ? Fermer les yeux tout simplement et ressentir ce qui nous entoure ?oui, c'est du ressentis. c'est le 6ème sens. il faut beaucoup de temps pour certains, moins pour d'autres, ne te décourage pas. il faut s'entrainer, mais pour ça, aide toi des livres de serge boutboul ce sera plus simple pr commencer que ce livre là qui oublie que bcp ont besoin de savoir comment s'y prendre et n'ont pas de 6eme sens développé de façon innée !Elle dit également que si on veut connaitre le nom de notre ange gardien une fois que l'on a senti ses vibrations il suffit de lui demander son nom. Ma question peut paraître idiote mais comment on va le savoir son nom ? En rêve ? On peut l'entendre ?tu peux le lui demander de te le dire en rêve, ou si tu es dotée de clairaudience, tu l'entendras. parfois il te donne des signes en image pr deviner son nom, en méditation. Voilà merci d'avance pour l'aide que l'on m'apporte sur ce forum !
par adsodemelk » Jeu 04 Aoû 2011, 12:12
par haruko » Lun 08 Aoû 2011, 15:30
par clairehiris » Mar 09 Aoû 2011, 15:01
par briséis » Mar 09 Aoû 2011, 16:14
clairehiris a écrit:bonjour pour la réponse a ton oreille tu doit avoir dans ton entourage un homme dont tu ne veuxécoute.un exercice a faire tu doit faire la paix avec tous le monde homme ou femme intérieurement.et la tu pourras écouté les message de ton ange .
par théodore » Ven 11 Nov 2011, 19:40
par théodore » Ven 11 Nov 2011, 19:50
par briséis » Ven 11 Nov 2011, 20:02
Signara Caro a écrit:D'accord, et comment peut on ne pas être prête ? Dès lors qu'on est dans le besoin, il est dans le devoir du guide ou de l'ange de nous aider..
par théodore » Ven 11 Nov 2011, 20:07
par théodore » Ven 11 Nov 2011, 20:08
par théodore » Ven 11 Nov 2011, 20:17
par théodore » Ven 11 Nov 2011, 20:18
Signara Caro a écrit:théodore a écrit::lol: en gros, on dit la même chose avec Briséis, mais pas de la même façon Ca c'est clair ! L'un est intelligent, et l'autre abrupt
théodore a écrit::lol: en gros, on dit la même chose avec Briséis, mais pas de la même façon
parce que seul le BON jugement est admis sinon on s'abstient
par théodore » Ven 11 Nov 2011, 20:23
Signara Caro a écrit:Peut on demander à notre ange gardien de faire en sorte que les évenements prennent une autre tournure ou devons nous nous soumettre à ce qui est décidé ?
par théodore » Ven 11 Nov 2011, 20:24
Signara Caro a écrit:Euh j'ai allumé deux bougies il y a quelque minutes pour les personnes du forum qui en ont besoin... sauf qu'il y en a une qui vient de faire quelque chose de bizarre.. il y a eu un petit bruit et c'est comme si la flamme a sauté ! Elle s'est agrandie et est redevenue normale aussitot.. Que dois je faire ? C'est un esprit non ?
par théodore » Ven 11 Nov 2011, 20:42
Signara Caro a écrit:théodore a écrit:Signara Caro a écrit:Peut on demander à notre ange gardien de faire en sorte que les évenements prennent une autre tournure ou devons nous nous soumettre à ce qui est décidé ?à mon sens non, ils ne peuvent rien changer, c'est notre vie et non la leur.leur fonction est de vous conseiller de façon subliminale, mais vous avez toujours le libre-arbitre de faire ce que vous souhaitez, que ce soit bien ou mal... sinon, on aurait pas inventer l'arme nucléaire, il n'y aurait pas de dictateur qui tuent des gens par millier pour imposer leur point de vue... la liste étant non exhaustive.En effet.. mais j'ai un exemple:mon grand père, quand il travaillait, avait fait une erreur qui aurait pu avoir de graves conséquences. Il a donc appeler à l'aide ses guides/ange... résultat, la faute n'a pas été remise sur lui. Il y a eu un retournement de situation qui a fait que l'histoire se soit bien terminée. Comment l'expliquer ?
théodore a écrit:Signara Caro a écrit:Peut on demander à notre ange gardien de faire en sorte que les évenements prennent une autre tournure ou devons nous nous soumettre à ce qui est décidé ?à mon sens non, ils ne peuvent rien changer, c'est notre vie et non la leur.leur fonction est de vous conseiller de façon subliminale, mais vous avez toujours le libre-arbitre de faire ce que vous souhaitez, que ce soit bien ou mal... sinon, on aurait pas inventer l'arme nucléaire, il n'y aurait pas de dictateur qui tuent des gens par millier pour imposer leur point de vue... la liste étant non exhaustive.
par théodore » Ven 11 Nov 2011, 20:53
par briséis » Ven 11 Nov 2011, 21:08
par Aurelan » Ven 11 Nov 2011, 23:02
par Aurelan » Sam 12 Nov 2011, 10:15
par Aurelan » Sam 12 Nov 2011, 10:34
par Bruja » Dim 13 Nov 2011, 14:33
théodore a écrit:s'il(s) a(ont des choses à vous dire, il(s) a(ont) le savoir-faire pour que vous vous en rappelier.
par briséis » Dim 13 Nov 2011, 15:12
par Bruja » Dim 13 Nov 2011, 15:21
briséis a écrit:non, ces mises en scènes sont issues de votre mental; c'est assez fréquents, certains psychiatres considèrent ça comme une forme de toc, selon les mises en scène.c'est justement qd le mental se tait que la communication peut se faire, par images courtes en méditation.mais quand les capacités de clairaudience/ clairvoyance ne sont pas développées, ça peut être plus dur, mieux vaut demander à recevoir un signe clair et fort en rêve ou par "synchronicité" (cf Jung, bien expliqué ds "accédez à votre énergie sacrée" de judith orloff).
par Bruja » Dim 13 Nov 2011, 15:36
par briséis » Dim 13 Nov 2011, 15:50
par Bruja » Dim 13 Nov 2011, 16:19
briséis a écrit:pas de panique ! les tocs sont des rituels mis en place pour se rassurer. il faut maintenant s'interroger sur les contenus de vos mises en scène, et quand vous y avez recours pour faire un lien avec d'éventuelles situations qui vous stressent sans doute. ce sera une piste de développement personnel.
par briséis » Dim 13 Nov 2011, 18:35
par Bruja » Dim 13 Nov 2011, 18:42
briséis a écrit:je connais bien... c'est ptète un besoin de contrôle, on anticipe pour être préparée...c'est un petit coté contrôlant. même quand c'est nagtif, ça correspond parfois à une répétition de schéma négatif (rejet, abandon, échec) auquel on est habitué, avec parfois en prime des issues de secours un peu romanesques...
par souri33 » Sam 07 Jan 2012, 20:02
par briséis » Sam 07 Jan 2012, 20:56
par souri33 » Sam 07 Jan 2012, 21:24
par briséis » Dim 08 Jan 2012, 11:00
par souri33 » Dim 08 Jan 2012, 19:51
par vincianej » Ven 03 Fév 2012, 02:56
par briséis » Ven 03 Fév 2012, 10:28
vincianej a écrit:Je reviens un peu sur le sujet du topic "communiquer avec notre ange gardien" Je ne parle pas d'anges pour ma part, mais de guides: vous en avez plusieurs, et ils ne vous décollent pas. les anges et archanges vous aident ponctuellement. tous n'en n'ont pas un attribué particulièrement, certains ont la protection particulière d'ange, archange, maitres ascencionnés (marie, bouddha, jesus, shiva, etc...). gardons bien à l'esprit que l'espace temps n'a pas d'existence pr eux, ils peuvent donc être à des milliers d'endroits à la fois. donc pas de privilèges, d'élus: mickael aide tous ceux qui le demandent. certains guides se présentent sous le nom d'un maitre ascencionné connu; ce n'est peut-être pas forcément lui, mais un être de même niveau vibratoire et aux qualités communes. Je n'ai pas encore communiqué avec le mien. Pour ceux qui connaissent le leur, est-ce que ce sont les esprits de personnes décédées (même il y a très longtemps) ? oui, pour certainsEst-ce que cela peut-être quelqu'un que l'on a connu (famille ou ami) ? oui pour certainsEt enfin que chaque ange a seulement 1 protégé ?ça dépend. vos guides évoluent pendant votre vie.