Vers le contenu
par théodore » Mer 16 Fév 2011, 12:46
par Cendre2lune » Mer 16 Fév 2011, 13:45
par bleu-azur » Mer 16 Fév 2011, 18:05
par Ever » Mer 16 Fév 2011, 19:08
par mandradred » Jeu 17 Fév 2011, 07:40
par vanillee » Jeu 17 Fév 2011, 11:05
par TheCat » Ven 18 Fév 2011, 22:02
par kosokundai » Mer 23 Fév 2011, 19:24
par briséis » Mer 23 Fév 2011, 20:14
vanillee a écrit:J'utilise l'oracle égyptien, j'ai un profond respect pour lui, c'est bizarre à dire mais je le vois comme une "haute personnalité" , je ne dirais pas que je le crains mais je ne sais pas je dirais que j'ai l'impression d'avoir affaire à un grand sage. lol . Je lui demande de m'éclairer au début des tirages,je le remercie et je l'embrasse pour lui dire bonjour et aurevoir lol.C'est celui que j'utilise le plus parce que c'est mon premier L'oracle gé celui là est "à la cool" je dirais que c'est un pote Enfin j'utilise aussi l'oracle de la lune, lui c'est comme une maman J'ai belline, mais il n'est pas pour moi pour le moment , impossible de l'utiliser Pour moi mes supports sont comme des personnages
par Xiao_Bai » Jeu 24 Fév 2011, 03:14
par TheCat » Jeu 24 Fév 2011, 20:31
kosokundai a écrit:[D'aucun nous entendrait, on nous prendrait pour des illuminées (on l'est peut-être !). bonne soirée
par théodore » Ven 25 Fév 2011, 12:34
par vanillee » Ven 25 Fév 2011, 12:59
briséis a écrit:vanillee a écrit:J'utilise l'oracle égyptien, j'ai un profond respect pour lui, c'est bizarre à dire mais je le vois comme une "haute personnalité" , je ne dirais pas que je le crains mais je ne sais pas je dirais que j'ai l'impression d'avoir affaire à un grand sage. lol . Je lui demande de m'éclairer au début des tirages,je le remercie et je l'embrasse pour lui dire bonjour et aurevoir lol.C'est celui que j'utilise le plus parce que c'est mon premier L'oracle gé celui là est "à la cool" je dirais que c'est un pote Enfin j'utilise aussi l'oracle de la lune, lui c'est comme une maman J'ai belline, mais il n'est pas pour moi pour le moment , impossible de l'utiliser Pour moi mes supports sont comme des personnages C'est marrant ces images , ces personnalités que tu attribues à tes jeux (que tu ressens plutot) ! je fais la même chose. mais sache qu'ils n'ont pas une personnalité innée...c'est simplement qu'ils se sont imprégnés de tes vibrations, ils ne font que refléter une part de ta personnalité. donc pas de crainte, ce n'est que toi ! après tout, quand on interroge le pendule, les micro vibrations de notre corps ne sont provoquées que par nous même. le pendule est une prolongation de nous même et la matérialisation de notre intuition.interroger les cartes, c'est interroger la partie "divine" si on peut dire de nous même. une partie difficile à atteindre, difficile à connecter autrement que par ces cartes. les guides peuvent aussi nous filer un coup de pouce grace aux cartes. mais c'est surtout une partie de nous même que nous ignorons et que l'on a du mal à joindre.je crois avoir lu verbre un jour parler de notre part angélique. une partie qui n'est pas individualisée, mais qui serait connectée au grand Tout; aux autres, au passé, présent, futur, aux mémoires akashiques... super intéressant. j'aime ! mais je m'éloigne...je fais pareil que toi donc, je les caresse aussi. je leur témoigne beaucoup de respect.
par bleu-azur » Ven 25 Fév 2011, 13:46
théodore a écrit:j'ai une groupie ! j'ai une goupieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! je ne devrais pas me vanter, c'est pas très humble mais qu'est-ce que ça fait du bien !merci ma belle Cat !
par théodore » Ven 25 Fév 2011, 13:50
par bleu-azur » Ven 25 Fév 2011, 13:53
par théodore » Ven 25 Fév 2011, 14:32
par vanillee » Ven 25 Fév 2011, 14:33
par TheCat » Ven 25 Fév 2011, 17:24
par théodore » Ven 25 Fév 2011, 19:32
par Naturaliane » Sam 26 Fév 2011, 15:48
par adsodemelk » Mar 22 Mar 2011, 13:38
par Lune » Mar 22 Mar 2011, 18:23