Communiquer avec notre ange gardien

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par haruko » Mer 03 Aoû 2011, 15:32

Bonjour à tous !

J'ai encore besoin de vos conseils ! Je suis en train de lire "Demandez à vos guides" de Sonia Choquette et il y a un chapitre ou elle parle de nos anges gardien. Elle nous donne une prière à réciter tout les soirs pour sentir la présence de notre ange gardien. La voici :

Ange de Dieu, cher gardien
A qui l'amour de Dieu m'a confié,
Reste toujours près de moi,
Pour m'éclairer , me protéger et me guider.

Bon sur ce coup la je dois bien avouer que je viens de découvrir que j'avais un ange gardien, j'avais un peu tout mélanger entre les guides , les archanges .. ect mais c'est rectifier grâce à ce livre. Pensez vous que cette prière m'aidera ? J'aime beaucoup celle la, je l'ai apprise par cœur car je la trouve simple.

Sinon la véritable raison de mon post c'est qu'elle dit que au moment de nous endormir il faut sentir les vibrations de notre chambre et que l'on devrait sentir celle émanant de notre ange gardien . Comment faire pour sentir les vibrations de notre chambre ? Fermer les yeux tout simplement et ressentir ce qui nous entoure ?

Elle dit également que si on veut connaitre le nom de notre ange gardien une fois que l'on a senti ses vibrations il suffit de lui demander son nom. Ma question peut paraître idiote mais comment on va le savoir son nom ? En rêve ? On peut l'entendre ?

Voilà merci d'avance pour l'aide que l'on m'apporte sur ce forum !
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 13:43

par briséis » Mer 03 Aoû 2011, 16:10

haruko a écrit:Bonjour à tous !

J'ai encore besoin de vos conseils ! Je suis en train de lire "Demandez à vos guides" de Sonia Choquette et il y a un chapitre ou elle parle de nos anges gardien. Elle nous donne une prière à réciter tout les soirs pour sentir la présence de notre ange gardien. La voici :

Ange de Dieu, cher gardien
A qui l'amour de Dieu m'a confié,
Reste toujours près de moi,
Pour m'éclairer , me protéger et me guider.

Bon sur ce coup la je dois bien avouer que je viens de découvrir que j'avais un ange gardien, j'avais un peu tout mélanger entre les guides , les archanges .. ect mais c'est rectifier grâce à ce livre. Pensez vous que cette prière m'aidera ? J'aime beaucoup celle la, je l'ai apprise par cœur car je la trouve simple.

c'est très personnel ! à toi de voir! en éso, tout est expérience personnelle !

Sinon la véritable raison de mon post c'est qu'elle dit que au moment de nous endormir il faut sentir les vibrations de notre chambre et que l'on devrait sentir celle émanant de notre ange gardien . Comment faire pour sentir les vibrations de notre chambre ? Fermer les yeux tout simplement et ressentir ce qui nous entoure ?

oui, c'est du ressentis. c'est le 6ème sens. il faut beaucoup de temps pour certains, moins pour d'autres, ne te décourage pas. il faut s'entrainer, mais pour ça, aide toi des livres de serge boutboul ce sera plus simple pr commencer que ce livre là qui oublie que bcp ont besoin de savoir comment s'y prendre et n'ont pas de 6eme sens développé de façon innée !

Elle dit également que si on veut connaitre le nom de notre ange gardien une fois que l'on a senti ses vibrations il suffit de lui demander son nom. Ma question peut paraître idiote mais comment on va le savoir son nom ? En rêve ? On peut l'entendre ?

tu peux le lui demander de te le dire en rêve, ou si tu es dotée de clairaudience, tu l'entendras. parfois il te donne des signes en image pr deviner son nom, en méditation.


Voilà merci d'avance pour l'aide que l'on m'apporte sur ce forum !



de rien. mais prends ton temps et ne te décourage pas, ça te prendra du temps je pense. c'est un chemin à découvrir ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par adsodemelk » Jeu 04 Aoû 2011, 12:12

Je suis entièrement d'accord avec Briséis, mais le plus important est d'y aller étape par étape, ne jamais se décourager et persévérer. Les livres de Boutboul sont excellents et celui de Sonia Choquette : A l'écoute de votre sixième sens est un bon guide :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par haruko » Lun 08 Aoû 2011, 15:30

Merci pour vos réponses je vais prendre mon temps alors je pense lui demander son nom en rêve car j'ai déjà eu mon guide en rêve et je pense qu'il est plus simple pour moi d'employer cette façon. Je n'entend pas les esprits par contre quand je récite cette prière , ou que je parle à mes guides j'ai tout le temps , tout le temps mon oreille gauche qui se bouche et j’entends comme si il il y avait du mouvement je ne sais pas l'expliquer ... après c'est peut etre psychologique je sais pas lol
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 13:43

par clairehiris » Mar 09 Aoû 2011, 15:01

bonjour pour la réponse a ton oreille tu doit avoir dans ton entourage un homme dont tu ne veux
écoute.
un exercice a faire tu doit faire la paix avec tous le monde homme ou femme intérieurement.
et la tu pourras écouté les message de ton ange .
clairehiris
 

par briséis » Mar 09 Aoû 2011, 16:14

clairehiris a écrit:bonjour pour la réponse a ton oreille tu doit avoir dans ton entourage un homme dont tu ne veux
écoute.
un exercice a faire tu doit faire la paix avec tous le monde homme ou femme intérieurement.
et la tu pourras écouté les message de ton ange .


merci de lire, signer la charte, et une petite présentation ne fait pas de mal quand on arrive sur un forum.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Ven 11 Nov 2011, 19:40

il suffit de lui demander poliment de se manifester. s'il ne le fait d'une façon ou d'une autre, c'est que soit vous n'êtes pas prête, soit il n'a rien à vous dire.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Ven 11 Nov 2011, 19:50

s'il(s) a(ont des choses à vous dire, il(s) a(ont) le savoir-faire pour que vous vous en rappelier. si ce n'est pas le cas, je réitère ce que j'ai dit ci-dessus.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Ven 11 Nov 2011, 20:02

Signara Caro a écrit:D'accord, et comment peut on ne pas être prête ?
Dès lors qu'on est dans le besoin, il est dans le devoir du guide ou de l'ange de nous aider..


Leur devoir ???! c'est un choix ! mais qd leur "élève" est trop obtu pr entendre, pr être réceptif, pr se remettre en cause, qd il ne se pose pas pr écouter les autres, qd il agresse, qd il vit ds la peur, la panique et non pas l'écoute, ça c'est "ne pas être prêt"...
en tout cas ce n'est pas un dû. qd ils fatiguent, ils laissent leur élève ds la merde histoire qu'il apprenne la vie aussi...parfois ça aide à mieux entendre. :roll:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Ven 11 Nov 2011, 20:07

on n'est pas prêt tant qu'on ne veut pas entendre ce qu'un guide ou un ange a à nous dire, que ça nous fasse plaisir ou non.

et ils ne sont pas forcément affiliés qu'à une seule et unique personne. Si la personne qui leur demande de l'aide est fermée à la réflexion, ils attendent qu'elle soit prête à écouter et à réfléchir à ce qu'ils disent.

ce n'est pas parce qu'un de leurs protégés se sent dans le besoin et la détresse qu'il y a effectivement besoin et détresse.

Prenons un exemple :
une membre du forum demande au pendule de Rouge Pivoine si elle est enceinte d'une fille ou d'un garçon afin de pouvoir acheter en avance les fringues du futur bébé car il y a des soldes ou des supers promos à prix cassé. la demande semblera à la consultante super urgente. A vos yeux à vous, est-ce que la question vous semble urgente ? à mes yeux non, mais aux siens oui. Tout est question de patience, de raisonnement et de prise de recul. c'est comme le coq dans une basse-cour, c'est les pieds dans la merde qu'il chante le mieux :roll: :roll: :lol: :lol:

Pour votre question c'est la même chose. A vos yeux, votre besoin d'avoir un signe de leur part est urgent, mais à leurs yeux, qu'en est-il ? le principal, c'est que vous appreniez à prendre du recul. tant que vous ne saurez pas le faire, la communication sera difficile car vous n'entendrez que ce que vous souhaitez, et ce n'est pas forcément le principal ni ce qui vous permettra d'avancer dans votre vie. Tant que vos guides/ange gardien estimera que vous n'êtes pas ouverte à leur message, ils s'occuperont de leurs autres protégés qui ont tout autant besoin que vous de leur aide.

Après, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être plus sensitif que les autres pour pouvoir communiquer avec eux. Ils savent se manifester quand ils l'estiment nécessaire, soit que vous méditiez ou que vous rêviez.
Dernière édition par théodore le Ven 11 Nov 2011, 20:11, édité 2 fois.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Ven 11 Nov 2011, 20:08

:lol: :lol: :lol: en gros, on dit la même chose avec Briséis, mais pas de la même façon :lol: :lol: :lol:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Ven 11 Nov 2011, 20:17

non pas forcément un ange déchu.

quand vous avez une amie qui a des problèmes, vous essayez gentiment de la réconforter, de lui venir en aide. mais quand au bout de 6 mois, elle vous ressasse toujours la même chose, vous avez envie de continuer à perdre votre temps ? vous n'avez pas envie de passer à autre chose que de l'entendre radoter ? au bout d'un moment, y'en a marre d'avoir l'impression de perdre son temps, donc on trace sa route et on file sur la droite ligne de son propre chemin. et puis le jour où la copine va mieux, qu'elle a fait sa petite introspection qui lui a permis de se rendre compte qu'elle a perdu 6 mois de sa vie à se lamenter pour des inepties, bah, on renoue et on est content d'avoir d'autres conversations plus épanouissantes. Bah, pour les anges/guides, c'est la même chose. Quand ils voient qu'ils ne peuvent rien tirer de leur protégé, ils attendent un peu... et le temps là-haut est plus long que le temps d'ici-bas.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Ven 11 Nov 2011, 20:18

Signara Caro a écrit:
théodore a écrit::lol: :lol: :lol: en gros, on dit la même chose avec Briséis, mais pas de la même façon :lol: :lol: :lol:


Ca c'est clair ! L'un est intelligent, et l'autre abrupt :lol: :lol: :lol:


ça, c'est un jugement, et en reprenant vos paroles écrites ci-dessus :

parce que seul le BON jugement est admis sinon on s'abstient
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Ven 11 Nov 2011, 20:23

Signara Caro a écrit:Peut on demander à notre ange gardien de faire en sorte que les évenements prennent une autre tournure ou devons nous nous soumettre à ce qui est décidé ?


à mon sens non, ils ne peuvent rien changer, c'est notre vie et non la leur.

leur fonction est de vous conseiller de façon subliminale, mais vous avez toujours le libre-arbitre de faire ce que vous souhaitez, que ce soit bien ou mal... sinon, on aurait pas inventer l'arme nucléaire, il n'y aurait pas de dictateur qui tuent des gens par millier pour imposer leur point de vue... la liste étant non exhaustive.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Ven 11 Nov 2011, 20:24

Signara Caro a écrit:Euh j'ai allumé deux bougies il y a quelque minutes pour les personnes du forum qui en ont besoin... sauf qu'il y en a une qui vient de faire quelque chose de bizarre.. il y a eu un petit bruit et c'est comme si la flamme a sauté ! Elle s'est agrandie et est redevenue normale aussitot.. Que dois je faire ? C'est un esprit non ?


non, c'est une poussière sur la mèche
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Ven 11 Nov 2011, 20:42

Signara Caro a écrit:
théodore a écrit:
Signara Caro a écrit:Peut on demander à notre ange gardien de faire en sorte que les évenements prennent une autre tournure ou devons nous nous soumettre à ce qui est décidé ?


à mon sens non, ils ne peuvent rien changer, c'est notre vie et non la leur.

leur fonction est de vous conseiller de façon subliminale, mais vous avez toujours le libre-arbitre de faire ce que vous souhaitez, que ce soit bien ou mal... sinon, on aurait pas inventer l'arme nucléaire, il n'y aurait pas de dictateur qui tuent des gens par millier pour imposer leur point de vue... la liste étant non exhaustive.


En effet.. mais j'ai un exemple:
mon grand père, quand il travaillait, avait fait une erreur qui aurait pu avoir de graves conséquences. Il a donc appeler à l'aide ses guides/ange... résultat, la faute n'a pas été remise sur lui. Il y a eu un retournement de situation qui a fait que l'histoire se soit bien terminée. Comment l'expliquer ?


qu'il a eu un gros coup de bol.
après, vous faites un résumé très succint de la situation qu'a vécu votre grand-père, donc était-ce réellement une aide apportée par ses anges/guides ou un coup de bol d'avoir eu à faire à des personnes intelligentes et sensées ???????? that is the question !

en fait tout peu avoir des répercussions négatives, même si au départ nos actions partaient d'un bon sentiment. en gros, c'est pas parce que vous pensez bien faire que vous faîtes bien au final.

reprenons l'exemple de la copine qui va mal que j'évoquais toute à l'heure. admettons qu'elle se soit fait plaquer par l'homme qu'elle croyait être son âme soeur parce que lui, au contraire, se sentait mal et étouffé auprès d'elle. vous en tant que bonne copine, vous allez vouloir les rabibocher. ça part donc d'un bon sentiment. mais il peut se passer 3 choses complètement différentes :

- option 1 : la copine se met dans la tête que vous ne souhaitez pas arranger les problèmes, mais plutôt en profiter pour lui piquer son ex-mec... vous trinquez parce que vous vous êtes mêlez de ce qui ne vous regarde pas, vous avez perdu une amitié à laquelle vous teniez, et vous êtes salie par des mensonges

- option 2 : le mec craque, vous écoute, retourne avec la copine... et au bout de 6 mois se suicide. Résultat, vous avez un mort sur la conscience, alors qu'à la base vous ne souhaitiez que leur bonheur ensemble... et si vous ne vous en étiez pas mêlé, il aurait rencontré quelqu'un auprès de qui il aurait pu construire un foyer et être tout simplement heureux et épanoui.

- option 3 : le mec ne cède pas, vous envoie ballader en vous disant que vous êtes une indicrète à qui on ne peut pas faire confiance, et vous raye de sa vie. Votre copine vous en veut à mort de n'avoir pas réussi à réparer les pots cassés et vous raye de sa vie... résultat, vous perdez 2 amitiés alors que vous souhaitiez faire le bien... et les choses se retournent contre vous car vous aviez en face de vous 2 personnes pas très intelligentes.

donc, tout est ici relatif.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Ven 11 Nov 2011, 20:53

tout dépend ce que vous dîtes ou demandez pendant vos prières.

c'est pas parce qu'on prie en demandant de gagner le jackpot aux jeux de loterie que ça va se réaliser pour autant.

les prières doivent être empreintes, à mon sens, de spiritualité, et non pas simplement tournées vers son nombril.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Ven 11 Nov 2011, 21:08

c'est surtt qu'on obtient ce qui est bon pr soi, mais sur le coup, ce qui est bon pr soi n'est pas forcément ce qu'on souhaite ni ce qui fait plaisir.

les anges déchus ça n'existe pas.
effectivement vous êtes novice. lisez les livres conseillés ds la rubrique du bandeau ci dessus "dossier" "lecture ésotérique". celui de rose vanden eynden par exemple. de boutboul qui en parle bcp. parce que vous partez sur de nbreuses théories erronées, c'est difficile de vous faire reprendre point par point sur le forum. je vous conseille sincèrement ces deux là ! on pourra échanger si vous voulez.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Aurelan » Ven 11 Nov 2011, 23:02

Mais ne doit on pas passer par certaines épreuves afin de comprendre certaines choses pour justement continuer notre cheminement (les Karmas??)? Je suis novice également mais il me semblait que c'est ce que j'en avais compris...à vous de me dire.
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 18:15
Localisation: Doubs

par Aurelan » Sam 12 Nov 2011, 10:15

facilité = "reculer pour mieux sauter" non??
Si ces épreuves sont imposées, tu seras bien obligé d'y passer un jour ou l'autre non? alors pourquoi faire l'autruche et ne pas affronter? tout le monde a connu des choses terribles au sein de sa propre vie j'en suis totalement consciente mais on est loin de tout CONTROLER et parfois il faut passer par là pour se relever plus "forts" et comprendre certaines choses, se remettre en question etc... après tu es ton seul Maître et toi seule peut décider de mener ta barque.

Voilà ma façon de penser et de voir les choses alors non je ne choisirais pas la facilité, je préfère affronter que reculer après je ne pose aucun jugement alors stp ne me juge pas et accepte les pensées de chacun. Je te souhaite une bonne journée et espère avoir répondu à ta question. :D
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 18:15
Localisation: Doubs

par Aurelan » Sam 12 Nov 2011, 10:34

alors si ce n'est qu'une histoire de mot ça me convient! et tout à fait d'accord avec toi chacun a sa manière de mener sa vie.
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 18:15
Localisation: Doubs

par Bruja » Dim 13 Nov 2011, 14:33

théodore a écrit:s'il(s) a(ont des choses à vous dire, il(s) a(ont) le savoir-faire pour que vous vous en rappelier.



Bonjour Théodore,
si nous avons des pensées, des mises en scènes que nous nous faisons en tête parfois même absurdes mais qui font pleurer, rire ou autre.. cela peut il signifier que nos guides nous font passer un message ?
Si vous ne comprenez pas ce que je veux dire, je peux vous donner un exemple. Merci bien, bonne journée ! :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Dim 13 Nov 2011, 12:01

par briséis » Dim 13 Nov 2011, 15:12

non, ces mises en scènes sont issues de votre mental; c'est assez fréquents, certains psychiatres considèrent ça comme une forme de toc, selon les mises en scène.

c'est justement qd le mental se tait que la communication peut se faire, par images courtes en méditation.
mais quand les capacités de clairaudience/ clairvoyance ne sont pas développées, ça peut être plus dur, mieux vaut demander à recevoir un signe clair et fort en rêve ou par "synchronicité" (cf Jung, bien expliqué ds "accédez à votre énergie sacrée" de judith orloff).
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Bruja » Dim 13 Nov 2011, 15:21

briséis a écrit:non, ces mises en scènes sont issues de votre mental; c'est assez fréquents, certains psychiatres considèrent ça comme une forme de toc, selon les mises en scène.

c'est justement qd le mental se tait que la communication peut se faire, par images courtes en méditation.
mais quand les capacités de clairaudience/ clairvoyance ne sont pas développées, ça peut être plus dur, mieux vaut demander à recevoir un signe clair et fort en rêve ou par "synchronicité" (cf Jung, bien expliqué ds "accédez à votre énergie sacrée" de judith orloff).


Merci beaucoup Briséis !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Dim 13 Nov 2011, 12:01

par Bruja » Dim 13 Nov 2011, 15:36

Etant donnée que vous m'avez mise la puce à l'oreille, j'ai fait ma petite recherche et... je serais sujette à ce que l'on appelle " l'idéation ". C'est effectivement, une forme de TOC. :shock:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Dim 13 Nov 2011, 12:01

par briséis » Dim 13 Nov 2011, 15:50

pas de panique ! :wink:
les tocs sont des rituels mis en place pour se rassurer. il faut maintenant s'interroger sur les contenus de vos mises en scène, et quand vous y avez recours pour faire un lien avec d'éventuelles situations qui vous stressent sans doute. ce sera une piste de développement personnel. :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Bruja » Dim 13 Nov 2011, 16:19

briséis a écrit:pas de panique ! :wink:
les tocs sont des rituels mis en place pour se rassurer. il faut maintenant s'interroger sur les contenus de vos mises en scène, et quand vous y avez recours pour faire un lien avec d'éventuelles situations qui vous stressent sans doute. ce sera une piste de développement personnel. :wink:


En général, j'en pleure mais vraiment... les larmes qui coulent, la gorge qui se noue, etc.
De manière générale, mes mises en scène sont l'extrapolation (? lol) de ce que je vis sur le moment, ou alors je m'imagine des conséquences (et j'ai une bonne imagination..)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Dim 13 Nov 2011, 12:01

par briséis » Dim 13 Nov 2011, 18:35

je connais bien... :wink: c'est ptète un besoin de contrôle, on anticipe pour être préparée...c'est un petit coté contrôlant. :wink: même quand c'est nagtif, ça correspond parfois à une répétition de schéma négatif (rejet, abandon, échec) auquel on est habitué, avec parfois en prime des issues de secours un peu romanesques... :lol:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Bruja » Dim 13 Nov 2011, 18:42

briséis a écrit:je connais bien... :wink: c'est ptète un besoin de contrôle, on anticipe pour être préparée...c'est un petit coté contrôlant. :wink: même quand c'est nagtif, ça correspond parfois à une répétition de schéma négatif (rejet, abandon, échec) auquel on est habitué, avec parfois en prime des issues de secours un peu romanesques... :lol:


:lol:

Ou peut-être une manière de se punir...de prendre conscience de ses faux pas et de mesurer l'ampleur, je sais pas trop. Je le vois un peu comme ça
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Dim 13 Nov 2011, 12:01

par souri33 » Sam 07 Jan 2012, 20:02

bonsoir tout le monde

je ne sais pas trop si je post au bon endroit mais bon ... on verra :)
je voudrais savoir si les livres de serge boutboul conviennent pour débuter ?
Je suis très attirée par le pendule ( que j'ai déjà en ma possession ! ) et vraiment je voudrais faire les choses dans l'ordre pour mettre toutes les chances de mon côté et que tout se passe bien entre nous :clinoeil:
d'ailleurs à ce sujet ... c'est quoi l'ordre des choses ? :roll: :roll:

merci d'avance à tous pour vos réponses

bonne soirée


:fullamour:

souri33
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par briséis » Sam 07 Jan 2012, 20:56

Bonjour !

les livres de serge boutboul (à lire ds l'ordre) sont supers pour débuter (ou pas d'ailleurs ! il sont super tt court ! :wink: il touche tous les niveaux ! c'est génial ). mais vous n'y trouverez rien concernant le pendule, les cartes, etc etc...c'est surtt sur vos perceptions propres ! il aborde aussi les théories de bases (énergies, esprits, lieux, chakras, etc etc).
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par souri33 » Sam 07 Jan 2012, 21:24

bonsoir

merci briséis pour votre réponse :D
Pitite précision please ... c'est quoi l'ordre de lecture des livres de serge boutboul :roll:
Je sais qu'ils ne m'enseignerons rien sur le pendule ( j'ai fouillé sur internet pour voir ses ouvrages :wink: ) mais peut être qu'ils m'apprendront beaucoup sur moi ???? :roll:

encore merci briséis

bonne soirée @ tous

souri33
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par briséis » Dim 08 Jan 2012, 11:00

le premier c'est "développez vos facultés psychiques et spirituelles"
et le second "Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent "

oui ils vous apprendront beaucoup ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par souri33 » Dim 08 Jan 2012, 19:51

bonsoir

merci beaucoup pour les infos briséis ... dès que mes finances me le permettront je foncerai chez le libraire !
je finis d'abord celui que je suis en train de lire ( développez votre 6ième sens ) !

Encore merci briséis et bonne soirée :hellllllo:

souri33
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par vincianej » Ven 03 Fév 2012, 02:56

Je reviens un peu sur le sujet du topic "communiquer avec notre ange gardien" :wink:


Je n'ai pas encore communiqué avec le mien. Pour ceux qui connaissent le leur, est-ce que ce sont les esprits de personnes décédées (même il y a très longtemps) ?
Est-ce que cela peut-être quelqu'un que l'on a connu (famille ou ami) ?
Et enfin que chaque ange a seulement 1 protégé ?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par briséis » Ven 03 Fév 2012, 10:28

vincianej a écrit:Je reviens un peu sur le sujet du topic "communiquer avec notre ange gardien" :wink:

Je ne parle pas d'anges pour ma part, mais de guides: vous en avez plusieurs, et ils ne vous décollent pas. les anges et archanges vous aident ponctuellement. tous n'en n'ont pas un attribué particulièrement, certains ont la protection particulière d'ange, archange, maitres ascencionnés (marie, bouddha, jesus, shiva, etc...).

gardons bien à l'esprit que l'espace temps n'a pas d'existence pr eux, ils peuvent donc être à des milliers d'endroits à la fois. donc pas de privilèges, d'élus: mickael aide tous ceux qui le demandent. certains guides se présentent sous le nom d'un maitre ascencionné connu; ce n'est peut-être pas forcément lui, mais un être de même niveau vibratoire et aux qualités communes.


Je n'ai pas encore communiqué avec le mien. Pour ceux qui connaissent le leur, est-ce que ce sont les esprits de personnes décédées (même il y a très longtemps) ?
oui, pour certains
Est-ce que cela peut-être quelqu'un que l'on a connu (famille ou ami) ?
oui pour certains
Et enfin que chaque ange a seulement 1 protégé ?
ça dépend. vos guides évoluent pendant votre vie.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron