entrer en contact avec un être disparu

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par gege » Jeu 22 Oct 2009, 09:33

Je sais pas si je poste dans la bonne catégorie!
Je voudrais savoir comment savoir qu'un être disparu désire rentrer en contact avec une personne vivante?
Merci
Gégé
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 22 Oct 2009, 09:00
Localisation: côtes d'armor

par briséis » Jeu 22 Oct 2009, 10:25

bonjour gégé

tu trouveras sur ce forum de nombreux témoignages répondant à ta question. la réponse est vaste ! :wink:
tout dépend de toi aussi. si tu as une capacité à sentir la présence des esprits, même sans être experte, tu sentiras qu'il y en a qui veulent parler. mais là aussi , le sujet est vaste, tout dépend la façon dt tu peux communiquer avec eux (voir, entendre, écrire, rêver, etc...c'est personnel).

si ce n'est pas le cas, mais qu'il s'agit de quelqu'un de proche, tu le sentiras aussi parce que je pense que ds ce cas, les liens d'amour ou d'amitié nous donne cette capacité à sentir que la personne disparue est présente (cela même sans être sensible aux esprits). et cette personne s'arrangera toujours pour faire des petits signes, que l'on pourrait prendre pour des coincidences (bon faut pas non plus tout interpréter de cette façon non plus, sinon on ne vit plus !), ou apparaitre en rêve.

si je ne me trompe pas, Rouge Pivoine avait donné un bel exemple de quelqu'un de sa famille qui s'était manifesté pour son anniversaire; une photo je crois qui était bien cachée je ne sais où, qui s'est retrouvé par terre le jour de cet anniversaire (rouge a pu avoir la confirmation après que c'était bien un "fait exprès").

il faudrait que tu parcours le forum, tu verras des exemples. et d'autres membres ajouteront surement des éléments à ma réponse.
bonne lecture ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par gege » Jeu 22 Oct 2009, 10:37

Merci pour ta réponse, désolée de m'être trompé de rubrique, je suis nouvelle c'est vrai que j'ai pas encore visité toutes les rubriques.
Plusieurs médiums m'ont dit que une personne veillait sur moi et venait et disparaissait suivant la personne avec qui je parle.
Serait ce mon ange gardien ou quelqu'un de ma famille!!! yeuh c'est pas::
Merci encore
Gégé
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 22 Oct 2009, 09:00
Localisation: côtes d'armor

par briséis » Jeu 22 Oct 2009, 11:18

non non gégé, tu ne t'es pas trompé de rubrique ! rassure toi, je disais juste que la réponse est tellement vaste, que tu trouveras d'autres éléments sur le forum qui pourront peut-être t'aider. d'autres témoignages en tt cas qui te parlent peut-être ! rassure toi !

:D

bonne lecture et bons échanges !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par gege » Dim 25 Oct 2009, 11:52

Bah voilà il suffise que j'arrête de croire en une relation avec celui que j'avais en tête pour refaire des rêves et j'ai rêvé de mon arrière grand pére, son prénom s'affichait partout! :?: Je pense que quelqu'un veut me dire quelque chose. Quand pensez vous?
Gégé
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 22 Oct 2009, 09:00
Localisation: côtes d'armor

par Chris08 » Dim 25 Oct 2009, 12:58

Bonjour gege :)

C' est difficille à dire dans ce cas si le fait que tu en aie réver soit le fait que tu y ai beaucoup penser ces derniers temps ( par exemple le fait que dans ton reve tu vois son prénom s' afficher partout ! ) peut vouloir dire que tu y as énormément pensé ces temps-ci et que ton inconscient ait fait que tu en reve ... Difficile à dire, après comme je dis toujours la personne la mieux placé pour interpréter un reve est la personne qui as fait ce reve elle-meme, essaye d' y réfléchir, de te souvenir de tous les détails et de t' en faire une signification ...

Sinon il est également fort possible que ton arrière grand-père ait voulu te transmettre un message par un reve, tu peux lui demander avant d' aller coucher, y penser plusieurs fois dans la journée, allumer une bougie et prier pour lui le soir et lui demander s' il a un message pour toi, de te le transmettre en reve et que tu en ai la pleine conscience à ton réveil ! Cela marche parfois chez certaines personnes ! cela ne te coute rien d' essayer et de nous tenir au courant :D

Attendons tu devrais avoir des réponses de personnes surement plus expérimenté que moi :)
Je ne fais là que donner mon avis comme dans chacune de mes réponses :D

Amitiées Chris !
Chris08
 

par passager du vent » Mer 28 Oct 2009, 13:02

gege a écrit:Je sais pas si je poste dans la bonne catégorie!
Je voudrais savoir comment savoir qu'un être disparu désire rentrer en contact avec une personne vivante?
Merci


En principe, lorsqu'une entité disparue veut entrer en contact avec toi les signes sont très clairs et peuvent être multiples : poltergeist, rêves, apparitions, sensation de changement de température etc...
Tu ne t'y tromperas pas. :wink:
C'est souvent assez "pertubant" du fait de l'effet de suprise. Une fois celui-ci passé, la bonne question à lui poser est "pourquoi entres-tu en contact avec moi ?" ou "Que puis-je pour toi ?"

Le passager
passager du vent
 

par gege » Mer 28 Oct 2009, 13:26

Et si je vois son prénom en rêve , exemple: il s'appelle delphin et je voyais écris soit défunt soit delphun!!
Merci pour ta réponse :D
Gégé
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 22 Oct 2009, 09:00
Localisation: côtes d'armor

par passager du vent » Mer 28 Oct 2009, 15:02

On peut effectivement penser que c'est une manifestation, mais très discrète dirais-je.
Dans ce rêve, tu lui réponds ?
passager du vent
 

par gege » Mer 28 Oct 2009, 16:55

non je crois pas, je me rappelle pas en tout cas, je crois que je prononcais son prénom :roll:
Gégé
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 22 Oct 2009, 09:00
Localisation: côtes d'armor

par passager du vent » Mer 28 Oct 2009, 19:14

C'est effectivement très "discret", peut être est-ce plus le fait d'un rêve de ta part que de la volonté de cette personne à se manifester.
Peut être (je préfère jouer la prudence).
Mais sois assurée que si ce parent veut se manifester il le fera très clairement, ne te laissant aucun doute sur ses intentions.
En te (re)lisant, j'ai le sentiment que c'est toi qui a cette intention d'entrer en contact plus que lui. Peut être me trompe-je ? Si c'est le cas mon conseil serait de ne pas partir à l'aveuglette (les entités du bas astral sont sont très joueuses et adorent se faire passer pour d'autres..... -chacun son humour-).

Une lecture de qques posts du forum peut t'être utile et éclairer mon propos.

Bien a toi
Le Passager
passager du vent
 

par Chris08 » Mer 28 Oct 2009, 20:07

Bonsoir gégé :)

Je rejoins tout à fait ce qu' à pu te dire passager du vent dans sa réponse trés précise et explicative qu' il a pu te faire ( comme d' ailleurs chacune de ses interventions sur le forum :D )

Notamment lors de sa dernière réponse quand il t' as dit je cite :
" (les entités du bas astral sont sont très joueuses et adorent se faire passer pour d'autres..... -chacun son humour- ). "

Là comme je l' ai déja dis à de nombreuses personnes je rejoins tout à fait ton avis passager du vent et suis d' ailleurs trés intéressé par les messages que tu as pu posté mais étant nouveau ( inscrit depuis meme pas une semaine ! ) je n ai pu lire tous tes messages qui me semblent tous intéressant et tes pensées rejoignent bien souvent les miennes ...

En clair et plutot que de répéter la meme chose je rejoins totalement le dernier message de ce Topic !

Amitiées, Chris !
Chris08
 

par passager du vent » Mer 28 Oct 2009, 20:56

Chris08 a écrit:Bonsoir gégé :)

Je rejoins tout à fait ce qu' à pu te dire passager du vent dans sa réponse trés précise et explicative qu' il a pu te faire ( comme d' ailleurs chacune de ses interventions sur le forum :D )

Notamment lors de sa dernière réponse quand il t' as dit je cite :
" (les entités du bas astral sont sont très joueuses et adorent se faire passer pour d'autres..... -chacun son humour- ). "

Là comme je l' ai déja dis à de nombreuses personnes je rejoins tout à fait ton avis passager du vent et suis d' ailleurs trés intéressé par les messages que tu as pu posté mais étant nouveau ( inscrit depuis meme pas une semaine ! ) je n ai pu lire tous tes messages qui me semblent tous intéressant et tes pensées rejoignent bien souvent les miennes ...

En clair et plutot que de répéter la meme chose je rejoins totalement le dernier message de ce Topic !

Amitiées, Chris !


Que dire ? Si ce n'est "merci"
Bien a toi
Le Passager
passager du vent
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités